PLAYLIST DE GANTZ !
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyDim 05 Avr 2009, 20:32


Mariko et Vardec devront désormais poster dans ce topic jusqu'à ce qu'ils aient atteint leur destination. Tout membre voulant se joindre à leur course devra le faire avant le prochain post du MJ.


Dernière édition par Gantz le Sam 24 Oct 2009, 08:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/5[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyLun 06 Avr 2009, 16:12

Sitôt après avoir noté les propos du germanique, l'agent Muto enclencha son invisibilité. Un petit groupe de gantzers avaient quitté les lieux, vivement excités par un élément de nature inconnu.

D'un bon, l'agent Muto se faufila en haut de l'immeuble le plus proche, d'abord en sautant, pris en prenant appuie avec ses mains sur le bords du bâtiment.

Profitant des possibilités conférés par sa combinaison, l'agent Muto sauta d'immeubles en immeubles avec une facilité déconcertante.

Apercevant le militaire, l'ex-détective fut relativement déçu de l'objet de la chasse. Quel intérêt de suivre l'animal, après tant de missions à le voir s'enfuir ?
Peut-être que Gray souhaitait à son tour l'utiliser comme bouclier. Akira douta fortement que le spectre eut suffisemment de présence d'esprit, pour recourir à ce genre de procédés. Suite à cela, l'attention du jeune Muto se braqua sur un duo familier. Seuls, et à découverts, ils formaient une proie facile. D'autant que la jeune fille avaient maintes fois évoqué la nature de son attitude en cas de mauvaise rencontre. Finalement, ces deux-là, serviraient d'appat plus tôt que prévu.

Lentement et à bonne distance, Akira suivait le duo, du haut des quelques toits avoisinnants...

P9
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyMar 07 Avr 2009, 17:24

• Theme ]



Il court, il court... On peut dire que le poulet rôti est une proie facile !
Pourtant, il avait bien mis son invisibilité, comme un grand garçon !
Mais rien à faire, sa tête ne revenait pas aux yeux sanglants des gentils détracteurs... Vraiment pas !
C'est qu'il avait l'air cuit à point, ce coquin.


Soudain, une gigantesque explosion vous surprend tous, ainsi que la population qui sombre dans la panique. Toute la foule s'amasse et fuit dans le sens inverse de la marche du quartier principal, bousculant les trois personnages invisibles au milieu de celle-ci, ou plutôt, se heurtant à ces dernières.

Si seulement Akira s'était un peu plus éloigné, il n'aurait pas été remarqué si rapidement et les trois points rouges clignotants sur le détecteur ne seraient pas apparus, non ils seraient resté à leur place, en train d'assaillir le premier groupe à quelques mètres d'ici...
Si seulement...
Eh non, on ne fait pas le monde avec des "si".

Par contre, les monstres étaient SI impatients de dévorer leur proie que l'une d'entre elles se mit à canarder la volaille prise au dépourvue. C'est une tête de mort, enrobée dans un liquide violacé qui fonçait vers la masse mobile mais invisible qu'était Akira... puis un autre crâne, puis un autre... trois petits crânes envoyés à toute vitesse. C'est si beau !



- - - - -

Un petit lancé de dès très cher ?
Un lancé donc ? Bien sûr ! Allons-y dans ce cas...
Pardon ? Vous avez oublié les règles ? Oh, excusez-moi, permettez donc que je les rappelle...


• DESTIN •


1-4 : Quel magnifique lancé ! C'est un strike !! Goal !!! Qu'en sais-je ?! La cible en a perdu ses deux jambes ! Du moins, elles ont été majestueusement percutées par les têtes de mort acides qui dissolvent les genoux de notre ami le poulet... Au fait, attention à la chute.

5-8 : Oh ! Pas trop mal ! Une jambe, c'est toujours mieux que rien, pas vrai ? Allez, c'est tout de même une belle chute de plusieurs immeubles qui est réservé au gentil policier... Courage Skull numéro cinq, tu feras mieux la prochaine fois ! Il ne pourra pas aller bien loin avec le moignon de cuisse en train de fondre, de toute façon...

9-12 : Grandiose ! Môssieur, je m'incline, vous êtes le roi de l'esquive... Enfin, vous avez surtout le cul bordé de nouilles et un sacré instinct de survie... Courrez, cachez-vous, enfin, bougez-vous quoi ! La chance tourne, à ce qu'il paraît...


- - - - -


[ Trois points talonnent Akira en P9 et gagnent du terrain rapidement ]

Voici les créatures en question : https://2img.net/r/hpimg4/pics/750077Skull_Shaman.jpg

Données connues :

- Extrêmement véloces et agressives
- Peuvent balancer des projectiles acides*
- Vicieuses

A part son accoutrement, vous ne connaissez rien d'autre de ses capacités...

*Pour ceux qui ont des bons yeux, ils ont pu voir une tête humanoïde (voir photo) enveloppée d'un liquide suintant (acide)

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/0[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/0[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyMer 08 Avr 2009, 15:11

Q10

Mariko courait, ce frayant un chemin parmis la foule, un petit vent frais lui carréssait le visage, cela faisait du bien de se sentir vivante, d'avoir quitté cette chambre opressante pour des rues animée et empreinte d'une sensation de liberté. Vardec la ratrappa.

- J'espère que vous ne comptiez pas vous y rendre seul, je viens avec vous.

- Merci, si je pensais y allez seule...rien ne nous dit qu'ils aient vraiment dit la vérité, je voulais juste...réfléchir..je ne sais vraiment pas quoi pensée de la situation. Je me fais agresser, je tombe dans les escaliers, je me retrouve dans une chambre vide de meubleà part une grosse boule noire,on me dit que je suis morte et que si je veux survivre je dois tuer une créature qui ne serait apparement pas humaine, par la suite on me donne une arme et on me fait portée une combinaison tellement moulante que j'ai l'impréssion d'etre nue. Ensuite on nous téléportent dans une rue commerçante de Tokyo, les passants ne nous voient même pas, et les armes fournies donnerais envie à tous les militaires du monde... Désolé je ne sais vraiment pas comment gérér la situation. Tout ce que j souhaite c'est rentrée chez moi, mes si cettes histoires et vraies, que les autres y ont bien participé et qu'il soient de nouveau la malgrés leurs envies de rentrer chez eux, c'est que l'on ne peut pas partir, sinon ils ne seraient pas la. Je n'ai vraiment pas envie de me battre, mais je ne veux pas non plus devoir revenir à chaque fois. C'est pour cela que je voulais allez au parc, pour pouvoir prendre du recul, sans que quelqu'un me dise que je vais devoir tuer pour survivre.

La jeune fille toujour en train de courir à une allure réduite, evitant au maximum de bousculer quelqu'un, affiché une mine morose, elle regarda l'arme qu'elle avait récupérée, ce demandant ce qu'elle ferait si sa vie était réelement en danger. La gamine voyait un embranchement à quelques métres de la, tout droit, ou à droite, ou devait elle allée. La collégienne s'arreta. A quoi bon réfléchir? Elle avait beau retourné le probléme dans tout les sens, rien n'allez, et la seule tangible, c'était les autres personnes qui s'étaient retrouvaient elles aussi dans cette foutue chambre.

- Vous pensez que l'on devraient rejoindre les autres? Je me sent de plus en plus perdue...je préfere vous suivre, de toute façon même si je pouvais réfléchir autant que je le voulais ça ne changerait rien...et puis je voudrais retrouvée Sakyo, c'est par ma faut qu'il c'est retrouver ici, j'ai vu trois personnes emenaient de force une femme, et je les aient suivis, alors que Sakyo me racompagnait chez moi. Il ma suivi et ensuite il à voulu sauver la fille.

Une explosion retentit au loin, la foule ce mit à paniquer. Mariko à l'arret ne savait trop quoi faire a part suivre Vardec.

Q9

[Hrp: désolé post de merde, mais je n'ais pas trop le temp la.]


Dernière édition par Manatami Mariko le Jeu 09 Avr 2009, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue26/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1/2[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyMer 08 Avr 2009, 19:23

Q10

Kentaro chercha Mariko du regard il la trouvât quelques mètres plus loin Vardec était à côté d'elle .Kentaro se mit a courir et arriva à proximité d'eux quand il entendit du bruit qui venait d'en haut, mais un bruit du style pas naturel.

Vardec il est pas loin prépare toi

C'était peut-être rien c'était peut-être beaucoup .Il valait mieux se préparer a toutes éventualités .La foule était présente mais ne sembler pas avoir remarqué, sa devenait problématique .Kentaro n'avait pas 36 solutions.

Mariko ferme les yeux tu vas pas apprécier

Kentaro tira avec son fusil sur des murs assez haut pour ne pas blesser les passants .Le résultat se fit un peu attendre mais les explosions arrivèrent finalement les passants hurlèrent et commencèrent à fuir les lieux .C'était peur chère payée quelques murs comparé a leur vies a tous qui serait sauvé .A présent l'endroit était dégagée il ne restait plus personnes dans le coin.

Bien, des vies en moins a protégé. Mariko tais toi le monstre et pas loin.


Kentaro avait pas envie de l'entendre ce plaindre des explosions déja que la derniere fois quelle en avait parlé il avait limite voulu la frapper .

Kentaro aperçu une ombre sur un toit mais elle disparu aussitôt. Kentaro se rapprochât de Vardec et de Mariko .Il avait pensé à prendre le monstre en embuscade mais c'était le contraire qui était en train d'arriver .Une goutte de sueur coulée le long de sa tempe, il serra plus fermement son arme, c'était la même impression que l'on pouvait avoir quand on était en tête a tête avec un fauve, ce monstre quel qui soit avait commençait ça chasse a lui, et tous ceux qui étaient présent était une cible pour lui, chaque seconde qui passait paressait une éternité ,une furieuse envie de monter sur ce toi le taillader il valait mieux attaquer le monstre avant le contraire .Il était dans une position déplaisante ,dans cette rue les bâtiments étaient un avantages parfaits pour ce monstre .Il fallait qu'il arrête de penser à ça si le monstre apparaissait il ne le laisserait pas le temps d'attaquer il tirerait autant de fois qu'il le faudrait sur lui .Les battements de son coeur accélérer,son corps se préparer à l'effort physique qu'il devrait faire bientôt .Il pris son inspiration son regard changea il était maintenant prêt à cette affrontement .



P9
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/5[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:36

Akira observait le couple, situé à quelques dizaines de mètres, quand il fut surpris par une détonation.
Le jeune Kentaro s'amusait avec son arme à quelques mètres de distance, ce qui n'enchantait guère l'agent de police.

Mais l'ex-flic se retint d'intervenir. En effet, avoir une quelconque réaction signifiait trahir sa position, ce qui, à ce moment là, ne lui apportait aucune utilité.

Une autre détonation, plus forte, retentit, à quelque pas de là, plus forte, faisant littéralement vibrer le toit du bâtiment sur lequel il était juché.


* Putain, qu'est-ce qui se passe ?*


L'espace d'une seconde, le gantzer soupçonna le militaire zélé d'avoir perdu patience, face aux simagrées de l'animal, mais cette présomption tourna court, lorsque se redressant, il constata sur son détecteur, la présence de quelques points rouges, dont une petite partie fonçait droit sur lui. Tandis qu'il se redressa, ses muscle s'activèrent d'un trait. Divers projectiles arrivaient vers lui, à la vitesse du son. L'un d'eux s'enfonça dans le béton, comme du beurre. Devant l'effervescence des menaces, l'homme, qui n'avait plus effectué de telles figures depuis son séminaire à Kobé, cinq ans auparavent, sembla retrouver un souvenir éclair sur les gestes à effectuer. On dit que la peur donne des ailes ? C'est qu'Akira eu le temps de penser lorsqu'il effectua un rapide salto arrière, puis une chute de trois étage, atterrissant à proximité du jeune Kentaro, qui ne pu voir alors qu'une explosion de bitume, alors que d'un autre point de vue, il s'agissait simplement d'un homme qui se réceptionnait de tout son poids. Sans prêter attention à l'adolescent, il fonça vers la vitrine d'un magasin de textile, situé en contrebas de son point de départ, traversant la vitrine, sans même ressentir son impact violant et sonore.

Tandis alors que l'alarme commença à sonner, Akira Muto tira en direction du dipositif situé en arrière-boutique. Sans se soucier des réactions des éventuels clients, il constata un changement sur son vêtement. Son bras droit semblait avoir pris une certaine épaisseur. Et plus étrange, il ressentait encore une gène au niveau du dos, suite à son acrobatie. Légère, mais réelle.
En tout cas, il avait été attaqué, et ce, mal grès son changement de fréquence.
Et ce n'était pas fini. Il allait avoir besoin d'aide, et vite.

Essouflé, il se rapprocha de nouveau de la sortie du magasin, désactivant son invisibilité, puis s'addressant au jeune novice :

- Rentre ! ! ! Il s'arrivent ! ! ! Et vite ! ! ! Perds pas de temps !


Non loin du jeune homme, on pouvait voir un autre projectile s'enfoncer dans le bitume, dégageant une fumée verdâtre.

A voir l'effet occasionné sur les installation, le "vétéran" ne voulait, en aucun cas, mettre sa tenu à l'épreuve d'une telle menace...


P9


Dernière édition par Akira Muto le Jeu 09 Avr 2009, 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:36

Le membre 'Akira Muto' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyVen 10 Avr 2009, 15:36





En sauvant sa propre peau, l'agent Muto venait de mettre celles des autres en danger de mort. Désormais, le trio sanguinaire avait repéré les trois autres frêles Gantzers qui attendaient sagement leur tour en bas de la ruelle.

La rage s'empara de ces créatures, ensemble, elles vociférèrent comme des bêtes enragées, mais surtout affamées... Leur hurlement fut si puissant qu'il parvint à atteindre les proies concernées. Elles étaient désormais prévenues elles aussi.
Sans laisser de répits aux présumés chasseurs, les Martiens se dispersèrent avec rapidité, sauf une qui changea brusquement de direction. Elle semblait avoir repéré une menace potentielle...

Les deux monstres restants ne s'attardèrent pas de leur côté. Ce fut d'abord le jeune Kentaro qui fut visé par l'une d'entre elles. Le garçon était conscient du danger mais aurait-il les réflexes nécessaires pour parer le projectile meurtrier du Martien Skull ?

[ P9 ]


- - - -

À toi de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction des résultats.

• DESTIN •


1-4 : Sous les appels d'Akira, le pauvre adolescent n'a même pas le temps de voir le projectile arrivé, il le réceptionne en pleine figure... Inutile de rappeler quelle est la particularité de ces têtes de morts meurtrières !

5-8 : Heureusement pour lui, Kentaro a de bons réflexes. Malgré son agilité, il ne parvient pas à s'extirper entièrement de la trajectoire du tir et se fait heurter au poignet par la tête de mort, laissant tomber son arme ainsi que sa main.

9-12 : Quel talent ! Non seulement, tu parviens à esquiver de justesse la tête de mort mais tu as l'initiative pour riposter !


- - - - -


La seconde créature atterrit alors brusquement en face du couple Gantzer, écrasant au passage quelques passants qui fuyaient encore l'endroit de l'explosion. La panique croît, le chaos règne et un horrible monstre trône désormais devant l'innocente Mariko et le noble traître. La réaction de l'un comme de l'autre sera déterminante, tous deux possédant un destin étroitement lié... Dans tous les cas, le Martien Skull ici présent n'est visiblement pas d'humeur à s'attarder de son côté, se déplaçant à vive allure à travers la foule pour brouiller les sens de ses proies prises au piège.

[ Q9 - P9 ]





Dernière édition par Gantz le Ven 10 Avr 2009, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue13/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue2/6[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyVen 10 Avr 2009, 16:49

Q9

" Merci, si je pensais y allez seule...rien ne nous dit qu'ils aient vraiment dit la vérité, je voulais juste...réfléchir..je ne sais vraiment pas quoi pensée de la situation. Je me fais agresser, je tombe dans les escaliers, je me retrouve dans une chambre vide de meubleà part une grosse boule noire,on me dit que je suis morte et que si je veux survivre je dois tuer une créature qui ne serait apparement pas humaine, par la suite on me donne une arme et on me fait portée une combinaison tellement moulante que j'ai l'impréssion d'etre nue. Ensuite on nous téléportent dans une rue commerçante de Tokyo, les passants ne nous voient même pas, et les armes fournies donnerais envie à tous les militaires du monde... Désolé je ne sais vraiment pas comment gérér la situation. Tout ce que j souhaite c'est rentrée chez moi, mes si cettes histoires et vraies, que les autres y ont bien participé et qu'il soient de nouveau la malgrés leurs envies de rentrer chez eux, c'est que l'on ne peut pas partir, sinon ils ne seraient pas la. Je n'ai vraiment pas envie de me battre, mais je ne veux pas non plus devoir revenir à chaque fois. C'est pour cela que je voulais allez au parc, pour pouvoir prendre du recul, sans que quelqu'un me dise que je vais devoir tuer pour survivre. Vous pensez que l'on devraient rejoindre les autres? Je me sent de plus en plus perdue...je préfere vous suivre, de toute façon même si je pouvais réfléchir autant que je le voulais ça ne changerait rien...et puis je voudrais retrouvée Sakyo, c'est par ma faut qu'il c'est retrouver ici, j'ai vu trois personnes emenaient de force une femme, et je les aient suivis, alors que Sakyo me racompagnait chez moi. Il ma suivi et ensuite il à voulu sauver la fille."

Il avait écouté la collégienne jusqu'au bout, son point de vue était relativement intéressant mais ca en restait là pour l'étudiant en médecine, toutefois il continua la conversation pour ne pas paraitre trop étrange aux yeux de la jeune fille.

"Vous n'avez pas à vous repprocher cela, car peu de gens auraient cela. L'homme moderne est incroyablement égoïste et il est vraiment rare de trouver des personnes avec un coeur comme le votre. Votre action ne vous a pas remercié en retour et ceci est dommage..."

Soudain il entendit un bruit sourd au Nord de leur position.

**Qu'est-ce qui ce passe là-bas?**

Tous les sens en alertes, Vardec fléchit les genoux et braqua les armes qu'il avait en mains vers l'endroit d'où ca venait. Puis l'appareil aux multiples fonctions se mit à émettre. Il jeta un vif coup d'oeil sans baisser sa garde, ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux. En effet, trop points rouges étaient apparus, l'objet ne détaillait pas leurs positions précisemment mais leur informait cependant la direction d'où ils arrivées, ce qui l'intrigua le plus c'est que les semblaient se rapprocher à toutes vitesses. Il stoppa l'observation de ce qu'indiquer l'objet pour focaliser son attention sur ce qui venait préalablement d'atterir quelques mètres plus loin. Il ne fallait pas rester ici, il n'avait que faire du sort de Kentaro qui se tenait prêt de l'endroit où il y avait de l'agitation. Il attrapa Mariko par le poigner et commenca à l'entrainer dans la direction opposée.

"Fais-moi confiance"dit-il sur un ton très calme malgré la situation extrêmement tendue.

En voyant de drôles de projectiles être laissés du côté de l'autre adolescent, Vardec acceléra le pas mais son allure fut stopper net par une sorte d'humanoïde. Il analysa rapidement la créature, c'était donc à cela que ressemblaient les fameux martiens mais bizarrement il n'avait pas la même tronche que celui sur la photo. Celui-ci portait une sorte de tenue tribale composée d'un masque, d'une sorte de tablard si il pouvait appeler cela ainsi, et d'un manteau à l'arrière. Il arborait également des plumes à la base du cou, une peau verte et luisante. Il fixa avec attention les griffes et la machoire de la créature qui avait l'air bien chauffée, c'était surement le barda de ces abrutis qui les a attiré, si il n'était pas dans une telle position il leur aurait placé un tire entre les homoplates mais pour l'instant il fallait agir. Sans s'occuper de la réaction de la jeune fille, il actionna par deux fois les X-guns qui clignotèrent en se déplliants et se repliants en direction des coudes du monstre hostile. Vardec était prêt à riposter, ralâchant la pression de ses mains sur les manches des pistolets pour pouvoir rapidement utiliser ses compétences martiales au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue26/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1/2[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyVen 10 Avr 2009, 19:54

Kentaro avait pas été asser rapide ,il avait été distrait par le bitume qui avait éclaté derrière lui il avait tournée la tête et quand il l'avait retournée pour voir ce qui faisait du bruit devant lui une tête de mort avait failli lui rentrer dans la tête il avait réussi a se dégager mais pas suffisamment sa main droite fut arraché de son poignet la douleur fut fulgurante il n'avait jamais perdu sa main et ne connaisait aucune douleur comparable même le camion qu'il c'était pris ne lui avait pas fait mal a ce point et pourtant il en était mort .En même temps que sa main il perdit son arme qui parti quelques mètres plus loin cette combinaison ne l'avait finalement pas protégé des dégâts de cette tête de mort .En même temps que les têtes tombait autour de lui il put voir Vardec se mettre a courir en entraînant Mariko avec lui .Malgré la douleur qu'il ressentait dans son bras il ne pouvait pas rester planté la il pris son autre arme dans sa main encore valide et couru dans le magasin ou Akira venait d'apparaître et lui avait dit de venir

Je savais que se serait dur, mais la c'est vraiment la merde !!!!!

Il voulait détourné ces pensées de la douleur en prononçant c'est paroles cela réussi un bref instant. En même temps qu'il courait Kentaro levât son bras en arrière maladroitement et tira plusieurs fois si les monstres le suivait peut être aurait-il une infime chance d'en toucher un au pire cela les dissuaderait d'avancer pendant quelques secondes.


Dernière édition par Kentaro Miyuchi le Ven 10 Avr 2009, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyVen 10 Avr 2009, 19:54

Le membre 'Kentaro Miyuchi' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/0[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/0[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 11 Avr 2009, 11:10

Q9

Mariko termina sa phrase, Vardec l'écouta et la rassura.

-Vous n'avez pas à vous reprocher cela, car peu de gens auraient cela. L'homme moderne est incroyablement égoïste et il est vraiment rare de trouver des personnes avec un cœur comme le votre. Votre action ne vous a pas remercié en retour et ceci est dommage...

L'explosion retentit et l'homme coupa court à la conversation. Kentaro arriva et mis en garde le noble, sur une menace apparemment en approche. Puis il s'adressa à la collégienne.

-Mariko ferme les yeux tu vas pas apprécier

La jeune fille n'eu même pas le temps de s'offenser que le jeune homme appuya sur la détente de son arme. Un rayon lumineux en sorti, puis quelque seconde après, une explosion retentie, créant une nouvelle panique.

- Mais..que

- Bien, des vies en moins a protégé. Mariko tais toi le monstre et pas loin.

Décidément la gamine l'appréciait de moins en moins, rustre était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Néanmoins la jeune fille ne chercha pas à répliquer, mais pour la première fois de sa vie l'idée d'une gifle effleura son esprit, bien vite museler par son sens moral et sa logique. Une nouvelle blessure sur le bitume, mais cette fois la gamine ne savait pas d'ou cela pouvait provenir, puis ce fut au tour d'une vitrine d'éclater. Avant que la gamine est pu réfléchir à ce qui ce passer, Vardec lui attrapa le poignet et la força à le suivre, intimant à la gamine de lui faire confiance. La jeune fille encore sous l'étonnement fut gênée par le rythme imposé pas le noble, elle manqua de trébucher et failli rentrait dans l'homme quand il s'arrêta. C'est à ce moment que la gamine eu une vision des plus troublante, devant eux ce dressait un monstre masqué, ressemblant à un chaman tout droit sorti d'un jeux vidéo ou d'un livre d'heroic fantasy. Vardec ce mit immédiatement à réagir, il lâcha le poignet de la gamine et tira deux fois avec ses armes. Mariko, effrayée par le monstre, eu une réaction similaire puis que elle pointa son arme et appuya sur la première gâchette tout en reculant.
La collégienne, animée par la peur, venait de briser sa conviction pacifique, immédiatement Mariko s'horrifia de son geste.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/5[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 11 Avr 2009, 12:25

P9

Le vétéran eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un autre projectile frappa le jeune homme de plein fouet. En effet, il ne valait mieux pas se frotter à de telles menaces. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la main du jeune Kentaro se mit à fondre, laissant échappé l'arme de la tête brulée.

* Voilà qui devrait réfréner ses ardeur...*

Cependant, cette situation ne l'enchantait guère. Tandis que les deux autres fuyaient la zones d'un combat, Akira Muto se voyait entiché d'un manchot inexpérimenté. Toutefois, l'agent fut légèrement rassuré, quand il constata à quelle vitesse le jeune homme sut sortir et utiliser sa deuxième arme. Au moins, il pouvait avoir quelques reflexes salutaires, à défaut d'avoir toujours les bons. Par ailleurs, ce dernier ne tarda pas à le rejoindre, dans le magasin. Au moins, il voulait vivre, c'était déjà ça...


kentaro a écrit:
Je savais que se serait dur, mais la c'est vraiment la merde !!!!!

- Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils visent les murs, pour attirer notre attention ?

Comme à son habitude, il ne s'attribuait pas une once de responsabilité dans la succession des évênement. Pour lui, le jeune homme avait payé de son bras ses fautes d'innatentions. Il le soupçonnait même d'avoir conduit les monstre vers lui par ses coups de fusils, mais se contenta d'être implicite.
En tout cas, cet allié diminué lui suscitait davantage de déceptions que d'empathie.


Conscient qu'il se devait de ménager la constitution de son allié, l'agent Muto se saisit d'une chemise et d'une cravatte, qu'il jette en direction du blessé.

- Tiens ! Magne-toi de faire un garrot. Serre bien autour de la plaie. Et tiens-toi prêt.

Puis, détournant son regard du jeune homme, braquant son arme vers l'extérieur du magasin, ignorant les derniers clients en train de fuir le magasin. Parmis eux, un homme qui semblait être le tenancier de ce magasin de vêtements pour homme, se tenait dehors, avec un fusils deux coups.

- C'est pas fini. Ils sont au moins trois et ils connaissent notre position. Ne perd pas une seconde...


L'agent se tenait prêt à tirer au moindre mouvement suspects...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 11 Avr 2009, 16:21



• Theme ]


[ P9 ]


• Kentaro •

La douleur se déclare quelques secondes après, mais elle est bien là et elle te fait hurler. Jamais auparavant tu n'as ressenti pareille souffrance, tu regardes alors ton poignet pour t'apercevoir que l'acide consomme petit à petit ton poignet et tente de remonter jusqu'à ton avant-bras.
Tu es effrayé d'avoir perdu ta main mais l'idée de finir ronger par ce liquide mortel te terrorise d'avantage. Il faut absolument que tu trouves le moyen de stopper cette ascension mortelle. Tu fixes alors ta dernière arme... auras-tu seulement le courage d'exploser le moignon qu'il te reste ?

[ Je te rappelle que tu as perdu l'arme que ta main tenait (X-Gun ou ShotGun...) ]



À l'extérieur du magasin, le propriétaire armé cherchait nerveusement les éventuels vandales qui auraient pu briser la vitrine de son précieux commerce. Il n'obtint comme réponse qu'un monstre de 300 kilos, il fut écrasé comme une vulgaire fourmi sur le bitume, sous les pieds cuirassés de l'abomination ambulante qui s'apprêtait à pénétrer dans l'antre des terrés apeurés. De sa position, Akira pouvait aisément entendre le souffle affamé de la créature, jusqu'à percevoir dans la pénombre les yeux sanglants et luisants de leur adversaire enragé...
Le plus effrayant vient ensuite, lorsque la bête assoiffée s'empare du crâne de sa victime innocente pour l'extirper de son support initial, tenant désormais la tête du défunt gérant entre sa paume. Dans un geste mystique, toute la chaire du crâne fut dissoute pour laisser place au crâne désormais enveloppé de cette étrange mixture acide violacée... L'agent Muto venait d'assister en direct à la préparation originelle d'un crâne acide. Le flic ne pouvait que se sentir mal à l'aise à l'idée que sa tête puisse elle aussi se retrouver entre les mains du monstre pour subir le même sort.

Elle se rapprocha dangereusement, comme si elle cherchait quelque chose... Sûrement à jouer avec vos nerfs. D'un autre côté, Kentaro hurle si fort que cela te déconcentre et ne fait qu'attirer un peu plus rapidement votre futur assassin...



[ Q11 ]


• Vardec et Mariko •



Le Martien Skull s'amuse avec vous, il esquive aisément tous vos tirs en lâchant un souffle étouffé, comparable à un rire de détraqué. Disparaissant de votre champ de vision, pour réapparaître vivement entre deux passants affolés qui vous entourent... La panique ne cesse de croître et votre détracteur en profite abondamment. Il semble enfin se lasser et passe à l'action. Créature sournoise, elle sent la peur et sait aussi qui est le plus faible de vous deux. L'alien apparut soudainement derrière Mariko, s'apprêtant à la transpercer de sa main griffue. La pauvre collégienne ne pourra s'extirper de là, en revanche Vardec, toi, tu en as les ressources... préféreras-tu la laisser mourir ou conserver ce précieux allié ? Seul toi est capable de choisir son destin.


- - - -

Activation du destin, seulement si tu décides de lui porter secours.
À toi de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction de ton résultat.


• DESTIN •


1-3 : Trop hésitant, Vardec se jette sur elle pour empêcher l'échéance mais se fait maladroitement agrippé par la main nerveuse de l'alien qui rentre ses griffes acérées dans son torse après avoir transpercé le corps de la collégienne. La pauvre Mariko meurt sous la violence du coup, apercevant vaguement le visage du complice de sa mort, tiraillé par la douleur...

4-6 : Vardec bondit avec agilité sur ta partenaire mais récupère à la place une sale série d'entailles profondes sur le bras gauche. La douleur est vive et l'assaut du monstre ne semble pas terminé, loin de là. Au moins, Mariko est sauve...

7-12 : Tu es un sacré opportuniste, ou tu as un grand cœur ? Dans tous les cas, tes réflexes d'or te servent et tu parviens sans mal à prévoir le coup de l'alien. Réagissant au quart de tour, tu pousses Mariko sans t'impliquer personnellement au corps à corps. Cette position te permet de prendre le monstre par surprise !


- - - -




Dernière édition par Gantz le Ven 17 Avr 2009, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue13/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue2/6[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 11 Avr 2009, 18:37

La situation était très périlleuse, la vitesse dont le monstre faisait preuve était incroyable. Malgré la proximité de l'adversaire, il arrivait à esquiver avec aisance les nombreux tires. Le seul point positif que Vardec voyait c'était qu'ils étaient attaqués pas un seul d'entre eux pour l'instant. Cela ne présagait rien de bon, à deux à bout portant il n'arrivait même pas à imposer une quelconque intimidation, le monstre s'amusait avec eux.

Soudain, il sortit brusquement de son champ de vision. Etait-il passé à l'offensive? Rapidement, il fit volte-face et avec horreur il vit la créature ce tenir juste derrière la jeune fille; la plupart des prédateurs avait pour proie l'animal qui paraissait le plus faible du troupeau visé et il faisait parti de cette catégorie.

Si il avait eu une situation pareil dans un autre contexte, il aurait surement laissé en plan la jeune collégienne ou aurait tenté de tirer sur le monstre sans même se préoccuper de ce qui pourrait arrivé à la personne se tenant en travers de l'adversaire. Ici il en était tout autre, il ne pouvait pas se permettre de perdre de possible alliés (ou appats), alors qu'il pouvait avoir encore des monstres embusqués de plus il ne savait pas ce qu'il en était des autres, il n'y avait qu'une seule solution. Il fallait absolument se rassembler mais pour l'instant il fallait se concentrer sur le danger présent.

Il s'interposa en bousculant Mariko l'envoyant ainsi contre le mur puis enfonca avec force l'avant de la première arme au niveau du sternum et celui de la deuxième dans le visage, sans se rendre compte que ses bras avaient grossi il actionna une nouvelle fois les X-Guns.


Dernière édition par Vardec Von Casteirn le Sam 11 Avr 2009, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 11 Avr 2009, 18:37

Le membre 'Vardec Von Casteirn' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 8
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/5[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyLun 13 Avr 2009, 12:57

Braquant son arme vers la sortie, Akira Muto observait les agissements du tenancier. Désormais conscient de sa totale invisibilité et de celle des monstres, le gantzer ne pouvait espérer aucunes réactions de la part de l'individu. Tout au plus pouvait-t-il obliger un monstre isolé à le contourner.

Mais c'était sans compter sur la cruauté des créatures en question. Sans le moindre ménagement, l'une d'elle vint s'écraser en lieu est place du vieil homme, déchiqueté par l'impact. Tandis qu'il vérouillait son X-Shotgun sur le poitrail de la créature, le tireur avait littéralement l'impression d'être ignoré par cette dernière.

Plus interressé par le cadavre que par d'éventuels survivants, le monstre costumé extirpa littéralement le crâne du commerçant, altérant d'un simple touché, sa constitution, se fabriquant le plus immonde des armements... Il devenait alors capital de limiter les pertes humaine, si on ne voulait pas offrir un stocke de munitions illimité aux créatures.

Dans tout les cas, il était hors de question de mourir de la main d'une telle aberration, la plus grande honte de l'histoire de l'Evolution.

Prêt à se planquer au moindre mouvement suspect, Akira pressa lentement la détente, quand il entendis hurler son compagnon d'infortune...



* Merde ! ! !*


Dès, lors l'agent Muto pressa les détentes de toutes ses forces, jetant un regard noir vers le jeune homme, dont l'existence représentait une menace tout aussi grande que les créatures. Quel que soit la réaction de la créature, il ne faudra, en aucuns cas, manquer de réflexes...

P9
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/0[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/0[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyMar 14 Avr 2009, 07:30

La gamine actionna son arme, un filet parti rapidement en direction de l'abomination. Le monstre évita aisément son tir, ainsi que ceux de Vardec. Un filet, son arme lancer des filet, une pointe de joie illumina ce jour maussade, elle venait enfin de trouver un moyen pour aider les autres sans avoir à contrevenir à ses principes. Elle pouvait capturé le monstre et laisser quelqu'un d'autre achever la besogne, ainsi elle sauvegarder un peu son code éthique. Encore fallait il réussir à toucher le monstre, et cela elle en était pour le moment, totalement incapable.

La bête bougeais trop vite impossible de la ciblée, et subitement elle disparut du champ de vision de la gamine. Le stress, la peur lui formèrent une boule dans l'estomac, lui donnant envie de vomir, mais ce n'était pas le moment ou était il?

Mariko n'eut pas à chercher bien loin, Vardec lui donna la solution. Il poussa la jeune fille qui n'eu que le temps d'apercevoir le monstre avant d'heurter violemment un mur. La gamine perdit le fil des événements pendant quelques secondes. Vardec venait de la pousser hors de la trajectoire du monstre, la créature s'était attaqué à elle. Vardec ce trouvait maintenant collé au monstres, ses deux x-gun sur le martien, il actionna ses armes.

La jeune fille regarda d'une autre manière l'homme qui venait probablement de lui sauvé la vie. Sa confiance dans le noble, remonta encore d'un cran. Elle qui avait du mal à croire immédiatement dans un représentant masculin, elle qui était paniquée à l'idée de se retrouver assise prés d'un homme au cinéma, la voici maintenant pleine de confiance dans deux inconnus. De plus une sensation, une impression que la gamine n'avait ressentie qu'avec Isao, commençait doucement à apparaître. Non ce n'était pas de vrais sentiments, c'était juste sous le coup de l'émotion, parce que Vardec venait a l’instant de risquer sa vie pour elle, mais la gamine n'avait pas assez de recul pour le comprendre. Mariko ce pensait amoureuse. Elle l'aiderait à survivre, quitte à risquée sa vie, elle aiderait Vardec à sortir de cette chambre. Bien sur Sakyo n'était pas oublier dans son esprit, elle l'aiderait aussi c'était une évidence, elle n'avait passée qu'un bref moment avec lui, mais rapidement elle avait eu une confiance aveugle en lui, c'était la première fois, même Isao avait eu du mal. Avec l'écrivain elle avait l'impression d'être avec un grand frère. Bien que ces réflexions pouvaient paraître interminable, elles ne prirent pas plus de deux seconde dans l’esprit de la gamine, juste le temps entre l'appui des gâchettes par Vardec et la fin de la luminescence des armes.

Mariko ce calla contre le mur et pointa son arme sur le monstre, si Vardec louper son coup elle devrait réagir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue26/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1/2[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyMar 14 Avr 2009, 22:14

Il venait de récupérer la cravate et la chemise que lui lançait Akira il commençât a se faire un garrot quand il se rendit conte que son bras fondait lentement mais sûrement cette saleté lui rongeait le bras après lui avoir arraché sa main .La douleur qu'il resentait depuis tout a l'heure etait en faite celle de son bras en train de fondre ,il se demandait qu'allait-il faire maintenant la situation pressait il ne pouvait pas rester à attendre que cette saleté lui ronge le corps il réfléchit encore et encore et finalement ne trouvant pas de solution il en eu marre si cette saleté qui lui rongée le corps autant le faire lui-même il tira sur son bras il ne pouvait pas supporter de se faire détruire a petit feu .En attaquant le mal par le mal peut-être que ça s’arrêterait,Kentaro ne voyait pas d’autre solution .L'explosion arriva enfin , il fut recouvert de son sang ,son bras était en charpie il faillit tomber dans les pommes tellement la douleur etait violente. Kentaro en poussât un cri de douleur, il souffrait, mais il refusait cette douleur en tout cas il avait moins mal au bras mais la douleur etait toujours presente, il ne pouvait pas rester comme ça a souffrir alors que le monstre était à quelques mètres de lui. Son bras avait cessé de fondre Il commençât a se préparer un garrot le temps presser.

Quand il l’eut fini il se tourna vers Akira, il avait l’air en colère contre lui, il ne savait pas pourquoi mais il avait autre chose a pensée : survivre
Le monstre etait non loin la main un cadavre sous ces pieds. Kentaro se collât contre une étagère son bras le lanciner.



Dernière édition par Kentaro Miyuchi le Mer 15 Avr 2009, 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shokkaku Shino
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1/4[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyMer 15 Avr 2009, 09:04

Shino entendu un effroyable cri de douleur et se retourna subitement, pressant la gachette inférieur par reflexe. Il laissa échapper un tir de son arme avant de retirer son doigt et de se rendre compte que personne ne se trouvait derrière lui. Il reconnaissait la voix, il l'avait déja entendu auparavant dans la chambre... Un de ses compagnons était apparement en très mauvaise posture. Le jeune homme activa son détecteur et changea de fréquence en se dirigeant vers la provenance du cri. Il utilisa la surpuissance de sa combinaison bondir dans les airs et ainsi gagner un peu de terrain, même si il savait pertinement qu'il ne pourrait pas spécialement arriver à temps et que cet homme serait peut être mort à son arrivée sur place. Cette idée remplissait de colère le corps du gantzer, augmentant un peu plus sa vitesse. Même si il était froid avec les autres et paraissait associable à toujours s'éloigner, ce n'est pas pour autant qu'il se fiche du sort des membres de l'équipe. Bien qu'ils passent en deuxième position, la première étant sa vie, il fait en sorte de pouvoir les aider. Shino atterit sur le bitume, formant une large trainée de poussière et de goudron derrrière lui. Il se retourna vivement et braqua son arme devant lui, attendant que l'écan de fumée disparaisse.
Le coeur du jeune gantzer battait la chamade, une sensation de peur et de bien être s'empregnait de son corps, le faisant frissonnant. Toute cette action, cette montée d'adrénaline, Shino adorait ça. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien. La peur, la puissance, le risque trois mots qui composait le vocabulaire favoris du sniper.

[HRP: trèèèèèèès court mais j'ai du raccourcir à cause de quelques incohérences et j'ai perdu l'inspiration pour poursuivre]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptyVen 17 Avr 2009, 19:19



• Theme ]


[ P9 ]


Le Martien Skull s'apprêta à pénétrer dans la boutique, savourant les cris de souffrance de sa future victime. Il se délectait littéralement de ses hurlements de douleur, il semblait même en trembler d'extase. Son souffle s'était même accentué derrière son masque doré. Un peu plus et cette bestiole passait pour frôler l'orgasme.
Heureusement pour certains, un nouveau compagnon de jeu vint attirer l'attention de la créature, juste à sa droite. Un nouveau morceau de viande venait d'apparaître à l'improviste, soulevant un énorme écran de poussière dont la créature allait se servir pour s'en débarrasser.

De sa main libre, l'extra-terrestre sortit de sa besace en peau humaine un crâne verdâtre qui commençait à fumer dangereusement. Avec nonchalance, il balança la bombe faite maison en direction du nouvel arrivant.


- - - -

Activation du destin.
À toi de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction de ton résultat.


• DESTIN •


1-3 : Oh, tiens, qu'est-ce ? BOUM ! Ca explose entre tes bras. On t'avait jamais dit qu'il fallait jamais laisser s'approcher des projectiles suspects ? Bienvenue à Délire Land, de longues séances de tortures mentales t'attendent, mon ami. Que tes fantasmes deviennent tes pires cauchemars. Bye Bye !

4-8 : Notre ami le sniper maladroit et pas franchement malin a tout de même de bons réflexes. Il faut dire qu'avec une telle mission, on a tendance à avoir les nerfs à vif. À temps, il se jette en arrière pour éviter ce projectile suspect mais inhale malheureusement un peu de cette fumée étrange et stagnante. Shino est complètement sonné.

9-12 : La fumée ne t'empêche pas de voir, ta mèche non plus. HOLÉ SOMBRERO, vamos. Avec l'agilité du guépard et l'œil du tigre, tu bondis comme la gazelle et t'éloigne de cette fumée étrange. Attention à ne pas retomber avec l'élégance du pachyderme.


- - - -


[ P9 ]


Pourquoi as-tu tiré, Akira ?!
C'est ce que tout le monde aurait fait, certes, mais maintenant que tu viens de toucher le chasseur, ce dernier, à qui il manque désormais un bras et une grande partie de ses habits comme de son armature, sombre dans une rage destructrice. Hurlant dans une position bestiale, le prédateur étrange se jette sur les murs pour finalement atterrir à tes pieds, te dévisageant de ses yeux assassins.

Sa main griffue s'accroche aussitôt à ton cou et te soulève facilement dans les airs, exerçant une pression incroyable que la combinaison ne semble pas pouvoir contrer, ou plutôt que tu n'es pas en mesure de l'utiliser...

Peux-tu seulement compter sur un manchot pour t'en sortir ? La célèbre gazelle blanche volera-t-elle à ton secours ?


- - - -


[ Q9 ]


Le Martien Skull se retrouva en mauvaise posture sous le joug du sadique Vardec. Ses yeux rougeoyants brillèrent de rage. Les tirs partirent en même temps, mais un seul aboutit réellement, explosant une partie de l'armure de la créature, l'autre tir n'eut aucun impact sur le masque d'or. Une précision chirurgicale qui ne fut pas vraiment fructueuse.

En se reculant vivement, elle poussa un cri mêlant douleur et haine, avant de lancer sa seconde et dernière offensive. Bondissant avec agilité, elle s'agrippa autour de Vardec, le serrant de toutes ses forces en tremblant étrangement de tout son être. Ce qui se préparait était mauvais...
Maintenant dans l'incapacité totale de se mouvoir, Vardec ne pouvait plus compter que sur une seule personne : Mariko.

Parviendrait-elle seulement à le tirer de là ?


- - - -


Activation du destin.
À toi de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction de ton résultat.


• DESTIN •


1-4 : Malgré sa volonté de te sauver, la frêle Mariko ne parvient pas à tuer la bête avant qu'elle n'explose, emportant ainsi avec elle un Gantzer aussi inhumain qu'elle. Du cadavre de Vardec, il ne reste que la moitié du squelette. Une belle bombe d'acide corporelle. Vous voilà avertis...

5-8 : Mariko est plus prévoyante qu'elle en a l'air. Avec beaucoup de courage, elle parvient à exploser les membres visibles de la créature pour te permettre de te dégager. Malheureusement, la manœuvre n'est pas assez rapide et l'explosion projette un filet d'acide qui brûle la moitié de ton beau visagle de noble.

9-12 : Réagissant au quart du tour, la pro de la gâchette te défait de l'étreinte bestiale et meurtrière du Martien Skull en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, laissant la créature s'effondrer au sol dans ses tremblements jusqu'à ce qu'elle n'explose en vain. C'était juste ! Un petit bisou pour dire merci ?


- - - -

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue26/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1/2[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 18 Avr 2009, 12:19

Akira avait tiré, le monstre en avait perdu un bras, mais il était furieux, il avait attrape Akira par le cou le mettant dans une situation désagréable .Il fallait qu'il réagisse avant que le monstre le fasse il n'était pas loin, il avait un bon angle de vue et il était armé. Il tendit le bras et appuya sur les deux gâchettes en même temps 4 ou 5 fois à cette distance il ne pouvait pas loupé sa cible .Kentaro souffrait, son bras en charpie le faisait souffrir il ne put s'empêcher en même temps qu'il tirait de crié comme un dingue .Le sang afflué dans tout son corps apportant de l'adrénaline a chaque battement de son coeur .La situation, sa douleur, la peur,le stress, chaque chose faisait que ce moment était unique il n'avait jamais ressenti cela avant, si il penser un jour qu'il verrait un monstre avec autant de force en ce monde ,qu'il verrait un monstre simplement .

Kentaro se leva et se mit a courir il rangea son arme et sauta en direction du monstre la combinaison fit son effet et il sauta trop haut sans le vouloir. Il ne pouvait plus envoyer un coup de poing alors il envoya un coup de pied en direction de la tête du monstre qui ne fit que le froler .Il rebondi sur le plafond qui heureusement pour lui il était en plâtre pour finalement s'écrasait violemment contre le sol en soulevent un nuage de poussière . Kentaro était maintenant essouffle il n’arrivait pas a se relever. Il se contentât de regarder le monstre en espérant qu’il avait réussi au moins à faire lâcher Akira


Dernière édition par Kentaro Miyuchi le Lun 20 Avr 2009, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/5[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 18 Avr 2009, 15:15

Alors que l'agent Muto faisait feu, le monstre fit mine d'entrer dans la boutique, tandis qu'un nouvelarrivant détourna son attention, suffisamment pour que la créature n'effectue que des mouvements limités, assez pour survivre, mais la détonation qui suivit sembla emporter assez de matière alien pour dissuader ce monstre d'agir. C'est que pensait l'inspecteur quand il s'apprêta à faire feu, une nouvelle fois.

Mais c'était sans compter sur l'esprit revanchard du monstre en question. Avant même qu'il ne réalise l'effet produit par son premier tir, l'agent Muto se sentait déjà flotter au dessus du sol. La créature, visiblement très remonté, souhaitait l'emporter avec elle dans l'au delà. Tandis que cette dernière l'étranglait de sa main valide, Akira tenta vainement d'écraser ce bras, serrant ses doigts de toutes ses forces autour de cet organe à l'incroyable musculature. Mais rien n'y fait. Le monstre était décidement trop puissant pour être inquiété par la puissance des combinaisons gantziennes. Tandis que son souffle était de plus en plus faible et saccadé, l'agent pointa lentement son X-Shotgun en direction de l'entrejambe de son adversaire. Sans prendre le temps de vérouiller sa cible, l'homme tira à bout portant vers ce que l'on pourrait appeller, s'il s'agissait d'un humain normal, le dessous de la ceinture. Tirant dans la chair du monstre, tant qu'il lui restait de l'énergie pour agir, l'agent espérait survivre assez longtemps pour voir l'effet de ses tirs annihiler la bête qui le tenailler. Mais sa vision commençait déjà à ce brouiller, pas suffisamment pour perdre de vue son adversaire, mais c'était comme si autour de lui le monde n'existait plus. Tandis qu'il tirait, tirait et tirait encore, l'homme priait pour sa survie, pour ne pas que ce masque immonde soit la dernière chose qu'il vit en cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Shokkaku Shino
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue0/100[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1/4[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 18 Avr 2009, 16:51

Shino se tenait sur alerte. Cet épais nuage que son atterrissage avait provoqué l'entourait totalement. Il resta sans bouger, son arme devant lui, prêt à appuyer sur la gachette au moindre mouvement suspect, laissant ses sens prendre le contrôle sur la situation. Le nuage gris commençait à se disperser peu à peu laissant apparaître une forme floue qui se dirigeait vers le jeune gantzer. Shino bondissa sur le coté pour esquiver cet objet suspect qui explosa au contact du sol. L'explosion forma un petit cratère et l'onde de choc propulsa le jeune homme en arrière.
Shino se rattrapa de justesse pour ne pas finir éclater contre le bitume et dressa son arme devant lui.

"Qu'est-ce que ...?"

Une épaisse nuée verdâtre s'était échappée de l'objet explosif et Shino, ne l'ayant pas remarqué, en avait inhaler une partie. Il se courba subitement de douleur, posant sa main libre sur son torse. Ses poumons le brûlaient fortement, certainement à cause de cette substance fumigène qui avait pénétré ses bronches. Le jeune homme se retira sur le côté, s'appuyant contre un mur, pour se libérer de cette entreinte invisible. Il toussa à plusieurs reprises en suffocant et finit par se redresser totalement. Le mal le rongeait de l'intérieur, mais il devait continuer, il devait survivre.


Dernière édition par Shokkaku Shino le Sam 18 Avr 2009, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] EmptySam 18 Avr 2009, 16:51

Le membre 'Shokkaku Shino' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A7 - Sakyo Jinnai - Saki Ren ] Sakyo/Saki : A Link To The Past
» [ X1- 2C ] Rock The Road - 1
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A4-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser