| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 05 Avr 2009, 10:06 |
| Il ne faut pas exagerer. Nous ne parlons pas de faire un topic en pv, nous voulions juste faire intéragir nos personnages ensemble sur quelques posts. Cela n'aurait pas duré longtemps avant que l'on ne rejoigne le groupe. Perso, je suis pas là pour faire du RP qui consiste uniquement à faire de la chasse au monstre, tu t'en doutes, Bro'.
Et puis non Kentaro, on ne peut pas faire ce que l'on veut en imposant nos actions aux autres, de la façon dont tu la fais toi. Il faut au moins savoir respecter le jeu des joueurs, ce que tu n'as pas fait, tu aurais été plus cohérent ... Ok, mais bon c'était pas trop le cas. A partir de là, moi, ça m'embête. Puis on est pas à GB Land, quoi. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Dim 05 Avr 2009, 10:23 |
| je vois se que tu veux dire saki mais mon intention n'etait pas d'imposer mes actions niveau coherence quand tu vois 2 coeequipier "s'entre tuer"(j'exagere) tu te croise pas les bras a attendre que sa passe (ce que je voulais pas faire ) .Je vous est juste pris vos armes e je t'ai fais un croche pied il y a pire .
ps: il me manque de l'experience au combat sur rp donc c'etait une occasion pour m'améliorer dommage je verrai plus tard . |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 05 Avr 2009, 10:49 |
| Vu que Mariko et moi sommes partis vers le parc, est-ce qu'on peut attendre quelques postes avant de poster pour laisser écouler le temps qu'il a fallu pour atteindre l'entrée. |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 05 Avr 2009, 11:05 |
| - Kentaro Miyuchi a écrit:
- je vois se que tu veux dire saki mais mon intention n'etait pas d'imposer mes actions
niveau coherence quand tu vois 2 coeequipier "s'entre tuer"(j'exagere) tu te croise pas les bras a attendre que sa passe (ce que je voulais pas faire ) .Je vous est juste pris vos armes e je t'ai fais un croche pied il y a pire .
ps: il me manque de l'experience au combat sur rp donc c'etait une occasion pour m'améliorer dommage je verrai plus tard . 1/ Co-équipier est un terme un peu trop facile en début de mission, surtout en ce qui concerne Saki. 2/ Oui juste pris nos armes, chose tellement facile. n_n
Bien, c'est édité donc essayons de mieux aviser la prochaine fois, merci. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 05 Avr 2009, 13:09 |
| Kentaro/Saki/Sakyo Vous vous déplacer beaucoup, j'aimerais que vous continuiez à mentionner vos coordonnées sur la carte. ( et même si vous bougez pas, on doit pouvoir vite savoir ) Autrement, on va pas s'en sortir... - Vardec Von Casteirn a écrit:
- Vu que Mariko et moi sommes partis vers le parc, est-ce qu'on peut attendre quelques postes avant de poster pour laisser écouler le temps qu'il a fallu pour atteindre l'entrée.
Pour l'instant, fais comme tu le sens. En cas d'erreur, ça sera signalé. ( le soucie est que vous marchez et qu'il y a au moins une dizaine de cases à franchir, peut-être un post intermédiaire, c'est surtout pour le chrono que ça va jouer, pour l'instant ) Le point noir actuellement reste Shino, qui, d'après Ginko, s'est retrouvé sur une case après avoir emprunté un chemin qui n'existait pas. J'attend donc une justification ou une édition de Shino, avant de mentionner ses coordonnées dans le Relevé d'Actions... |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Dim 05 Avr 2009, 13:27 |
| Vardec : Tu n'arriveras pas à l'entrée avant... cinq tours, minimum, avec la foule et tout le tralala... Alors si tu veux être inactif pendant cinq tours, tu peux mais bon, cela ne t'avancera à rien. Enfin, ça me fera un peu d'échauffement en plus... *commence à sortir ses monstres* |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 05 Avr 2009, 15:14 |
| - Akira Muto a écrit:
- Kentaro/Saki/Sakyo
Vous vous déplacer beaucoup, j'aimerais que vous continuiez à mentionner vos coordonnées sur la carte. ( et même si vous bougez pas, on doit pouvoir vite savoir ) Autrement, on va pas s'en sortir...
Ne connaissant pas les coordonées exactes de Mamoru, je n'ai pas pu faire mieux, et me suis débrouillée ainsi.Reika says : Saki c'est la plus belle. ♥ |
|
| |
Dim 05 Avr 2009, 15:55 |
| Q11. Point de départ soit.
À partir du moment où on ne change pas de case, je pense pas que ce soit utile de le rappeler, sauf en début de post à la limite. |
|
| |
Dim 05 Avr 2009, 16:03 |
| D'accord bah c'est juste au cas où Mariko aurait du mal à poster. |
|
| |
Dim 05 Avr 2009, 18:37 |
| Je dirais qu'à partir du moment où on change pas de case, c'est encore plus facile de s'en souvenir.
Perso, ça me permet franchement de me repérer...
Donc, oui, mettez les à chaque début de post.
Rossa est invisible ? Sinon, il est dans la même case que les autres... ( dans le cas contraire, Anto doit tenir compte de tes propos )
Bah, à part Shino, les coordonnées de tout le monde sont dans le Relevé d'Actions... |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 05 Avr 2009, 20:19 |
| Une réponse de Klaus, Antonio et Akira seraient bienvenue.
Je prends l'initiative de créer deux nouveaux topics. Vardec et Mariko auront leur topic en direction du parc jusqu'à l'entrée, sans doute. Gray aura le sien, les autres pourront le rejoindre sil ils le veulent. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Dim 05 Avr 2009, 20:57 |
| Personnellement, j'attends de voir si Akira en a fini avec Klaus. Je lui laisse jusqu'à lundi 22h max. |
|
| |
Dim 05 Avr 2009, 22:04 |
| Merde, vraiment désolé, j'avais pas l'intention de creuser plus. Je pensais le préciser en te voyant inactif, mais tu m'as pris de cours.
La raison en est toute simple et concerne le rp.
Du côté de Akira, il ne parle tout simplement pas allemand.
Il a préparé une série de question qu'il a fait traduire, puis les a noté sur un calepin, puis te les a posé, puis a noté les réponses. Je sais c'est lourd, mais, ça sert juste à intriguer le pauvre flic. Pour les véritables conversations, faut voir avec les germanophones.
Bah, sinon, je pense poster demain, éventuellement avec Klaus, s'il n'a pas encore posté ( je ne t'empèche absolument pas de le faire ), mais sinon, pour vous aiguiller, je compte passer en invisible, me poster sur les toits, et me fixer sur un groupe à suivre, de loin, à la Nishi... ( du moins, pour l'instant )
Désolé, si j'étais en sourdine, j'étais occupé ailleurs...
Road to the Heroïne Park, pour ma part...
neuf cases du point de départ au parc Endo. En marchant normalement ( sans se presser ), la vitesse minimal serait 9 minutes. En courant, ( sans parler de la vitesse d'un gantzer ), beaucoup moins, je pense... |
|
| |
Lun 06 Avr 2009, 15:32 |
| Klaus et Akira : reportez alors vos messages dans les topics correspondants. Klaus dans " une bonne ligne... " et Akira " Road to... " Merci. |
|
| |
Lun 06 Avr 2009, 16:13 |
| Mon dernier message était un message de transition, qui termine Klaus et aborde Gray. Du coup, pas sùr que c'est le plus approprié.
Enfin, copié.
Je rejoins Ginko pour inciter les retardataires à poster...( et à transmettre leurs coordonnées, je vais pas m'en sortir sinon ) |
|
| |
Mar 07 Avr 2009, 10:55 |
| J'aime beaucoup le thème que tu as mis Mamoru pour la scène d'apparition des nouveaux martiens. Tu les as bien choisi en plus, un bon défi pour les pauvres gantzers. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 07 Avr 2009, 12:06 |
| je posterais demain , désolé, pas evident sans pc et puis lever à 3h30 tout les jour ca fait mal au cerveau |
|
| |
Mar 07 Avr 2009, 17:40 |
| Je commence à devenir méchant, mwa ha...
Mariko : Bon courage hombre.
Vardec : Content que ça plaise... J'ai l'impression de mettre la barre haute encore une fois. |
|
| |
Mar 07 Avr 2009, 18:04 |
| Mamoru est-ce que les bêtes ont un quelconque rugissement/hurlement/bruit/son de leur voix? |
|
| |
Mar 07 Avr 2009, 19:18 |
| Non, enfin si mais tu risques pas d'entendre de loin et dans la foule leur souffle rauque qui résonne derrière leurs masques... Et puis en général, je précise ce genre de détails immersifs. |
|
| |
Mar 07 Avr 2009, 19:51 |
| Je poste pas avant demain ou après-demain. Stage oblige. Faudrait aussi que je relise les règles à propos du jeu de dé. J'ai jamais eu à m'en servir, je sais plus du tout comment on fait. J'en ai marre de finir cul de jatte... Shino >> Coordonnées à justifier. Pas d'allée. Edit : Je trouve pas en fait... |
|
| |
Mar 07 Avr 2009, 20:14 |
| Akira : C'est ton destin. Un poulet, on lui coupe toujours les pattes !
Sinon, pour le lancé de dé, c'est simple, tu vas pour poster un message, tu cliques sur le [+] tout à droite dans la barre Destin en dessous de l'encadré de post, tu choisis la mention destin et tu fais un lancé. Un post blanc sera envoyé, et après apparaîtra le résultat du tirage, en fonction du résultat (c'est à dé à 12 faces) tu devras combler ton post blanc précédent, justement prévu à cet effet. |
|
| |
Mer 08 Avr 2009, 10:50 |
| Oua O___O quand je vois ce qui ce passe du côté du groupe sur la parking je suis bien content d'être resté avec Mariko. J'avoue que pour la première apparition de ces martiens j'avais peur que ce soit l'endroit où je suis le plus visé. Est-ce que le détecteur affiche les monstres qu isont avec les autres groupes? |
|
| |
Mer 08 Avr 2009, 12:49 |
| Non, il n'y a que la direction des points, seuls vos adversaires "visibles" sont clairement indiqués. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mer 08 Avr 2009, 13:33 |
| pour ma part je vais accompagner vardec ,mariko et Akira au parc |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|