|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 22 Jan 2010, 09:32 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Ven 22 Jan 2010, 14:22 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 23 Jan 2010, 09:32 |
| Alors là... C'est vraiment violent... |
|
| |
Mer 27 Jan 2010, 16:46 |
| J'ai mieux : https://www.youtube.com/watch?v=zgHZgY4RqmgLes enfants, ça c'était du lourd. Laissez-vous transporter par cette musique entraînante... Le jeu des acteurs géniaux... Les coiffures incroyables... La voix off... Non, définitivement, non. Le seul point positif ? Ils avaient trouvé des actrices mignonnes pour Rebecca et Jill. That's all. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 27 Jan 2010, 18:02 |
| Mouais. N'empêche que Wesker est bien ressemblant au personnage du jeu. Mais bon, le beardmaster, là c'est vraiment du lourd. J'avais pas vu un truc aussi débilement Hollywoodien depuis belles lurettes... |
|
| |
Mer 27 Jan 2010, 20:25 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 02 Fév 2010, 20:07 |
| http://www.wat.tv/video/ninja-james-mcteigue-bande-236mb_15jm3_.htmlIls ont pas honte de faire des navets pareils ? xD N'empêche que ça y ressemble. Cependant, il faut savoir que si le terrible clan d'Iga Tsubagakure a été quasiment anéanti par les forces impériales (les traîtres !) certains ont réussis à s'échapper. Et je ne sais pas ce qu'il est advenu de la lignée dirigeante. Pas plus que celle de Kôga Manjidani. Ce qui signifie que si, de nos jours, on suppose que plus aucun ninja n'est en activité, leurs techniques qui sont loins d'avoir disparues sont peut être toujours employées tel quel ou presque par des gouvernements comme celui du Japon ou des USA. J'exploiterais peut être cette possibilité, avec l'aval du MJ. N'empêche que si ce que je pense est exact, il est à craindre que les producteurs ou le responsable de ce film va connaître le même sort funeste que les soldats de la bande annonce... |
|
| |
Mar 02 Fév 2010, 20:11 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 02 Fév 2010, 20:17 |
| Certes, mais Naruto c'est naze... Ta vidéo en revanche... me laisse sans voix. |
|
| |
Mar 02 Fév 2010, 20:48 |
| |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 02 Fév 2010, 21:09 |
| Oh le BOUM que ça a fait.
Et le " Oh " blasé du mec qui filme à la fin. MDR XD |
|
| |
Mar 02 Fév 2010, 21:11 |
| Ooh... je lui avais dis que c'était pas le fils de Marsu, mais il veut jamais m'écouter. Comme d'habitude, on ne me prête jamais d'attention à moi. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 02 Fév 2010, 21:19 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 02 Fév 2010, 21:25 |
| |
|
| |
Mer 03 Fév 2010, 12:52 |
| |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 03 Fév 2010, 17:41 |
| Mon dieu, ils l'ont eu aussi! Comme hasseldorf! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 03 Fév 2010, 22:22 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Jeu 04 Fév 2010, 14:29 |
| |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Jeu 04 Fév 2010, 20:33 |
| |
|
| |
Gantzer AReika | |
Ven 05 Fév 2010, 14:54 |
| Et il s'est vraiment fait mal ce con en plus XD |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Ven 05 Fév 2010, 15:27 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 05 Fév 2010, 21:41 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 06 Fév 2010, 15:12 |
| Pour ceux qui connaissent mal de Gaulle... http://www.prs12.com/spip.php?article3240... mdr Les Corses : à chaque fois qu'il y a un truc louche ou une histoire de Coup d'Etat et de Complot armé, ils sont dans le coup ! - Citation :
- C’est bien pourquoi, à sa propre demande, il reçoit le 28 mai à
Colombey un représentant de Salan, le général Dulac, venu lui exposer les conditions précises du plan prévu pour prendre Paris. Lors de cette entrevue, de Gaulle se renseigne sur le déroulement de l’opération avec force détails, jusqu’à trouver les moyens envisagés trop légers[iii]. En apportant sa caution à l’opération et en laissant carte blanche à Salan, de Gaulle continue donc de jouer sur les deux tableaux : « la première solution, celle du "processus régulier", l’arrivée au pouvoir en toute légalité, a sa préférence sans aucun doute. Mais il ne néglige pas un autre scénario : le débarquement des paras, une menace de guerre civile accrue et son intervention à lui, au bout de quelques jours, en arbitre »[iv]. Ouais, c'est aussi ce que j'aurais fais à sa place. - Citation :
- . La réalité, bien moins glorieuse que la légende, est celle d’un « coup d’État démocratique » (Christophe Nick)
Je sais pas pour vous, mais je préfère la vraie version, c'est trop la classe ! |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 07 Fév 2010, 09:19 |
| Pour ceux qui connaissent Dynasty Warrior... Pour les autres, sachez que Sun Jian, surnommé le Tigre de Jiang Dong, était un grand héros chinois. - Spoiler:
Descendant de Sun-tzu, ayant vécu à l'époque des Trois Royaumes, il est renommé pour son caractère féroce, ses compétences militaires (à la fois dans la théorie militaire - il était fin stratège et tacticien de génie - et dans la pratique, un peu comme Richard Coeur de Lion mais en tigre, quoi) et pour être un père attentionné. Il avait trois enfants, deux fils, Sun Ce (l'aîné, aussi connu sous le nom de Hakufu Sonsaku au Japon), Sun Quan (Son Ken au Japon, il me semble, remarquez c'est la même lecture des caractères que pour son père) et une fille, Sun Shang Xiang.
La princesse de la famille Sun était élevé pour un peu la femme parfaite, comme plus tard les mandarins élèverons leurs filles. Par contre, comme elle avait appris à se battre, elle voulait tester ses compétences sur le champ de bataille, ce qui lui valut une réputation de garçon manqué...
|
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 10 Fév 2010, 15:18 |
| Owned : |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|