|
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
| |
| |
---|
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 30 Mar 2009, 20:04 |
| Juste pour rappeler que je suis visible. Au cas où certains voudraient m'exposer leurs vues sur ma méthode d'évacuation des civils. Akira, si tu veux des coordonnées, rajoute un cadrillage sur la carte en repérant le point d'origine. Et la taille des cases pour les gens qui ne font la différence entre 10 et 20 mètres qu'au moment de les parcourir(comme moi). edit : autant pour moi, la carte avec coordonnées se trouve dans le relevé d'actions. Je suis donc en Q11 vers le bas, face au mur du centre commercial. |
| | |
CivilManatami Mariko | |
Lun 30 Mar 2009, 20:18 |
| Akira, Mariko ne voit personne avec tout l'attroupement comment tu veux qu'elle rejoigne ses compagnons Je vais allez édité mes fautes, il y en a trop ça me brule les yeux |
| | |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 30 Mar 2009, 20:26 |
| Ben, justement, j'allais t'en parler.
Quand j'ai ecrit mon post, j'avais pas remarqué l'attrouppement qui venait te voir. ( te bloquant, après mon passage )
Du coup, je l'ai rajouté à la fin, de sorte que tu finisse quand même par être bloqué, avec le champ de vision obstrué.
Si tu juge que c'est insuffisant, je peux enlever mon post et partir sur autre chose. ( le truc, c'est que je posterais un peu plus tard, dans la semaine, mais, à l'heure actuelle, je suis pas trop en retard, donc y a aucun souci )
Klaus >>
Perso, j'avais imaginé que tu joue plusieurs fois avec l'invisibilité, histoire que, de mon côté, je puisse remarquer un comportement suspect. Est-ce envisageable ?
Bah sinon, on commence tous en Q11, plein nord... |
| | |
CivilManatami Mariko | |
Lun 30 Mar 2009, 20:33 |
| Normalement je ne vois pas klaus vu qu'il à sauté sur le toit du bâtiment pour rejoindre gray (à ce que j'ai compris) donc tu ne devrais pas le voir non plus, mais sinon ça me va, même si je voulais qu'elle soit paumée sans personne de la chambre, du moins pour le début |
| | |
Lun 30 Mar 2009, 20:40 |
| Ben, justement, Gray, il est au milieu des autres gantzers, pour leur transmettre des instructions. ( il a sauté deux fois )
Du coup, j'ai pensé que si l'attroupement arrivait après moi, tu conserverais quand même ton effet de blocage, ainsi que le fait d'être perdu, donc, au final, le même résultat, juste les propos du flic, juste avant, t'incitant ( ou non ) à survivre.
( l'idée : Déflagration, Mariko au sol, Akira qui vient causer, puis se casse, attroupement autour du trou et de Mariko, panique de Mariko, Mariko est perdu )
Mais d'un autre côté, on est tous pas loin.
Donc, il faudrait que la foule s'éternise...
Mais c'est vrai que j'avais loupé ce détail en postant.
Et que même en conservant l'effet, y aurait peut-être une ou deux éditions à faire. Et, comme je le disais, je suis pas en retard. Par ailleurs, c'est priorité au premier posteur.
Ton choix ( idem pour Klaus, si tu veux que j'enlève le clignotement )
Dernière édition par Akira Muto le Lun 30 Mar 2009, 20:46, édité 1 fois |
| | |
CivilManatami Mariko | |
Lun 30 Mar 2009, 20:45 |
| Je vais édité mon post pour rajoute le passage du fou clignotant et enlever le fait que je voyait personne (je trouverais un moyen après) mais j'avais créer cette attroupement pour justement ne pas me retrouver dans le groupe ou atterrit gray et loupé à nouveau des information ou autre C'est que je veux qu'elle en bave la petite Edition: Klaus est sur le toit, donc la gamine ne peut pas le voir je pense que ce n'est pas cohérent avec sa personnalité, elle va plus être inquiète de l'explosion. |
| | |
Lun 30 Mar 2009, 20:51 |
| Le truc, c'est que, dans la continuité de ce qui s'est passé avant Kentaro ou Vardec voudront aussi te suivre.
En tout cas, bonne chance. De mon côté, j'avais l'intention de surveiller votre petite troupe, justement pour les favoriser, mais je vais me tourner vers mon autre centre d'intérêt... |
| | |
CivilManatami Mariko | |
Lun 30 Mar 2009, 20:53 |
| Bah si ils me suivent je ferait avec de toute façon je ne pense pas que je puisse faire tout ce que j'avais en tête je m'adapterais Par contre je ne sais pas si tu l'a vu dans mon précédant message, mais klaus est sur le toit. |
| | |
Lun 30 Mar 2009, 21:07 |
| Gray commence au sol, saute sur un toit, repère les lieu, puis saute de nouveau. Il est au niveau du sol. Au milieu des autres gantzers, il leur fait part de son plan.
Klaus tire à ses pied, puis saute en avant, se plaçant à côté de Gray.
On pourrait penser qu'il témoigne de l'intérêt à Gray. En fait non, il fuit juste l'endroit où il a tiré.
Donc, les deux sont sur le sol.
Théoriquement, la plupart des gantzers sont autour d'eux, vu que Gray avait spécifié qu'il se plaçait au milieu d'eux.
Le seul truc embêtant au niveau de Klaus c'est : - Clignote-t-il une seule fois ? -Clignote-t-il plusieurs fois ? - Est-ce important ?
Par ailleurs, étant donné qu'il n'est pas à côté de toi, et que son arme à un temps de latence plus ou moins important, il est possible que tu ne l'ai pas vu. Ajouté à l'attroupement autour de toi. Il est toujours possible que tu perde le groupe de vue. Toutefois, on est plusieurs à posséder des détecteurs. ( donc Vardec, Sakyo et moi ), donc, à moins que tu nous demande de faire le contraire, si on veut te trouver, c'est possible... |
| | |
CivilManatami Mariko | |
Lun 30 Mar 2009, 21:10 |
| Ok pour klaus mais elle est trop occupée pour le voir xd pour les autres oui je sais que si ils veulent ils peuvent me retrouvé on verra bien comment cela se passera pour le moment je suis pas encore paumer. |
| | |
Lun 30 Mar 2009, 21:15 |
| Klaus
page 11, 12 ou 13 du topic dans lequel on est en train de parler, en partant du principe que la carte fait 1km sur 1,5km (ou l'inverse ), je donne les dimensions des cases, en donnant un ordre d'idée du temps que mettrais un humain sans combis pour les traverser, à différentes vitesses. |
| | |
Lun 30 Mar 2009, 21:30 |
| Klaus ne clignote qu'une fois, mais je doute que cela ai la moindre importance. |
| | |
CivilShokkaku Shino | |
Mar 31 Mar 2009, 16:14 |
| Comment ça se passe pour la combi ? puisqu'elle permet de décupler les forces et la résistance face aux attaques aliens (hormis certains comme les Chérubins en Italie) A-t-on un nombre d'utilisation pour cette combi ? je sais que ça pourrait être complexe de tout répertorier mais ça permettrait d'éviter le "hors-jeu" |
| | |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 31 Mar 2009, 16:41 |
| C'est moi qui gère ça, inutile de vous en préoccuper, contentez-vous de jouer en respectant votre personnage sans vous soucier des détails... |
| | |
Mar 31 Mar 2009, 19:15 |
| J'ai pas le souvenir que la combis puisse être affecté par quoique ce soit d'autre qu'un monstre où un gros choc. Dans les deux cas, c'est le MJ qui gère ça. A partir de là, tout est dit.
Mamoru >>
J'ai mis à jour ton inventaire dans le relevé d'actions. Corrige-moi si je me trompe.
Par ailleurs, si certains portent ( ou non ) des vêtements par dessus leur combis, et que je n'en ai pas tenu compte, merci de me l'indiquer, de préférence au plus tôt.
Je compte pas rentrer dans les détails, pour l'instant, juste oui ou non.
Shino >>
Il s'agit pas non plus de réguler au détail près, juste d'éviter les incohérences, en donnant des bases de références. Trouver un juste milieu entre liberté de jeu, et intégration des personnages dans un univers aux bases communes. Donc, désolé s'il ne semble pas y avoir assez de contraintes, mais à la base, c'est quand même un forum de rp, pas un jrd, dans lequel on doit remplir des fiches de compétences, avoir 30% en attaque, viser sur un angle de 90%, surveiller à la seconde le temps accompli par chaque action.
Par ailleurs, encore faut-il savoir si on tient le coup, ou s'il faut faire marche arrière. Je te rappelle que c'est la première fois qu'il y a autant de joueurs sur une même mission, que ce nombre risque de croître davantage, et que, pour l'instant, la règle sacrosainte, c'est la cohérence de son propre personnage.
Par ailleurs, les données de vitesse, pour ma part, je les ai mis afin d'éviter certaines situations incohérentes, où un personnage traverse le terrain en une seconde, parce qu'il a entendu un bruit de pétard, par exemple. Pas pour surveiller systématiquement, la concordance temporelle de déplacements parallèles, qui n'intérragissent pas entre eux, où pour demander à untel ce qu'il faisait pendant une ellipse. Par ailleurs, rien n'est définitif, par rapport à ça... |
| | |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 01 Avr 2009, 09:54 |
| Bah si le nombre de joueurs continue de croitre y aura qu'à faire une seconde team mais par contre faudra trouver une deuxième personne qui a le courage d'endosser le rôle d'une autre sphère noire ^^. |
| | |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mer 01 Avr 2009, 11:28 |
| Akira a dit: Kentaro s'approche du duo Vardec/Mariko. Aborde le viol de Mariko. Demande à Mariko de se défendre. Toujours aussi rustre, Kentaro affiche davantage sa méfiance envers Vardec. pourquoi faut-il que je sois le rustre ^^ |
| | |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 01 Avr 2009, 13:50 |
| Oua c'est la mode de tirer dans les murs on dirait lol, j'espère pour nous que le monstre ne sera pas intelligent -__-. |
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mer 01 Avr 2009, 16:44 |
| Bande de glands. C'est tout ce que je trouve à dire. |
| | |
Mer 01 Avr 2009, 17:25 |
| Kentaro >>
Ben, c'est ce que pensent tout les personnages, après t'avoir entendu parler de manière peu élégante/diplomate, vis à vis de ta méfiance envers Vardec, et de ta façon de parler du viol de Mariko. Par ailleurs, il me semblait que tu le jouais comme ça... ( de toutes manières, je touche à rien avant demain )
Par ailleurs, il me semble que t'es dans une zone commerciale, avec des galleries à ciel ouvert, donc pietone. ( puis l'agencement des rues ne me parait clairement pas approprié pour des voitures...)
Par ailleurs, quand on voit les larges déplacements qui se produisent, une route est contre-indiquée )
Soit, ni sortir de la route en trombe, ni trottoire d'en face, ni route.
( Si c'est pas le cas, Ginko, j'en aurais des choses à éditer, sur mon post...( si je le garde ))
Par ailleurs, absolument personne n'est sùr un toit. ( et dans personne, il y a encore moins Akira.
Ginko >>
Corrige-moi si je me trompe. Les gens se sont vraiment enfuit, ou c'est une image ? |
| | |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 01 Avr 2009, 17:40 |
| Je posterai en fin de semaine car j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je préfère faire un post construit et réfléchi qu'un truc baclé. @ Saki Hum on attend ton transfert la miss @ Kentaro On attend l'edit de ton post de transfert monophrase. |
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mer 01 Avr 2009, 18:57 |
| Akira : ouais, ciel dégagé mais vue bouchée par les bâtiments imposants, rue piétonne uniquement, c'est tout, pas de voitures, des vélos à la limite... Saki : tu posteras directement dans le sujet d'arrivée. |
| | |
Mer 01 Avr 2009, 19:15 |
| Désolé d'insister, mais...
Ginko >>
Corrige-moi si je me trompe. Les gens se sont vraiment enfuit, ou c'est une image ?
De ta réponse dépendront nos réactions...
Kentaro/Reïka
Zone pieton. Ni chaussée, ni route, ni trottoire.
Kentaro
Personne sur les toits. |
| | |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 01 Avr 2009, 19:34 |
| Oh ben non, penses-tu. Ce serait moins marrant. Ils font que contourner vos dégâts, bande de moules. |
| | |
Mer 01 Avr 2009, 20:57 |
| Autre chose, plusieurs d'entre nous ont affiché la carte sur le contrôleur. Est-ce que les cibles s'affichent? |
| | |
Contenu sponsorisé | | | | | Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|