|
|
| |
---|
CivilHimiko-hime | |
Mer 02 Mar 2011, 21:17 |
| Une autre de mes petites facéties. Note que j'ai choisis les lauréats en fonction du contenu de leur RP, voire de certains détails. Donc, oui, je fais de mauvais jeux de mots (comme d'hab quoi). J'avais penser aussi à Oscar de la Meilleure Actrice (mais tu ne voudrais pas éclipser Himiko, pas vrai ? :p) ou du meilleur personnage secondaire féminin, mais j'ai oublié de le mettre... En tout cas, si je dois remodifier après chaque contestation, je vais vraiment devoir recompter les attributions. -_-' |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 02 Mar 2011, 21:24 |
| Non mais sérieusement, ça veut dire quoi? Je me sens comme perceval à une réunion stratégique, là. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mer 02 Mar 2011, 21:36 |
| |
|
| |
Mer 02 Mar 2011, 21:47 |
| |
|
| |
Mer 02 Mar 2011, 21:54 |
| Ouais c'est pas faux.
On en a gros de toute façon.
|
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mer 02 Mar 2011, 22:52 |
| Non, l'humour de la démarche, j'avais compris, c'était le titre, mais c'po grave. |
|
| |
Jeu 03 Mar 2011, 10:21 |
| Si c'est grave! J'en ai par dessous la marmite de pas comprendre Kugen, moi aussi! C'est par pour enfiler des louches, mais quand même... |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Jeu 03 Mar 2011, 10:49 |
| Tu ne voulais peut-être dire "enfiler des perles", Zurui ?^^ - Gantz a écrit:
- Ca fait quand même vachement bizarre... Le gros pas beau super musclé et viril en RP, la jeune fille au style d'écriture atypique en HRP.
D'abord, il n'est pas gros, il est imposant, le Tetsuo, et puis de là à le mettre dans le panier des pas beaux avec Kuma qui donne l'impression d'avoir été bercé trop près d'un mur, y a de la marge. Certes, le concept de beauté varie d'un individu à l'autre, y en qui préfèrent les androgynes et Tetsuo n'est pas un adonis, mais avec ses traits réguliers et harmonieux, c'est quand même pas un moche. Par contre viril, c'est sur, l'est pas efféminé. C'est le demi-frère d'Akane et pas son genre, mais ça empêche pas qu'elle-même reconnaîtrait qu'il n'a pas le profil typique d'une brute simiesque XD Comment ça, le style d'écriture atypique de Céline HRP ? On va pas commencer à s'imposer un style en dehors du RP !^^" |
|
| |
Jeu 03 Mar 2011, 10:53 |
| Pour moi, Tetsuo est une grosse brute psychopathe. (eh ouais, c'est réducteur ha ha ha) Depuis quand atypique était synonyme de reproche, sinon ? Je n'ai jamais parlé d'imposer un style en dehors du RP, Paratonnerre... |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Jeu 03 Mar 2011, 11:15 |
| Attends voir, vais te balancer une bonne vanne en RP. |
|
| |
Jeu 03 Mar 2011, 16:48 |
| Non, c'est comme coupler les chevaux à quatre. |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Jeu 03 Mar 2011, 16:58 |
| Couper les cheveux en quatre ? |
|
| |
Ven 11 Mar 2011, 13:16 |
| 'tain qu'est-ce qu'ils prennent, les constructeurs de gundams! J'espère que ça va pas ralentir les mangas, ça...[/crevure] |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 12 Mar 2011, 09:50 |
| Il y eut un séisme & tsunami au Japon, récemment. Est-ce que quelqu'un sait si TABOO et Petit Scarabée sont encore en vie ? Dans ma source, il y a marquer "un millier de morts" au moins, mais ils disent l'habituel "dont X français", sans doute qu'ils ont pas finis de faire le bilan. Nan, mais on sait jamais, une fois j'ai eut une situation semblable ou l'admin d'un forum où j'étais inscrit m'avais causé une vive inquiétude. Il était sorti camper loin de la civilisation et le lendemain, on apprend qu'il y a eut des chutes de neige pendant la nuit, là où il était parti... (bon, il a survécu, cet enfoiré, mais quand même, j'étais super inquiet pour lui... ) |
|
| |
Sam 12 Mar 2011, 10:35 |
| De souvenir, ils n'étaient pas au Japon cette période. Je vous tiens au courant.
|
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 12 Mar 2011, 11:37 |
| Je crois qu'ils sont habituellement sur Osaka quand ils vont au Japon je pense passe qu'il fasse s'inquiété. Par contre aux dernières nouvelles une centrale nucléaire se montrait menacante O_O
|
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Lun 14 Mar 2011, 16:19 |
| Je viens de lire le dernier sujet de Takeshi en flood, ça sent le lynchage.^^"
Si on pouvait s'en tenir aux persos préférés hein. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 14 Mar 2011, 16:22 |
| Comme d'habitude... enfin. C'est un top 10 du MANGA. |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Lun 14 Mar 2011, 16:25 |
| Le bon édit qu'il est bon.^^ |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Mar 15 Mar 2011, 11:22 |
| Arrête moi si je me trompe, Sakyo, le contraire de "préféré" c'est bien "pestiféré", non ? xD |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 28 Mar 2011, 06:36 |
| Pour ceux qui s'inquiétaient de TABOO, Antonio, va bien. Il n'était pas au Japon dernièrement.
|
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 28 Mar 2011, 11:27 |
| |
|
| |
Chambre CTetsuo Ueno | |
Dim 03 Avr 2011, 13:14 |
| N'a un RP avec Yoko, qui se passe à Kyoto pour raison roleplay, une fête annuelle ne s'y déroulant de façon traditionnelle que la-bas. On peut placer ce RP dans les environs de Tokyo, sur autoroutes ? Je ne vois pas de lieu plus éloigné.^^ |
|
| |
Dim 03 Avr 2011, 13:25 |
| La section RP Reste du Monde sera bientôt ouverte, merci de patienter alors.
|
|
| |
Chambre CYoko Ueno | |
Dim 03 Avr 2011, 20:18 |
| *sort le sablier, la montre, le calendar ...* Ben on patiente |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|