PLAYLIST DE GANTZ !
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 18:37

hrp:je voudrais pas dire mes le temps passe et si on reste 10 jours dans la salle on auras pas le temps pour la misson lol

Nishi vue defilé les gens un part un d'abord un homme assez musclé qui fumé une clope ,puis une femme et un homme au cheveux bleu.

L'homme a la clope s'aprochas et lui demanda s'il savais quelque chose:


Non je ses rien...

Penssé:je verais si tu es capable de survivre,comparé au autre je pensse que tu a plus de chance.

Puis il regarda la jeune femme qui venais de donné sont nom:Sinsam.Elle était tres féminine, tres mignione aparemment tout les mec de la salle avait la tige levais.

Penssé:Sa serais domage qu'elle meurt..

Sont regarde froid se tournas ensuite vairs la sphere noirs

Penssé:bon Gantz quesque tu fou...yen a encore beaucoups comme sa putain...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 19:26

Kuwabara fut ravi de voir qu'il n'avait pas mal interprété l'envie de fumer de la jeune femme. Il sortit son zippo de sa poche tout en prenant lui meme une cigarette a nouveau.

-Moi c'est Kuwabara Kazuo, enchanté.

Il alluma la clope de Lara d'un geste devenu naturel puis la sienne, aprés quoi il rangea son attirail dans sa poche en observant le grand homme a qui il avait envoyé sa veste.

*Et si c'était de la télé réalité?...Non impossible, la douleur que j'ai ressentis lorsque je suis tombé, tout est trop réel...pourquoi on ne peut rien toucher dans ce putain d'appartement ?! *

Une sorte de rictus nerveu apparu sur son visage puis il l'effaça en s'enlevant une méche de cheveux de devant le visage. Ayant l'impression d'avoir trop attendu il se dirigea vers le colosse tout en répondant a la question posé par Lara.

-Vraissemblablement on ne peut pas sortir d'ici, on ne peut pas toucher les poignées de portes ni de fenétres sinon ça ferait un moment que tous le monde serait dehors. En bref, on a l'air d'étre dans un putain de merdier mais au moins nous sommes apparemment vivant.

C'était vraiment une belle femme, Kuwabara avait du mal a se retenir de lui sauter dessus...son teint rougissa légérement puis il reprit son sérieux et sortit de nouveau son paquet de cigarette qu'il tendit a vers l'homme a présent torse nue.

-Tu devrais en prendre une aussi ça ne te ferait pas de mal...et toi ton nom c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 20:07

- "Onizuka (vu que les japs s'appellent par leur nom de famille), merci mec." dit il en prenat la clope "Je pige rien à ce qui arrive, ça a pas l'air d'être une blague, ni même un rêve. On est peut être tous défoncé, mais rien que le fait de penser comme ça, prouve que ce n'en ait pas un"

Onizuka pris le briquet que lui tendait le blondinet.

*Un mec sympa, 'doit venir d'un mileiu équivalent au moins. Pas comme ce foutu blanc bec snobinard (Gray) avec son balai dans le cul*

En passant un bras autour du cou de son interlocuteur pour parler discrétement, il lui dit :

- "T'as vu la poupée qui vient d'arriver ? Canon, hein ? Tu sais on croit tous être mort, mais d'après l'effet qu'elle nous fait, j'en ai pas l'impression. Rien à voir avec la starlette de mes deux en mode zombie. T'en penses quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 20:21

Nishi qui était juste a coté de Kuwabara entendut se que lui disé Onizuka:

Penssé:tout conpte fait je devrais peut-etre leurs en parlé sa me gonfle d'etre toujours tout seul la dedans,ses deux la mon l'air plutot amusant...

Il se reculas sanchant que la sphere allé bientot souvrire...

Penssé:Je me demande bien qui je vais avoirs a afronté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 20:48

_Arrrrrrgh y'en a marre!!!! Mais qu'est-ce qu'on attend la???
Minato perdait patience, plusieurs heures ici et il ne savait pas comment réagir. Meme les caids devenaient amis et tout le monde l'ignorait, encore.
*Pfff j'ai l'habitude de toute façon et je m'en fous des autres. Je ne vis que pour moi-même!*

Mais Minato ne revait au fond, que de ressentir qu'on avait besoin de lui, et d'etre reconnu pour lui, pour ses actions...

Il se leva et s'approcha de la sphere, tout en gardant le collégien bizarre a l'oeil. Il toucha la sphere, mais il ne sentait aucune imperfection et la couleur métallique faisait froid dans le dos.
Mais il en était sur, quelque chose arrivait, aussi sur que son nom était Minato Chonchu.
HRP: c bon tout le monde devient pote??? ou on attend pendant une baston^^
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 21:07

Kuwabara écouta attentivement ce que lui disait Onizuka puis repris son briquet tout en tirant une bouffée de nicotine, l'une des personnes présente dans la salle perdit aussi patience puis alla examiner la boule, il le suivit du regard puis reporta son attention sur son interlocuteur.

-Moi c'est Kuwabara...

*Il doit forcément faire un sport de combat ou autre, il a une façon de se placer qui le montre parfaitement,le mec qui ressemble a un militaire aussi...sauf qu'il n'a pas l'air de venir du même genre de milieu.*

A voix basse il continua de discuter avec Onizuka

-Défoncé je l'étais avant de crever donc c'est peut étre pas impossible, mais comme tu l'as si bien mentionner tout a l'air de fonctionner dans notre organisme...la blondasse a l'air d'étre encore sous le choc, personne n'a rien pu en tirer pour l'instant, enfin avec tes méthodes d'interogatoire le paf fiérement dressé devant ses yeux je pense pas que ça soit la bonne maniére

Il souria et jetta son mégot fumant au sol.

-Mais qu'est ce que ça peut étre ici, ça me fait penser a un de ces films la...battle royale ou une connerie comme ça...

Kuwabara toucha machinalement son coup puis eu un souppir de soulagement.

-En tout cas la starlette a l'air traumatisée par quelque chose, son regard n'a pas bougé depuis que je suis arrivé, elle doit avoir pété un cable...si elle reste comme ça encore un moment je pense qu'elle ne verra pas d'inconvénient a ce que j'utilise sa situation pour mon bon plaisir.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 21:23

Nishi toujours dans le coin superieur gauche de la boule ecouté les conversation divert de chacun,il entendis se que Kuwabara venais de dire.

Penssé:encore un type a fond dans le cus?J'en et croisé pas male ici,mes bon il non jamais fait longs feu,le derniers me semble t'il s'etait fait avoir par un aliens transformé en meuf,le povre type s'etait d'abord fait coupé les couille,puis pendant que l'alien etait ocupé je m'etait ocupé de sont cas,hum...le mec et mort en se tenant les burnes hahaha rien que dis repencé j'en et les larme au yeux telment s'etait drole hihihi...

Soudain la veille dames commanca a fondre en larme dans sont coin!

Il regarda la femme agé:


Penssé:Rien que de la regardé chialé dans sont coin j'ai envie de sortir mon gun planqué dans ma manche et de lui tiré dans les deux jambes...sa pourais etre drole je verais sa plus tard,je sans qu'une veile vas se noté sur ma liste de truck marant!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 23:04

- "J'ai pas mal réfléchi, et ton idée de Battle Royale n'a pas l'air conne. Si on est tous réunis ici c'est pas pour rien.
Et regarde le cru qu'on nous a servi, une vraie équipe de JdR, la plupart n'étant pas des rigolos, même le gosse (en désignant Nishi) à l'air de valoir quelque chose. Ce gars là ([A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 78-1) je serais pas étonné qu'il pète un cable pour un prétexte banal, la mami... j'ai sufisement vu de vieux films chinois pour pigé que sous son chignon se cache des aiguilles. Je sais que je la joue parano mais faut se méfier de tout" dit il en pensant à la raclée que Kato lui avait mis. "Même ceux paraissant innofensif peuvent être dangereux. Ce qu'il faut savoir ici et maintenant, c'est ce pourquoi on nous a réuni ici."


Onizuka n'arrétait pas de replacer sa "serviette". ça le démangeait, ça le démangeais...

*Putain, j'veux niquer. Ya la journaliste, le petit lycéen appeuré, même ce Kuwabara est pas mal. Et j'oublie pas Xéna la guerrière, mais ce sera pas mon premier choix, en tournant le regard vers Ryuga ([A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 173-1)*

- "Et cette boule... j'ai une idée..."

Onizuka se dirigeas vers elle pour la pousser contre la fenêtre. Sans succes, pas d'un poil.

- "Merde !"

Il se dirigea vers Kuwabara.

- "Sinon, comment t'as crevé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:38

HRP: Forge, c'est moi le lycéen apeuré?^^

Minato Chonchu ne tenait plus. Non seulement tout le monde l'ignorait, mais en plus ils commençaient à sympathiser. *Comme quoi fumer peut faire du bien* pensa Minato.

Il regardait maintenant la dénommée Lara Sinsam, une magnifique jeune femme trop canon. Des femmes comme ça c'est rare!
*Mais elle ne m'adressera jamais la parole, ce genre de filles vous ignorent sans arret.*

_Et toi, comment tu t'appelles? demanda Laraen se tournant vers lui.
_Ah euh... moi euh..., Chonchu. Minato Chonchu, bafouilla Minato.
_Enchantée; souria-t-elle.

Minato y croyait a peine, peut-être pourrait-ils faire connaissance apres tout. Mais a peine pensait-il cela, que Lara se tournait deja vers Kuwabara-san.
Minato repartit donc dans ses pensées, ou se trouvaient maintenant la belle Lara...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 14:53

L'ambiance était déjà moins tendu au début mais malgré les quelques discutions qui vaquaient ça et la un étrange atmosphére continua de régner.
Kuwabara écouta attentivement ce que lui disait Onizuka, il avait lui aussi fait le tour des personnes présente dans la salle afin de s'en faire une opinion que Kuwabara partageait aussi. Un jeune bougea dans l'appartement et sembla discuter quelques instants avec Lara, il le regarda du coin de l'oeil puis se refocalisa sur la situation présente tout en aquiestant les dires de son interlocuteur qui semblait avoir une démangeaison continue entre les deux jambes.


*En même temps je le comprend y a de quoi faire dans la salle j'ai du mal a me retenir...*

Onizuka sembla alors avoir une idée et se dirigea vers la boule noire tout en essayant de la pousser.Kuwabara constata sans grande stupéfaction que la sphére n'avait pas bouger d'un millimétre, au moins on ne pourra pas dire qu'on a pas tout essayé.
La question de Onizuka l'interpella et il soupira comme pour extérioriser un mauvais souvenir passé.


-Ah ça...j'ai suis tombé d'un building aprés m'etre pris un coup de cutter dans le bide, et toi tu as du t'éléctrocuter ou un truc dans le genre comme tu m'as dis que tu avais crevé dans ton bain

Kuwabara continua de regarder la sphére noire d'un oeil méfiant...qu'est ce que c'était que ce bordel? Comment a t'on pu échapper a la mort.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 15:25

Alors que ue tout le monde ne comprend rien la boule s'active et envoie une musique de folclore avec des paroles parlant d'un nouveau jour qui se lève.

[Musique]

VOTRE MINABLE VIE EST TERMINER CE QUE VOUS FEREZ DANS LA SUIVANTE NE REGARDE QUE MOI
CAR TEL EST MA LOGIQUE

[pause]
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Residentevil-licker
Martien popums
Aime les glaces à lecher avec sa langue
Très rapide...



Le temps passe et la boule s'ouvre laissant à chaqu'un:

-Xgun
-Ygun
-Fusils
-combinaison
-controleur

[Vous ne choisissez que une arme et il y'a que 1 contoleur...]

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 16:49

@Kabuto : Nan, c'est celui mort par un chien. Le playboy sexy. Sinon le contrôleur, c'est le radar ?

- "Ouais, mort dans mon bain. Electrocuté par cette pute... D'ailleurs ça va lui faire une grosse surprise de me revoir pétant la forme"

[Musique]

- "Merde, c'est quoi ces conneries ?" dit il en fixant la boule.

Onizuka lu ce qu'il y avait d'inscrit sur cette boule étrange.

*Tuer ce martien ? C'est quoi ? Un jeu ?*

[La boule s'ouvre]

Onizuka recula par réflexe. La boule présenta un lot de différentes armes et ce qui ressemblerait à ses serviettes en métal. Il se dirigea vers ces objets étranges pour en ramasser un quand il vit un homme confiné à l'intérieur de cette boule.

*C'est quoi ? Un handicapé ?*

- "Eh, toi là dedans, tu fais quoi au juste ? C'est à cause de toi qu'on est là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 17:33

_Le martien Potruc??? Votre vie est terminée! On est mort alors, dit Minato a voix haute. Pourtant, il était écrit que la suivante ne regardait que cette chose.
_Je pense qu'il faut comprendre par la qu'on est mort, mais que ce n'est pas fini.
Une fois la boule ouverte, le dénommé Onizuka courut chercher des embrouilles au mec a l'intérieur. Mais celui-ci l'ignora superbement. Minato examina les objets bizarres qui sortaient des cotés latéraux de la sphere. Il y avait des sortes d'armes étranges, et plusieurs mallettes.Il les prit, puis parla plus pour Lara Sinsam que pour les autres.
_Regardez, il y a nos noms dessus, c'est surement pour nous.
Il ouvrit la mallette ou était inscrit "Truc" et il vit une sorte de tenue noire, en plusieurs morceaux, dotés de sortes de clicks jaunes.
Il observa alors l'image du martien popums, et un frisson lui parcourut le dos. On aurait dit un alien qui n'avait vraiment pas l'air amical.
Minato regarda ensuite les jouets, ils étaient assez lourds et plutot bien fait. Il en prit un étrange doté de trois tiges, et le passa au militaire en lui demandant de l'examiner.
Pendant ce temps, il s'assit un peu plus loin avec la mallette et réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 17:56

- "Enfoiré ! C'est devenu la mode de m'ignorer, p'tit con va !" dit il en se redressant.

*Voyons de quoi il s'agit... Des flingues, petit et gros calibre.*

Onizuka ramassa un fusil en faisant le geste de le charger comme avec un fusil à pompes.
Il le dirigea vers la fenetre et tira. Rien ne se passait.

- "C'est d'la merde !" dit il en le replassant.

Onizuka pris une malette. Un nom était marqué dessus, pas le sien. Il se dit que son nom devait être marqué aussi.
Il trouva la sienne, l'ouvrit. Des vetements en latex étaient à l'intérieur, un peu comme des vetements de plongées.

*De mieux en mieux. On est tombé en plein trip SM. Au moins, j'vais pouvoir mettre quelque chose, il fait pas très chaud. ça à l'air dtêtre à ma taille, comment ils l'ont su ?*

Onizuka se dirigea vers le petit couloir pour s'habiller.

*Putain c'que c'est serré*

Il finit d'enfiler la combinaison en entier.

*C'est assez confortable finalement, et ça a d'l'a gueule*

Il revins dans la salle principale.

- "Eh les gars, sexy hein ? <3"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lara

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 18:23

La musique surprit Lara mais cela n'était rien face à la sphére qui présentait un grand nombre d'armes. L'homme à l'intérieur l'intriguait particuliéremant. Mais qu'était il ?

Tandis que les autres regardaient et examinaient les différentes armes, Lara prit la malette qui semblait lui convenir et l'ouvrit.


*Wow !! Ca fait otaku.*

Onizuka revint avec la combinaison sur le dos.

*On dirait un super héro des vieux comics américains.*

Puis elle se détourna pour aller regarder se qui était inscrit sur la sphére. En s'adressant aux.

- Vous en pensez quoi de ce truc ? Ca fait un peu caricature de monstre avec le 'aime les glaces à lécher'. Vous croyez que c'est sérieux ces histoires ?

En rexaminant sa combinaison.

*Est-ce que je dois vraiment porter ce truc ? Ca a l'air vachemant moulant quand on voit l'autre avec. Ca me mettrait la honte si j'étais la seule avec mr. muscle qui en portions.*
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 18:24

Kuwabara observa la scéne et resta pantois lorsque la boule s'ouvrit. Il vu alors sans grande surprise Onizuka s'avancer vers la boule et interpeler l'homme qui était recroquevillé a l'intérieur.

-Putain c'est un vrai contorsionniste lui...Qu'est ce que...

Des armes, voila ce qui venait de sortir de cette boule.Kuwabara s'avança prudemment puis saisissa l'un des fusil. Il constata qu'il y en avait deux types, un avec une lunette de visée et l'autre sans.Il observa rapidement les deux gachettes et regarda briévement soncomparse qui venait d'essayer de tirer puis aprés quoi il saisissal'une des malettes grises portant son nom et l'ouvra.

-Oula c'est pas trop mon trip ça...

*Quoi que, Sei habillé dans ce genre de vétement...*

Son teint rosit légérement puis il retourna la ou son sac était posé et commença a se déshabiller.Il commença par enfiler le pantalon qu'il fallait devoir relier au haut.

*Exactement a ma taille...étrange tout ça les petites pastilles n'ont pas l'air normale non plus...*

Il finissa d'enfiler la combinaison noire puis se regarda dans l'une des fenétres de l'appartement. Il s'accroupissa de maniére a pouvoir attraper ses vétements qu'il roula en boule puis les mis dans son sac en ne gardant que ses clopes et son briquet qu'il inséra dans l'espéce d'holser sur sa cuisse gauche.

*Voila...je ressemble a un putain d'Otaku bon pour aller faire du cosplay...pourquoi j'ai mis ça moi franchement.*

Avec une certaine appréhension, il se tourna et vit Onizuka sortir du couloir vétu tout comme lui de la fameuse combi, puis il s'avança vers la boule et regarda de nouveau l'écran sombre ou figurait des instructions.

*J'ai bien fait de mettre cette accoutrement a la con, des trucs pareils ça peut pas exister ce n'est pas humain...quel bordel.*

Il saisissa l'un des Guns qui trainait avec un seul canon et une sorte de petit écran a l'arriére puis il se tourna vers Onizuka.

-Ca craint vraiment la...mais bon attendons de voir le déroulement des choses même si on a l'air ridicule comme ça, qu'est ce que tu pense deces armes, on dirait des vraies...


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 18:48

[center]la petite musique debutas enfin.




Penssé:a quand meme j'ai failli atendre.



Nishi n'avais nul besoin de prendre sa boite il porté deja sa tenue sur lui ,ainsi que sont X-Gun et sont controleurs...



Puis il bougas du coin ou il était posé,il se dirigeas devant la boule pour regardé sont nouvelle adverssaire...



Penssé:hum...On diré un personnage de resident evil.



Puis il regarda Kuwabara et Onizuka qui venais d'enfilé les combinaisont:



Penssé:l'autre etait a poil normale qu'il la metes, et l'autre a peut-etre santit sont importance.Bon il l'ont mis ok!encore faut il qu'il arrive a sans servirs.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 19:08

Onizuka continuait de se regarder attentivement en contractant ses muscles un par un (le coup des pec' qui bougent un par un, c'est marrant).

- "Ola, calmos" dit ils à ses pectoraux. "Ba chais pas, j'ai tiré sur la fenêtre et ça a rien fait. Le machin nous dit de tuer le monstre à tête de cervelle... ça doit être un jeu. Des putains de riches nous ont acheter pour s'amuser ou une autre connerie"

Onizuka se dirigea vers la boule et ramassa un Xgun.

- "ça a d'la gueule, c'est vrai. Mais ça à pas l'air de marcher" dit il en essayant de comprendre le mécanisme. "T'sais quoi, la combi sexy, j'voudrai bien la voir sur le dos des deux gonzesses, slurp. Arranges toi pour convaincre Xéna, je m'occupe de la journaliste."

Onizuka parti chercher les valisettes.

*L'autre Di Caprio aussi j'veux voir ce qu'il vaut dedans... Sakura Kinochi... Voilà, c'est elle il me semble, ce nom me dit quelque chose. Et l'autre jeune là...*

- "Eh, toi comment tu t'appelles ?" dit il au lycéen.

- "Ry... Ryuga Sanuzaro"

-"Okaaay..."

*Hin hin, petit con*

Onizuka s'approcha de Ryuga.

- "Tiens, enfiles ça, ça vaut mieux. Crois moi" dit il avec un air de grand frère.

Il se dirigea ensuite vers Sakura.

- "ça va, vous avez pu vous calmer ?" dit il à la journaliste.

*Putain c'que chuis balèse, vouvoiment et tout. J'vais m'la faire.*

- "Ecoutez, on est dans une situation bizarre, c'est vrai mais faut vous resaisir.
Tenez, mettez la combinaison,il vaut mieux faire ce qu'ils attendent de nous. Okay ?"


Sakura acquiésa.

- "Bien, allez vous changez maintenant".

Onizuka reveins voir Kuwabara.

- "C'est dans la poche !" dit il en le bousculant de l'épaule. "A toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 19:11

Tout le monde mettait la tenue en latex et Minato réfléchissait toujours.
En regardant bien, on pouvait s'apercevoir que le collegien avait deja mis ses vetements, il les possedait donc deja.
(HRP: Minato se souvient d'une phrase de sa grand mere)
"Quand tu ne comprend pas, mieux vaut réagir selon une situation similaire que ne pas agir du tout"
L'une des phrases de sa grand mere, qui allaient toujours bien quelques soit les situations.
*Réfléchis, a quelle situation peut-on comparer tout ce bordel?*

La réponse était clair: un jeu vidéo. Dans un jeu vidéo, on a une mission, un armement et des vies.

*Puis-je vraiment raisonner comme ceci??? A mon avis oui, mais restons prudent. La priorité, c'est la vie, la survie. En partant du principe que le collégien était deja venu, ça peut vouloir dire qu'on peut repartir, puis revenir. Il avait donc deja une carte mémoire, mais nous autres sommes nouveaux dans ce jeu.*
Deja, cela allait mieux, sa grand mere avait raison. Agir dans une situation meme étrange, était plus important que de comprendre cette situation.
Minato se leva et alla chercher une arme. Comme il n'y connaissait rien, mieux valait prendre une arme petite, donc pas trop puissante. Il choisit donc le petit pistolet que Kuwabara avait deja choisit, pour avoir une idée du mode d'emploi car, il en était sur, ce mec utiliserait son arme avant lui.
La combi était étrange, et de plus, Kei était assez pudique. Il prit donc la mallette en marmonnant un vague "je reviens" et alla dans l'entrée. Se plaquant au mur, il enleva ses vetements (et meme son caleçon tellement le tissu était moulant) et se glissa dans la combinaison noire.
On aurait dit une seconde peau, avec des capteurs dessus. Minato remit ses vetements par dessus pour ne pas avoir l'air trop idiot. Il alla chercher un holster et rangea le pistolet. Il prit également la ceinture qu'il portait a l'arrivée, et attendit dans "son" coin de la piece.
Si c'était vraiment une sorte de jeu réaliste, au moins Minato était pret. C'est ce qu'il croyait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:05

Kuwabara souria lorsqu'il vu Onizuka persuader les deux autres de mettre leurs combinaisons. Il rangea son arme dans son Hosler et fixa ses cigarettes a sa ceinture tout en regardant un appareil qui restait dans l'équipement, cela ressemblait a une sorte de psp se dit il en souriant intérieurement, ou un Gps.

*Quoi que ça puisse étre ça ne peut que nous être utile.*

Il fixa la sangle du controleur a son poignet puis se dirigea vers Lara aprés que Onizuka aie accomplit sa part du "travail". Elle semblait avoir déjà repéré sa propre combinaison tout en hésitant pour la mettre.

-Tu devrais la mettre c'est vraiment trés agréable ce truc on se croirait dans une deuxiéme peau, en plus on l'a tous a peux prés mise donc si ont sort dans la rue ont aura moins l'air de guignols si on est plusieurs.

Il s'acroupissa devant elle et soupira.

-On ne sait pas encore ce qui nous attend avec ces histoires de monstres a dézinguer, au pire tu peux faire comme le garçon et remettre tes vétements par dessus même si tu risques de les abimer ultérieurement.Je pense que le couloir est libre alors ne traine pas trop on sait jamais, enfin moi je dis ça, je dis rien.

Kuwabara esquissa un léger sourire qui ne trahissait absolument pas son désir profond puis se releva en adressant un léger signe de main a Lara tout en se redirigeant vers la spére noire. Il jetta alors un regard méprisant sur l'homme dans la boule : si les armes marchaient, il lui aurait déjà exploser le crane a cet enfoiré.

*Bon normalement elle devrait prochainement se mettre en combi...j'irai bien dans le couloir pendant qu'elle se change pour...*

Il secoua la tête afin de bannir temporairement cette idée de son esprit puis il adressa un rapide geste d'autosatisfaction a Onizuka avant d'observer l'objet qu'il avait attaché a son poignet gauche en le faisant se détracter et se rétracter.

*Tiens...le mec avec la guele de fou furieux regarde étrange notre chére présentatrice...il n'a pas encore mis sa combi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 10:43

Gray était assit et une musique retentit dans l'appartement, d'ou venait elle? Un telephone? Non c'est la boule noir qui emmet cette bande sonore. Un message s'affiche Gray lit de loin.

*VOTRE MINABLE VIE EST TERMINER CE QUE VOUS FEREZ DANS LA SUIVANTE NE REGARDE QUE MOI CAR TEL EST MA LOGIQUE... C'est quoi ces connerie*

La sphère s'ouvrit tout d'un coup laissant apparaitre des sorte de jouet et des mallete noir. Et un autre message s'afficha sur la shpère, cette fois ci parlant d'eliminer un extraterrestre assez ressemblant aux créature du jeux video "Bioahzard" (On est au japon mdr!!!). Gray attrapa en plein vole l'arme de Minato lui demandent de l'identifier.

"C'est plutot, leger et son apparence ressemble à aucune arme qui accroit mes connaissance dans ce domaine..."

Gray se leva et alla chercher sa combinaison dans la valise, il ne sais pas
pourquoi mais sont instinct lui dit de la mettre...Il l'ouvrit et prit les morceau de tissus en latex, il se mit dans la cuisine et se changea. A son retour la brute a poil était maintenant vétu de la meme tenue et presque tout le monde mettait sa tenue. Hormis la grand mère et l'homme silencieur au fond qui admire avec des yeux de pervers la journaliste. Gray alla voir les armes et prit une sorte de fusils, qu'il chargea et essaya sans tirer.

"Dommage que ce ne soit que des jouet car c'est plutot cool a tenir..."

Dit t'il avec sourire, en ajustent correctement sa combinaion. Elle était plutot simple et surtout a la taille de quelqu'un c'est pas mal comme style. Gray regarda celui qu'il soupconne depuis le debut et stop Minato dans ses phrases.

"Tu te change pas?"

Demanda Gray a Nishi.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Invité
Lara

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 11:43

Kuwabara l'avait persuadé. Lara Sinsam prit la malette et alla dans le couloir avec. Elle vérifia bien que la porte était fermée.

*On est jamais trop prudente dans ce monde.*

Elle commença à se mettre nue puis prit la partie haute de la combinaison.

*Mais comment on enfile ça.* Pensa t'elle en restant nue.

Avec plus ou moins de difficulté elle arriva à enfiler la partie haute, il ne restait plus que la partie basse. Tout comme la premiére partie elle l'enfila non sans difficulté.

*Ca colle à la peau ce truc. Quel ironie pour moi qui aime les vétements assé larges. Et aprés je fixe ça comment ? Avec ces clips ?*

Elle enfonça les clips les uns dans les autres afin de bien attacher sa combinaison. Voilà il ne restait plus que les gants.

Elle revint, vétements à la main, dans la chambre de la sphére. Elle avait honte que ses formes soient si visibles pour les autres. Lara Sinsam savait trés bien se qu'elle valait aux regards des hommes et cela ne la dérangeait pas de les allumer pour s'amuser de temps en temps en mettant des jeans serrés avec débardeurs. Mais c'était à elle de décider de le faire, pas se retrouver contrainte à aguicher son corps devant autant d'hommes. Des gamins pour la plupart.

En s'approchant de Kuwabara qui avait prit de jolies couleurs chaudes.


- Alors, heureux ?

Puis en faisant un signe des yeux qui descendait dans l'entre jambe de son interlocuteur.

- Oublis pas que c'est moullant alors retiens toi.

Elle remarqua que tout le monde, ou presque, possaidait une arme dans la main. Autant la combinaison l'ennuyait si elle devait sortir mais les armes avaient une certaine gueule qui ne déplaisait pas.

S'approchant de la sphére elle décidé de prendre un fusil.


*Je me suis pas mal entrainée au revolver. Ca a l'air beaucoup plus complexe à utiliser mais je connais déja les bases pour viser. Et puis je préfére les grands qui impressionnent meme si les petits on un certain charme.* Pensa t'elle en dirigeant son regard vers celui qui c'était présenté comme étant Minato Chonchu.

- Et maintenant on fait quoi ? En sort les fouets et les menottes ? Dit elle avec un rictus au bout des lévres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:06

Minato en était presque a baver devant Lara Sinsam en costume moulant. Surtout qu'elle semblait l'apprécier...
Oh nan, il devait se faire des idées c'est pas possible. Elle n'arretait pas de regarder Kuwabara ou l'autre la ce Onizuka.
Le mec a l'allure martiale avait examiner assez rapidement le pistolet a trois canons et avait finalement choisi le gros. Il regardait d'un oeil impitoyable le collégien en lui demandant pourquoi il ne se changeait pas.
Et c'était vrai, Nishi n'avait pas bougé de la piece et n'avait meme pas ouvert sa mallette.
Minato était maintenant intrigué par l'objet éléctronique que Kuwabara s'amusait a sortir et rentrer au moyen d'un cable accroché a sa manche. Super classe...
On aurait dit une sorte de console, avec plusieurs boutons.
Minato se demandait ce qui allait arriver, tout le monde (sauf la bimbo et le mec bizarre) avaient mis la tenue moulante, pris des armes.
*C'était presque trop...irréaliste*, se dit Kei.

A peine pensait-il aux tenues, que son regard repartait sur Lara et ses formes avantageuses... Il avait décidément bien fait de remettre son pantalon par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 17:17

Onizuka se rapprocha de Kuwabara.

- "Bien joué, chuis pas déçu du spectacle" dit il en dévorant des yeux Lara. cyclops "Ce qu'elle est bonne"

Onizuka se tourna vers Nishi.

- "Et toi gamin, t'es assez équipé pour savoir de quoi on parle, nan ?"

La journaliste revint dans la salle toute habillée.

*Hmmm, c'est celle là qu'il me faut.*

- "Dis moi Kuwabara, il fait caméra ton portable là ? Je crois qu'on peut se faire un paquet de thunes avec certaines vidéos, si tu vois c'que j'veux dire... Et toi gamin, tu dois être bourré de gadgets (comme tous les gamins de cette génération : mp3, portables...), tu dois surement avoir un portable caméra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 18:48

Si si tinquiete.

Disa t'il d'un ton sec a kuwabara

Puis le dénomé Chonchu le regarda d'un airs froid

Questa tu veut ma photo?

Il continuas de le regardé puis il le vis regarda Sein.

Alors ta la trick?

hihihiihihihi

rigolas t'il

Il regarda ensuite Lara. sa tenue lui allé a ravirs

Penssé:hum..magnifique

Onizuka venu ensuite lui parlé

Ouai j'ai un D900.De bonne calité pour les video en plus.

On se fait la quelle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre top 5 jeux video
» [A6-3A] Fin de Partie. [Retour]
» [B1 - Mizuyuki Fujiwara] Une nuit de malchance.[Partie 1/2]
» [B1 - Mizuyuki Fujiwara] Une nuit de malchance. [Partie 1/2 suite]
» [A5 - Kentaro Miyuchi] Pret pour une nouvelle partie ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser