PLAYLIST DE GANTZ !
Yosuke Hanamura [Decede] 454096GANTZ600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Yosuke Hanamura [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Yosuke Hanamura
Yosuke Hanamura

Nombre de messages : 30
Pseudo : ThumbAround
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/0Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/0Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Yosuke Hanamura [Decede] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:33

Yosuke Hanamura [Decede] Photo_60945561_small_3

Nom: Hanamura

Prénom: Yosuke

Age: 23 ans

Groupe sanguin: A-

Métier: Epéiste professionnel

Description physique: Yosuke est un jeune homme svelte et musclé coiffé d'une chevelure noire lui arrivant au niveau des joues. Ses pupilles sont d'un brun très foncé pour ne pas dire noir et son regard est perçant. Généralement, Yosuke porte un bas de kimono noir ainsi que des sandales de la même couleur. Passant le plus clair de son temps dans un dojo à s'entraîner, il se permet de rester à torse nu. Lorsqu'il sort en public, il enfile un pancho noir très ample qui lui permet de cacher son sabre fétiche dont il ne se sépare jamais. Il est à préciser qu'il mesure approximativement 1M75 pour 60 kg. A vrai dire, il ne s'est jamais mesuré, ni pesé...

Description mentale: Yosuke est une personne qui n'a pas l'habitude de côtoyer d'autres gens que ceux de son entourage très restreint. De ce fait, il est extrêmement timide, timidité qu'il cache derrière une froideur glaciale.

Yosuke est un jeune homme très ouvert et possédant un sens de l'analyse important et des sens à fleur de peau. Du genre peu causant, il ne s'attire pas nécessairement vite la sympathie des inconnus.

Il se remet aussi beaucoup en question. Il se demande régulièrement si tuer lui poserait un réel problème. Au fond de lui, il sait pertinemment que ça ne le dérangerait pas énormément. De ce fait, la véritable interrogation se fait alors ressentir: Aurait-il des tendances sociopathes?

Quoi qu'il en soit, aux yeux de ses proches, il apparaît comme étant une personne très agréable et pleine de politesse dont sa passion (le sabre) est clairement la priorité N°1.

Au final, Y.H. est une personne partant d'une mauvaise impression jusqu'à ce qu'un réel lien s'installe. A partir de là, on peut vite se rendre compte qu'il s'agit d'un homme au grand coeur bien qu'un peu trop obnubilé par son art.

Histoire: D'origine japonaise, je suis né à contre coeur dans le jura Suisse où j'ai vécu quasiment toute ma vie. Légèrement reclu de la civilisation, j'ai malgré tout pu pratiquer l'art du sabre dans un petit dojo dès l'âge de 4 ans. Mon maître m'apprenait certes le maniement du sabre mais aussi des leçons de vie ainsi que la chasse. Ahhhhh, la traque animale... Une véritable passion!

Mon maître et moi-même sommes très vite devenus proches. De ce fait, lorsque mes défunts parents m'ont quitté pour mon 6ème anniversaire, mon mentor m'a aussitôt adopté. Devenant mon père, le brave homme joua son rôle à la perfection. Puis arriva le jour où, je finis par dépasser mon modèle. J'avais 18 ans à l'époque. C'est alors que 5 ans durant, je décidai de travailler mon propre style au sabre et peaufinai mes techniques à l'extrême de façon solitaire.

Cela dit, je passai le reste de mon temps à apprendre le japonais, de façon à pouvoir visiter mon pays natal en y employant ma langue d'origine. Puis arriva alors le jour fatidique du départ. J'étais tout émoustillé, vous pensez bien.

Il est maintenant passé minuit et je n'ai toujours pas réussi à trouver mon auberge de jeunesse. Manque de chance, je ne me retrouve pas dans la meilleure des ruelles. Très vite, je suis entouré par une bande de racailles qui m'agressent sans raison apparente. Je dégaîne alors et entame avec eux un combat à mort.

J'en abats un, puis deux, cinq, sept...

Et c'est alors que...

Votre mort et cause: Poignardé dans une ruelle malfâmé de Tokyo...



Dernière édition par Daniel Fujita le Lun 15 Aoû 2011, 11:40, édité 4 fois (Raison : Peaufinement de la description mentale.)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/100Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/1Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Yosuke Hanamura [Decede] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:49

Dommage que ton personnage soit aussi classique.

Mais bon, la présentation est correcte. Enrichis le mental et ça sera bon.

Pour l'avatar, ton personnage est tiré d'un personnage connu ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/100Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/5Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Yosuke Hanamura [Decede] EmptyLun 13 Juil 2009, 19:03

Enlève aussi la date.

On a pas fixé de dates pour le rp. Si chacun commence à mettre la sienne, on aura vite des incohérences temporelles.

Sinon, mêmes remarques qu'au dessus. Sinon, je suis prêt à valider le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Yosuke Hanamura
Yosuke Hanamura

Nombre de messages : 30
Pseudo : ThumbAround
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/0Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/0Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Yosuke Hanamura [Decede] EmptyLun 13 Juil 2009, 19:42

C'est corrigé! Bien que je ne sois pas certain de la suffisance de la modif'. Laughing

Sinon, pour le classicisme du truc, le fait est que j'adore garder quelques surprises sur mon personnage pour le jeu en lui-même plutôt que de tout déballer dans la présentation. Surprised

Ah sinon, pour le personnage, il s'agit de Sasuke du manga Naruto qui a pas mal été modifié pour l'occasion. Il semblerait que la magie ait opéré. Very Happy

En espérant vous retrouver très prochainement dans cet univers jovial et très convivial! lol!


Dernière édition par Yosuke Hanamura le Lun 13 Juil 2009, 19:44, édité 1 fois (Raison : Faudrait que j'apprenne à me relire AVANT de poster... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/100Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/1Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Yosuke Hanamura [Decede] EmptyLun 13 Juil 2009, 22:08

Quand je dis classique, c'est surtout pour souligner le fait que ton personnage soit assez banal dans l'ensemble. On verra ce que ça donnera en mission.

Pour l'avatar, n'oublies pas de te recenser par la suite.

Je valide.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Yosuke Hanamura
Yosuke Hanamura

Nombre de messages : 30
Pseudo : ThumbAround
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/0Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yosuke Hanamura [Decede] Left_bar_bleue0/0Yosuke Hanamura [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Yosuke Hanamura [Decede] EmptyMar 14 Juil 2009, 10:40

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Yosuke Hanamura [Decede] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yosuke Hanamura [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aiken [Decede]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser