|
|
| |
---|
Gantzer AReika | |
Ven 06 Fév 2009, 06:42 |
| Présente, même si je risque de me faire discrète. ;] |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Sam 07 Fév 2009, 09:16 |
| Onizuka si tu meurt je te ramenerai avec mes 100 points je te le promets, tu es comme un frère pour moi je peu pas te laisser partir ainsi... Je vais tuer ses créatures pour toi et te ramener... |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 07 Fév 2009, 11:10 |
| En même temps, s'il demande à mourir, c'est pas pour être ressuscité la mission d'après. C'est son choix. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 07 Fév 2009, 11:24 |
| A ce propos, j'ai pensé à un truc. Puisque l'on peut faire ressusciter des personnages... Etant donné qu'ici, ce serait Gray qui choisirait de le ressusciter, même si celui qui joue le personnage d'Onizuka veut absolument mourir et donc ne pas revenir dans le jeu... Est-ce que ce serait possible qu'un autre joueur (certainement Gray) contrôle ce deuxième personnage? Ainsi, bien sûr, il faudrait un volontaire, mais maintenant que j'y pense, c'est plutôt logique. Le Gantzer, une fois mort, ne pourra pas vraiment faire d'objections à ce type de choix... |
|
| |
Sam 07 Fév 2009, 11:59 |
| Ben, Onizuka et Limus ont manifesté le souhait de mourir, mais ça veut pas dire qu'en tant que joueurs, ils quitteront définitivement gantz rpg.
Par ailleurs, si quelqu'un veut reprendre un perso, et que l'ancien joueur est d'accord ( ou qu'on ait pas pu lui demander, où qu'un admin le décide ), je pense que celui qui doit l'interpréter ne doit pas êtres celui qui l'a ressusciter. Quand bien même on autoriserait quelque un à jouer deux perso ( ce qui n'est pas le cas, chose qui me semble justifié ), faudrait quand même un bon niveau de rp. A la rigueur, cette personne, avec un bon rp, devrait faire en sorte de faire mourir un des deux persos, histoire de pas les garder dans les pattes.
Mais, perso, je reste très mitigé pour qu'un perso soit interprété par plusieurs joueurs successifs. C'est une invitation aux incohérences. Déjà que certains persos sont parfois incohérents, avec un seul joueur...
Bref, ça soulèverait beaucoup de conditionnels, cette histoire. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Sam 07 Fév 2009, 14:22 |
| C'est bien émouvant Gray mais c'est pas trop le sujet. Idem Sakyo, les questions c'est pas ici. Bon, je vais quand même vous répondre, sachant que la réponse se trouve dans le règlement : On peut faire revivre n'importe qui, tant que ce soit logique ! Concernant la renaissance d'un personnage, si le joueur veut reprendre son ancien personnage, il le pourra, sinon la place sera mise vacante et proposée aux nouveaux joueurs, histoire de ne pas voir tout le monde abandonner son personnage sous prétexte que le revenant est leur personnage préféré. Mais préalablement, chaque résurrection devra tenir avant tout une discussion entre le rameneur et le ramené, via mp. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 07 Fév 2009, 20:44 |
| Antonio -> Présent pour la suite de l'aventure. |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 00:24 |
| Bienvenu à la maison. Bon rp en perspective. |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Jeu 12 Fév 2009, 22:29 |
| Présente ça va de soi ! :'3 |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Ven 13 Fév 2009, 18:45 |
| Bon retour parmis nous Saki |
|
| |
Lun 02 Mar 2009, 12:14 |
| À tout les membres désireux de rester actifs, présents et motivés sur le forum, merci de signaler votre présence dans ce topic, voire fonction de la section pour de plus amples informations.
|
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 02 Mar 2009, 12:54 |
| Bon bah toujours présent et mon frère dirigeant Ludovic Ferure va peut-être revenir donc ne désactivez pas son compte. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 02 Mar 2009, 13:30 |
| De même, je reste actif! =3 |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Lun 02 Mar 2009, 16:49 |
| |
|
| |
Lun 02 Mar 2009, 17:42 |
| |
|
| |
Gantzer AReika | |
Lun 02 Mar 2009, 17:44 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 02 Mar 2009, 17:56 |
| |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 02 Mar 2009, 18:13 |
| |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Lun 02 Mar 2009, 20:18 |
| Présent aussi, prêt à faire le boulet |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Lun 16 Mar 2009, 09:47 |
| |
|
| |
Mar 07 Avr 2009, 17:32 |
| À tout les membres désireux de rester actifs, présents et motivés sur le forum, merci de signaler votre présence dans ce topic, voire fonction de la section pour de plus amples informations.
|
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 07 Avr 2009, 17:35 |
| Présente. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 07 Avr 2009, 17:37 |
| Présent, avec difficulté, mais présent tout de même |
|