| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 14 Avr 2009, 22:08 |
| Ah, ok. Comme je croyais que les dix se trouvaient sur les toits, donc assez loin, j'avais mis le maximum avéré de cibles. J'édite. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mar 14 Avr 2009, 22:17 |
| vient de poster ca m'enerve de réecrire l'histoire mais je vois pas d'autre alternative désolé pour se post asser court |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 15 Avr 2009, 06:10 |
| - Le monstre n'est pas dans le magasin, mais juste dehors - Rien ne dit, il me semble, que le crâne est enflammé. - Je trouve que rp, les raisons pour te tirer dessus sont pas claires.
Bah, c'est concis, je peux pas rester trop longtemps.... |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mer 15 Avr 2009, 08:32 |
| Il se tire dessus pour stopper le poison qui le ronge. Cette technique peut marcher si la substance est sur le bras mais elle est innutile si le poison est dans le sang et qu'il circule donc dans tout le corps.
Le monstre est dehors ? ok
Je vais poster après Kentaro pour le sortir de cette situation, il pourra ensuite éditer disant juste que le monstre était dehors.
Dernière édition par Shokkaku Shino le Mer 15 Avr 2009, 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Mer 15 Avr 2009, 10:51 |
| Précision, c'est un acide à décohérence quantique qui attaque la combinaison aussi bien que le bras. Et le crâne n'est effectivement pas enflammé, mais luisant à cause de l'isotope de peyotl qu'il contient.
biffer les capilotractations inutiles. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 15 Avr 2009, 11:26 |
| Klaus prend tes calmants |
|
| |
Mer 15 Avr 2009, 11:53 |
| editer sorry pour les incohérences
Shino = si le poison etait dans tout le corps je me désagrègerais deja alors que la la corrosion ne se fait qu'au meme endroit et progresse lentement
Akira = c'est le meme principe qu'une porte qui grince, plus elle grince et plus ça enerve au bout d'un moment on n'a qu'une envie claquer la porte pour quelle arrete de grincer grosomodo c'est la raison pour laquelle je me tire dans le bras |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 15 Avr 2009, 15:23 |
| Hum... ouais ! Bah en gros, c'est de l'acide qui fait mal, quoi... |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 15 Avr 2009, 16:16 |
| Je suis d'avis qu'Akira ou Shino abrège les souffrances de ce pauvre Kentaro |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mer 15 Avr 2009, 17:09 |
| Pas bête Vardec xD *verrouille son X-Shotgun sur Kentaro* Mwahahahaha !! Bon trève de plaisanterie (sauf si Kentaro accepte que je lui fasse exploser la tete xD) |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 15 Avr 2009, 17:43 |
| @ kentaro, sauf que ça fait carrément plus mal qu'une porte qui grince. Quelqu'un qui n'est pas habitué à ressentir une douleur aussi intense, serait en principe par terre à se pisser dessus en beuglant. Ou bien il serait carrément tombé dans les pommes sous le coup des afflux nerveux trop intenses. D'ailleurs ça me fait peser à Fight Club et au cas de la brulure chimique, c'est pas énorme mais très douleureux, donc je vous laisse imaginer ce que ça donnerait avec de l'acide sulfurique |
|
| |
Mer 15 Avr 2009, 19:05 |
| Je me joint à la reflexion de Rossa en l'amplifiant. Théoriquement, rongé à l'acide ça fait un putain de mal de chien incommensurable. A la limite, le fait de t'exploser le bras devrait te soulager ( pas enlever la douleur ) tellement la souffrance est immense, c'est limite si tu t'évanouie pas.
Par conséquent, une nouvelle édition s'impose.
Concernant Shino, je sais qu'il y avait une urgence dans ton post, mais c'en deviens incohérent.
Simplement, Kentaro hurle en même temps que je tire. ( même si son hurlement devrait précéder son tir, vu qu'il est indiqué par le MJ ) Le monstre est à deux pas de nous. Par conséquent, au moment même où je tire, le monstre sera attiré par nous, et ses réactions durant le temps de latence de l'arme sont imprévisibles. Ce sera à au MJ de les indiquer, et pas à toi de lui imposer l'immobilisme.
Ca se joue à même pas un dixième de seconde, tu n'a clairement pas le temps de faire quoique ce soit, si ce n'est poster tes réactions par rapport à ce qui s'est produit avant ( et encore moins tout ce que tu as fais )
Si tu choisit d'interragir avec nous, il te reste la possibilité d'assister à l'arrivée des monstres et de leur projectile, la fuite manquée de Mariko/Vardec, la planque de Kentaro et Akira.
Par ailleurs, autres incohérences majeures :
- Les monstres voient les gantzers invisibles - Ils sont attirés par les mouvements rapides - Tu n'as aucunes raisons de me porter sur ton dos ( et moi d'accepter ) - Tu n'as pas à porter qui que ce soit sur ton dos, sans son approbation
Dernière édition par Akira Muto le Mer 15 Avr 2009, 21:20, édité 1 fois |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mer 15 Avr 2009, 19:28 |
| Arf quel parfait idiot je fais xD
j'ai marqué Akira alors que je pensais à Kentaro (vu son état) enfin je supprime ça.
Je modifie aussi mon arrivée dans le magasin, mais dois-je aussi supprimé mes trois tirs ? (au pire des cas le monstre aura bougé et donc les aura évité).
Quand à l'invisibilité, Shino n'est pas sensé savoir que les monstre le voit tout de même et je l'enlève pour que Kentaro et toi puisse le voir. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 15 Avr 2009, 20:23 |
| je pense pas que les trois tirs soient à supprimé, mais par contre faut pas oublier le facteur temps, evite les conduits de ventilation pas sur que tu en sorte avant que les deux boyscout soient téléporté pour la fin de la mission ou abbatu |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mer 15 Avr 2009, 20:30 |
| Ouais j'ai édité pour les conduits xD |
|
| |
Mer 15 Avr 2009, 21:17 |
| Je maintien ma position sur ce qui me semble essentiel. ( l'élément le plus important )
Le cri de Kentaro est synchronisé avec un tir de ma part, entraînant une réaction du monstre. Ce dernier étant très rapide, il est envisageable qu'il bouge au moment même où je tire, sautant sur les toits, entrant dans le magasin, quittant la ville ou que sais-je encore. Seul le MJ pourra te dire si le monstre est encore là à ton arrivée. ( ce qui est posible, mais qui n'est absolument pas de ton ressort )
Soit, il te reste deux options.
- Ne mentionner que des évênement antérieurs au cri, et attendre avant de réagir, ou, faire comme moi, tirer en même temps que Kentaro cri ( pas moyen d'anticiper ce qui se passe après )
- Ou alors te servir du cri pour être alerté, mais ne pas intervenir dans l'échange, car tu ignore quels seront les positions de Kentaro, le monstre ou moi-même, après le post du MJ.
En clair, là tu te projette dans l'avenir, supplantant les précieuses indications du MJ. Ce qui est bien évidemment un hors-jeu. |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 16 Avr 2009, 08:37 |
| Ok j'édite ça tout de suite |
|
| |
Jeu 16 Avr 2009, 09:28 |
| edtion confirmed, Shino
Manque plus que le mj réagisse... |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Jeu 16 Avr 2009, 14:53 |
| Je réagirais demain, le temps de préparer tous les posts et les jets de dé. Tenez-vous prêts... |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 16 Avr 2009, 15:04 |
| à vos ordres mon général ! *sort* Ok Gantz, on sera prêt ^^ |
|
| |
Jeu 16 Avr 2009, 15:09 |
| jespere que je vais pas perdre autre chose |
|
| |
Jeu 16 Avr 2009, 15:17 |
| J'ai édité car en relisant, je me suis rendu compte qu'ils n'avaient plus de crânes explosifs. |
|
| |
Jeu 16 Avr 2009, 15:23 |
| Je dis ça parce que ça risque d'être un assaut final assez violent... Enfin, un des derniers assaut pour CETTE vague. |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 16 Avr 2009, 15:34 |
| Arf je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre plein la tronche xD adieu les gars, ravi de vous avoir connu xD |
|
| |
Ven 17 Avr 2009, 12:44 |
| Meuh non...
* Note : Tuer Shino en priorité... *
Bon, c'est parti. Que la boucherie continue, mes fidèles soldats. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |