|
|
| |
---|
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mer 27 Juil 2011, 16:18 |
| Comment ca se passe pour la nouvelle fiche technique (pour ceux déjà valider j'entends) ? |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mer 27 Juil 2011, 16:42 |
| Tout est dit ici : https://gantz.forumpro.fr/t817-nouveau-gameplay-fiche-technique(et il faudrait arrêter de changer d'avatar, à moins d'avoir une chevelure encore jamais vu, voire extraterrestre, ainsi qu'un visage très facilement modifiable... c'est précisé dans le règlement : chaque changement doit être sujet à un recensement et est accepté à titre exceptionnel) |
|
| |
Gantzer AAmeko Shimaoka | |
Jeu 28 Juil 2011, 09:13 |
| resultat des courses a Akiba j'ai vu des figurines et des maids, mais je comprenais tellement rien dans les magasins un peu pointus que j'ai laisse tomber, la cle ethernet ainsi que la carte DS... (et la psp d'occas' mais ca c'est aussi parce aue j'avais plus une thune...) |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 08 Aoû 2011, 12:22 |
| Un Coucou du Japon, par Feather.
J'ai reçu une lettre charmante de sa part (elle écrit fort bien au passage), qui m'informe de son excellent séjour. Des perspectives très agréables, du beau monde, de magnifiques paysages, de délicieux repas et des bains relaxants, pour résumer. Bref, la vie est belle au Japon !
Elle vous passe cordialement le bonjour, et mention spéciale à Sakyo, cette nouille, qui - je cite en ses mots : "n'a pas donné son adressé, ce teubé".
|
|
| |
Gantzer AAmeko Shimaoka | |
Lun 08 Aoû 2011, 13:16 |
| oh, j'ecris bien? vraiment? ^^" c'est parce au'a toi j'ai rien ecrit en japonais...... bref du coup nouveau passage en coup de vent (tellement en coup de vent aue je ne regarde pas ou en est la A7 parce aue j'ai pas le temps...) pour dire KOUKOU! et que je reviens en France le 24/08 mais que vous me verrez pas trop avant le 30 parce que j'ai un peu des rattrapages le 29 et le 30 et que la je me noie dans les fiches de chimie organique.... et hier j'ai nettoye une chambre qui faisait 2 fois la taille et 10 fois le prix de mon appartement... avec du marbre a l'entree et un jaccuzzi avec vue sur la mer.... et ce soir il y avait un feu d'artifice mais j'ai pas pu y aller avec mon joli yukata parce qje je bossaaaaaaaaaaaaaaaaais T-T
Feather - 22h16 - 館山市 - 千葉県 - 日本 |
|
| |
Gantzer AHisashi Takeda | |
Lun 08 Aoû 2011, 13:28 |
| Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profite bien ! |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 08 Aoû 2011, 21:54 |
| C'est cool O__O Feather tu nous embarques dans la valise la prochaine fois ? on peut rêver Sakyo est timide c'est pour ca et il ne voulait pas avoir de problème de jalousie avec Saki |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 20 Aoû 2011, 09:15 |
| Vardec et Sakyo entrent dans le cercle fermé des membres à plus de 1000 messages. Contrôlé par 3 MJ, Gantz risque bien de devenir le plus gros posteur. La moyenne est de 1000 posts par mois, sur le forum, cette année. |
|
| |
Chambre CKagome | |
Sam 24 Déc 2011, 20:09 |
| Juste comme ça... Que fait Pedobear sur la bannière du forum ? |
|
| |
Dim 25 Déc 2011, 10:44 |
| Je crois qu'il voulait mettre l'ours de South Park ^^ |
|
| |
Lun 26 Déc 2011, 16:24 |
| Il s'agit d'une bannière spéciale Noël. Et le personnage cité est indiscutablement lié à cet évènement. A ce propos, je m'excuse de la très rapide exécution de cette bannière. Cette période est très chargée, pour moi. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 27 Déc 2011, 06:47 |
| Pedobear est un monstre, un alien, les gens >...< (j'avais hésité à l'utiliser pour une mission...ç'aurait été marrant) |
|
| |
Mar 27 Déc 2011, 14:09 |
| Un monstre de 100 points c'est incontestable |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Jeu 12 Jan 2012, 18:00 |
| Quelqu'un sur le forum ? ♫ |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Ven 13 Jan 2012, 18:57 |
| Je suis là moi ! Par contre c'est vrai que le forum donne un peu l'impression de mourir là ... Mais je suis sur que sa va se relancer avec la reprise de la chambre C, Yakumo était juste un peu prit ses derniers temps. Enfin j'espère ! :3 |
|
| |
CivilJosuke Makosame | |
Sam 14 Jan 2012, 11:43 |
| De toutes manières je viens en renfort, prêt à poster comme un malade.7 En tout respect des règles bien entendu. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 14 Jan 2012, 14:21 |
| Y'a un moment que je n'ais plus posté, mais je suis aussi toujours présent... ^^" |
|
| |
Dim 19 Fév 2012, 10:12 |
| |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Ven 04 Mai 2012, 12:23 |
| Kagome fait enfin parti de la banière du Forum ♥ |
|
| |
CivilSeodoa Watanabe | |
Mer 03 Oct 2012, 19:55 |
| Salut les gens , nouveau sur Gantz ROH je pense réellement que je vais me faire une bonne expérience alors je voudrai savoir comment peux être sélectionné pour participé à des Mission et oui je veux dégomê des aliens |
|
| |
Ven 18 Jan 2013, 09:39 |
| Je reviens du cinoche, Django Unchained et je le conseille à tout les amoureux de Tarantino, et des westerns. Une perle ce film. |
|
| |
Ven 18 Jan 2013, 17:35 |
| Je compte y aller. Tarantino a l'air de revenir en force, depuis Inglorious Basterds. |
|
| |
Sam 19 Jan 2013, 10:49 |
| Je confirme |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Sam 14 Déc 2013, 13:58 |
| *Lance un dé pour le fun* |
|
| |