CivilKazuma Kuroda | |
Mer 08 Juil 2009, 15:35 |
| Nom : Kuroda Prénom : Kazuma Âge : 18 ans Rang : Humain Classe sociale : Travailleur Métier : Deux travail à mi-temps, l'un dans une petite épicerie et l'autre en tant qu'agent d'entretien dans un dojo. Groupe Sanguin : O+ Description Physique : Un silhouette athlétique et allongée, des cheveux mi-longs, noirs encadrant un visage aux traits fin et sévère. Des sourcils plongeant en pic, renforçant ce regard dur et froid qui surplombent un regard gris d'acier. Un petit nez supporté par des lèvres ne souriant guère. Dévêtue, ses muscles semblent comme coupés à la serpe, dur et sec parcourus par de nombreuses cicatrices. Il préfère porter des vestes à grand col, qu'il laisse ouvert pour donner un air plus décontracté. En pantalon il aime bien les pantalon lui permettant de bien bouger, de se sentir libre, en jean, tissu ou en lin, cela lui importe peu. Pour les chaussures elles sont ce qui se fait de plus banal, des baskets de marque inconnu, passe partout. Description Mentale : Kazuma est un combattant dans l'âme, un survivant, qui arrive toujours à puiser au fond de lui une force inconnue pour s'en sortir. Pour lui, seule sa soeur compte vraiment, il n'a jamais connu l'amitié, jamais connu l'amour que l'on éprouve envers une fille. Tout le monde peut se passer de lui, il peut faire de même. Il n'est pas du genre à chercher querelle mais supporte mal d'être insulté. De façon simpliste, il voit la vie de cette manière: "reprend ce que l'on te prend, redonne ce que l'on te donne". Il n'est pas du genre à faire confiance au premier venu, il n'a d'ailleurs jamais placé sa confiance en quiconque, tous ceux qu'il a connu n'était que des lâches, des traitres, des personnes sur lesquelles on ne pouvait pas compter. Il suit une sorte de code de l'honneur de vieux guerrier et pour lui, le combat était sa vie, et pouvoir sentir des frissons contre un adversaire aussi fort que lui, voir plus fort l'amenait à avoir du respect pour cette personne. Mais depuis l'accident de sa soeur il s'est juré de ne plus utiliser ses mains pour blesser qui que se soit. Doté d'une forte volonté, ce qui le rend très têtu, il est arrivé à prendre le dessus sur son désir de violence. Et peut être qu'au fond de lui une part de cet animal, ce chien fou et enragé, s'est calmé pour laisser place à une âme plus noble. Peut être à t-il compris inconsciemment ce qu'était la vrai force. Cette transition lui embrouille l'esprit, le rend confus et l'empêche de se retrouver. Tant qu'il ne se sera pas pardonné il restera un être brisé, incapable d'utiliser sa puissance caché. Histoire : Doit-on réellement parler de destin, de fatalité? Les choix qui s'offrent à nous nous laissent une multitude de possibilité. Mais parfois, les futurs se regroupent pour ne former plus qu'une seule voie, comme des fils entremêlés débouchant sur une seule issue. La main du destin semble pour quelques individus éprise d'ironie, voir de sadisme. Et pour ces gens, il se nomme Gantz....
Voici l'histoire d'une de ces âmes perdu et destinée à vivre l'enfer et la rédemption...
Tokyo, la nuit, des coups d'une violence rare éclatent et se dispersent dans les rues désertes, sombre et sordide. Et le silence fini par s'installer, ce fut bref, sans nul doute, mais d'une intensité incroyable. Et de l'obscurité une silhouette se détache et pénètre dans le halo lumineux d'un lampadaire hoquetant. Le visage terrifiant d'un jeune homme recouvert de sang, aux cheveux longs, son visage gravé d'un sourire de satisfaction malsaine et tenant sur son épaule une barre de fer, d'où suspend des morceaux de chair et d'os. Et le démon disparaît dans la nuit, laissant derrière lui des hommes inconscient qui ne seront découvert qu'au lever du soleil.
C'était il y a un an déjà, une période qu'il essaye d'oublier. Aujourd'hui il travail à mi-temps dans une petite épicerie de quartier et un autre mi-temps en tant qu'agent d'entretien dans un dojo. Les guerre de gang inter-lycée c'est fini pour lui, depuis ce jour...
Shinjuku, en pleine nuit, Kazuma se trouvait en compagnie d'une fille beaucoup plus jeune que lui, Tomoko, sa petite soeur. Elle avait réussit à lui faire du chantage pour qu'il sorte avec elle à shinjuku et trainer ensemble. Ce n'était pas dans son habitude de la laisser sortir aussi tard mais il était avec elle, elle ne craignait rien. Il était le leader du lycée de """"" (à la recherche d'un lycée xD) et tout le monde le craignait. Malgré sa réputation il y avait toujours des minables pour le provoquer et il leur faisait vite regretter cet affront. On le surnommait le dragon solitaire, il n'avait besoin de personne et le faisait comprendre à tous ceux qui le collaient de trop près. Mais pour sa soeur, il était juste Kazuma, son grand frère protecteur. Elle savait ce qu'il faisait plus ou moins mais il la tenait à l'écart, loin de toute violence. Il était même du genre strict avec elle, un vrai dictateur.
Malgré ça, c'était un grand frère cool quand il le voulait. Comme ce soir là, où ils étaient tous les deux à profiter de la fraîcheur nocturne de ce moi d'Aout. Elle lui racketa, à l'aide de son doux sourire, quelques yens pour aller chercher de quoi grignoter dans un konbini devant lequel ils passaient.
C'est là que sont apparus plusieurs types, l'air mauvais avec batte, barre de fer et tous ce qui pouvait faire mal. Aucun doute, c'était la bande de Toshiro, ce dernier faisait un séjour première classe à l'hôpital avec quelques uns de ces potes, mais ceux qui restaient ne voulaient pas en rester là. Kazuma afficha son sourire malsain et ne put réprimer son plaisir, il fonça dans le tas, écrasa, broya, cassa, découpa, brisa tous ce qui était devant lui.
Il était recouvert du sang de ses adversaires, blessé et à moitié sonné, mais l'adrénaline du combat l'amenait à une extase dont il ne pouvait se passer. Sa soeur sortit à ce moment, inquiète et ce qu'elle vit la pétrifia d'horreur. C'était la première fois qu'elle voyait un massacre, et la première fois qu'elle apercevait son frère comme ça. Elle ne sut pourquoi, mais elle prit peur et s'enfuit en courant. Kazuma perdit son sourire quand il vit le visage terrifié de sa soeur, elle avait vu ce qu'il ne voulait pas qu'elle voit. Honteux il se mit à courir après elle, l'appelant à gorge déployé, mais juste les pleures lui répondaient. Un flash lumineux, un crissement de pneu, un choc brutal et ce fut l'obscurité total pour elle...
A l'hôpital, quelques jours plus tard, Kazuma se tenait près du lit de sa soeur, les bips sonore et le souffle régulier et mécanique du respirateur artificiel résonnaient dans la chambre. Il ne bougeait pas, fixant ses mains d'un air dégouté. Il avait la tête baissé comme un chien battu. Il n'avait pas les moyens de payer les soins de sa soeur, et tout ça était de sa faute, de la faute de ses poings. A cause d'eux il avait perdu ce qu'il lui restait de plus cher au monde. Ils n'étaient que tous les deux, leurs parents mort depuis quelques années. Ils survivaient grâce au racket et autre trafic qu'il possédait mais ce n'était pas suffisant. Il s'était même jeté au sol, au pied du médecin pour qu'il lui laisse un délai pour payer. Elle était dans un coma profond et sans soins particuliers elle était vouée à mourir.
Il jura de ne plus jamais utiliser ses mains pour blesser qui que se soit, plus jamais elle ne répandront le sang. Elles allaient servir à protéger la vie de sa soeur, à réunir suffisamment d'argent pour la sauver.
Il chercha des petits boulots à droite et à gauche, et trouva finalement un à mi-temps dans une petite épicerie. Il pouvait payer les soins, avec quelques retards mais devait pour cela sauter deux repas sur trois. Il endurait, jour après jour, pour sa rédemption, pour essayer de sauver son âme et celle de sa soeur. Et quand il ne travaillait pas, il était à son chevet , parfois sans un mot, parfois en prononçant juste quelques phrases de projets, ou de promesse qui lui semblaient futiles.
Vint le jour où il tomba encore une fois sur la bande à Toshiro, prêt à en découdre une nouvelle fois. Il ne dit rien, ni ne fit rien pour répliquer. Il endurait les coups, sans vraiment les esquiver. Il aurait voulu se laisser tomber, se laisser frapper à mort et pouvoir effacer toute cette douleur. Mais il ne devait pas mourir, quelqu'un dépendait de lui. Dans les brumes de son inconscience, entre deux coups et à travers le filet de sang qui dégoulinait de son front il aperçut la silhouette d'un vieil homme, canne à la main. Puis les ténèbres l'emportant il entendit des bruits de combat, il allait se faire tuer...
L'obscurité laissa place à la lumière, Kazuma se réveilla dans une petite chambre, ses blessures pansées, la fièvre disparut. Il se souvenait avoir repris conscience de temps en temps, le corps brûlant de fièvre, mais pas suffisamment longtemps pour se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui.
Il avait été secouru par le vieil homme, il était maitre de Kendo et avait mis en fuite les voyous. Il lui demanda les raisons qui l'avait poussé à ne pas se défendre et pour seul réponse, Kazuma lui répondit qu'il s'était juré de ne plus jamais blesser personne à l'aide de ses mains. Le Maitre de Kendo se présenta comme étant Nobunaga Ryuzoji. En discutant un peu plus ensemble, Kazuma lui appris qu'il avait besoin d'argent pour payer les soins de sa soeur. Nobunaga lui proposa d'entretenir le Dojo contre une petite somme d'argent et quand il sera prêt, à lui apprendre le kendo pour vaincre ses adversaires sans les blesser ,si il le désirait.
Et donc entre deux petit boulot à mi-temps il allait voir sa soeur, avec en tête une idée l'effleurant régulièrement, pouvoir se battre sans blesser qui que se soit. Il n'était pas encore prêt à faire le premier pas, il attendait peut être quelque chose inconsciemment, quelque chose qui changerai sa vie...
Cause du décès : Pas pour tout de suite!
(ps: désolé pour les fautes d'ortho mais c'est pas mon fort!)
Dernière édition par Kazuma Kuroda le Mer 08 Juil 2009, 18:38, édité 2 fois |
|
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 08 Juil 2009, 15:51 |
| En effet, Izumi est un personnage clé de la seconde phase du manga, je ne t'en dis pas plus. Selon moi, il n'y a rien à changer dans ta présentation, ton personnage convient à mes attentes pour ma part. |
|
CivilKazuma Kuroda | |
Mer 08 Juil 2009, 15:56 |
| J'ai déjà vu Gantz! Mais sa date de super loin! Comme je regarde énormément d'anim je m'y perd dans les noms... Mais oui je viens de me rafraichir la mémoire en regardant les différents personnage, je suis pas arrivé loin dans les tomes, je les lisais chez un pote, pas de sous pour les acheter... nif. Mais même si il à un air à la izumi il est quand même loin d'être lui, mais j'avoue qu'il y a certains côté qui peuvent lui faire ressembler! Oui je vais peut être jouer un salaud! et alors??? mouwahahahah edit: Bon si c'est good alors c'est nikel! |
|
CivilTeikimoeatua | |
Mer 08 Juil 2009, 16:05 |
| - Hijikata Mamoru a écrit:
- En effet, Izumi est un personnage clé de la seconde phase du manga, je ne t'en dis pas plus.
1ère phase s'il te plait^^. La 2nd phase commence à Osaka. |
|
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 08 Juil 2009, 16:21 |
| Tout dépend des points de vue, pour moi le changement de couleur de la couverture et l'arrivée de toute une fournée de nouveaux personnages marque la phase deux, donc à partir du tome 10.
Mais ce n'est pas le sujet donc arrêtons-nous là. |
|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 08 Juil 2009, 18:57 |
| J'ai pas senti tant que ça le lien avec Izumi. J'y ai plutôt vu un Kaze en moins baraque. bah pour le coup, pas grand chose à redire si ce n'est que tu as pas mal d'expérience et ça se voit. Je ne vois aucunes raisons de m'opposer à ta validation. |
|
CivilKazuma Kuroda | |
Mer 08 Juil 2009, 19:05 |
| YAtaaaaaa!!! Merci! Et je suis ni kaze, ni Izumi, je suis Kazuma Kuroda, s'tout! |
|