|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 23 Mai 2009, 14:53 |
| Petit topic pour faire partager les fou rires que l'on peut se taper, en lisant certains site ou en matant des vidéos. Bref, tout lien pouvant susciter l'hilarité est le bienvenu. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 23 Mai 2009, 15:42 |
| Facile, pour rire un bon coup sur le net suffit de regarder les vidéos de "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". |
|
| |
CivilTakeshi Itagaki | |
Sam 23 Mai 2009, 17:00 |
| Un site vraiment débile mais tellement marrant quant on le prend au second degré : - Chuck Norris facts |
|
| |
Sam 23 Mai 2009, 21:34 |
| |
|
| |
CivilKiyomizu Sayuri | |
Sam 23 Mai 2009, 23:49 |
| |
|
| |
CivilTakeshi Itagaki | |
Dim 24 Mai 2009, 05:50 |
| Ahh t'as mis VDM Kiyomizu, j'allais le mettre bien vu ! J'avoue c'est un site fait pour te remonter le morale, quand t'y vas tu te dis "en fait je suis plutôt chanceux".
Et Remi Gaillard, il est taré franchement. |
|
| |
Dim 24 Mai 2009, 09:11 |
| Dans le genre de VDM, il y a aussi les darwin awards, qui récompensent les morts les plus connes. De quoi vous donner de l'inspiration, fraîches recrues... http://www.darwinawards.com/francais/ |
|
| |
CivilShindo Chitora | |
Dim 24 Mai 2009, 11:14 |
| |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 24 Mai 2009, 13:55 |
| Ouais justement happy tree friends des fois tu te tapes de bon fous rire. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Dim 24 Mai 2009, 18:42 |
| Hard Gay gouvernera le Japon. En plus, il aime les enfants et prône l'alimentation équilibrée. C'est pas magnifique ça ? Et enfin, gros big up à Saki avec cette charmante madame. Au plus grand bonheur des hommes. : D |
|
| |
CivilSakata Shin | |
Mar 26 Mai 2009, 14:50 |
| |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 26 Mai 2009, 15:45 |
| Dans le genre, il y a Bashfr, le bêtisier du IRC. Sinon, qui a vu Nanarland ou le blog Nioutaiknologies(prononcer Nioutaik)? Et si vous n'êtes pas chatouilleux sur la religion, il y a les inepties de la bible chez fourretout. J'y participe en commentaire afin de colmater les brèches à l'aide de mon savoir faire obtenu à force de discussions foireuses sur des shonens. Evangelion est à l'idéalisme spirituel ce que Battlefield Earth est à la scientologie. regretté forum... |
|
| |
CivilSakata Shin | |
Mar 26 Mai 2009, 15:53 |
| Justement Bashfr est devenu Dans ton chat.
Sinon Nanarland, c'est mon fournisseur en film cheapos :p |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 20 Oct 2009, 06:27 |
| Isao le prodigeJe crois j'ai trouver mon prochain personnage. L'intensité dramatique d'un samouraï moderne, réduisant son sabre à un amuseur public par nécéssité autant que par ambition, soif de gloire et d'honneur, cherchant le renouveau du Kendo... puis confronté à Gantz. Pour lui, ce sera un défi. Mettons lui un gantz-sabre dans les mains, et il va tout massacrer sur son passage... XD ... Machii Isao. Il a un très bon niveau, mais il brade un peu trop l'honneur du sabre. Tué en duel par Kugen (ou un Kugen-like) ? L'opposition entre celui qui considère les arts martiaux comme un secret, une technique pour tuer et pour la guerre, face à celui qui l'utilise pour faire son trou dans le monde moderne, attirant les reproches des traditionalistes les plus radicaux ? Imaginez les doutes que doit subir ce type, ça doit pasq être facile tous les jours., il doit se sentir coupable de lever plein de meufs en profitant de sa réputation (alors qu'il est pas trop du genre beau gosse, en plus...). Excusez moi de prendre des notes dans ce message, les gars, c'est juste que j'ai peur d'oublier mon enthousiasme quand Kugen mourra. Ce qui sera pas demain la veille. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 01 Nov 2009, 08:53 |
| Bon j'ai un site à vous passez... Moi je n'aime pas du tous cette humour, qui est de la moquerie pur et simple mais bon c'est la majorité du net qui aime ça donc : http://www.lepiredunet.fr/ Du en fait c'est un type d'humour "buzz" c'est à dire profiter d'être bien dans l'anonima derrière son écrans pour se moquer et être méchant envers quelqu'un... Genre amandine du 38... Mais si sa vous plait t'en mieux. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 01 Nov 2009, 10:10 |
| Shugo-san, ravis de voir que nous sommes du même avis... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 01 Nov 2009, 12:00 |
| Sa me fait plus déprimé qu'autre chose mais bon c'est tellement plus simple de dire et de faire se que l'ont veux derrière un écran... Puisque la personne n'est pas en face... Et content de voir que je ne suis pas seul à trouver ce type d'humour pitoyable, mais bon on est là pour rire alors j'arrette de gache l'embiance et je revien avec ça pour me faire pardonner : https://www.youtube.com/watch?v=ADU4RBOKnJM&feature=related "Nous battons des oeufs et cui cui ils sont dur" -> pas mal, pas mal... ^^" |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 20 Nov 2009, 18:04 |
| |
|
| |
Gantzer AReika | |
Ven 20 Nov 2009, 18:35 |
| OH MDR ! XD
Qu'est-ce qui fait le plus flipper, le gamin ou l'alien qui lui sort du bide ? XD Sérieux, y a des parents bien tarrés. >_O |
|
| |
Ven 20 Nov 2009, 18:38 |
| Petit passage sur youtube m'a rappellé une excellente source de clip parodique.
Weird Al Yankovic
Avec notament les clip Amish Paradise Like a Surgeon Jurrassic Park Ebay I a m fat I eat it ...
A voir absolument. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 22 Nov 2009, 10:27 |
| |
|
| |
Dim 22 Nov 2009, 12:23 |
| |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 22 Nov 2009, 13:23 |
| Génial ! XD C'est vrais que j'aurais de quoi devenir fou... ^^" |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Dim 22 Nov 2009, 20:32 |
| mdr le gas avec sa veille cuillère fait trop rire sa tête est trop tordante^^ |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Dim 22 Nov 2009, 20:40 |
| c'est le même principe que la goutte d'eau sur le front toute les 10 secondes... ce qui m'étonne c'est que le gars a force de courir soi toujours aussi gros a la fin ^^ and again, and again.... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|