| Mission A4 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 15 Aoû 2009, 08:38 |
| Bah reste toujours un lampée de posts à éditer... |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 15 Aoû 2009, 15:40 |
| Yo, je suis pas chez moi en ce moment. J'éditerai mon post de jet de dés demain soir.
EDIT : gros prob d'internet chez mes parents, je n'y ai accès que depuis ce matin, j'ai édité mon post mais manque de bol le site à couillé quand j'ai validé, résultat tout à réécrire, je le ferai tout à l'heure. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 18 Aoû 2009, 21:54 |
| Message édité, reste à savoir comment vous allez mettre en scène votre mort vous autres ;P
Sinon qu'advient t'il de Reika ? |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mer 19 Aoû 2009, 10:46 |
| Aaaargh. Vraiment, shame on me. Je n'étais pas disponible durant toutes ces vacances, à vrai dire. Je ne l'avais pas prédit non plus, ce pourquoi j'ai pas pu vraiment prévenir les gens.
Sur ce, encore énormément désoler et je vais poster de suite. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 19 Aoû 2009, 13:11 |
| Franchement, vu l'hécatombe qu'on se paye, tu ne rates pas grand chose. Tu vas probablement être la seule survivante. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 19 Aoû 2009, 13:16 |
| Décourage pas Antonio et Sakyo... XD Regarde Nura, il était limite invincible et Gantz-man a fini par se casser tellement c'était chiant, mais il est mort, tué par Saint Katô-cha. ^^ |
|
| |
Mer 19 Aoû 2009, 13:29 |
| Tu nies le travail d'équipe. Sans le martelage anti régénération, il ne serait jamais parvenu à l'écraser. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 19 Aoû 2009, 13:54 |
| Non, du tout. Regarde, Antonio et Sakyo font une belle équipe, ils ont réussi à tuer un smocker... |
|
| |
Mer 19 Aoû 2009, 14:50 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 19 Aoû 2009, 15:09 |
| J'admire vôtre grand talent, Cauhein-senseï... XD |
|
| |
Mer 19 Aoû 2009, 16:00 |
| Un jour, toi aussi, tu y arriveras... Et ce jour-là, plus rien ni personne ne pourra nous supporter. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 20 Aoû 2009, 11:20 |
| Il serait bien que ceux qui sont morts écrivent leur message de décès, qu'on puisse un minimum avancer. |
|
| |
Jeu 20 Aoû 2009, 20:37 |
| |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Ven 21 Aoû 2009, 13:08 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 21 Aoû 2009, 13:13 |
| En tant que spectacteur, je reconfirme mais d'une autre manière. Si vous êtes insatisfaits de la mort de vôtre personnage, réécoutez l'opening de Gantz. Et comme dirait Gantz lui même (mission Tanaka, dans l'animé, me souviens plus s'il est aussi dans le manga) : Veuillez mourrir. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 23 Aoû 2009, 14:00 |
| Par ailleurs, s'il y a possibilité d'agir un tout petit peu avant de mourir... Genre un tirant de façon hasardeuse sur les bras ou le buste, ce serait pas mal...
Bref, vivement les réponses >< J'aimerais bien terminer avant mon installation à la fac. Je sais pas si j'aurais le net là où je vivrais ni comment je pourrais profiter d'un réseau commun, alors bon...
EDIT: 'tain, c'est quand même frustrant cette absence de réponses ><' |
|
| |
Sam 29 Aoû 2009, 11:24 |
| j'ai l'impression que cette mission va jamais finir... |
|
| |
Sam 29 Aoû 2009, 14:18 |
| On peut logiquement penser que certains soient en vacances. N'empêche que c'est assez lourd de devoir attendre plusieurs semaines, pour UN post, par personnes. C'est même plus des absences, mais carrément de la désertion... |
|
| |
Gantzer AReika | |
Sam 29 Aoû 2009, 18:06 |
| Il reste le topic « Road to Heroïne Park », à finir ? Mis à part la fin de mon topic avec Kyou.
Qui est absent ? |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 29 Aoû 2009, 18:42 |
| Eh bien, à priori, tous ceux situés dans la page 6 de Road to Heroïne Park : Gray, Hijikata, Saki et Shino. Notez qu'on est justement à la fin des vacances, normalement le phénomène de ralentissement arrive à son therme... |
|
| |
Sam 29 Aoû 2009, 18:49 |
| Shino est absent depuis le 18 août Gray, Saki : depuis le 27 août Antonio : depuis le 24 août Notre Gantz nationale est present (le plus important ) pour Gray, Saki, Mamoru et Shino ce sont des posts de décès qu'ils doivent preparer je ne peut pas bouger (sous un immeuble depuis 2 mois maintenant) donc aucune aide de ma part pour la fin de mission si je survie bien entendu |
|
| |
Gantzer AReika | |
Sam 29 Aoû 2009, 18:51 |
| Pour Saki, c'est justifié. Hijikata, je pense qu'il reprendra vers la rentrée.
Pour Gray & Shino, ont-ils communiqué leurs dates d'absence ... ? :/ |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 29 Aoû 2009, 18:53 |
| Regarde le bon côté des choses : Gantz changera surement ton surnom en "Fondation" ou une variante... C'est plutôt flatteur... PS : Gantz est pas mondial, plutôt ? |
|
| |
Sam 29 Aoû 2009, 19:02 |
| beaucoup de monde est morts et moi je dort en dessous des decombres... je prefere survivre que d'avoir un nouveau surnom, pas toi ? PS: il n'y a que un Gantz au Japon normalement (même si il y a une deuxieme chambre a present) |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Sam 29 Aoû 2009, 20:12 |
| Il y a mini 3 Gantz au japon, hein |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp2 | |
|