PLAYLIST DE GANTZ !
Votre top 5 mangas - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Votre top 5 mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Votre top 5 mangas - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:24

Eeichi... Je ne suis pas en accord avec toi, sur toute la ligne ! XD (Pour changer)

20 th century boys :
Ok pour "Monster" sa va, mais ce manga est trop long pour pas grand chose au final. (Je parle pour moi bien sur, comme je vais le faire tout le long...)

Dragon Ball :
C'est bien pour l'époque tous sa mais moi et la nostalgie sa fait 2... En effet, même les jeux j'ai du mal quand je voie la tête des personnages...

Video Girl Aï :
J'étais prêt à mis mettre quand tu as décrit ce manga, mais quand j'ai vu que l'auteur était celui de "I's" et de "Zetman"... Je laisse tomber... u___u"

L’histoire des trois Adolf :
Cet auteur c'est plus pour ceux qui aime les choses cultes... Se qui n'est pas mon genre du tous ! Mais je vais quand même lire celui là. ^^

Akira :
Un ami m'en avait parlé... Il était passioné mais je crois qu'il me là très mal présenté parceque à l'époque je me suis jurer de ne pas commencer ce manga... Maintenent que tu vien de le décrire je vais y jetter un oeil ! ^^

...

Ne prend pas mal tous ce que je dit, se sont mes goûts qui sont très dur. ^^"

En suite si tu veux savoir se que je n'aime pas... La liste serais sans fin, et donc je suis d'accord va les chevaliers du zodiaque...
En suite je déteste plus que tous au monde : Bleach, Fairy tail, ... Ils sont trop nombreux désolés... XD
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Eeichi Fujimura
Eeichi Fujimura

Nombre de messages : 8
Pseudo : Dishwasher
Âge du personnage : 22
Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Votre top 5 mangas - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 09:46

Non, je ne le prend pas mal ! En matière de goût, c'est rare que l'on parvienne tous à s'accorder ! Bien que, je dois admettre, du haut de ma mauvaise foi, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse trouver 20 th trop long. Ce manga est vraiment super, et je le trouve inévitablement trop court. Je crois que depuis je l'ai lu, je n'ai pas ressenti cette sensation pour un autre ouvrage Japonais, c'est probablement d'ailleurs pourquoi je me suis mis il y a peu aux Comics.

Sinon, j'aime bien ceux que tu as cités dans ta liste, notamment One Piece, Gantz et FMA. Mais c'est vrai qu'à l'inverse de 20 th, on a l'impression que ces séries grappillent des tomes à n'en plus finir. Certaines séries sont juste trop longues et forcément, perdent en qualité sur la fin. Notamment One Piece qui aurait pu faire partie de mon tome 5 sans l'apparition des deux derniers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Votre top 5 mangas - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:11

C'est vrais que il y à peu pour moi one piece étais un de mes mangas préférés mais il ne figure même plus dans mon top 5... En suite pour FMA je ne pense pas que la femme qui là écrit cherche la longeure... D'ailleur on aproche de la fin. ^^

Au fait commen as-tu connu Gantz ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Votre top 5 mangas - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:44

Par contre, mettre l'auteur de Is et Video Girl Ai dans le classement, c'est un peu tendu.

J'arrêtais pas de railler un fan de cet Ecchi... Votre top 5 mangas - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Eeichi Fujimura
Eeichi Fujimura

Nombre de messages : 8
Pseudo : Dishwasher
Âge du personnage : 22
Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Votre top 5 mangas - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 23:48

Je n'y peux rien, j'aime cet auteur et ses histoires d'amours complexes et niaiseuses ! Par série trop longue, j'entends par là une franchise qui cumule plus de tomes que nécessaire. One piece étant l'exemple parfait et, bien que j'adore ce manga, je fatigue inexorablement devant l'affluence de personnages surpuissants qui font passer les hauts faits précédents de l'équipage de Luffy comme des anecdotes sans importances. Concernant FMA, c'est vrai que je me montre très dur, malheureusement je n'arrive pas à m'empêcher de trouver des passages inutiles qui me font perdre le fil de l'histoire.

Sinon, j'ai connu Gantz peu après avoir terminé la série Battle Royal. Je voulais un truc dans le même genre, un concept violent et injuste assez ouvert pour pouvoir me projeter dans une situation similaire. J'ai demandé à mon libraire et voilà ! Bien que, comme beaucoup, je m'inquiète de la tournure des événements, je continu à lire ce Manga avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue13/100Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Votre top 5 mangas - Page 2 Left_bar_bleue2/6Votre top 5 mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Votre top 5 mangas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:45

Cool un autre lecteur de Battle Royal mon mange préféré que je trouve ni trop long ni trop court, il a ce qui faut pour qu'on puisse le trouver excellent ^^. FMA je trouve que c'est l'une des série principale du moment qui tient la route voir la seule grande série shonen alors qu'à côté nous avons ceux qui partent dans la surpuissance et l'abus du point de vue du nombre de tome ><.
Personnellement la femme qui s'occupe de FMA est mon deuxième mangaka préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Votre top 5 mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A6 Votre avis
» Votre top 5 jeux video
» Votre humeur quotidienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Sphère de Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser