PLAYLIST DE GANTZ !
[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Left_bar_bleue0/100[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Left_bar_bleue0/1[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Empty

[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:10





    - Aaargh !! Pi... pitié, stop !


    La bête jaugea la peur et la douleur dans le regard de sa proie. Il agrippa sa barre de métal fermement et la retira de la jambe du gibier, le laissant s'effondrer à terre en gémissant.


    - Petit con... peuh !


    L'ombre se fondit dans l'obscurité des ruelles.

    Une énième bagarre de rues.
    Une énième leçon donnée à de jeunes branleurs.
    Une énième journée sans importance...


    Ethan réapparut au bout de la rue, une bouteille de Whisky fraîchement entamée à la main, qu'il continua de boire comme du sirop. Il laissa le goulot s'épuiser aux bords de ses lèvres gercées, l'alcool dégoulinant sur sa barbe brune, puis il s'affala contre un mur, fiévreux. Il soupira, le regard perdu. Subitement, il aspergea son bras droit du restant de la bouteille. Il serrait les dents à s'en briser les mâchoires, pour s'empêcher de hurler comme un déterré. Il examina la vilaine entaille qui parcourait tout son avant-bras. Ces salopards de gosses étaient toujours armés, et lui, il détestait les couteaux.

    Pour calmer sa douleur et ses nerfs, il se vida le fond du Whisky, puis balança la bouteille vide à l'aveuglette, l'impact se manifestant quatre secondes plus tard par une explosion de verre, un son que les rues malfamées connaissent et ont l'habitude de porter en écho. S'ensuivit évidemment les désagréables aboiements de chiens alertés par le bruit. Ethan se remit en marche, titubant et haletant. Il avait tellement mal, et ces clebs qui n'arrêtaient pas de beugler. C'était insupportable, il avait l'impression que ses tympans allaient exploser. Au bout d'un moment, il laissa exploser sa rage, hurlant sa haine pour faire taire ces saletés errantes.








    - Fermez-la... putain... aah... FERMEZ-LA !!!!


    Il fracassa en même temps son poing ensanglanté contre une pancarte de bois, qui s'éparpilla sous la force démesurée de l'impact... Les aboiements cessèrent alors. Enfin ! La sonnerie d'un vieux portable, le clignotement d'un lampadaire défectueux, comparable aux paupières de l'ivrogne, et puis ce fut tout.
    Anormal... il n'y avait plus un son. Même dans les rues les plus abandonnées, il y avait toujours du bruit dans cette ville monstrueuse. Le silence avait désormais englouti cet endroit, l'emprisonnant dans son dôme muet. Ethan appréhendait ce fait, et la nervosité le gagna rapidement, comme à chacune de ses crises psychotiques. Il transpirait abondamment, se retenant maladroitement à une fragile rampe d'escaliers. Tous ses membres tremblaient sans exception, à s'en déchirer les os. Il voulait partir, il voulait fuir loin d'ici, le plus loin possible.


    - Non... non... pas... pas encore... cassez-vous...


    Qu'on lui fiche la paix, définitivement. Il savait qu'il n'aurait pas la force de partir et qu'il devrait affronter ces visions d'horreur épouvantables, encore une fois. C'est ce qui le terrifiait. "Ils" devaient partir, le laisser tranquille. Seulement, rien ne changerait tant qu'il ignorerait son addiction. Il le savait, pourtant, mais il le niait.

    Plorsh-

    Il sentit soudain quelque chose de chaud et de gluant sur son épaule gauche, quelque chose qui souillait ses habits déjà miteux, puis dévalait lentement son bras. Son regard désespéré se tourna vers son membre recouvert d'une sorte de morve goudronnée, une substance noire et nauséabonde qu'il ne connaissait que trop bien. Dans un rictus de dégoût, il leva ses yeux fatigués vers les cieux, pour constater que son monde alterné s'était déjà matérialisé pour lui. Le visage d'Ethan se transforma lentement, passant de la colère au désespoir...

    Ca commençait.

    Les murs entiers suintaient ce liquide étranger et organique qui se répandait comme un essaim toxique, gagnant du terrain en contaminant chaque parcelle de béton qu'il approchait. L'ivrogne impuissant leva son regard jaunâtre devant lui, pour découvrir une silhouette mal éclairée par ce vieux lampadaire cassé, juste au milieu de la rue. Une forme humanoïde se tenait là, au milieu de ce cauchemar urbain dégoulinant, il trônait, déversant lui-même cet infâme pétrole poisseux qui se répandait rapidement autour de lui.




[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Me00008360432
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Left_bar_bleue0/100[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Left_bar_bleue0/1[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) Empty

[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) EmptyDim 19 Juil 2009, 15:35



    Ethan prit la fuite, le ventre noué par la peur et l'aigreur de l'alcool. Il courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient, empruntant les rues les plus étroites et les plus sales, se faufilant à toute vitesse à travers les endroits les plus incongrus, tel un rat. Un rat effrayé. Tout autour de lui débordait de la substance noire, qui semblait suivre son "créateur", le poussant dans ses derniers retranchements, jaillissant de l'orifice le plus minuscule pour continuer sa progression.

    Le corps de l'ivrogne se fracassa violemment contre une porte au tournant, lui permettant d'entrevoir une nouvelle fois la silhouette effroyable de son monstre. Avalant un mélange de salive, d'air, de sang et de renvoi d'alcool, Ethan se remit sur pieds en titubant. Fiévreux, ses yeux vacillant de droite à gauche fixaient ce point lumineux au bout de la rue, cette lueur lointaine qui apparaissait comme son issue de secours... mais il n'y en avait pas. Pourtant, il s'y ruait avec toutes ses dernières forces, avec la sensation éprouvante que chacun de ses pas faisaient imploser ses organes.


    Et enfin...


    Il ne comprit pas ce qui lui arriva. Il avait traversé l'espace et le temps, se retrouvant momentanément devant une rampe d'escaliers que son corps exténué percuta de plein fouet, manquant de la faire rompre. Déstabilisé, Ethan utilisa sa barre de métal en la plantant au sol pour retrouver son équilibre. Le souffle court, il se pencha, contemplant ce qui aurait été son matelas de réception si il ne s'était pas arrêté. Sa tête tournait mais il reconnut l'arrière d'un énorme camion qui transportait de gros barils. Son regard se porta au delà du container et examina les environs. Il était dans une sorte d'entrepôt.


    * Comment j'suis arrivé... là... *


    Comment ? Sa réflexion n'alla pas plus loin, car sa migraine amplifia avec autant d'efficacité qu'un violent coup de boule, lui lacérant les parois de son crâne. Ethan se pencha subitement en hurlant, se retenant faiblement à la rampe qui cédait peu à peu sous son poids. Ses mains endolories rejoignirent ses tempes, tentant de calmer la douleur. C'était inutile. Les secondes étaient des minutes, le temps venait à disparaître, sa tête était devenue une boîte de réverbération dans laquelle résonnait un grésillement sadique monté au volume maximal. Jurant, vomissant, pestant entre deux gerbes et se cognant frénétiquement contre la barbe, l'alcoolique était au plus mal.

    C'est alors que tout s'éteignit. Il se redressa soudainement. Toute la douleur s'était évaporée. Il se retourna brusquement, tombant nez à nez avec cette chose. Son cœur s'arrêta alors que son visage pâle et blême se figea dans une expression d'horreur.


    [B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès) 905044ME0000848473_2


    Il n'eut pas le temps d'articuler le moindre mot. La chose lui cracha ce goudron infâme au visage. Se débattant contre ce liquide poisseux et charognard, Ethan bascula violemment en arrière, percutant une ultime fois la rambarde qui finit par céder. Il réalisa à cet instant qu'il était mort. Son inconscient devint maître de lui, sa main se tendit pour agripper quelque chose, un objet, l'homme, qu'importe... il ne trouva que sa barre de métal qu'il ne put qu'effleurer.

    La chute fut telle que les pneus du camion grincèrent. Ethan explosa la moitié des tonneaux du container. Il ne sentait plus rien, il avait l'impression de vivre au ralenti, à la limite de deux mondes distincts, entre le flou et les battements sourds de son cœur qui ralentissaient. Il se revoyait chuter et toute la douleur l'annihilait, il ne respirait plus, ne pensait plus... Mais il n'était pas mort, il souffrait au point de vouloir la mort, et elle arriva, par le biais de sa barre de métal. Elle tournoyait si vite, si fort, et elle fit tellement mal lorsqu'elle lui transperça l'abdomen et le planta définitivement dans cette position d'impuissance. Ses poumons, son estomac, ses côtes... de la purée sanguine jaillit du trou organique. Il avait l'impression de suinter lui-même ce liquide noir, désormais.

    Pourquoi ? Pourquoi ça se terminait ainsi ? Pourquoi sa vie avait était si injuste, du début à la fin ? Il revoyait alors en une fraction de seconde tout ce qu'il avait vu durant son parcours sur Terre, les rares moments merveilleux, mais surtout l'horreur de son existence, tout ce sang sur ses mains, cette vie de prédateur traqué. C'était mieux que ça se termine ainsi, ce monde n'avait pas besoin d'un monstre comme lui.



    Mais il sentit bientôt une douleur encore plus intense, une souffrance incommensurable. Ses poumons étaient en feu, il brûlait de l'intérieur et bientôt, il sentit l'alcool dans sa bouche. Les tonneaux contenaient de l'alcool et le voilà qui se déversait autour de lui et sur lui, l'enrobant de son liquide mortel qui rongeait sa peau et le dévorait de l'intérieur, s'introduisant par sa plaie. Il avait envie de hurler, de pleurer, de mourir... mais il ne pouvait rien faire, sa chute l'avait paralysé.
    Dans un ultime effort, il leva ses mains faiblement et saisit la barre, tentant de l'extirper de son torse, impossible, la douleur empêchait le moindre mouvement. Au bout d'un moment, il ne ressentait même plus rien. Il vit alors l'alcool le dépasser et l'engloutir, l'avalant et l'emprisonnant avec lui dans ce container. Tout était flou, ses yeux brûlaient, son nez, sa tête, sa gorge... il vit une marrée rouge, puis plus rien. Son vice l'avait tué, définitivement.


Revenir en haut Aller en bas

[B1 - Ethan Thomas] Verry Bad Trip (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser