PLAYLIST DE GANTZ !
Discussion Générale - Page 26 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Discussion Générale - Page 26 Empty

Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:26

Quand je dis patienter, ça sous-entend une à deux semaines.

Cette section ne sera lancée que durant l'inter-mission.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/0Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/0Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis

Discussion Générale - Page 26 EmptyVen 22 Avr 2011, 18:56

Des nouvelles de la chambre C ? L'est à Nagoya ? vous pouvez la placer dans le reste du monde hein, je pense pas que ce soit grave, pour le Roleplay intermission ? Alors, c'est ok ? On peut placer les sujets de décès des personnages ? bounce bounce bounce
Chambre C

Chambre C
Yoko Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t678-yoko-yoritsugu
Pseudo : Oddity
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Missions:

Discussion Générale - Page 26 EmptyVen 22 Avr 2011, 19:04

Me demandais la même chose ... à peu près. Quoique nan, tout pareil en fait bounce bounce bounce bounce

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue51/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue3/6Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Discussion Générale - Page 26 EmptyVen 22 Avr 2011, 19:25

A vrai dire, on compte créer une section spéciale pour Nagoya, tout comme il s'agira d'une ville spécifique pour la chambre, ça permettra un accès plus simple.
En attendant je pense qu'il n'y a pas de soucis si vous commencez votre RP de mort (puisque vous avez hâte) dans Restes du monde. On le déplacera quand la section sera créée j'imagine.
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/5Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Discussion Générale - Page 26 EmptyVen 22 Avr 2011, 19:48

Je deplacerais moi-même les topic, quand vous le souhaiterez. (pas envie d'avoir des liens brisés)
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue16/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue2/2Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Discussion Générale - Page 26 EmptySam 23 Avr 2011, 13:00

Si demain, quelqu'un montrait l'existence des gantzers au monde entier, le public n'aurait pas tendance à croire au canular à échelle mondiale ?^^

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue13/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue2/6Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Discussion Générale - Page 26 EmptySam 23 Avr 2011, 14:20

Je pense que les gens penseraient d'abord à un nouveau truc de télé-réalité débile Smile
Chambre C

Chambre C
Yoko Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t678-yoko-yoritsugu
Pseudo : Oddity
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Missions:

Discussion Générale - Page 26 EmptySam 23 Avr 2011, 14:43

Si ça fait la même audience ... affraid
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/1Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2011, 19:34

Comme je ne suis pas très présent en ce moment, j'ai pris une décision en vôtre faveur, car je suis un moine très compatissant. Et pour que vous ne vous ennuyez pas, ou que l'inquiétude à mon sujet ne vous empêche pas de dormir, j'ai décidé de vous narrer un conte pour vous aider à dormir la nuit. Smile

Il était une fois, le merveilleux monde de Ginko. C'était un monde ou les arbres à longue espérance de vie et les banques poussaient à la place des brins d'herbes et qui en était donc abondement pourvue. Dans le merveilleux monde de Ginko, il n'y avait pas d'êtres humains dans le sens où nous l'entendons.
La place dominante sur l'échiquier mondial était occupé par les lances-missiles, un peuple arrogant et colonialiste, un peu comme les américains. Il y avait aussi la grande famille des plasma, qui fabriquait beaucoup d'écrans pour faire sembant d'êtres pacifistes, en attendant de pouvoir évoluer en armements marie-sueistes, un peu comme les chinois et leurs cousins thais. Au milieu, il y avait les euroflingues, dominées par la caste des snipers, qui surveillait les flingues à courte portée depuis les banques transformées en building. Il étaient haïs par la petite famille des pistolets et des fusils à pompe prolétariens, tandis que les mitraillettes et leurs cousins fusils occupaient le rôle de classe moyenne.
Et enfin, tout à l'est, il y avait la belle race des nihonto, que les autres armes ne prenaient pas trop au sérieux pour la guerre, sauf dans les jeux-vidéos et les manga - mais que tout le monde trouvait très beau comme oeuvre d'art - un peu comme les japonais. Parmi les nihonto, il y avait une magnifique princesse attendant son prince sur son tank blanc, et qui s’appelait Himiko-hime. Himiko n'était pas la lame la plus affûtée, et sa portée ne dépassait pas trois à cinq mètres au mieux, contrairement aux snipers, et qui ne tuait pas non-plus de deux à deux cent personnes par attaque, contrairement aux lances-missiles. Mais c'était une vraie princesse, belle et douce, qui se faisait nettoyer tous les jours avec le plus grand soin, là où les autres nihonto n'étaient lavés qu'une fois par jour, et qui était rangé dans des étuis en soie à pompons et des caisses en bois précieux laqués avec les techniques apprises (volées) au peuple plasma. Himiko était même si belle et si affûtée, elle avait tant de charme et d'esprit que Dieu la convoitait et la voulut dans son harem. Mais Himiko étant une vraie princesse, elle refusa nette, car il ne fallait pas briser les convenances entre les mortels et les dieux (et Himiko ne voulait pas coucher avant le mariage, or Dieu la voulait en concubinage !).
Sur ces navrantes et scandaleusement croustillantes entre-fêtes, un beau jour d'orage vint où Himiko décida que pour le bien des nihonto, il fallait enfiler sa lame dans la culasse des euroflingues, des plasmas et des lance-missiles, qui étaient très méchants avec son peuple.
Mais le dieu du monde des banques, des armuries et des bilboa savait que les plans d'Himiko allaient lui donner des heures supp' et comme il n'en avait pas envie, il donna une idée, comme ça en passant, aux races des flingues à longues portée. Or, comme individuellement, aucune des races de flingues ne valait les nihonto, et qu'ils menaçaient d'êtres distraits par la beauté d'Himiko, Dieu était très inquiet.
Alors il dit : "Venez, venez à moi ! Je vous bénirais pour que vous puissiez vous accouplés entre vous, comme ça vous ferez l'amour au lieu de la paix."
Mais les flingues étaient avides, méchants et sournois (en particulier les plasmas) ils voulaient avoir l'huile, l'acier et la culasse de l'usine ! Alors ils voulurent faire de l'eugénisme pour battre à coup sûr les nihonto.
Mais Dieu était omniscient, car il pouvait lire les posts et les mails écrits par les races mortelles des flingues et des armes blanches. Alors il était très content, car ses plans allaient réussir et il n'aurait pas à faire d'heure supp', tout en punissant la princesse Himiko pour sa pudeur.
Les armes à distances s'accouplèrent ainsi, et il advint la naissance d'une race supérieure à toutes les autres. C'était la race des bazoopers-automatiques-à-fusion (BAF), avec munitions infinies, bouclier énergétiques high-tech et régénération. Depuis la naissance des nihonto et d'Himiko-hime, c'était la race la plus proche de Dieu de par son gros-billisme absolue.
Les BAF pouvaient en effet tirer avec une portée de deux à trois kilomètres, pour les plus faibles, et toucher même un petit nihonto en position accroupie planquée derrière un gros rocher indestructible. Les BAF tuaient en un ou deux coups un bon nihonto, et était très performant au close contact. En outre, les BAF pouvaient tirer à répétition sans problème, avec une cadence de trois missiles à plasma par seconde. Le pire d'entre eux était l'abominable généralissime Stoned, qui avait le meilleur bouclier de tous et pouvait se régénérer, ainsi que tirer sur plusieurs cibles en même temps, avec des missiles-plasma à têtes chercheuses. Son nom et sa puissance faisait peur à Himiko, de même que son abominable gueule qu'il ne lavait jamais (puisqu'il y avait une pénurie d'huile en Europe, grâce aux ingénieux stratagèmes de Himiko-hime). Mais comme c'était une vraie princesse, elle était courageuse et était prête à se sacrifier pour que les nihonto puissent survivre à Général Stoned-seijin. Et puis, ça aurait put être pire, Dieu aurait put donne rà Stoned le pouvoir de contrôler les vecteurs, mais il ne l'avait pas fait pour faire bonne figure. Donc, Himiko avait encore une chance sur mille de gagner.
Malheureusement, Stoned était le complice et le prophète de Dieu, car ils s'entendaient très bien (grâce au système de com' amélioré par le peuple plasma) et ils s'entendirent pour battre Himiko. Puis, Stoned tendit un piège à Himiko, et lui tira dessus. Le premier tir ne suffit pas à tuer Himiko, malgré qu'elle soit honteusement handicapée, harcelée sexuellement et submergée d'ennemis et de gaz nocifs pour faire rouiller sa belle lame. Alors, pour l'achever alors qu'il y avait d'autres cibles et qu'Himiko était née sous une très bonne constellation de bonnes étoiles, Stoned lui tira encore dessus. Himiko réussit à découper l'infâme projectile, mais celui-ci explosa et la tua instantanément. La magnifique lame, la soie et les pompons auraient dût être anihilée, mais Dieu intervint pour rendre le cadavre d'Himiko indestructible, pour que les petits pistolets grognards aillent faire la fête dessus en couinant pour se venter de leur inutilité.
Mais Stoned fût tout de même tuée grâce au courage du Nihonto Zurui, et par ce que les nihonto Sakyo et Akane avaient préféré abandonnés leur princesse aux viles attaques du Général Stoned.
Himiko avait fondue, Stoned était cassé, tout le monde s'en foutait, car personne n'aimait Stoned, et Sakyo força Zurui à étouffer l'affaire pour que personne ne sache qu'Himiko était morte alors qu'il aurait dût la secourir en allant sur son Tank Blanc.
Pour fêter l'odieuse victoire, on décida d'appeler à renommer le monde, et un pseudo-vote-unniversel truqué par Dieu donna le nom de Halo-Reach-niveau-légendaire-avec-tirs-alliés-récurrents-où-la-partie-histoire-bug-au-moment-où-l'on-arrive-à-la-fin-à-cause-des-paradoxes-temporels-causées-par-d'honteuses-tricheries.
Il était une fois, le monde merveilleux de Ginko... Razz

Faites de beaux rêves inspirés par les gaz du martien stoned... Smile

(oui, j'évacue ma frustration... XD)

PS : on dirait pas comme ça, mais ça m'a pris trois jours pour l'écrire petit à petit.

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue51/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue3/6Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2011, 19:48

Kugen, je te jure...

Fait ton boulot de modo au lieu de nous les briser avec Himiko. On a besoin de toi en B.

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue13/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue2/6Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2011, 19:53

Kugen si les larmes de ton corps ne sèchent pas je t'enferme avec le Stoned dans chambre froide

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue1/7Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière

Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:12

si tu veux un rpg où ton perso ne risque pas de mourir, je te conseille celui-là: http://poneychevauxrpg.forum-actif.eu/

bref, je retourne à mes occupations (j'ai du mal à écrire, pour changer...)
Chambre C

Chambre C
Keita Kawada
Keita Kawada

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t733-keita-kawada-beaute-solitaire#15919
Pseudo : Aldayr
Âge du personnage : 24

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement:

Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:22

Mince! A ce que j'ai cru comprendre d'après le message de Gantz, la prochaine mission ne sera pas avant plusieurs semaines? Razz Je vais devoir m'armer de patience! Smile
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent

Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:25

J'ai ri, merci Zatoichi. Mon monde est vraiment formidable.

Aldayr : la prochaine mission de la A oui, la première mission de la C dans laquelle tu es susceptible d'aller devrait arriver plus vite que prévu. Wink
Chambre C

Chambre C
Keita Kawada
Keita Kawada

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t733-keita-kawada-beaute-solitaire#15919
Pseudo : Aldayr
Âge du personnage : 24

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement:

Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2011, 21:28

Ah chouette, je resterai attentif alors! Razz

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/5Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 00:40

Zatoichi>
Faisant abstraction des autres commentaires, je te rappelle que la question de ta distance par rapport au personnage n'a pas été dénouée. Et un post aussi métaphorique n'aide pas à crever l'abcès.

Tu as été absent longtemps, pour des raisons que je comprends, mais qui n'ont peut-être pas été explicités auprès de Ginko. Ce dernier avait ce qui lui semblait un perso orphelin sous les bras, un perso orphelin qu'il n'avait pas envie de gérer, et dont ce n'est pas le devoir de gérer. Il s'en est donc débarrassé, tel que c'est son droit. Quand bien même il ne l'aurait pas fait de cette manière, si un mj veut un kill, il se débrouille toujours pour le faire. (certe, tu n'as pas été autant absent qu'Antonio, mais pour Ginko, cette absence était suffisante)

Certe, tu est revenu après, mais un perso mort est un perso mort.

Dis-toi que Kugen était à deux doigts de connaître le même sort... Rolling Eyes
(souci d'accélération, pour une mission qui a trop duré, en partie par ma faute)
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue1/5Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 20:33

Mon dieu, quel immense talent!
Je dois rassembler toute ma verve pour répondre décemment.
Ahumpf!

Lol?

Zut, raté.

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue38/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Équipement/Armement: -

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 20:36

Tu as pondu de l'or.
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue0/1Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:27

@Ameko : à force d'envisager le monde sous son aspect scientifique épuré, tu risque de passer à côtés de détails qui ouvrent une perspective d'ensemble. Petit conseil de la part d'un moine bouddhiste. Wink
Une oeuvre d'art éphémère signifie la beauté pour seule valeur. La grandeur implique la prospérité. Petit conseil de la part d'un stratège frustré. Wink

@Sakyo : Oui, père. J'ai posté hier (ou avant-hier je sais plus) pour Peppard. Quant à Kugen, et bien je ne suis pas trop sûr de quoi écrire, à part un vague delirium fantastique.

Citation :
Fait ton boulot de modo au lieu de nous les briser avec Himiko. On a besoin de toi en B.
C'est un "on" généraliste ou j'ai Alzheimer ? Rolling Eyes

Citation :
Tu as été absent longtemps, pour des raisons que je comprends, mais qui n'ont peut-être pas été explicités auprès de Ginko. Ce dernier avait ce qui lui semblait un perso orphelin sous les bras, un perso orphelin qu'il n'avait pas envie de gérer, et dont ce n'est pas le devoir de gérer. Il s'en est donc débarrassé, tel que c'est son droit.
Je sais pertinament quelles sont les contraintes du rôle de Maître de Jeu.

Citation :
Quand bien même il ne l'aurait pas fait de cette manière, si un mj veut un kill, il se débrouille toujours pour le faire.
Justement, il s'est débrouillé pour le faire. Pas sur le coup, ça commence vraiment à un moment où ma présence sur le forum est stable.
Quoiqu'il en soit, j'ai renoncé à la magistrature par ce que j'ai été capable de percer à jour la véritable nature du Droit, alors c'est pas mon job de juger. Et par la même, quelque soit les raisons du MJ, elles lui sont propres.

Citation :
Tu as pondu de l'or.
Lol... Rendez-vous dans le topic drôleries du net ou dans le topic du Trombinoscope ? Je vais poster ici, c'est pour pas perdre le rythme... Rolling Eyes

http://www.google.fr/search?rlz=1C1AVSX_enFR395FR395&q=poules+aux+oeufs+d%27or&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1024&bih=509

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche Technique
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue38/100Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:32

Mes amis, c'est un fail.

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche Technique
Missions:
Discussion Générale - Page 26 Left_bar_bleue1/7Discussion Générale - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:45

oui tu as raison, je suis une scientifique froide et incapable d'éprouver des émotions, j'en souffre, tout au fond de moi, tu sais...

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche Technique
Missions:

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:46

J'ai un joli théorème pour toi, Feaaather. <3

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche Technique
Missions:

Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011, 22:44

Cherchez pas. Les scientifiques n'ont pas de sentiments, les psys sont des charlatans et Kugen est vertueux. Plus que mon perso en tout cas, puisque Sakyo est un "homme vulgaire" qui a peur de ce qu'il ne comprend pas, par opposition à la princesse lubrique et mégalomane de notre ami bonze.

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche Technique
Missions:

Discussion Générale - Page 26 EmptyMer 27 Avr 2011, 10:20

ET MOI ! ET MOI !
Moi j'suis un gros con pervers, communiste et anarchiste, sexiste de surcroît ! Je m'aime.
Qui veut m'épouser ? Feather ?

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche Technique
Missions:

Discussion Générale - Page 26 EmptyMer 27 Avr 2011, 10:48

hm, ça dépend, tu as plein d'argent et si je te tue sans laisser de trace j'empoche tout? sinon ça ne m'intéresse pas

PS: je PENSE que tu peux virer le test d'image de section qui est pas à sa place, ça fait très bizarre xD

Contenu sponsorisé

Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut