PLAYLIST DE GANTZ !
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue13/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue2/6[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyDim 08 Fév 2009, 09:03

Voilà, dans le manga j'ai fini le tome 23 et j'attends avec impatience la sortie du 24 en France. Donc ma question la voici.
Je voudrais savoir votre point sur la durée du manga.
Combien y aura-t-il d'arcs selon vous?
Si possible essayez de justifier sans toutefois spoiler merci bien.

Personnellement, je pense qu'il reste encore un autre arc donc je dis 40 tomes environ. Sa m'étonnerait que la série se termine avec le troisième arc, sa serait baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyDim 08 Fév 2009, 10:30

Avec les gros événements des scans, je dirais qu'on est parti minimum pour la vingtaine de tomes, je vois pas Gantz dépasser les 50 tomes dans les circonstances actuelles, après avoir si il y aura une grosse suite ou pas... Je peux pas t'en dire plus sinon je spoile à mort.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue1/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyDim 08 Fév 2009, 10:34

Je pense que les spoils te donnent raison.
Un arc/mission, des révélations en pagaille et/ou des réflexions philosophiques sur la signification profonde de l'ablation intestinale et c'est fini.
Spoiler:
Pour la partie non spoil, Osaka donne à penser que Gantz rassemble ses troupes.
Plus qu'à espérer qu'on sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyDim 08 Fév 2009, 10:36

Nous entamons niveau scan le tome 27... Rolling Eyes

Vu les circonstance et la venus de vampire, autres gantzeur, retour des personnage et point remis à 0. Je sens que sa va faire une cinquantaine de tome aussi ou plus. Le seul truc est que ce n'est pas suivit par un anime comme naruto et cela est dommage sa aurait trop bien marcher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyDim 08 Fév 2009, 10:43

Tu m'étonnes, Gantz aurait suivi le deuxième arc en anime, ça aurait été le pied sérieusement. On espère tous le retour de l'anime...

Je déplace ce topic en Hrp, il a plus sa place là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Takeshi Itagaki
Takeshi Itagaki

Nombre de messages : 83
Pseudo : S'krew
Surnom : p'tit Furyô
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 04 Mai 2009, 19:40

Ouai c'est clair si l'anime aurait continué dans le deuxième arc ça aurait été excellent, mais la morale est totalement différente dans l'anime et le manga, le but n'est pas le même.
Personnellement je pense pas que le manga fera plus d'une trentaine de tome, c'est vrai qu'il y a la matière pour faire plus mais après ça tournerait vachement en rond et il n'y aurait plus trop de révélation . Mais j'aimerais bien que sa dure longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 04 Mai 2009, 19:56

Perso, j'ai trouvé l'animé à gerber, et j'ai pas pu arrivé au bout. Donc, que ça continue ou pas, je m'en tape.

Pour ce qui est du manga, j'ai tendance à être de moins en moins convaincu.

En gros, ça donne.

Mission Poireau à Bouddha : Culte de chez culte. Sombre, intérressant, réaliste. Des personnages cultes, du chef au dernier lampion. Des aliens victime de bavures. Des humains si complexes et si simples d'esprit.

Mission Minus à Massacre à Shinjuku : Kato, Kishi, Sei et Nishi me manquent, mais l'intérêt est renouvelé et ça reste très prenant. Beaucoup de choses se mettent en place, sans qu'on s'y retrouve vraiment.

Mission Dino à évênement pré-Mission Osaka : Assez moyen, avec quelques moments très intérressant, et d'autres beaucoup moins. Beaucoup d'empruns au Shonen. Des intrigues pas suffisemment traitées. Une équipe trop soudée, dont les interractions sont rarement intérressantes. Toutefois, ça continue de se lire et d'apporter un certain plaisir.

Mission Osaka et plus loin : Personnages ultra négligés. Seules les performances comptent. On atteint les profondeur insondables du grosbillisme. Pas vraiment de suivi sur les intrigue. On a l'impression que l'auteur improvise. Ca devient très lassant. Grosse perte d'engouement.

Dernier chapitres.

Spoiler:

Perso, si on en tient aux derniers chapitres, je dirais qu'on en aura pour pas davantage que dix tomes. C'est le dernier tournant je pense. Des missions comme Osaka ou "...", perso, j'en veux plus...



Vous aurez compris sinon mon intérêt pour le rp, des personnages nuancés, une issue incertaine et un grobillisme limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Takeshi Itagaki
Takeshi Itagaki

Nombre de messages : 83
Pseudo : S'krew
Surnom : p'tit Furyô
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyMar 05 Mai 2009, 00:28

Ouai bah moi je trouve toujours Gantz super interressant.
Spoiler:
Par contre j'suis daccord avec toi Akira sur ton spoiler et le fait que l'anime ne vaut pas du tout le manga.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyMar 05 Mai 2009, 17:52

En accord total avec Akira et Takeshi au sujet de l'anime.

C'est avec lui que j'ai commencé Gantz mais après les derniers épisodes et lecture du livre... enfin.

Pour revenir à la question, avec les derniers chapitres sorties, je pense que les 35 tomes peuvent être atteints sans gros problème.
A moins bien sur que l'auteur soit pressé par ses éditeurs pour mettre un point final vite fait mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 12:03

Kei-kun vien de l'annoncé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 13:01

J'viens de me mettre à jour pour ma part et j'ai réussie à reprendre là où je m'étais arrêté dans le manga.... Les tout dernier chapitres m'ont laissé sur le cul... C'est vrai que le manga est assez porté sur le grobillissime mais il ne faut pas oublier que les personnages sont tout de même des petites pailles dans une tempête, avec un gros canon à char dans les bras okay... J'avoue.. ^^
Spoiler:
Mais la suite m'a l'air vachement intéressante, à voir ce que cela va donner.

Aussi non, ton point de vue sur le rp Akira je suis en tout point d'accord avec toi, le grosbillisime ce n'est pas très fun, et on s'en lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:10

Je vous crée un topic, pour ceux qui aimeraient parler des scans en toute impunité...


https://gantz.forumpro.fr/sphre-de-flood-f11/gantz-spoil-t403.htm#6676


Dernière édition par Hijikata Mamoru le Lun 13 Juil 2009, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:11



    Avides de débats, de commentaires, de suppositions, de théories, que sais-je encore, c'est ici que vous devez venir si vous désirez vous exprimer librement sur les scans et les spoils de la série.

    Le Spoil ne sera autorisé que sur ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:12

Spoiler:

Edit naossano : Merci de parler de spoils dans le topic consacré. Par ailleurs, le lien est donné juste au dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:26

Moi j'aurai une petite remarque.... vous trouvez pas que le vaisseau qui surgit ressemble à la technologie Gantz? Et sebastian, ressemble à l'homme dans la boule noir, c'est à dire "gantz".
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:34

Ben si, c'est du Gantz tout craché.

Pour moi, Sebastian est un Gantzer de type Sakata, en beaucoup plus barré (déjà parce qu'il est Allemand) et qu'il a beaucoup de relations... Je me demande ce qu'il arrive au mec de la boule de Tokyo après qu'il se soit barré... Parce que tout le monde le voyait à priori.

Ce qui me chagrine le plus, c'est la mort d'Inaba et du vieux... Les deux personnages les plus humains se sont faits la mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:41

Vut comme il est bizzard et ces dernières réactions qui font de lui un véritable possédé je diré que sébastian est tous simplement un alien et c'est largement possible.
Puisque on peut s'attendre à voir les aliens partous puis dans la mission ogre c'était des civils qui était en fait une autre race bizzard (un peu comme pour les vampires) les démons (ou les ogres sa dépend de la traduction que vous avez eux.
Donc l'hypothèse de sébatian = alien devien encors plus possible...

je voulais vous sortir plein de truc sur gantz, hypothèse et autre mais je crois que je vais me calmer un coup et que je vais plutot vous écoutez là. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:53

Sebastian peut effectivement être un alien infiltré, mais ses paroles laissent penser qu'il est quelque chose d'autre. Sa référence à Matrix est troublante par ailleurs, elle suppose l'existence d'une réalité virtuelle. Quant à ce qui se passe autour de lui, ses paroles portent la confusion, il a l'air autant responsable que spectateur, c'est assez contradictoire.

Soit il se téléporte, soit il se fait téléporter. Dans les deux cas, il va quelque part et à mon avis, il sait où il va.

Je me demande même si il n'est pas celui qui conduit le gros vaisseau....
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:57

Sebastian un alien? Et pourquoi aurait-il aidé les humains alors? Car il soutient bien le "créateur" de la technologie gantz.

D'ailleurs petite réfléction sur la technologie gantz.... Serait-il possible que se soit une technologie volé aux martiens? La fille qui sort tous les chiffres et qui grâce à elle a été créée la technologie gantz et comme une sorte de récepteur. Est-il possible qu'elle est intercepté quelque chose des aliens, démon ou autre. (Au final on ne sait pas vraiment qui ils sont.) Ce qui expliquerai pourquoi les Gantzer sont cachés aux yeux des humains, tout comme les aliens/démons.

edit: oui j'avais zappé ce clin d'oeil à matrix... Donc au contraire de ce qu'on pourrai penser les ennemis ne serait pas des démons ni des aliens alors?

Qui plus est, Sebastian à l'air d'avoir un contrôle sur tous, la preuve il provoque une multitude d'accident. Et pour ma part j'ai regardé une nouvelle fois et il ressemble vraiment à l'homme dans la boule noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 17:05

Je pense qu'il y a un lien avec Sakata, qui avait déjà vu cette chambre quelque part. (début Mission Dino) Les pouvoirs de Sebastian sont du même genre en beaucoup plus puissant. La seule preuve tangible qui ferait de lui un homme de la sphère, car si on suit cette logique, il sort bien avant celui de Tokyo, c'est qu'il ait provoqué ce transfert.

Peut-être que Sebastian n'est aussi qu'une illusion et que le monde est virtuel, à l'instar de Matrix... À savoir qui le contrôle, je dirais les machines... Un scénario du genre Death Note me ferait bien rire tout de même, la machine qui s'ennuie offre un récepteur à des humains riches capables de reproduire le même matériel pour se divertir, à la façon de Ryuuku qui "paume" son cahier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 19:23

Ou alors est-ce un ubber Gantzer, un peu comme la police des polices...

ce qui m'interpelle, c'est qu'il a l'air de provoquer aussi son transfert...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 20:32

Je reste sur l'hypothèse que sébastian est un alien surtout après que Mamoru ce soit penché sur les dires de ce derniers...Souvenez vous à Osaka quand katô parle à l'alien ce dernier évoque des propos aussi étranges que sébastian et sur le même ton et d'après Nishi les aliens sont créés par des humains (si mes souvenirs son bons il tien sa du site ou les gantzer du monde entier s'échange leurs infos...) donc si on par de ce principes les aliens et peut être même les vampires et les démons sont surement des être artificielements créés pour participé à tous ça parceque que je sache en observant la réactions des aliens la plus part du temps ils ne sont pas pour le combats même si chez certains ça ne leurs déplait pas non plus. (par contre je pense pas mettre trop non plus l'hypothèse vampires et démons = aliens...parceque si je dit plus au est vrais cette relation est fausse puisque akira et le frère d'un humain et vut la resemblance je ne pense pas qu'il soit adopté...)
Mais il faudrait alors aussi éclairsir un autre point : d'ou vien cette haine qu'on les vampires et les démons contre les gantzer...Pour moi le plus probable et qu'ils soit tous simplement des aliens qui n'ont pas étaient totalement décimés (comme pour la mission minus par exemple) et il tiennent à ce venger...

Bon je me suis laisser emporté et j'ai laissé sortir pleins d'idées en vrac et à la va-vite j'espère que c'est au moins compréansible... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyLun 13 Juil 2009, 22:16

Aères un peu tes idées.

Sebastian semble aussi s'amuser, la mort des gens ne l'interpelle pas, on dirait qu'il aime même torturer l'esprit de Kikuchi en lui montrant ses "pouvoirs". À partir de ces données, toutes les hypothèses sont viables. Je pense personnellement que l'on en saura d'avantage aux prochains chapitres, car pour le moment, c'est encore flou...

En tout cas, si j'ai bien compris, l'Amérique est bombardée par ce vaisseau apparu dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] EmptyMar 14 Juil 2009, 08:07

Ouai pour moi aussi c'était un peu flou j'ai pas trop compris se qu'était en train de faire ce fameux vaisseau.
Moi je croyais que le bordel avait commencé en amérique et avait décimer l'armée et j'ai aussi crus qu'une team à pris les précautions d'entrer dans un vaisseau...
Mais ta version me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ?
» [Gantz Divers] Gantz abridged
» Son double (SPOIL)
» [Gantz Divers] Gantz AMV
» [Gantz ROH]LA GANTZ RUBRIQUE : le meilleur du meilleur
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Gantz Section-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser