| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 07 Juil 2009, 22:54 |
| Merde, même Akiki meurt... Ca veut dire que Mariko aussi. Eh oui, elle est au moins trois fois plus anéantie que toi alors pour t'aider et se sauver, c'est mort... Rahlala, vous êtes chiants à être aussi malchanceux ! Cinq morts, les enfants, déjà cinq... On est combien ? |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mer 08 Juil 2009, 02:33 |
| Pt'in j'vai finir comment moi solo contre le monstre? Vous abuzer...
*Pris pour avoir de la chance!!!* |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 07:38 |
| Au boss, y'aura Antonio, Sakyo, peut-être Saki, Vardec, moi en tant que pur observateur et Shino devrait couvrir. Si vous trouvez le moyen de clamser avec autant de monde, vous êtes soit des guignols, soit très malchanceux. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 08 Juil 2009, 09:20 |
| bon ben snifff ce n'est que le deuxiéme perso qui créve à la premiére mission, jamais deux sans trois, faite moi penser à ne pas trop m'attacher a mon prochain perso Bon l'adolescente c'est fait, mhhh le taulard inutile et sans cervelle aussi, mhhhh bon le prochain un unijambiste non un quinquagénaire philatéliste, bégayant, avec une déchirure du tympan droit et trois doigts en moins, alez hop c'est partit mon kiki pour l'écriture, ah oui penser a décrire la mort de mariko ou pas besoin? |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 09:24 |
| C'est comme tu le sens. Personnellement, je trouve que ça donnerait un peu plus de consistance à ton personnage parce que sinon, ça fait mort qui passe totalement inaperçue.
Courage Limus, un jour, tu survivras... Un jour. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 08 Juil 2009, 09:49 |
| hum oki je vais donc faire un post sur la fin de sa vie (si un jour je peux je la réssucite non mais ) |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 08 Juil 2009, 09:53 |
| Super, à partir de maintenant je fais surgir le côté méchant méchant de Vardec Von Casteirn. |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 09:54 |
| Si tu t'en sors avec ce nouveau jet de destin... |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 10:40 |
| Niark j'avais pas encore vue -__-, gantz tu n'aimes pas la concurrence. Bon je pourrais poster que jeudi aprés-midi quand j'aurai passé mes épreuves de rattrapage. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 08 Juil 2009, 10:49 |
| Bah, là au moins, c'est fixé, je ne dirais pas mes derniers mots à Mariko.
Toutefois, je suis quitte à décrire mes dernières actions de lutte, ma défaite, mon agonie, ma mort, et le sort de mes pnj de background. Ça va faire un sacré post.
Mariko > Je pense quand même qu'il faut que tu ecrive quelque chose pour ta mort, Rice et toi êtes les personnages essentiels qui ont défini toute la disposition des autres personnages pour cette mission. ( c'était soit, on suit Rice et boom, soit on accompagne Mariko, et splatch, soit on glande et on a une chance de cocu )
Dernière édition par Akira Muto le Mer 08 Juil 2009, 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 10:51 |
| Ouais il datait un peu ton personnage Akira. |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 10:56 |
| Comme tout les morts qui précèdent.
Nishi et Rice sont les tout premiers PJ et PNJ. Limus est là depuis longtemps, même si c'est son 2nd perso. Klaus joue un perso censé être vétéran en allemagne. Je suis arrivé à la 2nd mission.
Bref, à part Gray, tout les vétérans sont morts. Et pas un noob, encore, helas:|
PS : Post précédent un peu édité |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 11:16 |
| Saki, Sakyo et Shino vont peut-être s'éclipser aussi, je le sens...
Saki par inactivité, Sakyo et Shino par malchance.
La malédiction des S. |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 11:20 |
| Je veux pas dire mais ca commence à sentir vraiment mauvais -_____- . Mamoru si tu nous sors un boss du genre d'Osaka je me téléporte chez toi pour te faire comprendre ce que signifie le mot douleur.(Je plaisante bien sur ). |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 11:23 |
| Avant le Boss, il y a déjà une grosse épreuve... Vu que actuellement, vous ne serez que trois pour l'affronter, ça risque d'être spécial.
Concernant le Boss, rien ne sera dévoilé avant son arrivée, croyez-moi, il sera coriace et si certains reviennent, ce sera à la petite cuillère.
Gray, tu ne peux pas être en L11, c'est carrément impossible. Le terrain est large, et plus dur à parcourir avec les hauteurs (latences des sauts entre les immeubles à prendre en compte) et j'ai bien précisé que tu seras toujours à deux cases d'écart minimum du groupe Vardec. Logiquement, tu devrais être en train de les suivre en N9 sans les voir. Là, tu te téléportes. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 08 Juil 2009, 11:31 |
| Eh! Je suis encore en vie malgré mon dos qui craque! >< |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 11:48 |
| Tu n'as pas de nouvelles de Saki ? Ce serait bien que votre groupe bouge. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 08 Juil 2009, 13:24 |
| Si mais elle est assez occupée en ce moment. Je garantie pas qu'elle pourra répondre vite. |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 13:51 |
| C'est embêtant, votre groupe ne peut rien faire. Considérez qu'elle vous suit, sinon vous risquez de ne jamais avancer. |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 18:23 |
| Mamoru c'est sadique là -___-. Si je n'avais pas un personnage j'applaudirais. Dis, tu peux détourner le mini-boss sur le groupe de départ? |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 18:37 |
| Vas mourir toi. Je l'aurais fais, si il avait bougé, vous seriez presque au même niveau. En attendant, vous êtes les cibles. Kentaro est out car absent, Kyou est HS et Reika restera sans doute sous sa taule, apeurée mais surtout absente. Voilà, vous avez de gros effectifs hein, vous plaignez pas. |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 19:01 |
| Kyou, t'es un peu obligé de t'en occupé là. Ca fait un bon moment que ça traîne. Au dernier post, un monstre triturait ses entrailles, tandis qu'il le braquait avec son arme. Soit il est mort, soit i la tué le monstre, soit ils se sont entretués, mais, il arrive un moment où il faut se décider... Bah, sinon, j'ai commencé à rédiger mon dernier post, et il est assez long. Si j'arrive à tout taper ce soir, je risque de poster tard... |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 19:13 |
| Non, au dernier post, il s'est débarrassé du monstre. Ce post est passé inaperçu apparemment, mais vu le temps passé... |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 19:30 |
| Tellement inaperçu qu'il me semble que tu as oublié de le poster.
Je fait une MAJ du relevé ce week-end dans lequel j'ai relu tout les posts en retard, là je viens de relire. Au dernier post, Kyou est toujours face au monstre... |
|
| |
Mer 08 Juil 2009, 19:48 |
| Ah oui, en effet.
Je comptais sur l'intervention de quelqu'un mais tout le monde s'en est fichu, du coup c'est tombé à l'eau. Bon, je modifie ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|