PLAYLIST DE GANTZ !
[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion Left_bar_bleue0/100[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion Left_bar_bleue0/5[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion Empty

[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:24

Akira roulait à une allure modérée, a bords de sa Highwayman, dans l'un des quartiers les plus défavorisés de Tokyo.


Akira avait beau s'être équipé d'un matériel de trés haute technologie, ses visites successives sur le site de Joichiro Nisho l'avait incité à la méfiance. Il suffirait de confier la moindre information à qui que ce soit pour voir son cerveau exploser. Toutefois, si Nishi a pu créer son site internet et si Akira a pu le montrer à son frère, cela signifie que cette règle pourrait être contourné, voire qu'elle ne s'est jamais appliqué. De toutes façons, l'agent Muto ne voulait pas sacrifier ses neurones pour vérifier cette hypothèse. Si les yakuzas n'avaient pas éliminés le gamin, ce qui est peu probable au vue de ses compétences, Akira aura tout le loisir de le questionner au sujet du reglement du programme. Pour l'heure, il fallait investir en main d'oeuvre et en équipement, vendre quelques titres et couvertures. Sa tête était peut-être toujours mise à prix et son travail lui prendrait surement davantage de temps qu'il ne l'avait esperé. Parvenu à destination, Akira arrêta son véhicule devant un lycée parmis les plus mal famés de la capitale nippone, quand son téléphone se mit à sonner. C'était le consultant Masanobu Kato.

- Hallo ?
- Agent Akira Muto ? Je suis Masanobu Kato, nouveau consultant en charge du bureau d'investig...
-...Détaché par le ministre Toshiro Harada. Je vous ai déjà eu au téléphone.
- J'ai chargé l'inspecteur Fujita de vous transmettre votre nouvelle affectation, mais apparement, vous refusiez de répondre à ses appels.
- L'inspecteur Fujita n'a pas toujours un caractère facile à supporter. Vous parliez d'une affectation ?
- Oui, comme vous le savez, la nuit dernière, plusieurs de nos contigeants ont subit de lourdes pertes.
- Les Quatre cavaliers de l'apocalypse ?
- Oui, à ceci près qu'ils étaient plus nombreux et qu'ils n'utilisaient pas de chevaux...
- De nouveaux dévelloppements ?
- Selon toutes vraissemblances, cette affaire a des ramifications qui dépassent nos frontières. Ce que je m'apprête à vous dire est confidentiel, agent Muto...
- Monsieur Kato, soyez assuré de ma discrétion sur cette affaire.

Devant Akira, le feu tricolore passe au vert. Un véhicule arrive, par derrière...

- Bien. Je suis rassuré que la police de Tokyo comprend des agents de votre trempe, Muto...
- Monsieur, je souhaiterai que nous en restions aux éléments de l'enquête...
- Droit au but, hein ?! Bien. Comme je vous l'ai dis, ceci est une affaire des plus insolites. Ces attaques, qui se sont produit ces dernières 24 haures, ne concernent pas seulement Tokyo. On dénombre 11 cas d'agressions, entre ici , Osaka, Seoul et Yokohama.
- Ils s'agirait d'une secte ou d'un nouveau groupe terroriste ?
- A ce stade de l'enquête, nous l'ignorons. Tout ce que font nos enquêteurs, c'est accumuler des renseignements, indices et prélêvements, sur les sites touchés, en vue d'une réunion extraordinaire, qui se tiendradans 2 jours à Okinawa. Sont attendu divers représentants politiques, militaires et scientifiques japonais, sud-coréens et américains. Leur but sera d'évaluer l'étendu de la menace et de mettre au point un plan en commun, pour son éradication. A l'heure actuelle, je ne suis même pas en mesure de vous dire quand cette réunion prendra fin.
- Je suis étonné de voir autant d'éléments divergeants assis à la même table.

Derrière la voiture d'Akira, un véhicule klaxonne.

- Quand on s'attaque aux forces de l'ordre avec une telle éfficacité, il faut bien s'attendre à une réaction des plus dissuasives. On m'a fait savoir également que les experts canadiens avaient mis la main sur un éléments des plus troublants, qui pourrait faire que cette réunion entre dans les annales...
- Les annales confidentielle ?

Akira est doublé par le véhicule.

- Oui, exact ( sourire ) . J'espère que nos doutes se dissipperont d'ici peu. Le ministre Harada tient à ce que je fasse le déplacmeent à la tête d'un contigeant. Vous faîtes parti de ce contingeant. Votre avion partira à 10h de l'aéroport de Nagima. Inutile de vous dire qu'un refus ou une absence de votre part aurait de graves répercutions dont je ne me risquerait pas à faire l'inventaire...
- Je prépare mes affaires dès ce soir, monsieur Kato. Soyez assuré de ma présence sur les lieux.
- Bien. A demain.
* Moi qui cherchais un créneau pour rappatrier Ivan, j'aurais pas attendu longtemps... Bah, c'est pas aujourd'hui qe je m'assurerais du soutien du boxeur*

Akira tourne le contact et redémarre sa voiture, grillant un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

[A3 - Akira Muto, Masanobu Kato] Post Mission 2 : La réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Chez Akira Muto
» [A3 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post-Mission 2 ] Restaurant de Yoji Muto
» [A3 - Akira Muto][ Post Mission 2 ] Chez Mitsuko
» [A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Un Poulailler peu effervescent
» [A4 - Akira Muto, Ichigo Asakura][ Post-Mission 3 ] L'Artificier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Etablissements scolaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser