PLAYLIST DE GANTZ !
Hiroki Kiriyama [Inactif] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hiroki Kiriyama [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Hiroki Kiriyama
Hiroki Kiriyama

Nombre de messages : 7
Pseudo : Hextor
Âge du personnage : 22

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 04:29

< AVATAR >


Nom : Kiriyama
Prénom : Hiroki
Âge : 22
Rang : Humain

Classe sociale : Bosseur


Métier : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo

Groupe Sanguin : AB-
Description Physique : Hiroki mesure 1m79 et pèse 68Kg. Un grand et beau garçon avec une musculature légèrement supérieur à la moyenne qu’il s’est forgé grâce aux différents arts martiaux qu’il a pratiqué. Il possède de longs cheveux bruns qu’il coiffe à l’aide d’un bandeau, leur laissant une certaine liberté tout de même contrôlée. Il aime que quelques mèches apparaissent devant son visage pour cacher ses yeux, lui donnant l’impression d’être plus mystérieux. De sa clavicule droite jusqu’au haut de sa cuisse s’étend une fine
cicatrice, souvenir d’un accident de voiture durant son enfance.
Ressemblant étrangement à Vincent, un personnage du jeu Final Fantasy, il cultive cette ressemblance en s’habillant de temps à autre comme son sosie virtuel au travail, lorsque les employés doivent se déguiser.

Description Mentale : Difficile de décrire ce garçon mentalement, ceux qui le connaissent, ou qui pensent le connaître, disent seulement qu’il est bizarre et pas très loquace. Mais ça n’a jamais empêché son entourage de s’intéresser à lui, et c’est exactement ce qu’il recherchait.
S’il devait parler sincèrement de lui, il dirait qu’il est quelqu’un qui n’aime pas parler avec les gens de son âge, les jugeant pas assez murs et trop peu cultivés. Il s’est pourtant étroitement lié d’amitié avec un garçon un peu plus âgé qui travail avec lui, qui lui ressemble beaucoup au point de vue caractère. En sa présence, il devient amusant et joueur, aimant parler de tactique de jeux, des derniers livres qu’il a lus… Il devient le même que lorsqu’il surf sur le net, caché derrière un pseudonyme. Il se sent libre et n’a pas peur d’être jugé, se moquant même de ce qu’on pourrait penser de lui.
Ils se confient l’un à l’autre, se conseillent et s’entraident sans cesse, ils sont devenus quasiment inséparables. Etant son meilleur ami, et même son seul ami, il serait capable de tout faire et tout donner pour lui s’il en avait besoin, il le considère comme le frère qu’il n’a jamais eu.

Il est très intelligent et perfectionniste, il aime se confronter à tous les différents casse-têtes qui peuvent lui passer entre les mains. Il garde toujours son sang froid et tente de trouver la meilleur solution et la plus rapide pour régler ses problèmes. Il aime la compétition et déteste perdre, surtout s'il pense que c'est de sa faute et qu'il a commit des erreurs. Dans la réalité, il pratique des activités solitaires, ne voulant pas compter sur les autres pour obtenir les meilleurs résultats. Mais lorsqu'il joue en ligne, il aime être entouré et commander, se servant de son expérience pour diriger les autres.

Histoire : Elève moyen, si on met de côté les facilités qu’il avait en mathématiques, physique et sport, négligeant ses études qu’il trouvait ennuyeuse, il préféra utiliser son temps passer à l’école pour entretenir son image. Il faisait en sorte qu’on le voit comme quelqu’un de mystérieux (il pensait que ça plaisait aux filles), et restait totalement indifférent à tous ce qui se passait autour de lui. Il ne parlait que très peu à ses camarades et n’a jamais eu de véritable ami durant ses études. Il a pu tout de même avoir plusieurs petites amies, sans trop de mal, mais ne restait jamais bien longtemps avec. Il passait le plus clair de son temps sur ordinateur, console, (quand il ne lisait pas) à jouer en ligne à des jeux d’aventure et beaucoup de doom-like, comme Quake III arena où il jouait en sélection national.

Il a pratiqué beaucoup d’arts martiaux depuis son plus jeune âge et aimait la compétition. Il a remporté quelques tournois et ne devait compter que sur ses seuls qualités, ce qui lui convenait totalement. Étant également un très bon joueur en ligne, des sponsors lui ont permis de voyager dans quelques pays pour participer à des tournois organisés par des développeurs de jeux video, ou des fabricants de composant d'ordinateur. N'ayant rien à payer, pouvant jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs, et voire même gagner de l'argent, il était plutôt content de relever le défi.

Après ses études, il s’est fait engager dans un magasin de jeux vidéo où il peut suivre et tester les nouveautés. Même en parlant peu, il arrive néanmoins à conseiller et se débarrasser rapidement de ses clients. Avec son meilleur ami, Yoshito, ils possèdent une telle connaissance dans ce domaine qu'ils se sont fait une petite réputation dans les alentours du quartier du magasin. Plusieurs fois par mois, le patron demande à ses employés de se déguiser en personnage de jeux vidéo pour faire la promo de nouveaux produits, et le plus souvent, Hiroki prend le costume de Vincent.
Il vit toujours avec ses parents dans Tokyo mais ne communique pas beaucoup avec eux non plus. Il les voit seulement aux heures de diner, passant le reste de son temps dans sa chambre ou à son travail.
Ne sortant pas beaucoup de chez lui, seulement pour aller travailler, peu de choses lui sont arrivées dans sa vie. Il y a tout de même un évènement marquant, celui sa mort.
Un soir, alors que Yoshito et lui allaient fermer le magasins, trois personnes vêtus de noirs et de cagoules, armés de pistolets, ont fait irruption dans le magasin. L'un des malfaiteurs était resté près de la porte, un autre hurlait des ordres à Yoshito en le menaçant de son arme (sûrement voulait il qu'il lui donne le contenu de la caisse), tandis que le dernier s'approcha trop près de Hiroki. Profitant de l'inatention passagère de son agresseur, il pu le désarmer et se servir de l'arme pour abbatre l'homme qui menaçait son ami. Mais avant qu'il ait pu agir de nouveau, il ressentit une douleur fulgurante à la poitrine et une chaleur étrange se répendait sur son ventre. Il se retrouva alors à terre et vit alors Yoshito dans la même position que lui, avant de sombrer dans les ténèbres...

Cause du décès : Tué par balle lors du braquage de son magasin de jeux vidéo.


Dernière édition par Hiroki Kiriyama le Sam 02 Mai 2009, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue7/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue1/4Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 09:29

Ooh, joli avatar. Même s'il est un petit peu écrasé là. xD
Bienvenue parmi nous : ta fiche est plutôt pas mal, je n'ai pas grand choses à redire en ce qui concerne l'orthographe et tout ce qui s'en suit. C'est propre et bien écrit.

Mais je trouve ça un petit peu vide quand même, surtout pour la description mentale. Qu'aime t-il ? Comment se comporte t-il avec son ami, comment ressent-il son sentiment d'amitié avec lui ?
Rajoute peut-être aussi quelques autres informations dans l'histoire.

Bon courage pour la suite. Je reste à disposition de toutes questions. :]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/5Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 09:54

Comme Reïka, je dirais que ce que tu as écris reste plutôt correct, même assez sympa, mais ça semble aussi assez vide. N'hésite pas à en rajouter.

Par ailleurs, faudrait que tu songe à faire quelque chose pour ton avatar. Il est tout écrasé, c'est pas beau. Pense que tu vas devoir te le trimballer dans tout tes posts. Vaudrait mieux qu'il soit beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Hiroki Kiriyama
Hiroki Kiriyama

Nombre de messages : 7
Pseudo : Hextor
Âge du personnage : 22

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 11:55

Alors oui, ce n'était qu'un premier jet, je vais étoffer encore un peu, je ne suis pas vraiment satisfait.

Je vais essayer de faire quelque chose pour l'avatar, si je n'y arrive pas je viendrais demander votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/1Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 12:50

Après Dante, Vergil... Vincent.

Je ne suis pas très chaud pour ces personnages-là.
Essayes de trouver un avatar plus correct, parce que je tiens à souligner qu'à vingt-deux ans, si tu t'habilles encore n'importe comment au Japon, tu trouves aucun travail nulle part. Donc tes manies de t'habiller comme ton sosie virtuel sont à abandonner ou à arranger. (dire que tu fais du Cosplay, quelque chose comme ça...)

Sinon, à part étoffer la présentation, pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Hiroki Kiriyama
Hiroki Kiriyama

Nombre de messages : 7
Pseudo : Hextor
Âge du personnage : 22

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 14:52

J'ai pris vos commentaires en compte et j'ai essayé de modifier la description de mon personnage en conséquence. J'espère que cela vous convient Smile

Si l'avatar en lui même vous dérange toujours, j'en changerais, mais je pense que je referais totalement l'histoire du personnage, car je choisis d'abords un avatar avant de faire la description du personnage.
Sinon, niveau format ou qualité, l'avatar est il conforme ?

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/5Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 14:55

Si tu peux l'utiliser, c'est qu'il est conforme.

Le problème, c'est que lorsque du as réduit la taille de l'image, tu n'as pas su conserver les proportion. Résultat, l'image parait écrasé en largeur. Trop fin pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Hiroki Kiriyama
Hiroki Kiriyama

Nombre de messages : 7
Pseudo : Hextor
Âge du personnage : 22

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 14:59

C'est sûrement mieux là non ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/5Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 15:21

Nettement.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Hiroki Kiriyama
Hiroki Kiriyama

Nombre de messages : 7
Pseudo : Hextor
Âge du personnage : 22

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 15:46

Si vous jugez qu'il reste des modifications à apporter à mon personnage, je suis prêt à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/1Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 16:48

Désolé, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que c'est le fait que tu choisisses de montrer Vincent sur ton avatar et pas Hiroki qui me dérange un peu. Je veux bien qu'il lui ressemble mais il faudrait autre chose, quelque chose qui fasse moins "cosplay". Après, tu as tourné ça intelligemment de sorte à l'intégrer à ta profession, donc quelque part, ça ne me gêne plus tellement. Au mieux, trouver un avatar moins "typé" que celui actuel.

Sinon, ta présentation est bonne pour moi.


Si tu tiens vraiment à prendre Vincent, prends son avatar lorsqu'il est à la Shinra, personnellement, je trouve que ce profil convient beaucoup mieux à celui de vendeur de jeux vidéos mais après, ça c'est purement subjectif. (cette remarque n'est pas à appliquer, c'est juste un conseil Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue1/5Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 17:51

Hijikata Mamoru a écrit:
Si tu tiens vraiment à prendre Vincent, prends son avatar lorsqu'il est à la Shinra.
Quand il est Turk?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/1Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 18:22

Oui, voilà, quand il est Turk. Je sais plus dans quel jeu on le voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Sakata Shin
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 13:04

Il me semble que dans FF7, on voit Vincent à l'époque où il était l'assistant d'Hojo, encore humain. Mais de là à trouver de quoi faire un avatar... Et sinon je n'ai pas joué à Dirge of Cerberus, je ne peux pas dire.

Je sais pas si ça peut aider :

Hiroki Kiriyama [Inactif] Doc-vincent-turk
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Hiroki Kiriyama
Hiroki Kiriyama

Nombre de messages : 7
Pseudo : Hextor
Âge du personnage : 22

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 17:45

J'ai cherché d'autres avatars de Vincent mais à chaque fois que j'en trouve de jolies, il porte toujours son "costume" rouge.
Je n'ai jamais joué à Final Fantasy non plus, aucun volet.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kiyomizu Sayuri
Kiyomizu Sayuri

Nombre de messages : 41
Pseudo : Kisa.
Surnom : A définir.
Âge du personnage : 20 ans.

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 18:12

Je t'ai fait à l'arraches quelques avatars. Bien entendu, le style diffère par rapport à celui que tu as en ce moment même mais j'espère que l'un d'eux te plaira. Pour info, il n'y a que des Vincent Valentine sans son affreux poncho rouge pétant. Rolling Eyes

http://img26.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4kve.png
https://2img.net/r/ihimizer/img204/3708/sanstitre2mkr.png
https://2img.net/r/ihimizer/img61/5743/sanstitre8.png

S'il n'y a toujours rien à ton goût je peux continuer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue3/7Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 20:12

Bienvenue à toi. =)

En espérant que tu trouves un avatar à ton goût. Bon courage pour la rédaction/remodalisation de ta fiche. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Hiroki Kiriyama
Hiroki Kiriyama

Nombre de messages : 7
Pseudo : Hextor
Âge du personnage : 22

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/0Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptyMar 05 Mai 2009, 03:51

Merci Kiyomizu Sayuri d'essayer de m'aider pour trouver un avatar, c'est très gentil de ta part, mais le problème, c'est que j'en cherche un qui soit de la qualité de celui que j'ai actuellement, quoi que qualité n'est peut être pas le bon terme.
J'en cherche un qui ne fasse pas "dessin", mais plus quelque chose qui ressort comme de l'image de synthèse.
Je vais continuer à chercher ou alors j'essaierai de trafiquer ceux que j'ai déjà.


EDIT Hiroki : Je crois avoir trouvé celui qui devrait convenir, je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/100Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue0/1Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptyMar 05 Mai 2009, 17:26

C'est parfait.

Merci de ta compréhension et bon jeu sur le forum.
En attendant la fin de la quatrième mission, je te conseille de jouer ton personnage pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Hiroki Kiriyama [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] EmptyVen 30 Juil 2010, 11:35


Personnage envoyé aux oubliettes : cause d'inactivité prolongée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Hiroki Kiriyama [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Kiriyama [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jun Kurosu [Inactif]
» Oga Tatsumi ~ [Inactif]
» Ichiro Kawada [Inactif]
» Takeshi Itagaki [Inactif]
» Sakata Shin [Inactif]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser