| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Dim 05 Juil 2009, 17:10 |
| Aider le groupe te mettrait dans une situation très délicate, voire impossible à gérer dans ton état. Tu ne pourras pas arriver au parc avant le groupe, si toutefois quelques uns y parviennent. Disons que tu auras deux cases maximum de différence. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 05 Juil 2009, 18:15 |
| Je pense qu'on a fait une grosse erreur en se rendant directement en direction du parc. On aurait du retourner au début pour récupérer les survivants. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 05 Juil 2009, 18:18 |
| Trop tard pour revenir en arrière. Il va falloir croiser les doigts jusqu'au parc. |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Dim 05 Juil 2009, 19:47 |
| passage furtif.
Je repars mardi matin, donc je vais tenter de poster demain dans la journée
sinon il faudra attendre le 28 juillet. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Dim 05 Juil 2009, 21:21 |
| - Gantz a écrit:
- Nishi : C'est possible, selon le niveau de ta présentation et la manière dont tu tournes son "retour". Je pense que ce filon peut être intéressant mais un peu compliqué à gérer.
Meuh non.... "Et non, ce n'était qu'un clone/jumeau maléfique(ou l'inverse)/double dimensionnel/robot!!! Au fait, ta mère, Brenda, c'est un homme!!!" |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 06 Juil 2009, 10:46 |
| Vardec> Je confirme l'erreur. Le parc, ça sent pas bon.... |
|
| |
Lun 06 Juil 2009, 11:55 |
| Meuh non, comme dirait Klaus.
N'attendez pas Kentaro, il a prévenu qu'il serait absent. Idem pour Reika.
Qu'en est-il de Mariko ?
Concernant Saki, je n'en sais trop rien, je vais voir si elle compte revenir ou pas. Je vous informerai aussi tôt que possible. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Lun 06 Juil 2009, 12:16 |
| Bon bas j'atend la fin de la mission ,pour voirs si Gray arrive a me ramenais sinon je verais par moi meme!
Merci Gray si tu y arrive edit:Si Gray me ramenne a la vie!il es logiquement a l'apelle des point avant moi car sont nom es plus prés dans l'ordre! si je revien es t'il possible que je récupére les point que j'auré du avoir si j'avais fini la mission?Je conserve mais point ou pas? |
|
| |
Lun 06 Juil 2009, 15:53 |
| Morale de l'histoire Akira, toujours écouter les sociopathes. Je puex poster? |
|
| |
Lun 06 Juil 2009, 15:58 |
| Nishi : Non, zéro points.
Vardec : J'aimerais savoir ce qu'il en est de Mariko. |
|
| |
Lun 06 Juil 2009, 16:27 |
| J'en ai strictement aucune idée, il poste pas Limus mais normalement elle est censé suivre mon personnage. |
|
| |
Lun 06 Juil 2009, 16:35 |
| Sauf qu'il faut qu'elle lance un dé, te suivre c'est bien beau mais rien ne dit qu'elle continue à courir.
Après vérification, elle devrait bientôt intervenir. (voir topic absences) |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Lun 06 Juil 2009, 20:00 |
| Re, il n'y a que maintenant que vous remarquer mon absence je poste demain je suis crever la. Edit: Et mon personnage va bientot l'etre, même pas 1 round |
|
| |
Lun 06 Juil 2009, 20:09 |
| Ouais crève, sa me libèra et je pourrais me tirer du groupe qui attire les monstres comme un aimant . Oui je sais je suis méchant mais autant que Gantz , mon maitre. |
|
| |
Lun 06 Juil 2009, 21:14 |
| Je rappelle à Nishi, Gray et Shino qu'ils doivent se trouver un pseudo. ( il y a en peut-être d'autres, j'ai pas le document sous les yeux ) De même, si Klaus souhaite reprendre bientôt les festivités, un nouveau personnage serait le bienvenu... |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Lun 06 Juil 2009, 22:26 |
| Bon je vai poster et me la jouer petit joueurs^^ On va eviter de s'epuiser la combinaison attendre et trouver une solution pour le boss en restant bien en retrait! héhé *Mode attente ON* |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 07 Juil 2009, 00:09 |
| Nouveau jet pour Akira, qui déterminera le sort de Mariko, ironiquement. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 07 Juil 2009, 11:03 |
| - Akira Muto a écrit:
- De même, si Klaus souhaite reprendre bientôt les festivités, un nouveau personnage serait le bienvenu...
Je doit d'abord trouver une image qui fasse suffisamment Narutardé. |
|
| |
Mar 07 Juil 2009, 11:13 |
| ouch ! et je peux même pas dire que le sort s'acharne contre moi. Je sens bien une victoire du boss, à la fin de la mission... Bah, je devrai poster ce soir ou demain, au moins pour le jet.... |
|
| |
Mar 07 Juil 2009, 13:14 |
| Je serai effectivement surpris si plus de quatre personnes s'en tirent. Mais après tout, nous sommes dans un forum Gantz, tout peut arriver. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mar 07 Juil 2009, 16:18 |
| Aucun rapport, je viens juste cracher ma joie: J'AI MON BAAAAAC! Avec un 12 en philo et une moyenne de 17 en théâtre messieurs >< |
|
| |
Mar 07 Juil 2009, 16:22 |
| Félicitations mais c'est vraiment du hors sujet, déplaces en discussion générale s'il-te-plaît, ça n'a pas sa place ici. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 07 Juil 2009, 19:19 |
| Félicitation.
Bon voila j'ai poster, post pourrave mais pas d'inspiration, il doit probablement rester pas mal de faute, je ne me suis pas relu, je verrais cela demain.. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mar 07 Juil 2009, 20:59 |
| Bon voila j'ai poster afin d'être tranquil un petit moment et que le boss arrive. Je me suis mit bien à l'écart ainsi pas de problème le temps que je parte en vacance 1-2 semaines ce qui me fera arriver quand le boss sera la. Je me connecterai de temps en temps mais pas assez pour repondre. Donc voila Gray en attente du boss et en convaléscence^^ |
|
| |
Mar 07 Juil 2009, 21:00 |
| Bon, bah, quand faut y aller, faut y aller... - Gantz a écrit:
• DESTIN •
1-6 : Tu es débordé, leur nombre et leurs gestes dérangeants te déconcentrent. Malgré tes efforts, tu ne parviens pas à les avoir. Se jetant sur toi, avides de câlins, ces mignonnes petites créatures frétillent de plus en plus en miaulant docilement... Une explosion verte, qui te laisse squelette. Cet acide, lent et douloureux, ronge ta combinaison, puis ta chair.
Je décris direct ma mort ? Je peux encore bouger ? Il me reste un ou deux posts ? J'ai la moindre chance ? Quid de Mariko ? Les Mosus sont tjs sur moi ou continuent-t-ils leur route ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|