PLAYLIST DE GANTZ !
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 15:10

le sujet et simple je voudrais savoir commen avez vous connus ce magnifique manga qu'est gantz

allez y ^^

Reika : Je ne veux pas jouer ma rabat-joie, mais il me semble que tu n'as pas le droit de poster ailleurs quand dans les présentations & questions avant d'être validé.
Je laisse le topic mais fait attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue1/5[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 15:51

Par un site de hotlinking sans foi ni loi qui est mort au bout de six mois d'une overdose de kevinitude(un webmaster émo est parti bouder avec les accès).
En plus, ils étaient québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kiyomizu Sayuri
Kiyomizu Sayuri

Nombre de messages : 41
Pseudo : Kisa.
Surnom : A définir.
Âge du personnage : 20 ans.

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 16:00

Un camarade de classe me l'a fait découvrir. Il m'a passé les premiers tomes que j'ai littéralement dévoré. Mais vu que le prix à l'unité est plutôt cher il ne les achète que très rarement. Après avoir lu la dizaine de tomes qu'il possédait, j'ai téléchargé le reste et je suis les sorties Very Happy et maintenant Gantz est classé number 1 dans ma liste de mangas favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shindo Chitora
Shindo Chitora

Nombre de messages : 71
Pseudo : Redhappy
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 16:03

Video à la demande de canal sat.......

Quand je l'ai aperçu, je l'ai pas tout de suite regardé vue les habits on va dire particulier des personnages.......
Mais j'avais comme même adoré.
Puis j'ai commencé à lire les mangas que j'ai encore plus adoré.


Dernière édition par Shindo Chitora le Mar 05 Mai 2009, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 16:04

C'est un de mes cousins qui m'a fait découvrir l'animé, j'ai bien aimer et je me suis lancer à lire le manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue13/100[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue2/6[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 16:09

Tout simplement en regardant ce qu'il y avait en stock dans les rayons de la Fnac de seinen, je venais de terminer le magnifique "Battle Royal" et je voulais voir s'il n'y avait pas des mangas de la même qualité. Des que j'ai vu la couverture du premier tome je me suis qu'il allait me plaire, je l'ai lu puis le trouvant génial (pas autant que BR) j'ai commencé à acheter la série. Sachant que je n'ai que deux séries de mangas chez moi ( le reste les scans ).
Comme j'attends les sorties de cette série je vous demande d'éviter de spoiler merci.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 16:23

Je suis un fan de recherche d'animes sur dailymotion et autres sites sympatoches. Je suis tombé sur Gantz, le premier épisode m'a déplu, mais comme j'aime bien rêver sur les grands axes, et que l'idée m'intéressait, j'ai continué. Finalement, j'l'ai terminé, mais la fin m'a pas suffit, j'étais devenu addict. Donc j'ai lu les scans, et je continue à les suivre en anglais, pour avoir un peu d'avance, et aussi surtout parce que j'ai la flemme de chercher un site de scans en français.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 16:36

Bah pourtant ce n'est pa difficile d'en trouver un, il y a des scans sur gantz otaku lol!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Takeshi Itagaki
Takeshi Itagaki

Nombre de messages : 83
Pseudo : S'krew
Surnom : p'tit Furyô
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 16:45

Je l'ai découvert sans vraiment le chercher, en fait j'étais chez un ami qui possède quelques tomes de manga mais sans en suivre un, en attendant qu'il se prépare (ce qui est en générale plutôt long) j'ai pris au hasard un tome de manga dont il avait le premier numéro, Gantz, et là se fut une révélation, le personnage étant tellement humain, il n'a rien a voir avec un héros de base mais est plus proche d'un anti-héros au début, on voit bien qu'il à ses faiblesses, il n'aime pas les autres et à peur tout comme nous. De plus l'histoire avait l'air de cacher pas mal de mystère et le manga n'avait pas l'air très enclin à la censure, que demander de plus ? de belles bastons, là dessus je n'allais pas être déçus. J'étais content de tomber par hasard sur un si bon manga, dire que j'aurai pu passer à côté, et depuis j'ai tout les scans et je suis la sortie des scantrads.
Par contre pour l'anime c'est différent, quand j'ai su qu'il existait je l'ai recherché activement et quand je l'ai trouvé j'ai été un peu déçus, il n'est pas mauvais mais le fond est différent, en fait je m'attendais juste à mieu pour l'anime d'un tel manga.

PS : ouai pour Akira et ceux qui ne savent pas où trouver les scans français www.gantzotaku.com ,c'est d'ailleurs par l'intermédiaire de ce site que j'ai connu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMar 05 Mai 2009, 17:17

Vous enfreignez beaucoup de règles d'un seul coup.

Je verrouille le topic jusqu'à validation du posteur.
Il n'est pas possible de poster en dehors du topic de votre présentation, sauf en cas de nécessité. Le flood n'en est pas, à ce que je sache.

Merci de respecter le règlement à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyMer 09 Nov 2011, 14:44

Topic déverrouillé.
Événements prescrits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Akira Kazumoto
Akira Kazumoto

Nombre de messages : 12
Pseudo : Kazu
Âge du personnage : 25 ans
[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:14

Un pote m'a envoyé un mail avec un lien, en me disant: vas-y, mate, c'est un manga sci-fi contemporain sympa, sanglant et avec des petites meufs (j'invente rien, c'était a quelques virgules près ce qu'il m'a envoyé!).

Et me voilà en train de lire les scans traduits dans les deux jours suivants leur sortie au Japon et d'acheter un certain manga nommé Gantz...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Gantz Divers] Gantz abridged
» [Gantz Divers] Gantz AMV
» [Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ]
» [Gantz ROH]LA GANTZ RUBRIQUE : le meilleur du meilleur
» Le Staff de Gantz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Gantz Section-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser