PLAYLIST DE GANTZ !
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Miyamura Takahashi [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue3/6Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty

Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 12:37

Arrrh! C'est bon! On rigole, on s'amuse! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty

Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 12:44

Parle pour toi, je dois encore me coltiner toutes les modifs que tu m'as demandé. En plus, comme c'est que des détails que je dois modifier, je dois ratisser au peigne fin ! Si j'avais de l'argent, je te ferais maudire par une sorcière vaudou ! >.<"

Sinon, Miya, le système sert à représenter des caractéristiques qui sont dominantes ou marquantes dans la personnalité du personnage. Par exemple, même si Kugen est intelligent et relativement "cultivé" c'est pas une encyclopédie sur pattes pour autant. C'est pourquoi j'ai pas mis de truc pour mettre en valeur ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty

Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 13:43

N'oublies pas Kugen, que chaque fiche de présentation doit être soumise à l'appréciation du modérateur, même si c'est un père vert. Donc dans l'immédiat, elle est non seulement inactive puisque tu es un Gantzer B en mission et qu'elle n'a pas été approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty

Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 13:52

Kugen : j'avais compris xD Mais t'es mal placé pour dire que c'est pas marquant/dominant quand elle part dans un délire Razz (Pour le côté impassible/calme, il est tout aussi dominant, c'était un peu le cas au début mais plus trop ensuite (puisque changé Rolling Eyes ) Mais à moins d'un gros bouleversement, ça se verra Razz ) Pour "souple" je l'ai prit dans le sens "accommodant/très adaptable". En gros elle peut être confronté à à peu prêt n'importe quel type de personne et pas mal de situation, quoi...^^ (Et sait s'adapter dans une certaine mesure : elle aurait pas tripoté le crane d'Ethan xD)
Après si tu as d'autres idées que j'aurais loupé, hésite pas Razz (Mais il y en a quelques uns que j'ai pas mis, car moins évident/important ^^)


Ethan : C'est à moi ou Kugen que tu t'adressais à la fin du poste ? xD
(Si moi : our le fait qu'elle n'est pas prie en compte dans la mission 1, je le sais, je voulais juste faire ça, comme ça après c'est réglé et pas d'oubli Razz Et pour non approuvé... J'veux bien mais si faut modif quelque chose, quoi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty

Miyamura Takahashi [Decede] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miyamura Takahashi [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aiken [Decede]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser