PLAYLIST DE GANTZ !
Taketo Kuruma [Inactif] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Taketo Kuruma [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:59

Taketo Kuruma [Inactif] Vergil2zt5




Nom : Kuruma

Prénom : Taketo

Age : 23

Rang : Humain

Groupe sanguin : A+

Classe sociale : Modeste

Etudes : Dernière année pour devenir chimiste.

Métier : Enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre.

Description physique : Il est issu d'un couple de père japonais et de mère américaine, il ressemble surtout à son père. Il possède des cheveux mi-longs blancs relevés en arrière avec une mèche rebelle devant. Ses cheveux retombent et tirent vers l'argenté avec la pluie. Quant à ses yeux, ils sont bleus clairs tirant un peu vers le gris. Les lignes de son visage et plus particulièrement de son menton son très droites. Il est assez blanc de peau mais ne parait pas pâle. Son style vestimentaire est assez sobre. En effet, sa tenue préférée est un jeans bleu, avec un T-shirt noir moulant avec une veste en jean noire, cette veste étant spéciale pour lui car ce fut le premier cadeau d'Anko. Il mesure 1m93 pour 90 Kg, il a les épaules carrées, il est musclé mais pas à l'excès. Il est très sportif mais n'aime pas tellement se faire remarquer, sauf lors de compétition. Il a un air rêveur mais sait agir au bon moment, surtout quand il s'agit de protéger sa dulcinée. Ses émotions se voient sur son visage et surtout dans ses yeux, et cette qualité à tendance à s'accroitre au fil de sa relation avec Anko.

Description mentale : Jeune garçon naïf, la première impression que les gens ont de lui est qu'il est quelqu'un de malhonnête et vicieux, etc... mais les avis des gens qui apprennent à le connaitre changent. Cependant, il est vrai qu'il a le don pour se fourrer dans de mauvaises affaires, à l'insu de son plein gré, mais s'en est toujours sorti, c'est comme çà qu'il s'est forgé un mental indestructible, il sait encaisser les coups et garder son sang-froid; cela ne l'empêchant pas de risquer sa vie pour aider ceux qu'il aime. Il est prudent et préfère d'abord réfléchir aux conséquences avant de foncer, au fond de lui il a peur mais il ne la montre jamais à qui que ce soit. Depuis son plus jeune âge, les filles l'ont toujours trouvé beau garçon, mais ne s'intéressaient pas à lui parce qu'elles le trouvaient bizarre et qu'il était toujours dans les nuages. N'ayant pas une pression constante de la part de ses parents, c'est sans soucis, et souriant qu'il arbore la vie. Dans son lycée, il est très respecté pour être sympa avec les autres. Mais sous ces airs se cache un combattant hors-pair, vice-champion du Japon de sa catégorie en karaté. Cependant, il compte gagner le titre. Sa bonté est une de ses principales qualités, cependant elle peut être aussi considérée comme un défaut, car il est incapable de refuser un service. Sa principale faiblesse est sa sensibilité : en effet il s'est fait piéger plusieurs fois étant plus jeune, par des élèves de sa classe en essayant d'aider alors que tout était un coup monté pour le ridiculiser.

Histoire : Taketo est né le 24 janvier 1987 dans une famille modeste vivant aux alentours de Tokyo. Son père était employé dans une usine et sa mère était femme au foyer. Après sa naissance, ils furent obligés de déménager dans le centre de Tokyo dans un appartement plus grand. A 3 ans, sa sœur naquit. A son entrée au lycée, il fut ennuyé par des élèves turbulents plus âgés, mais leurs fit vite comprendre qu'ils ne fallait pas s'en prendre à lui. Depuis ce temps il n'eut plus jamais de problème à propos de lui, et eu donc tout le temps pour se consacrer à ses études et s'occuper de sa sœur, quoiqu'il devait souvent s'en occuper tout seul. Dès ses premiers cours de chimie, il su que c'est cela qu'il voudrait faire plus tard. Malheureusement, ses problèmes recommencèrent avec l'arrivée de sa soeur au lycée qui faillit de se faire violer. C'est dans cette agression qu'il se fera cette énorme cicatrice sur son bras gauche, d'où maintenant il tire sa force, sa détermination, et qu'il promis à sa soeur qu'il la protégera; quoiqu'il fut toujours là si quelqu'un était persécuté par les autres. Malgré son physique hors-norme, étant toujours dans la lune en dehors des cours, aucune fille ne s'intéressa à lui, excepté Anko qui est dans sa classe qu'il a rencontré quand il avait 12 ans, qui voulait lui demander son aide pour ses cours, tomba lentement amoureuse de lui. Cette jeune fille au cheveux bruns longs le fit littéralement craquer, jamais auparavant il ne ressentit une sensation comme cela. Ils ne se sont plus quittés depuis 11 ans. C'est avec cette rencontre qu'il s'est découvert sa deuxième passion : le dessin. Son père ayant pris des formation, il changea de travail et devint représentant, ainsi ils gagnèrent plus d'argent, et à ses 17 ans pour le récompenser de ses résultats, de son comportement et de son dévouement dans les taches confiées, ses parents lui permirent d'habiter avec elle dans son propre studio. Pour ses 20 ans, ils s'offrirent des vacances en Amérique pour voir autre chose que le Japon, ils profitèrent que sa mère vient de la pour apprendre avant d'y aller. Mais, ils préférèrent de loin vivre au Japon. Sa vie bascula du jour au lendemain lorsqu'il fut témoin du crash d'un avion près de chez lui causant plus de 200 morts. Après cela, il devient plus protecteur, plus prudent mais aussi il perdit un peu confiance en lui et une grande peur s'installa en lui, celle de finir comme toutes ces victimes d'accidents, de meurtres ou autres.

Mort : Lorsqu'un jour, Anko vit un meurtre sous ses yeux. Malheureusement, elle se fit repérée par les meurtriers, mais elle finit par les semer. Cependant, un soir, quelques jours après le drame, ils la retrouveront et tenteront de le la tuer mais Taketo eut le temps de la protéger en ce plaçant dans la ligne de tir, mais il prit la balle dans le poumon et se vida très vite de son sang. De plus, la balle l'ayant traversée, elle toucha Anko aussi. Les meurtriers la prirent et l'emmenèrent dans un autre endroit, la laissant pour morte avant de partir. Elle fut sauvée par un passant, mais c'est sans regret que Taketo mourra de ses blessures.


Dernière édition par Taketo Kuruma le Ven 01 Mai 2009, 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue7/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue1/4Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:03

Yes, bon perso !
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à me contacter si besoin est. ~
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:20

merci lol! je le ferai si nécessaire... mais je crois bien que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:40

En effet sympa bien que l'histoire trop courte a mon gout (j'aime bien lire pour moi c'est toujours trop court Razz ) par contre pas la peine de décrire autant ta mort, tu devra la mettre en scene avant la prochaine mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/5Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:06

Je rejoins Mariko pour le coup, c'est un peu court, et le personnage ne parait pas assez dessiné. Je veux dire qu'il manque un peu de caractérisation. Pour les ajouts, ce serait mieux.
Par contre, je pense pas que tu ai quoique ce soit à enlever. Ce qui est là est bien.

Par ailleurs, je laisse la parole aux autres s'ils voient des éléments à ajouter.

Concernant à la validation, faudrait voir en début de semaine prochaine avec Hijikata. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:32

Oui, je suis d'accord pour l'histoire mais quand vous dites pas assez dessiné, je ne comprend pas ce que vous voulez dire, je dois trouver une image où on voit plus les détails que sur celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Sakata Shin
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:35

Taketo Kuruma a écrit:
Oui, je suis d'accord pour l'histoire mais quand vous dites pas assez dessiné, je ne comprend pas ce que vous voulez dire, je dois trouver une image où on voit plus les détails que sur celle la?

Non, Akira veut simplement dire que ton personnage n'est pas encore assez développé (psychologie, histoire...etc). Ajoute des détails ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:38

Ah ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/5Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:42

Voilà. Pour moi, je trouve le personnage un peu flou. Ca manque de détails. On connait mal les principes du personnages, ses qualités, défauts et faiblesses, ses réactions etc...

Mais, à ce stade, je te fais confiance pour avancer dans le bon sens et développer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:11

Ok je vais essayer de l'améliorer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/1Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:17

Trop jeune à mon goût également. C'est la mode des cheveux blancs en ce moment, alors un peu plus de la vingtaine serait bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Sakata Shin
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:19

Cheveux blancs, alors je dirais au moins 60 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/1Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:25

Y'a pas que les cheveux, y'a aussi les traits du visage. Tu croises beaucoup de mecs avec des traits aussi fermes à 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Sakata Shin
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:27

Hijikata Mamoru a écrit:
Y'a pas que les cheveux, y'a aussi les traits du visage. Tu croises beaucoup de mecs avec des traits aussi fermes à 16 ans ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:28

Heu ... nan, tu as raison sur ce point je vais corriger çà de suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/5Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:48

Il a peut-être une MST ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:18

Voila j'ai modifié mon personnage, j'espère qu'il vous plaira, mais dites moi si quelque chose ne vas pas je le corrigerai mais ... je le ferai demain. (fatigué) et merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/1Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 19:24

Ca me va, personnellement.

Avis d'un autre Admin et hop, au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Taketo Kuruma
Taketo Kuruma

Nombre de messages : 9
Pseudo : Taketo
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/0Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 19:26

Ok merci mais les démon ne brulent pas muahahaha nan rien a voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/5Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 20:52

Il reste quelques fautes, mais je suis plutôt convaincu.

Bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/100Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue0/1Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 22:00

Personnage accepté.

La morgue, c'est par là... Veuillez patienter s'iouplaît, c'est over-booké ce soir !

Bon jeu sur le forum.
Longue mort à toi, humain aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Taketo Kuruma [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Taketo Kuruma [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] EmptyVen 30 Juil 2010, 11:34


Personnage envoyé aux oubliettes : cause d'inactivité prolongée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Taketo Kuruma [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taketo Kuruma [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jun Kurosu [Inactif]
» Ichiro Kawada [Inactif]
» Takeshi Itagaki [Inactif]
» Hiroki Kiriyama [Inactif]
» Sakata Shin [Inactif]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser