PLAYLIST DE GANTZ !
Miyamura Takahashi [Decede] 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Miyamura Takahashi [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:17

Miyamura Takahashi [Decede] Miyavy

Nom : Takahashi
Prénom : Miyamura
Race : Asiatique - Japonaise.
Âge : 21

Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise
Classe sociale : Moyenne
Métier / Etudes : Étudiante. (Non-définie)
Famille : Sa mère uniquement.
Connaissances : -
Ennemis : -


Description Physique :
Relativement petite, environ un mettre cinquante-cinq, ainsi que chétive, sans pour autant en être squelettique, Miyamura ne fait pas vraiment son age. La plupart des gens, en la voyant, lui donneraient aux alentours de seize ou dix-sept ans, d'autant plus que son absence quasi-totale de forme n'aide pas à faire penser le contraire. Elle possède de très longs cheveux, décolorés blanc très vif, se mariant avec son teint assez pale et son faciès, à noter qu'elle ne dira jamais, du moins ce n'est pas gagné, sa couleur de cheveux originelle : Elle ne l'aime pas.
En parlant de son faciès, elle n'affiche la majorité du temps qu'une expression très neutre, détachée voire insensible, mais, lorsque cela lui prend, elle peut tout aussi bien afficher des expressions diverses, presque exagérées et surtout dans la plupart des cas volontaires. Ses yeux sont assez grands, légèrement typés occidental, et d'un bleu plutôt sombre.
En dehors de ça, elle est relativement légère et souple dans ses déplacements, donnant souvent l'impression de pouvoir se déplacer en sautillant, mais ne le faisant évidement pas. Elle s'habille, en dehors des études, quasiment toujours en blanc, simplement car elle aime cette couleur, presque toujours en une sorte de demi-robe, coupé devant au milieu, laissant voir de longs collants blancs opaques, qui sont en réalité des jarretières mais remontent trop haut pour être vue comme tel. Le tout surplombé, en haut, d'une sorte de chemise munie d'une petite écharpe dont le nœud se situe à l'avant, et peut faire penser à une sorte de petite cravate.

Description Psychologique :
Elle est..Chiante, asociale, froide, discrète quand elle le veut, mais surtout.. Inexpressive lorsqu'elle n'a pas décidé de partir dans un délire.
En effet, elle ne montre que très rarement ce qu'elle ressent, pense ou autre, son visage reste froid, figée et sa voix totalement neutre. Cependant, lorsqu'elle le désire, assez souvent en réalité, généralement quand elle s'ennuie, elle peut devenir, au choix, complètement gamine, jouant ou s'amusant d'un rien de manière exagéré, ou très chiante, si à ce moment précis ça l'amuse de faire réagir quelqu'un. Il lui arrive aussi de devenir, en apparence, relativement immature lorsqu'elle se pose trop de questions, est inquiète ou encore apeuré, laissant souvent l'impression opposée au sentiment. C'est là simplement une manière de se protéger, mais n'étant pas exclusif à ça, et Miya n'étant pas vraiment facile à troubler, il est difficile de lire dans son jeu lorsqu'on ne la connait pas bien.
Surtout qu'elle a une tendance, non négligeable, à ne pas considérer les autres, c'est-à-dire à répondre à la menace ou encore à l'humour indépendamment de ce que c'est, ou encore à ignorer les personnes qui l'entourent, ou une partie d'entre elles, et à se focaliser sur ce à quoi elle pense à ce moment précis. Elle a, en résumé, la sérieuse manie de considérer la présence des autres personnes, et ce qu'ils font, comme négligeable et sans intérêt notable.
Ce comportement général fait qu'elle n'a pas énormément d'amis, voire pas si l'on considère la notion d'amis avec importance : Elle possède tout au plus des camarades, connaissances, à divers degrés, mais jamais très proche. Et à vrai dire elle ne cherche pas à modifier ça, étant de nature très solitaire.


Qualités : Impassible ; Spontané ; Calme ; Amical ; Souple.
Défauts : Chiant ; Maladroit ; Bavard ; Turbulent ; Têtu.
Capacités : Charme ; Chance ; Esprit.
Handicaps : Force ; Précision ; Orientation.

Histoire : Passons la petite enfance de la jeune fille, si vous voulez bien, n'ayant rien vécu de particulièrement marquant durant celle-ci, il n'y a pas lieu d'en faire tout un plat. Ses parents étaient, et sont toujours, ce qu'il y a de plus banal, sa mère travaillant dans une boite d'informatique, son père... En fait elle ne l'a pas vraiment connu, durant ses plus jeunes années celui-ci était quasiment en permanence absent de part son travail, puis lui et sa mère se sont quittés et depuis elle ne l'a pas revu. Autrement dit, elle n'a été élevée que par sa mère et l'homme avec qui elle a vécu pendant prêt de sept ans, avant d'à nouveau se séparer, Miya avait alors quatorze ans, ce qui fait que pour elle il représente bien plus que son père qu'elle a vu pour la dernière fois à cinq ans. L'homme en question était tout ce qu'il y a de plus intègre, quoique légèrement effacé, particulièrement vis-à-vis d'elle, surement car il a toujours eu un peu peur de s'impliquer.
En ce qui concerne sa mère, bien que s'occupant relativement bien de sa fille, elle n'était pas très présente, devant travailler, la plupart du temps assez tard, ce qui fait que Miyamura, depuis qu'elle n'a plus besoin d'être gardée, a vécu la plupart de son enfance seule. De la même manière pour les études, elle se contentait surtout d'être là, du moins socialement parlant, ses notes n'étant pas mauvaises. Son caractère l'a toujours plus ou moins mit à l'écart, ou créé une sorte de barrière avec les autres, lorsqu'elle s'impliquait exagérément dans un groupe, pour au final passer à un autre ou encore entrer dans une période où elle n'avait pas particulièrement envie d'être avec qui que ce soit.

De plus, contrairement à beaucoup, elle n'a jamais été très adeptes des sorties, comme le karaoke, les fêtes, soirées et tout ce genre de choses, étant en réalité très timide, bien que cela ne soit pas flagrant, car au lieu de ne rien montrer, elle montre autre chose, enfin, à partir d'un certain âge. Durant son adolescence jusqu'à maintenant, cela continua sur la même lancée. Elle sortit quelques années avec quelqu'un, un membre d'une quelconque bande de la capitale, pour qui elle ne ressentait rien de spécial, si ce n'est que ça l'occupait, lui semblait normal et qu'elle ne trouvait pas vraiment quelque chose de négatif à redire à propos de sa situation, et concrètement c'était la même chose pour lui, et tous deux le savaient. D'autant plus que même s'il l'impliqua dans quelques affaires, parfois un peu risquées, il resta tout le temps correcte avec elle, sans gros incident. Ils ne se quittèrent jamais réellement, ou plutôt ne furent jamais réellement ensemble, disons que cela passa plus ou moins. Ils se revoient toujours, de temps à autre, cette anecdote n'étant pas vielle, cependant cette histoire est définitivement révolue, depuis qu'il s'est remit avec quelqu'un il y a quelques mois, ce qui n'a pas eu d'incidence sur Miyamura, d'ailleurs.

Elle aime bien retourner voir la « bande », de temps en temps : Même si elle ne leur porte pas vraiment d'intérêt, la majorité l'apprécie et aucun d'eux ne lui a jamais créé d'histoire, elle est un peu comme l'extra-terrestre sympathique qui vient mettre de l'ambiance quand elle part en vrille. Du moins, dans la dizaine qu'elle connait depuis maintenant environ quatre ans et plus pour certains, qui habitent la même rue, raison qui au passage fit qu'elle fut en relation avec eux. Cependant, comme souvent dans ce genre de groupe, certains semblent partir un peu trop loin dans leurs délires, c'est pourquoi sans les éviter vraiment, la jeune femme les voit de moins en moins souvent, surement car son intérêt pour eux diminue. Néanmoins, la plupart pensent qu'elle ferait un bon membre du groupe : lorsqu'elle le veut elle ne laisse rien paraître, ne semble pas impressionnable, influençable et surtout n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête peut-importe les circonstances, si elle en a envie. Mais à vrai dire les plus anciens, ou du moins ceux qui la connaissent depuis plus longtemps, savent que la plupart de ces traits de caractère c'est avec eux qu'elle les a acquise., sauf pour ce qui est du côté très froide : Lorsqu'elle les a connue, tout au début, elle l'était toujours, ce n'est qu'au bout de quelque temps qu'elle a commencé à, parfois, se lâcher, devenir volontairement chiante -ce qui les amusait plus qu'autre chose, tout comme elle-, mais tout en conservant une certaine distance, car ne voulant pas réellement se mêler à eux.

Cause du décès : Renversé par une voiture.


Dernière édition par Miyamura Takahashi le Mar 16 Fév 2010, 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/5Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:53

Avant de te donner un quelconque avis sur le fond, je te suggère de faire un tour sur bonpatron.

Problèmes de féminin, de masculin, de singulier, de pluriel, d'infinitif, de conjugaison...

Ce n'est pas pour traquer la petite bête, mais passé la première moitié de la présentation physique, j'arrive plus à voir autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:13

J'ai modifié ce que j'ai vu, mais bonpatron sert à rien pour ce genre de faute c'est abusif ^^' (Sur les deux descriptions il m'avait trouvé une faute d'accord XD Même si c'est déjà plus que word ^^")

EDIT : histoire corrigé aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/5Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:31

Il en reste quand même, mais rien qui handicape la lecture.

Je trouve le personnage assez bien décrit, et, pour le moins, crédible.

Après, l'histoire manque peut-être un peu de piment. Je laisse mes collègues s'exprimer là-dessus.

Pour ma part, l'avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:36

Merci ^^

Ba pour l'histoire... Disons que je voulais qu'elle ait eu une vie plus ou moins normal.
C'est un peut le principe du manga, de passer d'une vie banale à Gantz Razz (Enfin, selon moi, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/5Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:39

Je comprend, mais ça laisse pas beaucoup d'anticipation, de mon côté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/1Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyDim 26 Juil 2009, 16:14

Rien à dire sur la fiche en général. Ca me va.

Cependant...
Avatar inutilisable, prière de trouver un modèle existant ou l'image d'un buste. Trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyDim 26 Juil 2009, 16:18

Merci, pour la fiche x)

Pour l'avatar j'ai pas trop compris Oo

A la base il fait cette taille là : https://2img.net/r/ihimizer/img200/889/miyavy.png

Je l'ai redimensionner grossièrement pour qu'il ne soit pas trop gros, mais je crois que je peux l'augmenter pour qu'il soit "juste" au max de ce qu'autorise le forum.
Si ce n'est que la taille, ce serait bon, là ?


EDIT après avoir redimensionné, j'ai ces deux choix :
Miyamura Takahashi [Decede] Miyavy10Miyamura Takahashi [Decede] Sans_t10

N'ayant que paint la qualité a énormément diminué chez les deux, par contre x)

Donc perso je préférerais le premier, mais si il ne va pas, le deuxième est-il bon ?

(Les deux sont à 1-2-3 pixel sous le max, j'ai mis le deuxième pour voir ce que ça faisait x) )
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/5Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:05

En attendant l'avis d'Ethan sur l'avatar, je valide le personnage.

Tu peux désormais accéder au rp solo et aux forums de la communauté. (le floodland, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:07

Merci x)

Est-ce que je peux d'ors et déjà poser ma candidature pour la chambre B et plancher sur la mort, ou est-ce que j'attends d'avoir poster la mort du personnage ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/5Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:10

Bah, tu es libre de candidater avant de mourir, mais cette candidature sera pleinement valide après que ton personnage ait cassé sa pipe.

Cependant, il te reste du temps. Il y a encore deux-trois personnes avant toi, et je compte ralentir les transferts ( ralentissement des joueurs eux-même + nombre important à gérer, bref, du temps s'avère nécessaire...)

Tu peux aussi rp sans casser directement ta pipe, voire faire du rp en duo, si tu trouve quelqu'un qui n'a pas encore écrit sa mort. ( Phlarme, es-tu là ? Rolling Eyes )


Dernière édition par Goro Suzuki le Lun 27 Juil 2009, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:12

D'accord merci x)
Donc pas de problème de place à première vue ? ^^
Je pense à ce week end au plus tard, pour avoir la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/5Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:13

J'ai édité mon message précédent.

Compte un peu plus large, genre deux-trois semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:15

Ok ^^

Ba je pense que j'écrirais quand même la mort et, si je trouve quelqu'un avec qui RP, j'attendrais avant de la poster.
Phlarme est validé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/5Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:21

Elle s'est inscrite, mais n'a toujours pas écrit son personnage.

Yenmenby devrait l'aider pour créer son perso. Si quelqu'un peut l'accompagner dans son rp, cela devrait la mettre plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:24

Ba pour moi il n'y a aucun problème, si elle veut elle me fait signe on s'arrangera pour trouver quelque chose, voire même faire ensemble le RP de "mort" si elle a pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/1Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyLun 27 Juil 2009, 21:07

L'avatar me va, merci du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMar 16 Fév 2010, 08:22

Qualités : Impassible ; Spontané ; Calme ; Amical ; Souple.
Défauts : Chiant ; Maladroit ; Bavard ; Turbulent ; Têtu.
Capacités : Charme ; Chance ; Esprit.
Handicaps : Force ; Précision ; Orientation.


Je le met à la suite, avant de l'intégrer, pour déjà savoir si c'est bon/crédible. J'ai mit en rouge ce que j'ai "inventé".

Ensuite, il n'y a pas besoin de mettre les descriptions, si ?

(Oui, à la fois calme/impassible et turbulente/bavarde, c'est normal Razz Ça dépend des humeurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/1Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMar 16 Fév 2010, 11:04

Sakyo te dira pour la cohérence.

Les descriptions ne sont pas utiles mais tu peux t'appuyer sur les qualités et défauts choisis pour faciliter l'écriture de la description mentale. De même que les capacités et handicaps.

Tant que tu fais ta fiche technique, n'oublies pas d'adapter ta présentation en conséquence en l'écrivant sous le nouveau modèle imposé.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue51/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue3/6Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMar 16 Fév 2010, 12:18

Pour moi, la description mentale est très bonne et allie à la fois les défauts et les qualités. Je pense que même s'ils sont opposés, on peut les accepter puisqu'ils dépendent toujours des humeurs du personnage.

Cela dit, Miya, n'oublie pas que ton personnage ne peut pas avoir telle ou telle humeur quand ça l'arrange durant la mission. Alors pense bien à ce détail là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMar 16 Fév 2010, 19:04

J'ai adapté la présentation.

Ethan : en fait, la description mentale était déjà faite et c'est elle qui a servit à choisir les qualité/défaut, etc.

Sakyo : tu entends quoi par "ne peut pas avoir telle ou telle humeur quand ça l'arrange" ?
Car il est tout de même précisé que ces changements sont souvent volontaire et rarement involontare lorsque confronté par exemple à la peur etc. (Mais ce n'est pas automatique non plus)
Et lorsqu'elle passe "d'impassible/calme" à quasiment l'opposé, c'est souvent du a un espèce de délire(tripe Razz), donc difficilement contrôlable par un tierce... ^^ ( Moi-même je ne le fais que si c'est plus ou moins mon cas aussi xD Et que c'est crédible ^^)

(Par contre qualité/défaut/capacité/Etc c'est pas du tout classé par importance, mais comme la liste, ou presque xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue51/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue3/6Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMar 16 Fév 2010, 19:31

Là où je veux en venir, tu le dis soulignes toi même: "Et lorsqu'elle passe "d'impassible/calme" à quasiment l'opposé, c'est souvent du a un espèce de délire"
Après, je compte sur toi, tu as l'air de le comprendre de toute façon, mais faudrait pas non plus que notre jeune fille se retrouve impassible face à un monstre tentaculaire obsédé saiksuel de dix mètres de haut ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMar 16 Fév 2010, 19:36

lol, je crois que dans ce cas là, après un temps de réaction d'entre 5 et 10sec, elle tape un record de sprint sans essayer de comprendre xD (En faisant en sorte de bien passer derrière Kugen au passage pour que l'monstre change de cible Rolling Eyes )

Mais disons que son.. "comportement normal" est bien "impassible/calme", le reste c'est surtout disons en "groupe/avec des gens", par moment. Mais évidement ça a des limites ^^
(Même si là dans le RP actuel, à moitié défoncé, faudrait vraiment y aller pour la mettre en panique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/1Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMer 17 Fév 2010, 07:35

Sakyo... comment veux-tu honnêtement ne pas mériter ton titre en nous sortant des exemples pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] Left_bar_bleue0/1Miyamura Takahashi [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] EmptyMer 17 Fév 2010, 07:41

Citation :
Sakyo... comment veux-tu honnêtement ne pas mériter ton titre en nous sortant des exemples pareils ?
Celui de modérateur ? Ouais, mais à mon avis c'est encore un peu bas dans la hiérarchie, les p'tits malins comme ça tu sais ce que l'on en fait ? Des MJs, tout simplement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Miyamura Takahashi [Decede] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miyamura Takahashi [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aiken [Decede]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser