|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 05 Juin 2008, 20:15 |
|
À tout les membres désireux de rester actifs, présents et motivés sur le forum, merci de signaler votre présence dans ce topic, voire fonction de la section pour de plus amples informations.
|
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Jeu 05 Juin 2008, 20:18 |
| Perso, je risque d'être absent jusqu'en septembre ( ou avant ) Mais je serais certainement là en octobre. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Jeu 05 Juin 2008, 20:20 |
| Bon bas comme j'ai fait mon grand retours hier,me voici je suis toujours present malgré un longs moment sans étre passé! |
|
| |
CivilMomotaros Nogami | |
Jeu 05 Juin 2008, 20:58 |
| la et bien la, j'ai hate de jouer |
|
| |
CivilChiaki Onizuka | |
Jeu 05 Juin 2008, 21:24 |
| Présent en Juin, Juillet, Aout. Avec quand même un stage à faire (pas encore trouver, et un boulot d'été) mais cela ne m'empêche aps d'être libre les soirs. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Ven 06 Juin 2008, 11:40 |
| Présent, les seuls impératifs prévu sont quelques weekend de pris, de toute façon si j'ai abscence vous serez prévenus. |
|
| |
InvitéInvité | |
Ven 06 Juin 2008, 11:49 |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
Ven 06 Juin 2008, 13:24 |
| Moi je serai logiquement présente pendant toutes les vacances mais il y aura des jours où je ne serais pas venir sur le forum, j'ai mon stage de monitrice en Juillet et j'aurais sans doute des examens à repasser pour septembre, donc mon temps d'ordi en sera diminué. |
|
| |
Gantzer AKuwabara Kazuo | |
Ven 13 Juin 2008, 20:25 |
| Pour ma part entre deux révisions je devrai pouvoir être présent a la prochaine mission. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 09 Juil 2008, 14:52 |
| À tout les membres désireux de rester actifs, présents et motivés sur le forum, merci de signaler votre présence dans ce topic, voire fonction de la section pour de plus amples informations.
|
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 09 Juil 2008, 16:13 |
| Présent, même si je serais absent fin aout |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 09 Juil 2008, 16:17 |
| Présent tout le temps cet été. Je travaille en semaine mais ça ne m'empêche pas de passer pendant la pause repas (12h30-14h30) et le soir. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 09 Juil 2008, 17:01 |
| Pareil, je bosse jusqu'à mi aout, mais je peux répondre, même depuis le boulot (bosser avec des fonctionnaires, c'est pas stressant) |
|
| |
Jeu 10 Juil 2008, 10:31 |
| Présent, en règle générale. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Jeu 11 Sep 2008, 17:41 |
| À tout les membres désireux de rester actifs, présents et motivés sur le forum, merci de signaler votre présence dans ce topic, voire fonction de la section pour de plus amples informations.
Comme vous l'aurez remarqué, j'ai été très pris et j'en ai zappé le recensement d'Août. Afin de rattraper ça, tous ceux qui ne posteront pas dans ce topic de recensement se verront destitués de leur groupe, ni plus ni moins.
|
|
| |
InvitéInvité | |
Jeu 11 Sep 2008, 17:44 |
| Bon j'ai l'air d'être le premier donc .... je serais présent. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Jeu 11 Sep 2008, 17:46 |
| Présente ! Je serais active de tout mon possible pendant ces deux mois !
|
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Jeu 11 Sep 2008, 18:06 |
| Toujours près à faire fuir les germanophobes. |
|
| |
Jeu 11 Sep 2008, 18:53 |
| Toujours présent, jusqu'à preuve du contraire... |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Jeu 11 Sep 2008, 19:13 |
| Présent mais moins (déjà que ce n'était pas folichon^^, d'ailleurs faudrait que je pense a poster demain ) bref je suis présent. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Jeu 11 Sep 2008, 19:21 |
| bien sur je suis actif jai trop hate de partir en mission pour faire connaitre aux autres gantzers mon perso |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Jeu 11 Sep 2008, 19:38 |
| " 'Taku. Je ne vous ai pas encore assez mené la vie dure "
dixit Saki.
En claire, oui, je suis & serais encore présente et active. Je ne promet pas une grande activité cependant, mais je ferai de mon mieux. |
|
| |
CivilChiaki Onizuka | |
Jeu 11 Sep 2008, 20:16 |
| Je reprend les cours fin septembre. Donc dispo ce mois ci, et jusqu'à la fin de la mission en règle générale. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Ven 12 Sep 2008, 10:41 |
| Antonio toujours présent et actif pour une durée indéterminée. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 13 Sep 2008, 12:51 |
| Je garanti pas que mon frère Ludovic Ferure soit actif se mois-ci |
|
| |