PLAYLIST DE GANTZ !
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... EmptySam 20 Sep 2008, 14:05

C'était devenu une habitude. J'errais à nouveau dans des rues peu fréquentées car peu fréquentables. Je finissais par m'y sentir bien, loin des Hommes, et plus proche des choses triviales qu'offrait la ville de Tokyo. A moins d'un kilomètre, il y avait plus d'une dizaines de rues dans lesquelles les gens, s'ignorant mutuellement superbement, étaient irréprochables, n'échangeaient rien de plus que des regards, dans lesquels on ne pouvait trouver que de l'angoisse d'être en retard au boulot, de se faire virer, ou de trouver une chose inhabituelle dans la journée. La douce impression qu'une vie où se retrouvaient sans cesse les mêmes choses, était une bonne vie. Où la pire chose qui puisse arriver était un licenciement, ou pire, une rupture avec une petite amie... La belle routine de l'humain moyen. Je n'en pouvais plus, parce que je ne pouvais plus la ressentir. Brisée par la découverte de mon inhumaine nature.
Quelques mois auparavant, je maudissais la routine parce qu'elle était source d'ennui, et aujourd'hui, je la maudissais parce qu'elle me rendait différent, parce qu'elle m'avait abandonnée, découvrant à mes yeux à chaque instant le fait que je ne pourrais jamais y retourner. La routine ne voulait plus de moi. Sachant que je ne pourrais plus vivre une vie banale, je cherchais dans des rues mal fâmées de nouvelles impressions, des choses qui me feraient aimer vivre autrement. Les capacités de vampire, et l'esprit humain pouvaient encore être source de joie. Je pouvais devenir un héros. Et j'avais une petite idée de la manière dont je pouvais ressentir cette impression d'être important. Il fallait que je me frotte aux Hommes les plus vils, ceux qui avaient rejeté leur humanité, ou qui au contraire, y répondaient plus que les autres, en volant, violant, se battant, sans rendre de comptes à quiconque.
C'était pourquoi ce jour, comme tant d'autres, je parcourais une rue au hasard, une rue de mauvaise réputation, y cherchant une occasion de paraître autre chose qu'un humain qui se transformait en monstre. Le soleil tapait fort, il faisait chaud, mais je portais encore la veste qui couvrait la majeure partie de mon corps. J'avais une bonne raison pour cela : le soleil commençait déjà à être nocif pour moi, pas encore assez pour que j'aie besoin de la crème dont mes semblables parlaient, qui protégeaient de la lumière du soleil, et qui coûtait si cher, mais néanmoins assez pour souffrir de la brûlure de l'astre sur ma peau si je m'y exposais trop. Je portais sur les yeux les lunettes de soleil qui permettaient de voir les invisibles ennemis de ma race. Je ne m'attendais pas à en trouver, mais la teinture des verres protégeait mes yeux qui s'avéraient de plus en plus sensibles à la luminuosité. Je grimaçais... Je devenait aussi inhumain que mes fréquentations nocturnes, et ça me révulsait.
Je rasais les murs de cette petite rue, profitant au maximum de l'ombre que procuraient les bâtiments entre moi et l'étoile. Les rares personnes que je croisais, qu'elles soient en groupe ou seules, me jetaient des regards mauvais. Je devais avoir l'air d'un flic essayant de passer incognito. Pourtant, personne ne me chercha de crosses. J'espérais trouver une occasion de me rendre utile avant la nuit... Depuis quand n'avais-je pas dormi ? Je chassais le mal le jour, et je le créais la nuit... Pourtant je n'étais pas pris de fatigue, sinon de lassitude. Je ne savais plus vraiment ce que j'étais, mais j'espérais rester ainsi, plutôt que de devenir le mal incarné. C'était la pensée que j'entretenais durant la journée, mais la nuit, j'aimais faire le mal, ou le voir faire.
Des éclats de voix retentirent au loin, et je pressais le pas. Peut-être était-ce l'occasion tant espérée d'agir comme un humain. Plus je me rapprochais, plus je me faisais une idée de la scène que j'allais voir, d'après les mots que je captais. Il y avait une haute concentration d'insultes prononcées de plusieurs voix différentes, des grosses voix pleines de suffisance qui cherchaient à intimider la personne en face. Cette personne parlait trop faiblement pour que je puisse deviner son sexe, ou sa personnalité.
Quand je débouchais enfin sur la scène, je l'analysais rapidement : c'était un cul de sac étroit. Plusieurs personnes me tournaient le dos, armées d'objets massifs, comme des bouts de bois, des tuyaux métalliques, et des armes coupantes. Deux hommes, les plus massifs, portaient des katanas de mauvaise facture. Tous étaient habillés de vestes de cuir, ou ne portaient pas de hauts, exhibant leurs muscles massifs, entraînés à la dure loi de la rue. Je devais paraître bien frêle, face à eux. Je ne voyais pas la personne qu'ils avaient amenés contre le mur du cul-de-sac. Quoiqu'il en soit, c'était l'occasion rêvée pour faire quelque chose dont je serais fier, qui pourrait racheter à mes propres yeux les crimes que je commettais la nuit. J'avançais en leur direction, une froide détermination sur le visage, réfléchissant à l'avance si je devrais les tuer ou non...

_____________________

[HRP : Si l'un de vous, lecteurs, veut jouer l'une des personnes de l'impasse, qu'il me prévienne par MP. En l'absence de réponse, je continuerai seul demain à la même heure.]
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue51/100[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue3/6[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... EmptySam 20 Sep 2008, 19:18

Depuis que Sakyo ne trouvait plus rien à faire de son vivant, il avait décidé de vivre comme bon lui semblait. Fini les cours qui lui étaient à présent inutiles. Pareil pour les relations sociales. Penser à son apparence, faire en sorte de paraître "bien" face à d'autres personnes... Tout cela était fini pour lui maintenant. Il vivrait comme il voudrait, sans se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver. Il ferait ce qui lui paraîtrait être le mieux avant de mourir. Alors, plutôt que de s'éteindre sans laisser aucune trace de son passage sur terre, puisqu'il ne savait rien faire, pourquoi ne pas faire quelque chose qui marque les pensées? Il pouvait se permettre de tuer des dizaines de personnes avant de mourir. Après tout, il mourrait. Pourquoi se retenir? Mais il pouvait aussi faire quelque chose mieux. Plutôt que de mourir en laissant ce genre de trace, le mieux aurait été d'avoir l'air d'un héros. De plus, il avait des valeurs humaines. S'il devait laisser un bon souvenir sur terre, le mieux aurait été de faire quelque chose de bon.

Avoir l'air d'un héros, ce n'était pas bien difficile. Du moins... normalement. Il fallait trouver un quartier où on y trouve le plus de crimes, attendre qu'un truc se produise... et voilà. Même mort on devient un héros parce que au moins... on aura bougé son cul. Et s'il ne mourrait pas, il aurait doublement l'air d'un héros! Alors il alla dans une des rues qu'il avait connues comme étant "dangereuses". Pour la première fois, il oserait y entrer.

Il s'était permis pour la première fois de sécher les cours, mais il avait gardé son uniforme de lycéen. Il marcha lentement et croisa seulement trois personnes en dix minutes dans cette rue. Mais ces dernières semblaient fuir son regard. Il ne savait pourquoi. Peut-être parce qu'il n'était pas commun de voir un jeune homme comme lui ici? Il avait boutonné la veste de son uniforme jusqu'en haut de son col et portait encore ses lunettes. Il avait l'air encore très vulnérable malgré sa carrure tout à fait raisonnable.


*Je dois avoir l'air d'un aimant à problèmes ici...*

Il continua tout de même sa course en esquivant les regards suivants. Et au final, il dût faire plusieurs allés-retours en l'espace d'une heure pour commencer à agir comme un héros. En effet, il finit par voir un rassemblement d'une dizaine de brigands armés, autour d'un vieux clochard, entre deux HLM, au fond d'une ruelle. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort alors qu'il s'imaginait sauver ce vieillard. Mais c'était clair qu'il y laisserait sa peau en plus de paraître comme un héros. Il aurait un statut de sauveur une seule fois. Dommage pour lui. De toutes façons, il avait prévu de sauver quelqu'un pour mourir. Finalement, l'occasion arrivait à point nommé. Il s'avança alors lentement vers les brigands, et il pouvait distinguer peu à peu les armes qu'ils portaient. Des bâtons, des lames, des katanas... Bon, il aurait très mal en mourant, quoi.

"Il me semble que c'est illégal de malmener un homme comme vous faites."

Le groupe se retourna vers Sakyo, laissant le vieillard s'enfuir derrière lui. Au final, notre héros était devenu la victime. Alors les brigands commencèrent à enchaîner les insultes pour attraper le jeune lycéen et le plaquer contre le mur de l'impasse.

- Enlève ton pantalon!

- Tu peux crever.

Cette insulte lui valut un coup de genou dans le ventre. Mais tandis qu'il s'effondrait sur le sol, Sakyo entre aperçut la silhouette d'un homme en regardant à travers les jambes qui bouchaient partiellement sa vue. Cet homme avait l'air soigné... Allait-il le sauver? Deux héros! Chouette! Sakyo mourrait un peu plus tard et en plus, il aura été un héros plus d'une fois. Et avec un peu de chance, il aurait peut-être un allié! Alors, avec peine, il se releva, encaissant une autre vague d'insultes avant de regarder dans les yeux l'homme qui l'avait frappé au ventre.

- C'est quoi ce regard? Sale merde. Tu vas voir ce que ça fait de jouer les héros.

*Bon. J'ai le choix. Je peux crever sans rien faire. Je peux aussi crever en me battant, avec un minimum d'honneur. Et si je me bats, j'ai encore une chance de vivre et encore une fois de devenir un héros en mourant. Mon choix est fait.*

Le bandit l'attrapa par le col tout en se préparant à lui infliger un coup de poing au visage, mais Sakyo reprit immédiatement ses esprits. Il le frappa aux testicules puis au visage avant de l'attraper à son tour et jeter son corps sur le rassemblement de brigands qui s'était créé autour de lui. Il profita alors d'une courte ouverture au milieu de banc de truands pour s'y glisser et bousculer l'un d'entre eux. Ce dernier fit tomber une machette que le lycéen ramassa sur sur le sol avant de courir en direction de l'homme qui s'avançait vers eux. S'il était son sauveur, alors il l'aiderait. Sinon, tant pis s'il mourrait, il l'avait cherché après tout.
Il s'arrêta alors en face de lui, hors d'haleine, sans se douter que la dizaine de brigands s'apprêtait déjà à les attaquer.


- Aide... moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... EmptySam 20 Sep 2008, 21:58

Il y eut un mouvement, dans la masse compacte des bourreaux. En un instant, ils passèrent d'une attitude purement intimidante à une envie de meurtre. De là où j'étais, je vis tout. Quand le premier d'entre eux s'était penché sur la victime, levant son poing, il avait eu un sursaut qui signifiait qu'il avait été frappé à l'entrejambe, et sa tête, à cause d'un nouveau coup avait été projetée en arrière. Je me mis à sourire. Peut-être n'aurais-je pas à intervenir. La victime ne semblait pas dépourvue de ressources. L'instant d'après, une silhouette passa sous la garde de la bande, et courut dans ma direction. Intéressant. Une diversion pour chercher du secours. Il devait m'avoir aperçu avant de frapper l'autre type. Mais quelque chose m'intrigua : comment pouvait-il savoir que j'étais de son bord ? Une réponse satisfaisante me vint l'instant suivant. Parce que j'étais sa seule chance de survie.
Alors qu'il courrait vers moi, je remarquais qu'il s'agissait d'un lycéen, sûrement plus vieux que moi, aux longs cheveux noirs, et aux yeux étrangement différents. Je ne pris pas le temps d'analyser leurs couleurs, car il parvint finalement devant moi, et me demanda de l'aide. Je souriais toujours, plongeant les yeux dans les siens. Le temps semblait passer lentement, et les agresseurs me paraissaient arriver au ralentis. Je hochais simplement la tête à l'attention du garçon, et tendis une main qui passa derrière son dos. Il ne devait pas voir la lame en surgir. Qui ne serait pas choqué de voir un katana sortir naturellement de la main d'un mec à l'air tout à fait normal ? Quand je n'eus que la poignée en main, je le dépassais, et fis face à la bande de déchets qui me faisait face. Ils étaient environ dix. Onze en vérité. Le premier, voyant le katana dans ma main, s'arrêta de courir, et tendit les bras derrière lui pour arrêter les autres.
Ils hurlèrent alors, insultes, provocations, mais n'avancèrent plus. Je ne parvenais pas à me défaire de mon sourire. J'allais enfin faire quelque chose de bien. Depuis combien de temps avais-je pensé ça ? L'avais-je déjà pensé ? Un homme, en s'avançant, coupa court à ma réflexion. Lui aussi portait un katana. Il était plutôt grand, et ne portait pas de haut, montrant sa musculature allongée, taillée pour la vitesse. Les autres crièrent plus fort, l'encourageant, mais je ne pus comprendre leurs paroles. Mon esprit était entièrement fixé sur mon adversaire. Celui-ci prit une position classique : un pied devant, et le pied d'appuis derrière, légèrement fléchis. Kendo. Je restais comme j'étais, légèrement de profil, katana dans la main droite. Je n'avais jamais appris le maniement de cette arme. Le comprenant très bien, mon adversaire sourit, et sauta, sabre levé, prêt à me trancher en deux.
Je n'avais pas appris le maniement de l'arme... Mais je n'étais pas non plus complètement humain...
L'épée s'abattit sur moi, mais mon poing gauche vint la heurter si rapidement et si fort qu'elle dévia sur la droite, faisant perdre l'équilibre à son propriétaire. Je n'eus qu'à le cueillir d'un coup de genoux dans l'estomac.
Le silence se fit, et je fis demi-tour, glissant un mot à l'oreille de l'ex-victime.


"On s'en va."

J'espérais qu'ils réfléchiraient, et n'auraient pas envie de se risquer à nouveau à charger, car je n'étais pas sûr de pouvoir me battre contre les dix restants et de permettre au garçon à mes côtés de ne pas être impliqué. J'espérais qu'il me suivrait, et qu'il serait le seul. C'était ainsi que je voulais être un héros : en sauvant une vie, sans en compromettre une autre à la place. C'était ça, faire le bien.

___________________________


[HRP : Je te laisse le soin de décider de la réaction finale des dix dernières ordures.]
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue51/100[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue3/6[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... EmptyVen 03 Oct 2008, 22:04

Sakyo ne pouvait que tenter de reprendre sa respiration, les yeux fermés, comptant sur son présumé allié. Il ne s'était alors pas rendu compte de ce qu'il se passait autour de lui. Il avait trop couru et encaissé suffisamment de coups. Après tout, il n'était pas bien fort face à une dizaine de types comme eux. Mais il entendit en partie la scène. Son sauveur lui avait hoché la tête, ça, il l'avait vu, puis il s'était avancé sereinement vers ses adversaires, tel un véritable héros. Folie ou héroïsme? Il n'en savait rien, il était trop épuisé pour juger. Mais il entendit les hurlements s'arrêter un instant pour redoubler de plus belle. A ce moment là, il se retourna et vit un bref combat, juste un coup de genou dans le ventre... du présumé yakuza. Quel courage! Un seul homme, face à onze autres n'avait pas reculé pour le protéger! Si Sakyo avait pu devenir comme lui, il aurait bien voulu mourir ainsi!
En tout cas, cette prestance l'avait fortement impressionné, et notre écrivain resta bouche bée devant cet évènement que, même en sachant qu'il voulait mourir et que risquer sa vie n'était pas "si grave", il ne serait jamais senti capable de recréer. Mais la fin lui sembla encore plus impressionnante. Ce type se retournait, laissant son dos en proie à toute attaque pour laisser la bande là, ébahie, et déblatérer un simple et pourtant incroyablement charismatique
"On s'en va."

Sakyo aurait certainement répondu "d'accord", tout en exprimant une certaine idolâtrie si seulement l'autre n'était pas en train de se relever. L'autre, c'était le yakuza présumé que son sauveur avait mis à terre. Il se relevait, empoignant son katana et lançant un regard de mort à celui qui avait osé le ridiculiser devant son gang. Le lycéen comprit alors immédiatement ce qui allait arriver, et tandis que l'assassin se ruait vers son sauveur en pointant sa lame, Sakyo fondit sur celle-ci et la dévia de par sa machette. Mais le brigand n'avait pas stoppé se course s'écrasa sur l'étudiant pour finalement, après une lourde chute, se retrouver à califourchon sur la poitrine de ce dernier. Et alors, pendant juste un instant, Sakyo Jinnai comprit qu'il risquait sa vie et qu'il pouvait mourir s'il n'agissait pas immédiatement. Car le glaive était brandi pour créer un éclatant et menaçant reflet qui vint lui frapper les yeux. Mais il lui fallait encore vivre un peu. Au moins pour forger une meilleure trace de lui même sur cette terre. Alors tandis que le bandit levait son arme au dessus de sa tête, Sakyo empoigna la machette qu'il avait subtilisée et la planta dans le triceps gauche de son assaillant.

Crève!

Un hurlement s'en suivit et le glaive qui se faisait si menaçant tomba sur le sol. Et sur le fond de l'écho du métal, Sakyo renversait la situation en poussant son assaillant. Il s'en suivit alors une dizaine de coups de poings. Mais l'écrivain ne s'en était pas rendu compte. Ce qu'il faisait là, c'était par pur instinct de survie. Mais pendant l'espace d'une minute, il était devenu une véritable bête déchaînée. Ce n'est qu'au dernier coup de poing qu'il se rendit compte de sa nouvelle œuvre. Ce n'était plus de l'écriture, mais simplement un amas de chair inconsciente, crachant son sang et expirant un air plus ou moins chaud. Mais il l'avait créé. C'était lui qui avait fait cela. Mais en même temps, il avait sauvé un présumé ami, et en se relevant, il se rendit compte qu'il avait en plus intimidé une bonne partie d'un gang. Juste lui et un autre type qu'il ne connaissait même pas. Mais à présent, il se sentait capable de faire pareil. Se retourner et dire "on s'en va." Il jeta alors sa machette et ramassa le katana de sa victime ainsi que son fourreau, encore accroché à la ceinture de l'assassin inconscient. Pourquoi? Parce qu'il l'avait gagné et aussi parce que cela lui donnerait une caractéristique. Oui, porter une telle arme est puni au Japon, et alors? Il ne tarderait pas à mourir. Il prendrait cette arme pour se forger son identité de "héros au katana" puis il mourrait rapidement après avoir parlé à son sauveur.

Car c'est justement cet homme qui lui avait permis cela... Alors il le rejoint, tout aussi sereinement ce dernier il y avait juste quelques minutes. Mais que dire dans une telle situation? Eh bien, c'était plutôt peu convenant, mais il allait se présenter. Il serait certainement tranquille pour le reste de la journée. Il avait su intimider un instant une dizaine de truands et sauver un clochard... c'était suffisant pour se sentir un héros.


Je m'appelle Sakyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... EmptyMer 29 Oct 2008, 16:43

J'avais espéré que notre bref combat aurait inculqué au yakuza le concept d'infériorité et de respect forcé. Il n'en fut rien, mais je ne m'en rendis compte que trop tard. Quand les premiers pas retentirent derrière moi, martelant le sol frénétiquement dans une course se voulant meurtrière, je n'eus pas le temps de me retourner, que le garçon à mes côtés fonçait déjà vers l'ennemi, machette levée. Ma main serra la lame qui y reposait. Je n'avais pas le droit d'intervenir. Le combat était déjà engagé, et c'aurait été irrespectueux envers le garçon et le yakuza de les interrompre. Je ne pouvais que regarder. Regarder et espérer que l'issue de leur duel ne me fasse pas regretter de les avoir laissés envie, d'avoir voulu être un défenseur du bien. Ma main ne se détendit pas. Après tout, le garçon était courageux, et le simple fait qu'il ait voulu me défendre m'emplissait de joie. On ne trouvait pas de tels sentiments, dans la banalité de la vie des habitants de Tokyo. C'était quelque chose de privilégié, réservé à ceux qui mettaient leurs vies en danger pour en sauver d'autres. Ce garçon était un héros.
Quand il fut en mauvaise posture, je dus employer toutes mes forces à l'immobilité. Me préoccuper ainsi de l'honneur était-il vraiment une bonne chose ? Je serrais les dents et mon sabre aussi fort que possible. Oui, c'était au moins aussi important que sa vie. Je l'avais sauvé une fois, et si, alors qu'il sauvait la mienne, je tuais son adversaire, je lui volerais sa victoire, tout. Je n'avais pas le droit d'intervenir. Je regardais les autres brigands présents. Eux, n'hésitaient pas, observaient juste le combat, criant des encouragements à leur représentant. La scène m'arracha un sourire. Même eux avaient un honneur. Ils ne doutaient pas une seconde que leur place soit ici. Aider leur ami, leur frère, et déséquilibrer la balance leur était impensable. Je fermais les yeux un instant. Les êtres les plus méprisables, du point de vue de la société telle qu'elle était, dans son idéal, avaient la capacité de m'apprendre des choses plus importantes que les autres. Le fait de côtoyer la sauvagerie et ma mort n'y était sans doute pas étranger. Les animaux étaient plus honorables que les Hommes. Je rouvris les yeux en entendant le hurlement du yakuza. Je souris en voyant la machette fichée dans son bras. Le véritable monstre, c'était l'humain. J'en étais persuadé, à présent.
Le garçon devint une bête et bourra son adversaire de coups. Quand sa folie s'arrêta, il sembla contempler son adversaire déchus. Il se releva finalement en jetant un regard mauvais aux bandits. Ils n'attaqueraient plus. D'autant plus qu'au lieu d'une machette, c'était un katana qu'avait le garçon. Il avait gagné, il le méritait. Il me rejoignit en silence, et je me retournais quand il fut à mon niveau. Nous nous éloignâmes lentement des yakuzas, et quand nous ne furent plus audibles, il se présenta à moi comme s'appelant Sakyo. Je souris, en me rendant compte que ma main était encore agrippée à mon sabre. Je lui répondis calmement.


"Tu m'as fait peur, Sakyo. Mais tu m'as beaucoup appris. Tu es un héros. Je m'appelle Akira."


Héros. J'avais prononcé ce mot sans y penser, mais il m'apparut soudain que c'était un mot passé de mode. Mais ce qu'il voulait dire pour moi était bien plus significatif qu'un simple mot. Je levais une main jusqu'à mes lunettes que je replaçais pour dissimuler en partie ma gêne. Je ne savais pas où nous allions, ni ce que nous allions faire, mais je n'avais pas envie de me retrouver seul, après cet incident qui était l'un des meilleurs moments que j'aie pu vivre. Il y avait un lien étrange, entre lui et moi. Mais quelque chose dans ce lien me faisait peur. Si, une nuit, mes instincts de vampire devaient reprendre le dessus sur ma conscience, ce qui n'était qu'une question de jours, et que je devais croiser son chemin dans une de ces rues dangereuses, qui pourrait deviner la tournure des évènements. Tisser des liens était si dangereux... Mais je haussais les épaules. J'avais le temps d'y penser, et le faire maintenant ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue51/100[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue3/6[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... EmptyVen 14 Nov 2008, 18:49

"Un héros..." répéta l'écrivain.

Il avait beau avoir cherchée cette appellation depuis un moment, il n'aurait pas imaginé l'entendre de la bouche d'une autre personne. Du moins, s'il devait l'entendre, il se serait vu comme un fantôme aux cotés de la personne qu'il avait sauvée. Au final, il était encore vivant. Il allait très bien et même ses lunettes étaient encore intactes. Finalement, peut-être que sa vie changerait pour de bon... Il se félicita intérieurement en se remémorant ce qu'il s'était passé. Pour une fois, il se valorisait lui même. Bien que ce soit pour une chose peu glorieuse - en effet, il n'aimait pas se battre - il avait frappé des criminels pour sauver une autre personne. Deux autres, même. Il avait sauvé cet Akira.
Cet Akira... Cet autre héros. Un homme d'un charisme incroyable. Et c'est cet homme qu'il venait de sauver à son tour. Un héros qui sauve un héros. Encore une chose qui allait le faire monter dans sa propre estime. Alors qu'ils commençaient à sortir de la ruelle, il regardait tout de même derrière lui. Il venait de se battre, mais cela ne l'excluait pas de la mortalité. Les brigands étaient toujours là et se rassemblaient autour de l'ancien adversaire. Tout allait bien pour l'instant. Il semblait que les deux compagnons pouvaient partir sans crainte.
Car Sakyo se voyait déjà comme compagnon d'Akira. Il s'imaginait avec lui. Les deux sabres qui croisent le fer avec le mal. Il voyait son arme s'abattre sur celles des yakuzas, comme les héros de ses romans fantastiques. Il deviendrait peut-être comme les personnages qu'il créait et idolâtrait. Mais une chose le tira de ses pensées épiques. Akira lui avait dit qu'il "lui avait beaucoup appris". De quoi parlait-il au juste? Serait-il comme lui. Les deux héros seraient tous les deux débutants dans le métier de Justicier de l'Ombre? Son combat de chien sauvage contre l'autre monstre lui aurait appris quelque chose? Ou alors était-ce son geste? Celui d'avoir plongé sur l'ennemi alors que ce dernier s'employait à tuer cet autre homme? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.


Que veux-tu dire par "tu m'as beaucoup appris"?

Il ne savait pas vraiment quoi espérer. Il était partagé entre l'envie d'avoir un compagnon similaire et celle d'être admiré par un homme fort... Dans tous les cas, il serait heureux. Enfin, depuis un long moment, il se sentait terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Left_bar_bleue0/0[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... EmptySam 02 Mai 2009, 18:05

Il répéta le mot de "héros", et j'eus un sourire irrépressible. Après tout, peut-être avais-je touché juste, en utilisant ce terme. Il pouvait apparemment en comprendre la signification que je voulais lui donner. C'était une bonne chose. L'Héroïsme était une chose que l'on rapportait souvent aux mythes et aux histoires d'un passé révolu. La guerre, ou les batailles contre des puissances divines, avaient leurs héros de guerre, où leurs personnages charismatiques. Cependant, notre Héroïsme était différent. Nous avions dépassé la notion de banalité, en combattant dans un monde où le combat est vu de manière péjorative, et avions vaincu des adversaires honorables qui avaient l'habitude du combat. Bien sûr, l'utilité qu'eux en faisaient était critiquable, mais ça ne faisait qu'aller plus encore notre action dans le sens de l'Héroïsme. Un Héroïsme qui ne découlait pas de la grandeur des faits, mais de l'intention et de la différence. Nous voulions bien faire, et nous avions tranché d'avec les habitudes humaines.
Cependant, quelque chose me dérangeait. Aujourd'hui, je pouvais le considérer comme un Héros, ce garçon du nom de Sakyo... Mais moi, méritais-je ce titre ? Un instant, peut-être... Mais il était indéniable que je restais une créature condamnée à faire le Mal. Je soupirais. Mon destin était clair : je ne pourrais bientôt plus être un héros, car même si je me mettais à me nourrir d'humains, même s'ils étaient un Mal dans une société d'Hommes, je ne serais qu'une abomination qui ne mériterait que la mort.
Mais se torturer l'esprit ne me mènerait à rien, aussi, je fis abstraction de mes certitudes. Il y avait d'autres choses à penser. Présentement, j'étais en compagnie d'un garçon aux actes honorables. Je devais continuer de paraître Bon, et espérer que ce serait quelqu'un comme lui qui réussirait à me donner la mort quand je la mériterai. Une idée folle me vint, mais je n'avais pas les moyens de la mener à bien : faire de lui mon futur assassin. C'était impossible. Une fois ma transformation achevée, je ne pensais pas pouvoir contenir mes ardeurs, et les pouvoirs inhumains qui seraient à leur paroxysme risqueraient de le mettre en danger. Il ne fallait pas penser à cette alternative, même s'il méritait de libérer le monde d'une bête monstrueuse. Je fus sortit de mes réflexions par sa question, et pris la parole à mon tour :


"Eh bien, pour commencer, tu m'as appris que tourner le dos pouvait être dangereux, dans un combat à mort. Mais c'est sans importance, face au reste, car tu m'as aussi appris combien l'honneur a de place dans le combat. Pendant que tu te battais, et même quand tu étais en mauvaise position, je ne pouvais pas t'aider. Je le voulais, mais je ne le pouvais pas. Si je l'avais fait, j'aurais réduit à néant l'honneur que tu avais gagné en plongeant dans la bataille, et les autres se seraient aussi battus. L'issue aurait été incertaine, et bien plus de sang aurait coulé."

Je haussais les épaules, et changeais mon sabre de main pour regarder la paume qui le tenait. Mes ongles avaient percé la peau, et de fines gouttes de sang perlaient. Me contenir avait été une épreuve comme je n'en avais jamais connu. Mais j'avais tenu, et Sakyo aussi. Au final, tout finissait bien, mais je me demandais quelle aurait été ma réaction s'il était mort dans l'affrontement. Une vision emplit mon esprit, dans laquelle je me jetais sur mes ennemis en les égorgeant comme des bêtes, m'abreuvant de leur peur et de leur fluide vital.
Mon coeur rata un battement... L'échéance se rapprochait, et le monstre avait été excité par la bataille et le sang de cette journée... Je devais à tout prix prendre garde à ne pas l'éveiller totalement. Je tournais la tête vers le garçon en essayant d'effacer mes inquiétudes, et continuais mon explication :


"C'est assez compliqué à expliquer, en fait, mais en un sens, tu m'as appris en quelques secondes tout ce qu'il y a de bon à savoir sur l'Homme."

C'était ça. Toute la Bonté de l'Homme était dans ce gars-là. Et ce n'était pas rien. Je ne parvins pas à sourire, cependant, me souvenant que j'étais tout ce qu'il y avait de Mauvais dans les fantasmes des Hommes. Vampire. Assassin. Buveur de Sang. Monstre. Aberration... Je soupirais. Il ne me restait qu'une solution, si je ne voulais pas, au final, combattre cet homme-là. Fuir. Partir si loin que le Monstre en moi ne souhaite pas revenir.

"Si un jour je mettais des vies en péril, et que je manifestais un aspect monstrueux, mettrais-tu fin à ma vie ?"

La phrase m'avait échappée, et je grimaçais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A4 - Akira Kurono, Sakyo Jinnai] Altercation avec un monstre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A7 - Sakyo Jinnai - Saki Ren ] Sakyo/Saki : A Link To The Past
» [A7 - Sakyo Jinnai, Saki Ren, SIRP] Parcours nostalgique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser