PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 454096GANTZ600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009, 04:56

Le membre 'Yakumo Sonozoa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:38

Jet de dé

HRP Fiou ça aurai pu être pire


Salle-Gantz

" Au fait, moi c'est Fujiwara Mizuyuki et toi ? "

Le garçon eut à peine le temps de répondre que le processus de télé-port se mit en route de nouveau. Une forme indécise apparaissait dans un grand panache de fumée blanche. Mizuyuki crut d'abord à une défaillance de la boule, mais lorsque cette fumée blanche arriva au jusqu'à lui, il se rendit compte que ce n'était pas ce qu'il pensait.
Fort heureusement, il eut le réflexe de se protéger le visage avec sa manche gauche, mais légèrement trop tard. Il avait inhaler de cette fumée de cannabis et les effets de la drogue commençais à arriver. Un mal de crâne se fit ressentir et il vit que ses mouvements étaient moins précis. Pensant avoir été légèrement empoisonner, il décida de reprendre le katana qu'il avait posé à porter de sa main droite et de passer de sa position assise à une position accroupit prêt à attaquer si un ennemi se faisait savoir dans cette épaisse fumée.
Il remarqua que beaucoup n'avait pas eu son réflexe. Yakumo, qui se tenait devant lui avait changé complètement d'expression, mais pas seulement lui. La jeune fille semblait encore plus atteinte qu'avant et surtout bien plus blanche.

* Putain, c'est quoi ce bordel ? Je vois plus grand-chose avec toute cette fichue fumée. Et puis ce mal de crâne n'arrange rien, sans compter l'état des autres. *


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Dim 29 Nov 2009, 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:38

Le membre 'Mizuyuki Fujiwara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 17:54

Le membre 'Shugo Kuma' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 21 Nov 2009, 15:36

Salle Gantz --> Cuisine

Le misérable ivrogne était perdu, dans son délire il abreuvait le moine d'insultes, mais ce dernier ne se sentait nullement offensé. Lorsque l'on se prend un coup de bâton, s'en prend on au bâton, à l'outil, où à la main qui le tien ? Les hommes sont tous les outils de leurs propres illusions : ce n'était pas de sa faute, seulement celle son ignorance. Mais malgré sa soffrance, malgré sa follie, il ne portait pas la main sur le moine. Avait-il démasqué Kugen ? Non, il était bien trop saoul et trop ignorant de l'Art de la Guerre pour percer à jour le secret du corps de Kugen, même Mizuyki ne s'en était pas aperçu. Ce qui n'était pas étonnant, d'ailleurs, nul ne se serait attendu à ce qu'un tout jeune blanc-bec soit versé dans les arts martiaux au point de percevoir d'aussi menus détails.

Cependant, Tenjo Kugen veillerait à corriger ce défaut, à n'en point douter.

Pris de folie, Ethan frappa la sphère sombre, l'oeil d'Enma-O-sama, de sa barre de métal. C'était mauvais, le dieu de l'enfer allait essayer de châtier les accusés. Dans les cours de justice ancienne, on punissait les affronts à la Cour et au Magistrat par des châtiments physiques. Fallait-il attendre à voir surgir un sbire du tribunal pour fouetter l'impudent ? Diantre, un sbire émergea pour châtier les prévenus, mais pas avec le genre de fouet ou de canne en rotin qu'aurait crut le bonze !

Tenjo Kugen se tenait immobile au centre, derrière Ethan, et il était tel le Bouddha au milieu des flammes, car invincible est l'esprit éveillé, porteur du saint sabre Tai-A, la lame sans égale qui peut fendre la montagne.
Les autres occupants de la pièce ne semblaient guère s'en sortir, mis à part Ethan, qui était probablement déjà dans sa transe psychotique - aussi ne pouvait on en rajouter davantage. Et puis, il y avait le yakuza, et la démone pulpeuse. Quelques pas derrière le saint moine, Mizuyuki s'était couvert la figure pour ne pas inhaler la drogue qui flotait dans l'air. Prudent au milieu de la brume, le disciple de Kugen se tenait en garde, prêt à tuer tous ceux qui le menaceraient.

*Bien, bonne attitude, mon garçon. Je dois prendre garde à ne pas trop l'encourager, sinon ça lui montera à la tête. Mais aussi, je ne dois pas l'ignorer non-plus, je ne suis pas comme mon Grand-Père.*

Mais l'attention de Tenjo Kugen se portait surtout vers l'égaré, Ethan.

Tenjo Kugen :
"Of course it's not Heaven ! Hell desu. Warrior's Hell dessu, Mister Ethan."


Le bonze gloussa tout en faisant quelque pas silencieux en arrière, pour se dissimuler dans la fumée qui attaquait les pupilles des faibles. Le moine se plaça devant le... punk qui lui servait de disciple. Il semblait parfaitement à l'aise dans cet environnement. Mizuyuki semblait paré à le passé par le fer, tout en se préparant à intercepter le sabre à mains nues, une technique traditionelle et particulièrement difficile et dangereuse pour un novice (Kugen avait un grade comparable à celui de troisième dan en Kendo, ça ne lui posait guère de problèmes) que le bonze avait déjà utiliser à plusieurs reprises en combat réel.

Tenjo Kugen : "M'embroche pas tu veux ? Sortons de la pièce avant que tu devienne aussi intenable qu'un pilier de bar qi se met à la shisha !"



EDIT :

Edit naossano : pas d'anticipation

@Hors-Jeu MJ : Est-ce que les arabes sont affectés par la fumée de Canabis ? Je pense surtout à l'asmathique, qui doit avoir du mal avec la drogue et qui va être assez affaibli, et au blessé, qui va être plus ou moins achevé par la drogue s'il la respire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 21 Nov 2009, 20:13

Salle-Gantz

Mizuyuki toujours sur ses gardes, vit l'une des ombres se rapprocher. Il pensa d'abord à un ennemi, mais en vue de sa position cela devait-être le bonze ou l'autre homme. Mizuyuki espérait que ce soit le bonze, car vu l'état de l'autre homme, il pourrait devenir violent à la vue de ce jeune homme prêt à attaquer. A chaque pas que faisait l'ombre, le coeur de Mizuyuki battait un peu plus fort. A present elle était toute prête et aller sortir de l'opaque fumée blanche lorsque:

"M'embroche pas tu veux ? Sortons de la pièce avant que tu devienne aussi intenable qu'un pilier de bar qui se met à la shisha !"

Un grand soulagement se fit ressentir en Mizuyuki. Toute la tension s'envolait d'un seul coup. Mizuyuki se décrispa du katana. Et répondit aux paroles du bonze par un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009, 17:07

Salle Gantz


Tout semblait bizarre. Étrange. Rien n'était ce qu'il paraissait-être. Perdu dans mes pensées, je fus surpris de trouver la "chose" à mes côtés. Je posais un regard hagard sur elle. Était-elle simple d'esprit ? Il était d'un sens commun qu'on ne demandait rien à un yakuza ... enfin pas de choses aussi triviales. Et j'avais tout l'air d'être un yakuza. Elle attendait. Comme si de rien n'était. elle attendait sa réponse.

Et sans savoir pourquoi réellement, peut-être une envie de me faire des 'amis' dans cet enfer, je lui sortais mon paquet de cigarettes et en faisait dépasser légèrement une. Je lui tendais alors pour qu'elle s'en saisisse.


" Tiens. Et pour tout dire, je ne sais pas où nous nous trouvons."

Je me concentrais sur la pièce et ses occupants. La boule bourdonna encore et encore pour laisser apparaitre des nouveaux venus. Mais quoi qu'il arrive, personne n'avait de réponses à donner. Personne.

J'avais entendu de-ci de-là des réponses farfelues. Mais tout le monde était paumés. Même le moinillon semblait vouloir se convaincre sans vraiment savoir s'il se rassurait ou s'il arrivait à rassurer les autres. Le point commun de tout ceci semblait être la seule chose la plus étrange que la boule noire : on aurait dû être mort. Mais mes souvenirs s'arrêtaient avant ma mort. Comme si tout s'était arrêté pour recommencer ici. Et par ici, je n'entendais sûrement pas dire en enfer ou au paradis. Non, je voulais bien dire ici, Tokyo, cette ville insomniaque et déjanté.


EDIT retard : Vu le décalage du à mon retard, il es possible d'avoir à inter-réagir avec Myamura... Donc post peut-être à édité.

La pièce s'emplit de fumée à l'arrivée du dernier type. Une sorte de rasta fumeur d'herbe. Pfff, saleté. Mon regard s'embrasa mais je restais serein. C'était pas le moment de mettre le feu au poudre. Pas du tout. Pas avec tout ces types dérangés mentalement dans la pièce. Je soufflais un dernier relent de fumée et écrasais ma clope sur la vitre. Le mégot crépita avant de complètement s'éteindre. Je me laissais glisser dans un coin, prenant garde à prendre de longues bouffées d'oxygène à travers mon col de veste pour filtrer les résidus d'herbes envahissantes. Dans peu de temps la concentration de fumée serait faible du fait de l'air climatisé. Pas de danger de se transformer en zombie sans cerveau en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:03

Salle Gantz-->Cuisine

Tenjo Kugen souleva son apprenti par les aisselles, le remettant debout diligemment. Il tanguait un peu à cause des drogues. Il devait décidément être une jeune homme bien calme et bien prude, s'abstenant des bas desseins de la jeunesse décadente du Japon actuel, pour avoir autant de mal avec un peu de fumée. Mais son corps était vigoureux, preuve en est qu'à côté de lui, les autres avaient l'air d'une bande d'ivrognes.

Le moine prit la main de Mizuyuki pour le guider jusque dans la cuisine où l'air était plus respirable. Au passage, il croisa pendant un bref instant le regard de Murakawa Takeshi, ce tigre en cage avait l'air un peu moins dangereux que le sous-tendait sa réputation... Mais c'était aussi valable pour Kugen, en quelque sorte, même si son vraie potentiel létal était dissimulé avec soin.

*Murakawa-san a l'air préoccupé... Je ferais bien d'en profiter pour le tuer. Ca rajouterais un grand capitaine à mon tableau de chasse : par les tétons de Kannon, deux alors qu'on est en temps de paix, c'est des galettes de riz bénites !*

Le moine passa devant le yakuza et la petite teigne au cheveux blancs, et une fois dans la cuisine, il entreprit de chercher une arme potentielle, ouvrant les tiroirs à la recherche d'un couteau de cuisine pour se payer une tranche d'agneau. Il n'allait quand même pas découper avec un katana, n'est-ce pas ? Ca serait sacrilège ! Justement, la chose lui rappelait un détail...


"Mizuyuki, ça va mieux ? Bois un peu d'eau du robinet et vas t'asseoir dans un coin, la sensation va passer."

Tenjo Kugen lui prit le sabre des mains pour en décrocher un petit poignard, un stylet. Une des nombreuses armes secondaires dont pouvait se servir les samouraïs, au combat. Celle-là faisait d'ailleurs une bonne arme de lancer, ou servait à couper des trucs à la manières, de nos jours, dont on se servirait d'un couteau suisse. La plupart du temps, les pratiquants de Kendo ne savaient pas s'en servir, car ils s'entraînaient surtout avec des shinaï. Il faudrait remédier à ça pour Mizuyuki : parfois au corps à corps, il vaut mieux utiliser des armes très courtes, comme un wakizashi ou un tanto.

Kugen non-plus ne savait pas très bien s'en servir, car il utilisait des prises de Taijiquan au corps à corps, plus mortel, plus efficace. Mais il ne pouvait pas enseigner ces arcanes à Mizuyuki. En revanche, il se débrouillait avec les stylets en tant qu'armes de jet. La pratique du sabre ou de la lance rend les mains calleuses, mais confer une certaine dextérité. En particulier pour le sabre, ce qui convenait tout à fait à Kugen et ses mains de pianiste - ceci dit, il ne pourrait même pas jouer un air basique au piano, cet espèce de baka.

"Tu sais t'en servir ? C'est une arme de secours et de jet." Dit-il en lui montrant l'accessoire, tandis qu'il posait le sabre contre le mur, à côté de Mizuyuki.



HRP :
@MJ : J'anticipe pas, je préviens juste mon partenaire de RP d genre de réaction que mon perso pourrait avoir (s'il l'inclue dans son post ça me fait gagner du temps... [B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Icon_razz ) tout en prenant des notes (sinon j'oublie ce que je dois faire, et si je les prends ailleurs j'oublie où est-ce que je les ais mises ! XD).

@Mizuyuki : De rien. En fait, l'inspiration vient en écrivant. Il me semble que c'était une technique utilisée en France par le courant surréaliste, qui consistait à écrire tout en se laissant porter par son subconscient et par l'écriture. ^^
Au final, c'est assez proche du Bouddhisme comme technique, puisqu'il s'agit d'ôter les réflexions superflues et de laisser faire son intuition. Wink

@Moi-même : Mizuyuki = Disciple = Apprenti = Jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:12

Salle de Gantz


L'apparition de cette fumée néfaste n'affecta pas Shugo contrairement à ces confrères, quelques-uns étaient dans des états seconds. Cette fumée, en provenance du nouveau venu, assit les jambes en croix...

*Merde !... Ben tien voilà un rasta maintenant... La visibilité baisse dangereusement...*

Après cette pensée Shugo se servit de son tee-shirt comme mouchoir pour s'empêcher le plus possible de rentrer dangereusement en contacte la fumée. Il eu alors l'idée de fuir dans la cuisine, car la fumée n'avais pas l'air de vouloir ce déplacer par la... Il pris d'ailleurs le temps de voir que la fumée tous comme les personnes dans cette pièce de pouvais pas sortir.

En effet la fumée ne cherché pas à partir par une petite fante de la baie vitré elle s'accumule au plafond. Mais aussitôt que Shugo se soit tourné pour fuir vers la cuisine il pensa :

*La fumée... Si elle s'accumule trop et que nous ne pouvons partir de cette pièce... Du moins pour le moment... Il faut qu'elle s'arrête sur le champ ! *

Puis au lieu de choisir la voie de la fuite pour ce sauver lui même, Shugo le suicidaire de service, eu un soudain élan d'héroïsme envers ces camarades d'infortunes. Il se tourna alors vers le rasta qui venait d'apparaitre pour foncer vers lui et tenté de lui prendre puis de lui réduire à néant son cannabis .
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009, 13:55

- Derrière Gantz - => - Gantz -


L'air se faisait lourd, désagréable, agressif. La fumée ramenée par le rasta s'immisçait et prenait place en Yakumo comme la vodka dans la verre d'un nouveau célibataire...Oula, il commençait déjà à délirer avec ses comparaisons foireuses. Doucement, il tenta de se relever, posant sa main sur la mur, péniblement, il se dressa sur ses guiboles, tentant d'y voir plus clair à l'intérieur de ce brouillard surnaturel. Malheureusement, chose qui n'était pas prévu, ses jambes s'affaissèrent sous son poids soudainement, surement à cause de ce que le nouvel arrivant avait ramené. Il glissa en avant et heurta la boule de plein fouet, ce qui eut pour effet de l'assommer un peu plus qu'il ne l'était déjà. Il porta la main à son front, alors qu'il s'allongeait inconsciemment sur le sol. Il avait l'impression de ne pas avoir ressentit le coup, malgré le sang qui entachait désormais ses mains. Oula! Vicieux vertige, il n'était pas gravement blessé, et le sang restait rare, mais pas réellement rassurant. L'ambiance était désormais tranquille, agréable, douce, sereine. L'apprenti pâtissier se sentait vraiment bien, si c'était vrai qu'il était mort, alors il était au paradis. Il se redressa très lentement pour se mettre sur les genoux, entreprenant de se lever une seconde fois, il guidait un peu mieux ses jambes, même si il oscillait bizarrement. Sa vision était saturée de couleurs issus de son imagination, qui semblait faire exploser d'un trait joyeux toutes les choses sur lesquelles se posait son regard.

Il ne faisait pas attention à l'alcoolique, à la boule, au rasta, tout cela semblait faire parti de quelque chose de...Différent, quelque chose qui ne le concernait pas. Il avançait sans réellement savoir où il allait, jusqu'à tomber sur Shugo, le suicidé (ou suicidaire, comment doit-on appeler ses étranges personnes dont on ne peut comprendre les motivations?) se ruer sur le pro du bedo, comme une protestation, Yakumo leva le bras et essaya de s'exprimer, autant que possible dans cet état plus que second, d'autant que visiblement, le fait de lever le bras l'avait déséquilibré et qu'il se ruait à une vitesse folle en direction vers le sol de la pièce.

-Hééééééé! On est pas la pour se f...

Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'il s'était cogné contre le plancher. Il poussa un soupire en regardant ce que celui qu'il avait tenté d'arrêter allait maintenant faire, son rôle était joué, il était trop fatigué pour continuer à tenter quoi que ce soit. Il déposa sa tête sur sa main, regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux avec un intérêt étrange. Il ne pouvait plus rien faire, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009, 21:33




Autour de lui, le monde se déformait.
Il n'était pas atteint par la fumée, il voyait le monde se distordre et se disloquer à ses côtés.
Ethan observait de cet oeil méprisant toutes ces silhouettes humaines qui sombraient une à une, tombant comme de vulgaires mouches et le laissant témoin de leur totale impuissance.
L'atmosphère était devenue étrangère et hostile. Chacun était plongé dans un délire nocif. Lui-même se retrouva désemparé. Sa faiblesse l'assaillit.

Il avait soif.

De l'autre côté de la pièce apparut son ombre. Même poids, même taille, même corpulence. Tout, sauf ce visage de clown déformé. Non, ce n'était pas un clown, mais ça y ressemblait. Une sorte de masque indécis, peut-être la matérialisation de sa peur sous un visage oublié, si une telle face pouvait exister – mélange de rides, balafres et teint farineux, cernant deux yeux livides et une bouche lacérée. D'une certaine manière, il se représentait.

De lui à la chose, la boule faisait seulement office d'obstacle. Le face à face était pourtant inévitable, dès lors que sa faiblesse eut croisé le regard de son vice. C'est son oeil dédaigneux qui le jugeait. Le sien, son propre oeil se retournant contre lui. L'effet miroir, transgressant les frontières de la réalité, défonçant brutalement les repères déjà faibles de l'ivrogne. Enfer, paradis, réalité ou virtuel, même monde parallèle. Tout ça n'avait de sens que dans la bouche d'un alcoolique. D'un dégénéré. De lui, non ?


Ce constat l'effraya, il se força à détourner son regard jauni mais revint à la source de ses ennuis immédiatement, ses pupilles irrémédiablement attirées par cette cible blanche, vive et agressive, qui l'emmena dans un tourniquet, suivant la gravitation de la spirale. La cible.

Il était la cible de tous, mais aussi sa propre cible.

Par instinct, Ethan baissa la tête pour que ses yeux aillent trouver la cible qu'il arborait lui-même, quelque part au milieu de la crasse de son pull maculé de sang séché, et pourtant encore humide. Son regard se teint d'horreur. Il ne trouva aucune forme géométrique, juste ce même visage hideux qui jaillissait du centre de son buste, comme si il n'avait jamais été qu'une masse liquide et instable. Ses mains tremblantes cherchèrent un appui sur son corps, qui parcoururent sa poitrine et rencontrèrent son organisme noir et visqueux. Il devenait ce qui le poursuivait. Il devenait cette infâme solution poisseuse et répugnante qui suintait sa peur, son vice et sa déchéance.

Dans un infime mouvement de recul, Ethan vacilla et se ravisa aussi sec. Dans un excès de rage, voyant les énormes trapèzes et muscles dorsaux joignant son cou se contracter violemment, prêts à se déchirer, il leva pour la énième fois sa barre métallique pour lui faire goûter la saveur de la Sphère.

 " STOP IT !! Stop ! " 
[ Arrêtes ça ! Arrêtes ! ]

La drogue des autres ne l’affectait pas. La sienne l’assassinait à petits feux.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009, 23:26





Salle Gantz

Alors que le nuage de fumée dégageait une barrière opaque autour de nos anciens défunts, l'espace sonore pris à son tour une teinte envahissante.

Tandis que les uns et les autres en venait à se chercher du regard, une musiques des plus désagréables s'était enclenché sans préavis. En fait, cela ressemblait davantage à un agglomérat de matière sonore, qu'à une véritable musique, mais l'idée était là.

En guise d'émetteur, aucune chaîne hi-fi, aucune enceinte, aucun Jukebox, mais une sphère noir, inerte et inodore.

Sans être totalement assourdissant, le volume est suffisemment élevé pour attirer l'attention.

______________________

Salle Gantz


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 GoroPhilipsmini

Ainsi déconcentré Goro Philips ne prête aucune attention au jeune Shugo Kuma, qui s'empare sans aucunes difficultés de son baton délirant.

Désormais à plat ventre, et en proie à une quinte de toux carabinée, le rasta plaque ses mains au sol et se redresse vers la boules aux multiples ondes sonores.

- Whaou ! ! ! Putain de cocktails ! ! ! Sasuke est un dieux ! ! ! Et je suis son disciple...

Quel que soit son dieux, il ne fait aucun doute pour celui qui a la chance de le voir, que l'homme s'applique avec dévotion, à le prier, qu'il soit ou non en direction de la Mecque...

___________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 102-19

Désormais en possession du fameux joint, le crépusculaire Shugo Kuma subit un inévitable contrecoup. Qu'il s'agisse du mystérieux ingrédient ajouté à la gandja, du brouillard opaque, ou de la mélodie teinté de vacarme, la confusion s'empare peu à peu de l'ancien suicidé avec succès. Le mal de crâne se propage et l'équilibre devient pénible. S'il veut s'en tirer, l'ours gringalet a intérêt d'agir au plus vite.


___________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 121-89

Non loin de Kuma, un autre gantzer se débat dans son sommeil. Loin d'être tiré d'affaire, l'inconscient Kazuma Kuroda ingurgite abondamment des quantités phénoménales d'air viciés, au point que son pronostic vital semble être prononcé. Y survivra-t-il ?

_____________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton1tidomini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton3biromini

Tido et Biro

Quant aux ovidé endormis, nul n'est en mesure d'établir un quelconque jugement, si ce n'est que le réveil ne semble pas pour tout de suite.


_____________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton5sandymini

De retour dans la chambre, le strabisme de la douce brebis ne semble pas prêt de s'arranger. Zizaguant dans la chambre, Sandy, peine à trouver une place. Comme une masse, elle finit par s'écrouler la tête la première, au pieds de la boule aux sombres reflets.

___________________

Couloir-Chambre

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton2sotomini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton4dodomini

Soto et Dodo

Alors qu'une partie du nuage de fumée envahit doucement l'un des couloir, deux être font connaissances, dans le calme et la nonchalance.

Se reniflant de part en part, les deux animaux semblent être animés d'un intérêt réciproque.

Musique ou pas, un terrain d'entente semble possible dans le règne animal.

____________________

Cuisine

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 114-86

Aiken

Tandis que les sonorités artificielles résonnent dans tout l'appartement, la rage canine semble s'être tût depuis un bon moment.

Se risquant hors de son cagibit, le petit chiot tends doucement l'oreille en s'approchant de la sortie.

____________________

Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Amidmini

Tandis que pour certains, une musique nasillarde et un cocktail de saveur improbables suffisent à captiver, pour Abdul Amid El Kimiavi, c'est un autre combat qui se livre. Il ne s'agit pas de garder sa conscience pour soi, mais de livrer une lutte pour la survie d'un être cher.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Nassimmini

Désormais inconscient Najim Larzi Al-Hazred est peut-être le plus chanceux des deux musulmans. Alors que son amis le frappe avec la rage du désespoir, ce dernier peut s'évader à loisir du champ des questionnements, des dangers, des peines, des luttes et incertitudes. Puisse l'issue en être meilleure.

Alors que son amis s'approche de plus en plus dangereusement des limbes éternelles, Adbul lance un regard rageur en direction du sabreur égaré.

- Will you help me at some point ???!!! Get out that damn door !!! Cut it, fire or blow it, but at least do something !

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 123-83

Aux sollicitation de l'arabe anglophone, c'est l'incompréhension qui règne chez Yosuke Hanamura. Une fois encore ce dernier est perdu face à l'enchaînement des événements.

- Désolé, mais je comprends rien à ce que tu raconte. Essaie de... Qu'est-ce... ?Ça vient d'à côté... Fais gaffe...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Amidmini

Prêtant l'oreille à la réaction du tokyoïte, le jeune musulman n'en menait pas large...

- Are... Are they coming ?

Prenant son courage à deux mains, l'étranger essaya de réunir le peu de sang froid qui lui restait, pour tenter d'analyser la situation.

- If they came, we have to prepare ourselves...


* Je suis désolé Najim, mais c'est aussi pour moi une question de survie. Je prierais pour toi, si j'arrive à en réchapper*

De la main droite, l'émissaire du monde oriental ferma les yeux de son compagnon, avec une sobriété manifeste.
De la main gauche, le singulier gaijin fouillait l'une des poches de son semblable.

En quelques secondes, Abdul Amid s'était pourvu d'un nouveau flingue. De la même manière que le sabreur nippon, son attention était tourné vers le couloir qui faisait jonction au leur. Quoiqu'il se produise, les deux hommes étaient prêts...

_________________


Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 TadaoJundai

Tadao Jundai

Alors que les divers occupants de l'appartement étaient animés d'émotions et réactions diverses, le représentant Labellis luttait pour respirer convenablement au travers de son mouchoir de soi. Alors que sa vue baissait dangereusement, qu'il ne distinguait que de vagues formes floues, un message était clair, et irrévocable. Laissant échapper un petit cri de stupéfaction, la peur s'emparait du salary-man.


- La... La boule ! ! ! La boule ! ! !


Alors que pour la plupart des occupants de la pièce, parvenir à voir autre chose de de vagues nuances de gris relevait du miracle, il était un objets dont la vue restait possible, et même récurrente. Alors que l'environnement des locataires de circonstances étaient de plus en plus troublés, un objet devenait au contraire de plus en plus limpide, cet objet, c'est l'étrange boule noire.

En son centre, un message apparaissait en surbrillance, un message vu est compris de tous, que l'on soit japonais, étranger, perché ou en pleine crise de schizophrénie, dans un état second ou parfaitement lucide, pour peu que l'on soit réveillé et que l'on soit dans la bonne pièce, le message indiqué ne fait aucune ambigüité.

_________________________________



Devant vos yeux ébahis, des lettrines singulières, des "s" retournés, une couleur verdâtre et surtout une phrase éloquente.


VOTRE MINABLE
VIE EST TERMINÉE...

CE QUE VOUS FEREZ
DANS LA SUIVANTE
NE REGARDE QUE MOI

CAR TELLE EST
MA LOGIQUE.


Devant ces mots, une chose est sûre, votre présence ici n'est en aucun cas dù au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 12:29

[ Salle Gantz : Devant Sphère ]


Le glauque adopta une autre teinte, se tâchant à la manière d’un caméléon.
Ethan fut secoué par la surprise lorsque la boule, dont il est le plus proche, se mit à émettre une insupportable composition nippone sortie tout droit des enfers Tokyoïtes.
Si autour de lui, l’ivrogne percevait la mort et la démence d’autrui, cette musique retentissante semblait implorer la vie. Les paroles, il n’y comprit rien, mais ce fut suffisant pour le plonger dans un état de nervosité extrême.

Un temps, il s’était arrêté de la frapper, désespéré d’avoir provoqué ce vacarme horrible qui atterrissait comme une punition divine pour calmer leurs ardeurs. Mais devant le caractère insoutenable de cette douce symphonie de gazouillis d’oiseaux et de chants étrangers, Ethan perdit patience et le contrôle.

Il explosa.

Alors que derrière lui, les cris s’accentuaient, comme des prières larmoyantes, l’alcoolique s’extirpa avec véhémence de sa transe pour rejoindre un monde de panique et d’inquiétude. Il allait faire taire cette saloperie de Sphère Noire et sa musique incroyablement stridente. Ses oreilles sifflaient, son coeur battait, sa tête le lançait et ses coups pleuvaient.

Accompagnant ses gestes barbares d’une quinte d’injures incompréhensibles même pour un bilingue expert, il s’arrêta pour la troisième fois, non pas parce que le souffle lui manquait, ni parce que la peur gagnait totalement cette pièce remplie de fous-furieux et de crétins, mais plutôt parce que ces coups venaient d’entraîner quelque chose de plus sordide.

Un message explicite formé de caractères inversés se dessina sur la boule. Sa fonction d’écran, de caméra, de matériel se confirma aux yeux d’Ethan qui malgré la fumée ambiante, perçut le jeu des lettres, la danse informe des phrases, et le sens tordu de ces mots déconcertants.

Ethan avait cessé de frapper, son coeur poursuivit en lui martelant la poitrine frénétiquement.

Sa salive amère dévala sa gorge écharpée, et l’équilibre de son regard demeura fébrile, vacillant entre chaque mot pour être sûr et certain de les avoir bien compris. Il ne se rendit pas compte que la musique avait cessé, ni de toutes les personnes qui demeuraient au sol et celles qui l’entouraient pour eux aussi distinguer ce message inquiétant.

La rage d’Ethan atteint son paroxysme. Sa voix transmit pour lui sa colère.

" Ha ha ha... Fuck ! I knew it. Those bastards are playing whith us... It’s a game. "
[ Putain ! Je le savais. Ces enfoirés jouent avec nous... c’est un jeu ]

Ses craintes se confirmèrent, et son expérience d’agent du FBI lui rappela certains criminels aux jeux tordus qui s’amusaient à regrouper leurs victimes dans des pièges improbables, les forçant à s’entretuer pour la liberté...


Dernière édition par Ethan Thomas le Dim 29 Nov 2009, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:44

Cuisine > Salle-Gantz

"Mizuyuki, ça va mieux ? Bois un peu d'eau du robinet et vas t'asseoir dans un coin, la sensation va passer."

" Oui, je vais bien merci. "

Le jeune punk bu un peu d'eau, tandis que son maitre lui prenait le katana. Retrouvent l'utilité de sa deuxième main il s'aspergea légèrement le visage. L'eau coulait sur son visage et lui procurait une sensation de bien-être ajoutée au bruit qui étaien atténués dans la cuisine. Ses maux de tête disparaissait légèrement.

"Tu sais t'en servir ? C'est une arme de secours et de jet."

Mizuyuki se retourna lentement pour voir le petit poignard que tenait son maitre. Il avait complètement oublié que cela existait, sans doute parce qu'il n'avait pas eu besoin d'en utiliser un depuis son enfance. Pourtant, il se souvenait de quelques cours qu'il avait reçus, mais il n'avait jamais été très doué avec les armes de lancer.

" Plus ou moins, disons que j'ai reçu un enseignement, mais que je suis incapable de lancer ce poignard où je veux. Je dois avouer que je suis plutôt mauvais avec les armes de jet. "

Mizuyuki eu droit à un petit cours sur l'utilisation du poignard dans l'ancien temps.
Dans l'autre pièce l'agitation se faisait grandissante et une musique commença.

" Qu'est-ce que ... "

Mizuyuki intrigué passa la tête dans l'autre pièce pour voir ce qui se passer. Il compris que cette musique venait de la boule et il vit des écritures vertes se former sur cette surface lisse d'un noir profond.

"Mizuyuki... Ne te sépare pas de ton katana. Il va falloir rester prudent."

Mizuyuki prit le katana que lui tendait son maitre et s'avança pour rejoindre les autres autour de cette boule.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Ven 04 Déc 2009, 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:14

Cuisine

Tenjo Kugen conversait avec son disciple.

"Tant pis, je te montrerais comment l'utiliser en arme de jet. Tout est dans le poignet, de toute façon. Mais il peut aussi servir d'armes de secours ou de couteau suisse, dans l'ancien temps il pouvait servir à découper de la viande lorsque les soldats étaient en campagne, maintenant on ne l'utilise presque plus ainsi."

Tandis qu'il parlait, une musique étrange emplissait l'appartement, comme la musique d'un réveil. Un réveil ? Pourquoi faire, Kugen était déjà réveillé, sorti de son rêve sans fin. Shugo Kuma leur fît signe de venir. Mizuyuki s'avança au seuil de la pièce, suivit de Kugen. La sphère sombre, l'oeil d'Enma-O, émettait la chanson. Une opening de manga, probablement, au vu de son caractère énergique et moderne.

Ethan avait cessé de frapper la sphère, ahuri par les écritures sur la sphère. Kugen aussi, aurait dût être surpris. La sphère osait le traiter de minable ? Quelle insolence. Mais Kugen ne ressentit pas l'injure, elle glissa sur la surface de son esprit. Ethan, lui, avait l'air de croire qu'il s'agissait d'un jeu, un simple jeu, orchestré par quelque richissimes enfoirés, que n'amusait plus les jeux de la Bourse. Et pourquoi pas ? Tout le monde finit par être las un jour, des divertissements de la vie. Alors, autant en inventer de nouveaux.

Pourtant, Kugen n'était pas convaincu. Il était mort, après tout, pas de doute possible. Le rêve de sa vie était fini, et pourtant il n'était pas entré au "parinirvana". Ils étaient bel et bien dans l'enfer des Guerriers, condamnés à arpenter le champ de bataille. C'était ce que la sphère souhaitait, c'était où elle voulait en venir.

"Mizuyuki... Ne te sépare pas de ton katana. Il va falloir rester prudent."


Dernière édition par Kugen Tenjo le Sam 12 Déc 2009, 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:38

Salle de Gantz -> Cuisine -> Salle de Gantz


Shugo c'était donc emparé du joint avec une grande facilitée. Il n'avait aucun mérite étant donné l'état de Goro... Mais le fait d'avoir prit cette objet afin d'arreter la fumée en l'écrasant complètement lui donna un sacré vertige. En jetant le joint par terre puis en lui imposant plusieurs fois la pression de son pied droit il faillit chavirer plusieurs fois... Finalement la fumée lui était monté à la tête, il marcha alors lentement en direction de la cuisine en s'appuyant doucement sur le crane. Il laissât alors s'échapper :

-Et merde... Quel con...

tout en entrant dans la cuisine il entendu une musique dans son d'eau mais il se précipita un peu après Mizuyuki sur le robinet... Il se passa beaucoup d'eau sur le visage se qu'il le rafraichit pas mal... Le jeune homme, étant amateur et pratiquant de Kendo, vis un échange de katana et une discussion entre un élève et un maitre mais il n'y prétta pas vraiment attention. Il se redirigea vers la salle de la mystérieuse sphère mais il s'arrêta net sur le seuil la porte. Il observa cette phrase étrange qui venait de faire son apparition...

*Quoi ? ''Votre minable vie est terminer''... Donc nous somme bien mort... ''Ce que vous ferez dans la suivante''... Les questions ne s'arrête pas de s'accumuler *

Il se tourna légèrement vers Mizuyuki et Kugen en leurs adressant cette simple phrase :

-Heu... Excusez-moi... Je pense que vous devriez venir voir il y à du nouveau...

A ces mots, le jeune homme revient dans la pièce principale, toujours lentement puis qu'il était toujours sous les effets néfastes du joint. Il ne savait plus à quoi penser mais une chose était sur c'est que le cycle des téléportation était maintenant stoppé...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:37

Salle Gantz

Alors que vos regards se pressent autour du slogan macabre, une autre injonction vient s'adresser aux frêles ressuscités que vous êtes...


CETTE FOIS, BANDE DE LARVES,
VOUS DEVEZ FAIRE LA PEAU À CE TYPE.
S'IOU PLAÎT.


Dans le même temps, une forces invisible attire vers elle le gaz hilaire. A la fois jukebox, prompteur et ventilateur, voilà que la sphère opaque devient désormais un écran sous vos yeux ébahit.

En guise de projection, un visage venu d'outre-tombe, une cible cauchemardesque, qu'il vous est sommé de mettre à trépas...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Azif

En serez-vous capables ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMer 09 Déc 2009, 09:30

- Salle Gantz -


Tout ce qui s'était passé, Yakumo n'avait pas réellement put le suivre au vu de l'état second dans lequel il se trouvait. Ni réalité ni totalement fiction, il était dans un univers entre les deux, il n'avait jamais testé aucune drogue, quelle qu'elle soit et il venait d'avoir un cour de rattrapage forcé, il devait avouer que ce n'était pas désagréable, pour le moment. Il n'était conscient absolument de rien de ce qu'il faisait ou de ce qui se passait, tout était plutôt flou, imprécis, dérangeant et revêtait une apparence de plus en plus hostile à mesure que le temps passait. Il se releva de sa position allongée, avec un mal fou à tenir sur ses guibolles, qui semblaient prêtes à se rompre. Qu'est-ce qui l'avait poussé à ce geste? La petite musique, quelque chose en lui lui sommait d'aller voir cette étrange boule noire qui émettait ce son sordide, qui ressemblait plus à un bourdonnement dans son esprit confus plutôt qu'à une réelle chanson. Lentement, il s'en rapprocha, il avait commencé par voir les lettres s'afficher à l'écran, c'était...Joli. Pourquoi joli? Tout simplement parce qu'il était totalement shooté, et qu'il ne voyait pas ces lettres réellement droites, malgré cela, il pouvait étrangement les lire et les comprendre, malgré son esprit embué. Il s'appuya contre la boule, il lui semblait qu'il reprenait peu à peu ses esprits, et il n'aimait pas ça. Il n'était pas encore tout frais, mais c'était déjà assez pour comprendre qu'il était dans de sales draps, il aurait préféré l'hypothèse réunion des alcooliques anonymes en fin de compte.

Cependant, une fois la surprise de la phrase passé, son état d'avant semblait être revenu, avec la même force qu'auparavant. Il glissa en arrière, encore tremblotant, mais il restait debout, face à cette étrange chose qu'il avait en face de lui. Elle allait faire quelque chose d'autre...C'était obligé non? Qu'est-ce qui était obligé déjà? Obli...Visiblement, la raison et la mémoire laissait de plus en plus de territoire à la puissance de la drogue, dont la fumée se répandait encore, quelque minute auparavant, avant que quelqu'un ne l'écrase tout simplement. Oh! Tandis qu'il essayait de récolter les pièces éparpillées de sa partie "consciente", quelque chose d'autre s'était affiché. Le jeune pâtissier y jeta un regard incrédule, tandis que la fumée se faisait absorber, cette fois-ci entièrement. Il poussa un petit rire, léger, bref, avant de s'exclamer, en proie à l'effet fantasmagorique du joint un bon vieux "Huuuum...".
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009, 11:56

Salle Gantz

Tenjo Kugen s'approcha de la sphère sombre. Il observait, sans rien dire, à quelques mètres de la sphère. Autour de lui, tout était devenu presque calme, l'attention des gens était rivée sur la sphère noire.
Eliminer ce type ? C'est tout ? Il était évident pour le moine que cela cachait quelque chose. Ca ne pouvait pas être aussi simple. Pourquoi aussi peu d'instructions ?

"C'est une blague ?!" S'exclama le bonze.

Il réfléchit après avoir parlé...

"Ah nan, p'tet pas."

Ca ressemblait à un contrat de meurtres à gages, comme dans Tenchu ou Hitman. Mais Tenjo Kugen avait la sensation que refuser le contrat n'était pas une option. Il repensa à sa bien-aimée, si loin de lui, et fût un instant dominé par la mélancolie. Elle aimait beacoup le jeu Assassin Creed.

"Okay, admettons, tu me donne quoi en échange ? Tu crois vraiment que je vais y aller à poil sans rien, mon salaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 12:28

Et voilà qu'apparut un autre message dans la même typographie.
Sans avoir affaire à qui que ce soit, Ethan était parfaitement capable d'imaginer dans son esprit malade, la voix cynique et hautaine d'un individu haut-placé.
Ils avaient été traînés là, dans un univers crée de toutes pièces. Ils baignaient tous dans l'inconnu, comme lui avait baigné dans l'alcool.

Peu à peu, l'image d'un horrible monstre se dessina sur la Sphère.
La musique avait cessé mais Ethan pouvait encore l'entendre dans les méandres de son esprit.
Plongé dans l'analyse du personnage qui venait d'apparaître à l'écran, l'ivrogne ne remarqua même pas que la fumée ramenée par le rasta venait d'être aspirée.
Les yeux jaunis de l'homme se posèrent droit dans ceux de la créature. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il ne s'agissait pas d'un dessin mais d'une photo, il en était sûr. Une photo d'un être réel ? C'était inimaginable. Un truc aussi immonde ne pouvait exister, même dans ses pires cauchemars il n'avait rien imaginé d'aussi laid et improbable.
C'était une sorte d'humanoïde (de ce que laissait voir son buste) au visage affreusement décharné, comme un cadavre en état de décomposition avancée. En haut de sa tête squelettique, il y avait un amas indistinct de visages, crânes... C'était simplement dément.

Les inscriptions à côté étaient ridicules, et ils ne les comprenaient qu'un moitié.
Un rapide coup d'oeil aux indications au dessus du portrait alterné avec celui dudit portrait lui permit de comprendre le sens de cette mascarade.


 "  A Manhunt... " 
[ Une chasse à l'homme... ]


Ethan laissa échapper un soupire dédaigneux mélangé à un semblant de rire. C'était n'importe quoi.
Ce truc n'était même pas humain. Il ne pouvait même pas exister. Non, rien de tout cela ne pouvait exister réellement.


 "  Bullshit " 
[ Conneries ]


Que des riches blasés veulent s'amuser en les foutant en cage pour les regarder s'entretuer lui paraissait plus plausible que cette supercherie. Ca n'avait actuellement aucun sens. Ou alors, ils allaient bientôt être transportés dans un autre plan, virtuel, qui leur permettrait de tuer ce monstre. Comme un jeu vidéo. Mais impossible, ce n'était pas assez cruel pour distraire les hautes-strates de la société. Ils étaient bloqués dans quelque chose de plus grave, d'une envergure au moins dix fois plus grande. Cependant, aucun ici ne pouvait s'en douter réellement... plus de la moitié était d'ailleurs déjà bien loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:27

Salle de Gantz


Le jeune homme ne pouvait pas être plus perdu... Il avait l'habitude sans même s'en douter d'analyser les gens, du coup il s'amuse souvent tous seul à prévoir certains événement... Mais là !

''Martien ?... On doit... Non''

Dit-il tout haut sans le vouloir sur un ton désespéré et à la foi triste. L'hypothèse de la blague télévisé était peut être encore possible d'après lui... Même si des passages plutôt violent avaient eux lieu...

''On nous demande de tuer cette chose... Et on nous la présente avec de tel critères... C'est de la télé-réalité ou un truc du genre... Pas vrais ?''

Il posa cette interrogation à tous le monde tous en continuant de fixer la sphère qui venait enfin de montrer une autre de ces facettes... Il aurait put, comme par son habitude, garder cette question pour lui puis se torturer l'esprit seul, mais surement dans un élan de détresse il choisi de la faire partager aux autre... Peut être aussi pour ce rassurer un peu...

T'en dis que les effets du gaz continué assez légèrement, le suicidaire de servisse n'ose pas imaginer le pire... Et pourtant le pire arrive...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009, 16:23

Salle Gantz



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 GoroPhilipsmini

Méditant face à son autel sphérique, Goro Philips ne prête guère attention à son entourage.

- Toute cette lumière, tous ces êtres, ça fait longtemps que j'étais pas parti aussi loin... Merci vieux...

_____________________________________________________


Salle Gantz



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton5sandymini

Non loin de l'afro-nippon, le mouton nommé Sandy est remué par d'horribles spasmes. Si le rideau de fumé s'en est allé, ses effets sont encore loin d'être dissipés.

___________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 TadaoJundai

A côté, le salary-man scrute la sphère noire. Son mouchoir blanc a maintenant viré au vert, mais celui-ci a suffit à l'homme pour se protéger des effluves nocives. Calmement, il s'approche de l'objet de toute l''attention.


- Oui, c'est comme dans le livre de Ronald Hubberon. C'est un test. Il nous faut affronter cette horrible créature, si on veut survivre. Un maté...


______________________________

Salle Gantz

Coupant le représentant dans son élan, l'étrange sphère se met à vibrer. Puis, le message s'efface, et d'une traite, la boule s'aggrandis subitement. Du moins, c'est que vous pensez voir dans un premier temps. Il serait en effet plus pertinent de dire que celle-ci s'ouvre. En face de vous, deux façades de l'appareil se mettent à coulisser latéralement, laissant apparaître des étagère, à gauche, ainsi qu'un râtelier, à droite.
Sur les étagère se trouvent une vingtaine de valises, personnalisées au nom de chacun d'entre vous.A droite, un armement des plus étranges, tant les modèles présentés ont une apparence qui n'évoque rien de plus que de simples jouets. Entre les deux compartiments se trouve le summum de l'étrange...
Au centre du dispositif, c'est littéralement un homme que l'on peut trouver.Un teint pâle, un état inconscient, une respiration assistée et une absence totale de pilosité, il vous est impossible de savoir depuis combien de temps celui-ci sommeille, ni s'il est en effet doué de conscience. Tout au plus êtes vous capables de détecter cet être au milieu de tout cet équipement extravagant...

Liste du matériel présent
20 valises contenant chacune une combinaison adaptée à son propriétaire
8 Détecteurs
15 X-guns
10 X-Shotgun
10 Y-Guns

Inscriptions sur les valises : Noms des utilisateurs
(Etagères à gauche, classées de la plus haute à la plus basse)

Etagère 1 :


Aiken
Mitsuko Soma
Tido
Takeshi Murakawa
Yosuke Hanamura

Etagère 2


Biro
Ethan Thomas
Shugo Kuma
Abdul Amid El-Kimiavi
Najim Larzi Al-Hazred

Etagère 3


Soto
Kazuma Kuroda
Dodo
Tadao Jundai
Mizuyuki Fujiwara

Etagère 4


Miyamura Takahashi
Tenjo Kugen
Sandy
Yakumo Sonozoa
Goro Philips

hrp 1 : Ceci est l'ordre d'apparitions

____________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 TadaoJundai

Calmement, le salary-man sort de sa veste un chronomètre, qu'il allume, sans pour autant y lancer de compte à rebours.


- Ça va bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009, 23:30

Salle Gantz --> Cuisine


Tenjo Kugen n'était guère surpris. Il avait demandé de l'équipement à la sphère, après tout.
Le moine s'approcha de la sphère ouverte, observant l'homme qui se trouvait à l'intérieur.

"Oh ! Un collègue..."

Tenjo Kugen jeta un oeil prudent sur les objets contenues par la sphère. Son instinct de tueur lui disait, instinctivement, qu'elles auraient un rôle à jouer, que ça soit de vraies armes ou non. Mais c'était sûrement des vraies, elles avaient cette apparence qu'un combattant reconnaît aisément, cette ligne propre aux objets destinés à semer la mort, cette aura propre aux armes. Il y avait un pistolet en forme de X, et n autre en forme de Y. Kugen pensa à son ex-petite amie française, commet elle disait déjà ? hii grec ? Mais, les grecs, c'est des tantouzes, qu'elle disait aussi.

"Des armes ? Voilà qui pourrait être pratique... Bon, messieurs - et mes dames - on dirait qu'il va falloir jouer le jeu."

Le bonze l'évita précautionneusement, préférant le pistolet au canon en X. Il y avait aussi des valises avec des noms dessus, Kugen supposa qu'elle contenait des effets pour chacun des "participants". Il farfouilla pour trouver la sienne, puis l'ouvrit pour voir ce qu'elle contenait. Un cosplay ? Un uniforme, peut être. On aurait dit du latex noir. Le moine était nu, il avait besoin d'un petit quelque chose à se mettre. Autre chose, il y avait aussi de petits appareils, ils ressemblaient un peu à des auspex, des sortes de détecteur, dans un wargame occidental, warhammer 40000.

Il embarqua la valise, un pistolet et un des "auspex", il les analyserait plus tard, et puis ça pourrait toujours servir. Tout compte fait, il commençait à se les peler, au moins l'uniforme lui tiendrait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:12


Salle-Gantz

Mizuyuki regardait toujours la boule avec insistance. Les écritures changèrent et une photographie apparue sur cette surface lisse. Le visage d'un monstre à l'apparence de squelette, voilà ce que montrai la photo et le contrat était de le tuer.

* C'est quoi ces conneries. On nous à connecter à un monde en 3D ou quoi ? *

La Boule sembla s'élargir d'un seul coup ce qui surpris le jeune punk. La boule ne s'était pas élargit, mais elle s'était ouverte. Et elle laissait apparaitre diverses choses. Le bonze fut le premier à s'approcher et à scruter plus en détail le matériel. Mizuyuki avait reconnu diverses armes dans le râtelier droit. Et il semblait que des valise était entreposé à gauche. Mizuyuki intriguer s'en approcha.

"Des armes ? Voilà qui pourrait être pratique... Bon, messieurs - et mes dames - on dirait qu'il va falloir jouer le jeu."

" Je pense que tout le monde ici présent l'a compris. Voyons ce qu'il y a là dedans. "

Mizuyuki parlait d'un air détacher tandis qu'il lisait ce qui était marqué sur les valises. Mizuyuki lu plusieurs noms et accéléra sa lecture. Comme il le pensait son nom y était aussi. Il pris sa valise et se tourna vers les autres.

" Il semblerait qu'il y ait une valise pour chacun d'entre nous. "

Il s'assit posa le katana a terre et ouvrit avec précaution la sienne.

* On ne sait jamais ce qui peut arriver de plus ici. *

Et finalement il en sortit une combinaison très étrange et surtout très laide. Mizuyuki pensa à une combinaison de plongée dans un premier temps mais en regardant de plus près ce qui la composée, elle ressemblait plus à une combinaison de moto alléger voir à un habit de cosplay.

* On nous fournis des armes et des combinaisons ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment de devoir la mettre. Mais d'un autre côté je ne peux pas avoir entière confiance ... Quel choix difficile. Je pense que je vais la mettre, car si c'est là; il doit y avoir une raison. *

" Je crois qu'il va falloir mettre ça. En tout cas moi je la mets, car si on nous fournit des armes et des combinaisons il doit y avoir une raison. "

Et Mizuyuki rejoigna son maitre avant d'entrer dans la cuisine pour se vêtir de la combinaison.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Mer 30 Déc 2009, 01:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009, 18:45

Salle Gantz


Miyamura prit la cigarette que lui tendait Takeshi, acquiesçant sa réponse et le remerciant du même signe de tête. Elle parcourut rapidement la chambre des yeux lorsqu'un espèce de rasta arriva, accompagné d'une quantité non négligeable de fumé. -C'est forcément un Américain- Elle en reconnu tout de suite l'odeur, quoique pour elle ça datait un peu. Ignorant qu'elle ne tenait absolument pas, -volontairement, car ouai, elle n'ignore pas que des gens, mais aussi des lois cosmiques, tel que « je suis très vite défoncé »- , elle ne se gêna pas pour bien en sentir l'odeur et s'approcher du dit-rasta. Elle fut cependant devancé par Kuma, mais ne se sentit ni la force ni l'envie d'intervenir et se contenta de suivre des yeux le sacrilège. Ceci accompagné successivement d'un bruit de batterie ikea made in le catcheur et d'une espèce de musique insupportable venant du fond de la pièce.

Elle souriait un moment devant les délires du dernier arrivé puis entreprit d'aborder Kuma et de récupérer son saint Graal, mais le molosse s'arrêta de taper tendit qu'un maigrichon presque oublié hurlait « la boule la boule », - c'pas forcément dans cet ordre que ça se produit, mais en fait c'est un mixe d'ordre, temps de réaction, réaction, ignore ou pas-, stoppant son effort -intense- de bouger et l'aiguillant vers la sphère noir au fond de la salle. Elle compris instantanément : la musique venait de là. Mais en fait ça l'intéressait pas et elle commençait plutôt à chercher un briquet, elle a un peu l'air conne avec sa clope éteinte là. Elle regarda rapidement Takeshi : posé dans son coin, trop loin, le rasta : sur une autre planète, Kuma : sacrilège, il a détruit le saint Graal ! *...* Mais ça n'a rien avoir avec la recherche du briquet en fait. Elle finit tout de même par remarquer que la sphère avait bougé ! Enfin, avait changé plutôt. Là c'était d'ailleurs assez violent pour son amour propre : tout le monde -ou presque- avait remarqué sauf elle, même des gens pas là avant !


*Adricano... *[Saturation] [purge] [error] [reset]
*Très odorant * « Ça se voit » < remarque pour elle-même, elle doute que quelqu'un l'ait entendu, elle commence à plus avoir de voix.

Ha, et la fumé s'en va aussi, dommage... Quoiqu'il en soit, l'espèce de boule semblait demander poliment aux occupants de tuer le truc qui put appelé Martien Azif... Elle ne se sentait pas réellement visé, en fait : dans le pire des cas elle laisserait faire les autres. Se battre c'est pas vraiment son truc, et ce machin a pas l'air très réceptif à l'humour, quoiqu'on sait jamais, on a parfois des surprises. D'ailleurs la veille elle aurait pas vraiment parié se retrouvé dans un appart' plein de détraqué avec un gros ballon en fer noir qui demande de buter un martien... C'est peu commun. Ne réfléchissant pas vraiment à quelque chose d'utile, elle fut toutefois interrompue par le rasta qui semblait remercié la boule de son tripe, auquel elle souriait. Puis à nouveau par le mec-au-charisme-infernal (salary-man)
*...* mais en fait non, re-détournement d'attention instantané.

La sphère s'ouvrit, brutalement, mettant fin à environ toute les actions actuels des occupants -Sauf Miya, qui de toute manière restait figé comme un poteau en réfléchissait sur la direction vers laquelle aller.- Elle remarqua immédiatement les valise, et vu leur nombre, conclu qu'il y en avait pour tout le monde. Elle se précipita dessus, en fait, et en sortit une au hasard puis l'ouvrit.

« ...Heu...? »

C'était quoi ce truc difforme en fait ? Une combinaison ? Même elle pourrait pas rentrer là-dedans. Cherchant un mode d'emploi ou n'importe quoi d'autre, elle observa la valise dans tous ses angles, mais ne put rien trouver de mieux que la marque : « Sandy », qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Alors que d'autres semblaient vouloir pioché dedans, non pas qu'elle soit grosse, mais assise devant, comme ça, on a fait moins gênant, elle parcourut les autres du regards, se disant qu'elle devant avoir fait une mauvaise pioche.

Elle en remarqua une à son nom ! *exploit*, juste à côté en fait, et bazardant à coté la Sandy elle prit la Miya et s'écarta un peu, l'ouvrant, la refermant en se disant que ça reste moche, puis observant le centre de la sphère.


« Un moine Hikikomori »
Pointant du doigt et regardant discrètement -ou pas- Kugen avec insistance, du style « regarde, un confrère ». Mais se ravisant, ne se souvenant que maintenant, qu'en fait, il avait déjà fait la même... Et au passage que doliprane avait dit tout ce qu'elle avait mit 3h à comprendre... Elle décida donc de se faire discrète et de respirer : tout va bien, concentration !

Elle piqua trois espèce d'arme à la sphère : un gros et deux petit semblable, l'autre était pas de la même gamme, et la gamme en question était réduite : donc c'était moins populaire, doit y avoir une raison -en plus d'être moche, enfin, encore plus-, et note qui n'a pas grand chose de RP : il est très probable que les détecteurs subissent le même sort que le premier message de la sphère, à savoir qu'elle n'a pas conscience de leurs existences.

Se tournant vers le moine -le chauve pas lisse- avec tout son attirail dans les bras (valise compris !) elle lui posa la question crucial :
« Deux gros ou un petit, à ton avis ? »

*...*

«Enfin un gros et petit, deux petit, pas deux gros, et un gros, pas un petit ? Je crois.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser