|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Sam 21 Fév 2009, 13:38 |
| On peut aussi partir avec : un manga comme base Rp, où est la norme. Donc je préfère la première citation.
Bon, plus personne ne poste dans la chambre, je vais lancer une grenade à fragmentations si ça continue... |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 21 Fév 2009, 14:14 |
| C'est à dire qu'on pensait avoir un peu de répit. Par ailleurs, Gray m'avait fait savoir qu'il voulait faire un peu d'inter-mission. On a une permission pour sauter la mission quatre ? Sympa la boule noire... |
|
| |
Sam 21 Fév 2009, 14:18 |
| Pour faire de l'inter-mission, faudrait sortir de la chambre et que tout le monde s'y mette. J'avais prévu de faire quelque chose avant de re-partir mais vu le rythme ou ça avance j'aurais pas le temps. |
|
| |
Sam 21 Fév 2009, 14:28 |
| A ce compte là, on peut sortir de la chambre et se faire directement téléporter avec les nouveaux, un peu comme la mission Tae...
Comme ça, pas besoin de chercher un prétexte pour sauter l'inter-mission.
Parce que là, avec tout ce qui en sont à leur première mission, ainsi que tout ce qui peut se passer à l'extérieur, l'arrivée d'Ivan, le Gray qui se remet en question, ça fait vraiment étrange de sauter cette étape... |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 21 Fév 2009, 15:02 |
| Mmmmh à la mission Taé, y'avait pas eu de nouveaux... 'fin, à la limite, c'est pas trop grave. Mais je pense que c'est pas impératif de commencer immédiatement la mission 4. Je sais, je suis pressé comme un citron (nulle cette blague, je sais XD) mais si vous avez des choses à faire à l'extérieur pour donner plus de cohérence au RP, je pense qu'on peut bien se permettre un léger retard.
Ou alors, tout le monde s'y met à fond. Ce qui serait plus simple, mais plus compliqué pour certains, peut-être =3 |
|
| |
Sam 21 Fév 2009, 15:44 |
| Je demande rien d'extraordinaire, juste que chacun poste comme vient de le faire Akira pour faire avancer le jeu et pouvoir se mettre à l'inter-mission, de quoi ne pas laisser le forum sans vie durant ma nouvelle absence, ce qui serait assez bienvenue. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 21 Fév 2009, 16:36 |
| Pour ma part j'attends juste que Gray réponde à l'action de Klaus pour continuer. Histoire que temporellement ça soit pas incohérent |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 23 Fév 2009, 15:29 |
| Bon voilà mon personnage est prêt à rejoindre Gantz. |
|
| |
Lun 23 Fév 2009, 20:30 |
| Je profite de ton commentaire pour dire que j'ai beaucoup aimé cet échange. |
|
| |
Lun 23 Fév 2009, 21:01 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Ven 27 Fév 2009, 23:59 |
| Aucun rapport avec Gantz mais je viens d'aller voir Gran Torino au ciné et je vous le conseille fortement C'est un très bon film. |
|
| |
Sam 28 Fév 2009, 07:53 |
| Je compte allé le voir mais je sais pas quand -__-. |
|
| |
Dim 01 Mar 2009, 14:24 |
| Jamais entendu parler. Qu'est-ce que ça raconte ? |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 01 Mar 2009, 15:57 |
| Pas entendu parler Oo ?! C'est un Clint Eastwood tout de même ! Ca racconte l'histoire d'un ancien militaire de la guerre de Corée à la retraite au lendemain de la mort de son épouse. Il se retrouve à vivre seul dans un quartier peuplé d'asiatiques. Un jour un jeune qui habite dans la maison voisine va essayer de voler sa Ford Gran Torino pour pouvoir intégrer le gang de son cousin, Walt interviendra et se liera à la suite d'amitié envers ce jeune et ses proches. Mais il reste toujour le problème du gang...
Tu peux aller le voir les yeux fermés, c'est le meilleur film que j'ai vu cette année scolaire. |
|
| |
Dim 01 Mar 2009, 16:12 |
| Je doute pas de la qualité du film mais j'apprécie très peu ce genre de scénario. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 01 Mar 2009, 16:33 |
| Oui mais c'est pas un scénario classique |
|
| |
Gantzer AReika | |
Dim 01 Mar 2009, 17:30 |
| Je suis tombée de nombreuses fois sur les affiches, mais je m'attendais à un scénario autre à vrai dire. :/ Perso, je n'ai plus vraiment envie d'aller le voir. XD
Ceci dit, il peut être bien fait aussi. *va lire des critiques* |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 01 Mar 2009, 19:02 |
| Ben le scénar est très bien mené et Clint est vraiment excellent dans son jeu d'acteur. Même si le synopsis n'est pas super alléchant le film est génial par sa mise en scène et le jeu d'acteur de Clint. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Dim 01 Mar 2009, 19:09 |
| Comme tu dis après, c'est du Clint Eastwood, hein !
Sinon, comment vont les Gantzers ce soir ? :] Demain je reprend les couuuurs ... (> TT_TT )> |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 01 Mar 2009, 19:21 |
| Ben moi je vais bien mais je suis en train de taffer sur mon pc pour faire un document power-point, puis après j'ai des exos de japonais... car demain cours comme d'hab...
sinon pour te doner une idée de la notation du film : sur allociné c'est 4 étoiles sur 4 aux spectateurs et à la presse, ce qui est rarissime (et la note maximale entre-autre). |
|
| |
Gantzer AReika | |
Dim 01 Mar 2009, 19:40 |
| Oh, tu fais des cours de Japonais ? La classe ! Je voudrais en faire l'année prochaine moi, ça dépendra de mon emplois du temps ... Et du prix. v_v |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 02 Mar 2009, 13:43 |
| J'ai un véritable entourage axé sur les cours de japonais de mon côté >< Je dois avoir cinq amis qui en font (faisait, un ayant abandonné les cours à la seconde année de fac), c'fou ><
J'aime beaucoup le rapport de mission =3 |
|
| |
Lun 02 Mar 2009, 13:57 |
| Comme à chaque fin de mission, le forum va subir une grande vague de fraîcheur. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 02 Mar 2009, 16:03 |
| Ouép je fais des cours de jap dans le cadre de mon école supérieure, 6h par semaine. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mer 04 Mar 2009, 19:29 |
| Eh, bonsoir tout le monde. :] Je suis overbookée en ce moment. =_=;; Dure rentré.
Comment allez vous sinon ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|