|
|
| |
---|
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mer 22 Avr 2009, 18:38 |
| moi je suis gentil est clean |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 22 Avr 2009, 19:06 |
| Moi, je suis presque clean... ( enfin, disons que ça se remarque pas trop, mais Muto est pas non plus le grand méchant loup...) Sinon, je te ramène aux pj de la mission 2. Un soldat psychotique. Un violeur Un violeur manipulateur Un chien violeur Un gamin sadique Un flic corrompu Quant aux pnj décédés, un seul est tué par un monstre... Mission suivante : Un échappé de l'asile Un samouraï importé de France Un érotomane qui laisse son père se tuer Un taulard Une rebelle ( ça c'est soft ) Un Zoku Mission d'après - Un sociopathe - Une gamine innocente - Un écrivain un peu lâche - Un gamin, un peu rustre, mais gentil et courageux - Un enquêteur mystérieux - Une pop-idole Perso, je dirais que la courbe de bonté est en train de monter en flèche. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Mer 22 Avr 2009, 19:52 |
| Moi je suis clean...non ces pas vrai j'avoue^^ |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 22 Avr 2009, 19:53 |
| Je suis clean aussi, ça fait 5 jour que je n'ai plus manger de sucreries Ah merde je viens de foutre du chocolat sur mon clavier |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 22 Avr 2009, 20:16 |
| Un écrivain un peu lâche? Oh! tout de même! c'est poussé! Sakyo vient de sauver Saki et il n'a qu'une envie, c'est de sauver Mariko. Même si c'est un peu mal foutu pour le moment ><' |
|
| |
Mer 22 Avr 2009, 20:47 |
| Bah disons qu'à part ça, il a pas grand chose à se reprocher. ( même si l'attribut de lâche est relatif à l'opinion qu'il a de lui-même ) |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 22 Avr 2009, 20:49 |
| C'pas faux >< 'fin, je le vois surtout gros dépressif quoi XD "je me déteste. Je suis nul. Je sais même pas écrire. Et en plus je fais mourir des gens. Qu'est ce que j'ai pu faire de ma vie TwT" |
|
| |
CivilSakata Shin | |
Jeu 23 Avr 2009, 14:18 |
| Il faut pas oublier que Gantz sélectionne ses soldats, ce n'est pas un hasard. Il est tordu et apprécie l'ironie, donc il ne cherche pas forcément à brasser une échantillon représentatif de la société. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Sam 25 Avr 2009, 10:54 |
| Akira : Tu as oublié de préciser qui a survécu. Au final, on se retrouve avec plusieurs personnes pas très nettes et foncièrement dangereuses et une énorme minorité de personnes "normales".
Sakata : Ce sujet est très controversé. Échantillon de la société, choix aléatoire... On ne peut en savoir plus à ce stade du manga. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Sam 25 Avr 2009, 11:37 |
| Surtout avec des persos aussi peu curieux. - Spoiler:
Tiens dans les derniers spoils, t'as Gantz qui sors de sa sphère, ben j'te parie que personne ne va lui poser de questions.
|
|
| |
Sam 25 Avr 2009, 11:42 |
| - Spoiler:
Bah, c'est à dire, qu'à ce stade, seuls le nouveau Kurono et l'ancienne Reïka l'ont vu.
L'un ne pense qu'à retrouver Tae. L'autre ne pense qu'à se taper le premier.
Seul Kato est le poseur de question, dans ce manga...
Gantz>> Je me contentais juste de dire que ce petit nombre de personnes normales était encore plus faible auparavent. Cela dit, je suis plutôt d'accord pour encourager l'apparition de ce type de personnages, ne serait-ce que pour varier les approches. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Sam 25 Avr 2009, 11:52 |
| Ca vaut mieux. Il n'y a qu'à voir les deux héros du manga, ce ne sont pas des psychopathes, juste deux amis, des étudiants normaux. Mais bon, Gantz a aussi son lot de marginaux, sur le forum, c'est à tous les coins de topics. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Sam 25 Avr 2009, 11:55 |
| Nan on déjà de trop >< pas drôle si je ne suis plus le seul perso qui ce soucie des autres, et des extraterrestre quand ils ne tentent pas de m'attaquer - Spoiler:
C'est vrai que le manga tourne un peu bizarre surtout avec les derniers chapitres, je suis un peu déçu d'ailleurs c'est vrai qu'il ne réfléchisse pas des masses et puis maintenant avec les deux kurono ça pas s'arranger question curiosité gantzienne les sujets vont tourner autour du double.
|
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 30 Avr 2009, 21:21 |
| Vous voulez une bonne nouvelle ? Très peu de survivants, bientôt. |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Jeu 30 Avr 2009, 21:50 |
| Héhé ... C'est bon pour mon estimation ça, bro' ! =D |
|
| |
Jeu 30 Avr 2009, 21:53 |
| Perso, c'est le bientôt qui me fait peur. Ca rlsque d'être moins drôle si on est tous morts la semaine prochaine.... |
|
| |
Gantzer AReika | |
Ven 01 Mai 2009, 00:09 |
| - Hijikata Mamoru a écrit:
- Vous voulez une bonne nouvelle ? Très peu de survivants, bientôt.
Tu m'aimes, tu me sauves, hein. |
|
| |
Ven 01 Mai 2009, 09:15 |
| Vu comment ça s'engage, ça risque d'être assez simple, genre ellipse scénaristique. Une armée d'aliens va apparaitre, buter tout le monde sauf deux personnes, puis disparaitre en emportant les bras du boss. Les survivants n'auront qu'à l'achever en éternuant dessus. Ou alors, une invulnérabilité/indétectabilité aussi soudaine qu' inexpliquée. Ou alors, rapatriement, mais bug de Gantz qui croit qu'une grosse partie est morte, d'où disparitions. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Ven 01 Mai 2009, 11:07 |
| Hein c'est deja décidé euh bon ben au cas ou je vais préparer un autre personnage |
|
| |
Ven 01 Mai 2009, 14:36 |
| Meuh non, c'est juste moi. Pour mon suivant, j'aimerais bien me faire un type à superpowers avec un plot autour de Gantz. Si la chose est possible, j'aimerais en discuter avec Ginko pour équilibrer le bouzin. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 01 Mai 2009, 19:47 |
| Klaus : Je suis ouvert à toutes discussions, tant que ce n'est pas Allemand et que je comprend ce que tu dis. |
|
| |
Ven 01 Mai 2009, 22:29 |
| Non, ce sera à la fois plus simple et plus compliqué. Ou pas. C'est juste un perso que je tiens à créer. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 02 Mai 2009, 20:21 |
| On peut me résumer ce qui c'est passé sur le fofo? |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Sam 02 Mai 2009, 20:44 |
| Ben une news sur gantz otaku à fait découvrir le fofo, pas mal de personne sont venus tenter l'aventure. Sakyo charie Saki avec le pseudo donner par Gantz. Moi je me pose des questions, pour savoir si je suis Mariko ou Limus Les vampires ont reçus un pieux dans le coeur il ne reste plus qu'une place de libre. Gantz va faire une dépréssion pour surmenage. Il a fait beau tout le weekend. Euh Ginko veut ma peau (sauf si je suis bien Limus et pas Mariko). Et on va tous crever à la prochaine vague de monstres. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 02 Mai 2009, 21:16 |
| Mais je veux pas que mon personnage crève une seconde fois -__-. Sakyo continu de charier Saki^^. Merci Mariko/Limus et simpa la grosse arrivée de nouveaux membres. Mamoru crois-tu que les vampires vampirisseraient un gantzer? |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|