| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 01 Avr 2009, 21:01 |
| Ben quand elles apparaîtront, on le saura... Bah, il est tout triste, le Klaus... Pour ce qui est de comprendre, j'en suis loin... |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Ven 03 Avr 2009, 10:29 |
| Je poste ce soir désolé de pas avoir poster avant, je viens de trouver un job Limus tout content saute de joie dans la verte prairie |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Ven 03 Avr 2009, 11:28 |
| Bravo Limus ! =D Bon courage pour le taff alors ! n_n
Désolée aussi de ne pas avoir posté cette semaine, mais j'ai été très malade durant celle-ci, et je récupère à peine. J'essairai tout de même de poster ce soir, wala ~ |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 03 Avr 2009, 14:28 |
| Félicitations la nouille. Tâches de le garder aussi longtemps que tu en veuilles... |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Ven 03 Avr 2009, 14:33 |
| ouais c'est top pour toi ^^ ps: au niveau Rp pour ceux qui ont un contrôleur, il faut pas oublier que si l'on change de fréquence en étant en contact avec elle, celle-ci devient également invisible (tome 16 mission Taé). Donc je me permettais de faire ce petit rappel ^^ |
|
| |
Ven 03 Avr 2009, 15:03 |
| J'ai pas compris où tu veux en venir ?
Kentaro/Reïka
Zone pieton. Ni chaussée, ni route, ni trottoire.
Kentaro
Personne sur les toits. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Ven 03 Avr 2009, 16:17 |
| - Hijikata Mamoru a écrit:
- Félicitations la nouille. Tâches de le garder aussi longtemps que tu en veuilles...
Merci à tous! Mdr Mamoru, je n'est pas préciser, c'est un CDD de dix jour ça va pas être long non plus |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Ven 03 Avr 2009, 18:41 |
| Akira: bah cette méthode peut etre utile si certains veulent changer de fréquence sans de contrôleur. Dans le tome 16 lors de la mission taé, Keï touche plusieurs fois Taé pour qu'elle change de fréquence et ainsi voir les Gantzers.
EDIT: il fait jour ou nuit ? Gantz ne l'a pas précisé il me semble. et je suppose que l'on doit tenir compte des endroits où circulent les civils (zones orange sur la carte) donc pouvons-nous parler d'eux dans nos posts ? Je ne parle pas de les faire bouger, mais par exemple pour moi qui suis sniper, je dois tenir compte des distances (1.5 km avec la visée du X-shotgun) et des obstacles (murs, civils etc.) EDIT2: je sais que je demande beaucoup mais vu que je serais absent durant une semaine serait-il possible que j'autorise un joueur à RP avec mon perso ? (en tant que PNJ enfait) Parce que je vais prendre pas mal de retard sinon, et la mission aura bien évoluée. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 03 Avr 2009, 21:53 |
| Shino : Ton déplacement n'est pas rationnel, tu arrives en P9 en allant par une allée... hors il n'y en a pas à cet endroit. Faut m'expliquer là...
Et il fait évidemment nuit. |
|
| |
Ven 03 Avr 2009, 23:22 |
| Petite suggestion :
Pour l'instant, étant donné qu'on agit tous en même temps, en l'espace de quelques secondes, c'est pas plus mal d'avancer que d'une case.
Mais quand on court ( ce qui est le cas pour certains ), on devrait pouvoir aller un peu plus vite, et donc enchaîner les cases...
Kentaro/Reïka/Shino
Zone pietonne. Ni chaussée, ni route, ni trottoir.
Kentaro
Personne sur les toits. |
|
| |
Sam 04 Avr 2009, 15:02 |
| MAJ du R d'A terminé.
Reste à savoir à quelle vitesse va un gantzer en combis...
Sinon, pour me permettre de me repérer plus facilement, continuez à mentionner les coordonnées de l'endroit où vous pensez être.
Je note l'édit de Kentaro.
Ma demande est toujours d'actualité, concernant les vêtements. ( je précise que je demande pas quels vêtements, juste s'il y en a sur tel ou tel gantzer )
Le point noir actuellement reste Shino, qui, d'après Ginko, s'est retrouvé sur une case après avoir emprunté un chemin qui n'existait pas.
J'attend donc une justification ou une édition de Shino, avant de mentionner ses coordonnées dans le Relevé d'Actions... |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Sam 04 Avr 2009, 15:30 |
| |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 04 Avr 2009, 15:39 |
| |
|
| |
Sam 04 Avr 2009, 15:46 |
| Sakyo
Sauf que tu m'a demandé de mentionner qu'ils étaient dans la valise... |
|
| |
Sam 04 Avr 2009, 16:00 |
| Ah mais ce qu'il y a dans les valise, c'est les bottes uniquement (la combinaison est déjà pourvu de chaussures). Je pensais l'avoir précisé dans le RP. Désolé ><' |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Sam 04 Avr 2009, 18:33 |
| Par contre moi ce n'est que la combi |
|
| |
Sam 04 Avr 2009, 19:12 |
| viens de poster m'a pris du temps ^^ |
|
| |
Sam 04 Avr 2009, 20:02 |
| Mais... ce post pose un léger problème à Saki et moi. On voulait faire connaître nos personnages par l'intermédiaire de ces quelques posts >< D'autant plus qu'on était absolument pas en train de s'armer pour nous battre, on s'armait pour se préparer à la mission... |
|
| |
Sam 04 Avr 2009, 23:33 |
| D'autant que Kentaro est un gamin de 15 ans alors que les autres sont de jeunes adultes...Le ton me semble un peu trop autoritaire...
Après, juste une chose, niveau cohérences, tirer près de la foule, ça peut sembler justifié pour vos personnages, mais pour un personnage moins impulsif, mieux vaut essayer les armes dans des secteurs peu ou pas peuplés. Pour ça, il y a des toits d'immeuble, la forêt, des égouts, s'il y en a, des petites ruelles, etc...
Enfin, tout ça, si le but est la discrétion...
Le point noir actuellement reste Shino, qui, d'après Ginko, s'est retrouvé sur une case après avoir emprunté un chemin qui n'existait pas.
J'attend donc une justification ou une édition de Shino, avant de mentionner ses coordonnées dans le Relevé d'Actions... |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Sam 04 Avr 2009, 23:40 |
| Euh ouais, non mais là je ne comprend pas l'intérêt de l'intervention. Si tu souhaites intervenir avec nos persos on peut s'arranger, mais là c'est limite "anti-jeu". Je me doute que ce ne soit pas dans tes intentions, mais bon voilà. =/
Ps: Merci Akira, +1 ... ♥
|
|
| |
Sam 04 Avr 2009, 23:44 |
| Bon, soyons clairs. Saki et moi, on aimerait une correction de ta part, Kentaro. Si tu pouvais ne pas intervenir, ça nous arrangerait grandement.
PS: Accessoirement, je me rends compte que le message n'était pas passé directement (comme quoi nous voulions un léger entretien seul), prochaines fois, il faudrait que les joueurs précisent HRP lorsqu'ils désirent ou non l'intervention d'autres joueurs. Et puis oui, je suis assez d'accord avec Akira =3 |
|
| |
Dim 05 Avr 2009, 00:35 |
| Bah, merci, même si je suis pas sùr de savoir pourquoi.
Sur ce, je suis assez d'accord, quant à la proposition de Sakyo, de mentionner, la plupart du temps, quand on souhaite une réaction de qqun ou si on a agit dans le but de s'isoler des autres réaction, tant que ça ne reste pas une règle sacro-sainte. Je veux dire, on fait pas toujours ce qu'on veut, non plus... |
|
| |
Dim 05 Avr 2009, 09:01 |
| modifier .Moi qui voulait connaitre leur reaction Akira= je sais que mon perso n'a que 15 ans .Enfin de toute facon c'est modifier Le principe du Rp et que l'ont peut faire ce qu'ont veut non? Vous vous voulez faire connaissance et moi je vous embète j'ai le droit s'a rajoute du piment à la situation ^^. je vais arretez d'en parler je me fais du mal ^^. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Dim 05 Avr 2009, 09:09 |
| Pour une fois, je suis d'accord avec Kentaro. Si vous vouliez un topic tête à tête, autant que vous en créiez un, la mission se fait en groupe et le seul à décider de "qui ne peut pas aller avec qui", c'est le MJ, en fonction de la situation. Ce que l'on a pas le droit de faire par contre, c'est de forcer le destin en arrivant et balancer "salut, suivez-moi on va tuer du monstre" en ne laissant aucun temps ni élément de réponse aux interlocuteurs.
À l'avenir, pensez-y. |
|
| |
Dim 05 Avr 2009, 09:34 |
| Le fait est que l'on peut mourir à chaque instant durant la mission. Et le topic en PV ne pourrait se faire qu'à la fin de cette dernière. C'est pourquoi on a décidé de faire rencontrer nos personnages plus rapidement, si y'en a un qui meurt, le projet tombe à l'eau. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|