PLAYLIST DE GANTZ !
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 08:12

Vous arriver sur une station essence, face àa vous une grande route avec en face un pub de biker. Vous n'avez pas de detecteur donc vous devrez mener votre propre recherche au debut. Vos moto ne pourrons que pister les moto et non pas les aliens. Donc si l'un d'eux descent ou n'est pas sur sa moto vous ne pourrez le localiser... Vos radar detecte les 3 moto garer sur le parking du pub. A vous de vous amuser...Bonne chance et essayer de survivre car cette mission n'est pas une tache facile.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 09:34

hrp 1 : Bien vu pour Mahone. M'inspire beaucoup plus que je ne le pensais...

Alors qu'Akira vient à peine de monter dans le véhicule, ses muscles se raidissent de nouveau.

* Merde. Où va-t-on cette fois ? *

Akira et le routier se trouvent alors près d'une station essence, en plein Tokyo. Il peut voir le gamin, toujours inconscient, et le chien, qui prends la fuite.

* Bon à rien, ce chien de garde *

- Alors, quelle est la suite ?
- Au milieu de tout ces aliens, je crois que la meilleure solution et de rester en retrait avant d'en savoir plus. On attends les autres, et on reste à bonne distance.
- Et le gamin ?
- Vaut mieux pour lui qu'il reste inconscient. Si la mort vient à lui, ça lui évitera la peur...

* Bon, magnez-vous le train. Je veux pas creuver ici, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/1[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 11:45

Gray arriv avec Luwabara sur la gantzbike, il
était proche d'une station essence, Nishi et Onizuka finissèrent leurs
arriver. Gray regarda le radar sur le moto et detecta les 3
extraterrestres. C'est bon il sont la... Gray descendit de la moto et
alla vers le pub. Mais le flic parla comme si il se prenait pour un
chef. Gray le regarda.

"Et la tafiolle de keuf...Tu
va la fermer...Face à toi ce n'est que des trou du cul de motar qui
prefere leurs tatouage, leurs moto et les femmes...Donc ferme la et si
tu veu fuir tire toi que je voi ton crane exploser..."


Gray
reprit la route vers le pub, mais arriver devant il se rendit compte
que les 3 alien n'était pas la. Seulement leurs moto qui était
detectable au radar.


*Et bhein c'est pas gagner...*

Gray se tourna vers Nishi, Onizuka et Kuwabara. Il leurs fit signe de venir de la main.

"Les gards je crois que on est pas dans la merde..."

Gray resta calmement, il avait sortit son sabre si jamais il se passerait quelque chose d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 16:22

hrp 1 : J'ai rien dis en ta présence. Essaie d'être un peu plus attentif... Razz ( m'enfin, ça m'oblige à trouver une réplique )

Le transfert continuait et les deux autres véhicules aparaissaient à quelques mètre d'Akira.

- Combien il te reste de balles ?
- Seulement trois. Il va falloir ruser...

Akira voit alors Gray descendre de sa moto et se diriger vers la station.

*Mais ce mec court droit vers le casse-pipe...*

- Hey, attends ! ! ! Tu sais pas ce dont ces créatures sont capables. Il faut se déployer pour...

Gray Edwards a écrit:

"Et la tafiolle de keuf...Tu
va la fermer...Face à toi ce n'est que des trou du cul de motar qui
prefere leurs tatouage, leurs moto et les femmes...Donc ferme la et si
tu veu fuir tire toi que je voi ton crane exploser..."

* Ouais, c'est ça cours toujours. Compte pas sur moi pour pleurer à ton enterrement...*

Akira descend alors du véhicule, mais sans s'en éloigner.

- Reste ici...

Akira balaie alors le périmètre du regard.

* Apparement, le chien s'est déjà fait la malle. Faut composer avec l'équipe des musclés. Je vois d'ici deux entrées, mais il y en a peut-être une derrière. Voyons ce qu'on a...*

Akira sort son katana et apuie sur un bouton. Celui-ci s'étends sur trois mètres.

* Au moins ça, je sais que ça peut m'être utile *

Il rengaine l'arme, puis s'adresse à Nishi et Onizuka.

- Hey ! ! ! Vous deux ! Vous avez une stratégie ou vous comptez aller au casse-pipes, comme votre ami ? Parce qu'on a au moins deux entrées. On aurait peut-être l'air moins stupides, si on tenait compte de ça...

* Si l'autre Rambo se fait pas dézinguer avant, on aura peut-être droit à l'effet de surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 17:55

Nishi ,Onizuka et la petite starlette aparure a leur tours,imediatement Nishi se tournas vairs Onizuka:

O!!Tu me laisse tiré mon coups apres!

Annonca t'il en jetans un oeil sur la jeune fille

Bref,garde la sur tes genoux je ne tien pas a me faire une meuf decapité!

Il décendis du vehicule puis,Akira s'aprochas de lui comme si de rien n'etait:

Une stratégie?Gagné grace a n'importe quelle solution et survivre voila ma statégie le reste je verais sa pendant le combat que nous allons livré!!

penssé:Leur moto sont la bas,mes ou sont ses trois connards?

Nishi comanca a regardé de droite a gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 18:53

Le transfert venait de s'achever. Le groupe d'aventurier se retrouva devant un pub de motards.

*Alors ces motos seraient celles des 3 loufiats ?*

Nina commença à se débattre après une petite période de tétanie.

Nina a écrit:
- "Lâchez moi... Je vous en prie... Je ne vous ai rien fait de mal... Pitié..." gémissa elle, les larmes aux yeux.

- "C'est quoi ton nom déjà ?"

Nina a écrit:
- "Ni... Nina... Je..."

- "Ecoutes Nina, aucunes chances que je te lâche, tu m'excites de plus en plus en pleurant" dit Onizuka en se léchant les lèvres.

Nina a écrit:
- "Lachez moi ! Au secours ! A l'aide !!" cria t elle.

- "La ferme !" dit il en lui passant la main "Tu passeras la nuit avec moi, tu connais Road Trip, nan ? On va faire un remake".

Il tourna la tête vers le reste du groupe.

- "Et si quelqu'un vient me gêner dans mon affaire, je le décapite net !"

Onizuka regarda les 3 motos.

- "Bon, vous attendez quoi ? Qu'ils sortent ? Allez vous lacher sur leurs motos, chais pas. Piquer leur leur matos, péter leur leur rétro, crever leur pneu, foutez leur le feu.
J'le ferais bien, mais chuis entre de bonnes mains." dit il en placant sa tête contre la poirine de Nina."
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 19:18

Nishi était deja en train de marché,vairs les moto tranquilement,il ouvrit le reservoirs d'une des moto,puis il fis quelque chose que personne ne compris il ouvras sa combinaison et sortit sont penis puis il urinas dans le reservoirs

Ahhhh...sa fait du bien...

Il sortit ensuite de sont étuit sont Sabre,il apuyas un tout petit peu sur le boutton,le bout de la lame sortit de 3cm il raillas alors la caroserie de la moto!

Puis il rengas sont Sabre!

Il retournas vairs sa Gantz-bike


Fait la terre!

Nina continué de crié comme si Onizuka était deja en train de la violé,Nishi essayé de resté calme la mission était importante il ne tenais pas a mourire,quand soudain sa rage eclata!

TA GEULE PETASSE,OU JE TE PASSE DECUT DIRECT TU PIGE?

Imediatement Nina la bouclas

ou...oui
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 20:11

Nishi a écrit:
TA GEULE PETASSE,OU JE TE PASSE DECUT DIRECT TU PIGE?

Nina a écrit:
ou...oui

- "Ah ? y'a pas qu'à moi que tu fais de l'effet on dirait... Bon."

Onizuka se leva avec Nina sur les bras.

- J'te la confies un moment, ya pas grand monde qui a l'air de foutre quelque chose ici".

Onizuka refila Nina à Nishi.

- "Dis moi, tu m'avais dis qu'après une blessure, on revenait dans la chambre au point où on était intacte ?" dit il discrètement à Nishi (en faisant attention que Nina n'entende pas)

Nishi a écrit:
- "C'est ça ouais, tu me crois pas encore enfoiré ?"

- "Prends en grand soin Smile " dit il en souriant.

*Un putain de plan...*

Onizuka se dirigea vers Akira pour lui tendre la main.

- "On a commencé sur de mauvaises bases..."

Akira le regarda un moment pour l'examiner, puis accepta de lui serrer la main.

- "ça me fait plaisir. Vraiment." dit il en souriant

Onizuka coupa (légèrement) la main d'Akira en voulant rejoindre sa deuxième main tenant le katana les deux mains serrées.

Akira a écrit:
- "Aïe ! Faites attention, bon sang !" dit Akira en retirant violemment sa main.

- "Oups ! Désolé, j'ai pas l'habitude de ce genre d'objet. Encore désolé."

*Phase une, enclenchée*

Onizuka se dirigea vers les motos.

*Bon, la grosse là, ça doit être celle de miss Vénus.*

Onizuka enjamba la moto.

*Le con, les clés sont sur le contact. Ou c'est un gland, ou alors tout le monde sait que c'est sa moto..."

Onizuka fit rugir la moto comme il en avait l'habitude avec la sienne.

*Si tu viens pas, c'est moi qui vai venir à toi, sac d'os*

Onizuka démarra la moto en trombe en direction de l'entrée du bar et sauta en pleine marche, laissant celle ci pénétrer le bar en fracassant la porte sur son passage.

Onizuka se dirigea vers Nishi pour récupérer son bien.

- "J't'ai pas manqué, princesse ?"

Nina a écrit:
- "S'il vous plait..."

- "Tatata, tu verras, tu ne regrettera rien." dit il à Nina. "Tu croyais vraiment que je te voulais du mal ? C'est la caméra cachée ! T'as été sélectionnée au sort, on est tous des acteurs !" dit il en relâchant Nina et en la prenant dans ses bras. "Tu vois ? C'est qu'un jeu"

Nina a écrit:
- "C'est... C'est vrai... ? Je peux rentrer chez moi ?" dit elle avec un ton semi-soulagé.

Onizuka lui entailla l'épaule légèrement.

- "Sweet Dreams" glissa t il à son oreille. "Pouahaha ! ça va être encore meilleur !" cria t il en la remettant sur son épaule.

Onizuka se dirigea vers la Gantzbike et repris sa place.

- "Faites gaffe, la partie va commencer en trombe"

Onizuka s'alluma une cigarette du paquet se trouvant dans la veste du motard mort.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/1[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 22:33

Gray s'arreta devan le pub Nishi urina dans le reservoir de la moto, il sourit en voyant le scene...

*Ce gosse...*

Puis vien le tour de Kuwabara qui lui fait mieu, il demmarre et fait foncer la moto dans le bar, tout les clients se retourne et ne comprenne pas d'ou vien l'explosion de la porte.


"Bah bravo et je fai quoi moi?"

Gray regarda une connerie a faire...

"Hum..."


Il prit une moto, la souleva grace à la combinaison et la fit tourner sur sa main comme une balle de basquet.

"J'adore cette combi......"

Il finit par la lancer en l'air et sortie son sabre du dos pour appuya sur le bouton et la decouper en deux.


"Bah voila une jolie MONOMOTO"

Gray fit demie tour et alla se poser sur la Gantzbike. Il tourna l'oeil vers Onizuka et Nishi qui se chargeai de la gamine.

"Et les mecs....Je reves ou vous ne l'avez meme pas encore ploté? Vous voulez que je m'en charge?"


Gray regarda le pub.


*Il foute quoi c'est connard d'extraterrestre*
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue25/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue4/6[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyLun 18 Fév 2008, 22:40

Bien installé sur la Gantz Bike le transfert c'était fait rapidement, les amenant comme la dernière fois a l'extérieur de l'appartement.
Kuwabara déplia le détecteur fixé a son bras gauche et vu que les seuls points rouges qui figurait dessus représentaient seulement les motos et pas leurs propriétaires.


*500 mètres c'est ça...il faut pas les perdre de vue, et pour ça il n'y a pas 36 solutions, commençons par nous débarrasser de leurs moyens de transport.*

Un mince sourire apparu sur le visage de Kuwabara et il avança vers la moto restante tout en s'allumant une clope, celle que Gray avait coupé était en lambeau et il laissa tomber un peu de cendre au dessus d'une flaque d'essence ce qui fit littéralement sauter la moto.
L'odeur de plastique et de fer brulé parvint a ses narines alors qu'une épais nuage de gaz carbonique s'élevait vers le ciel dégagé.


-Il va falloir que vous reculiez, préparez vous a les voir sortir si ils esquivent.

*C'est certains ils sont la dedans....ils n'ont pas encore réagit a la moto qu'a lancé Onizuka...*

Un dernier coup d'oeil vers la conquéte de Onizuka lui fit reprendre pied, son adrénaline était en train de monter. Son plan aller certainement marcher. Kuwabara se dirigea alors vers la moto qu'il avait jeté précédemment, tous les clients étaient partis et le parking était vide.

*Comme ça ils n'auront rien pour s'enfuir...*

Maintenant habitué, il saisissa la moto a bout de bras faisant gonfler la totalité de la combinaison présente sur son buste, il entrouvrit le réservoir puis jetta la moto de toute ses forces dans le pub. La moto enfonça la cloison répendant de l'essence autour d'elle, continuant son plan, Kuwabara saisissa trés rapidement son katana qu'il fit grandir au maximum, sa combinaison se gonfla de nouveau puis il donna un coup horizontal dans le pub sectionnant la totalité de ce qui se trouvait a l'intérieur.
Il rétracta rapidement son arme et la rangea dans son hosler avant de retourner vers le reste du groupe : ils allaient bientôt sortir si ils avaient esquivé son coup.
Un morceau de pub et de taule commença a tomber : tout ce qui se trouvait la dedans avait du être coupé net.


-Surveillez bien les motos...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyMar 19 Fév 2008, 10:34

hrp 1 : Il en faut un peu plus que ça pour faire oublier. Sinon, la plupart des gantzers auraient perdu la mémoire. A moins que ça soit une erreur volontaire...

hrp 2 : Je me consacre surtout à réagir à vos actions, vu mon retard.

nishi a écrit:
-Une stratégie?Gagné grace a n'importe quelle solution et survivre voila ma statégie le reste je verais sa pendant le combat que nous allons livré!!


Akira jette un oeil vers le routier.

- Ne bouge surtout pas d'ici...

Akira continue d'observer les lieux tandis que les autres personnes agissent de manière insolite. Quelqu'uns commencent à détruire les motos, tandis que deux autres s'échangent la fille comme une vulgaire tranche de steack Charal...

* Pas de stratégie, mon cul. Si la fille ne leur servait pas de distraction, les festivités auraient déjà commencés. Théoriquement, je devrais l'aider. Théoriquement... *

- Tu vas les laisser la violer ?
- T'as la mémoire courte ? Ces types m'ont fait voltiger avant même que je ne réalise ce qui m'arrive. Et Kintaro n'y a pas survécu. Je veux pas faire deux fois la même erreur...

Onizuka se dirigea alors vers lui.

*Qu'est-ce qu'il me veut celui-là...*

onizuka a écrit:
- "On a commencé sur de mauvaises bases..."


* Ca, tu l'as dis, man... Evitons de le provoquer, tant qu'il m'a dans ses bonnes gràces *

Akira le regarda un moment pour l'examiner, puis accepta de lui serrer la main.

onizuka a écrit:
- "ça me fait plaisir. Vraiment." dit il en souriant


Onizuka coupa (légèrement) la main d'Akira en voulant rejoindre sa deuxième main tenant le katana les deux mains serrées.

-"Aïe ! Faites attention, bon sang !" dit Akira en retirant violemment sa main.


onizuka a écrit:
- "Oups ! Désolé, j'ai pas l'habitude de ce genre d'objet. Encore désolé."


*J'éspère que c'est pour le mieux.* pensa Akira, en constatant la superficialité de la blessure.

Puis il vit, Nishi, Kuwabara, Onizuka et Gray en finir avec les motos.

* Putain, il est dingue ce mec *

Voyant le pub partir en lambeaux, Akira décida de s'approcher, dégainant son katana.

* Ces cominaisons rendent vraiment balèzes ou ce sont juste les porteur *

Akira s'appuya vers un poteau, qu'il tordit.

* Bien, au moins, on a ça comme contrepartie...*

Akira s'approcheat alors de Kuwabara, qui venait de faire un beau feu d'artifice.

- Elle est fiable la boule noire, quand elle décrit les monstres ? Parce qu'il n'y a personne ici...

Akira ne baissait cependant pas sa garde.

* J'aurais dù amener deux bonbonnes de café...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyMar 19 Fév 2008, 11:24

L'explosion du pub fit des dégat...Les flammes sillonait le bâtiment, la fumé sortait et laissa voir trois ombres. Qui sortie des flammes en eternuant....Leurs vetements était calciné, laissant voir leurs corp nue.

"HAHAHAHAHAH C'est de la balle.......HAHAHAHAHAHAH.....Ho putain...Ma moto"

La personne vit la moto que Gray avait decouper et les autres se rendit compte que c'était aussi leurs motos. Il regardèrent en face d'eux et vit les gantzer.

"Ho c'est les salopard en combi qui bute nous bute...Bon on va les defoncer"

Les trois aliens arrivèrent en marchant vers les gantzers. Il s'arretèrent face à eux sans rien dire. La jeune femme du groupe les seins et le sexe à l'air regardait avec un sourire Kuwabara.

"Bande d'enculer vous avez niquer nos moto collector..."

Dit le plus grand d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyMar 19 Fév 2008, 12:10

hrp 1 : Faut bien commencer le combat par une boulette... Rolling Eyes

Akira aperçoit trois ombres qui sortent des ruines calcinés. Peu à peu, aparaissent les aliens. Ceux-ci sont parfaitement similaires à ceux présentés par la boule noire.

L'un d'eux prends la parole.

Citation :
"HAHAHAHAHAH C'est de la balle.......HAHAHAHAHAHAH.....Ho putain...Ma moto"


*Putain ,ils parlent ! ! !*

Akira s'approche encore de Kuwabara, légèrement en retrait, sur la gauche. Il rengaine son Katana.

La femelle du groupe semble jeter son dévolu sur Kuwabara.

Citation :
"Bande d'enculer vous avez niquer nos moto collector..."

Dit le plus grand d'entre eux.

* Maintenant ! ! ! *

Akira sort son arme de service et tire ses dernières balles dans l'oeil droit de la femelle, rendant borne la créature. Constatant qu'il n'a plus aucunes munitions, et que la créature n'a pas chuté Akira ressort son Katana, et commence à reculer...

* Putain, ils sont invincibles... Qu'est-ce que j'ai fait...*

A ses côtés, le gamin venait apparement de sortir des bras de morphée...

- Mais ,qu'est-ce qui se passe ?

Tout les membres de l'équipe ( à l'exception du chien ) observaient alors les nouveaux adversaires, s'interrogeant sur la prochaine réaction de la créature.

Akira sort un canif et le jette aux pieds du gamin.

- Débrouille-toi avec ça...

* Attends voir, avec ma combi, j'ai plus de chance de m'en tirer que ce mioche. Mais, quand même, 3 balles dans la tête ! ! ! Je doute qu'on soit aussi bien protégés... *
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/1[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyMar 19 Fév 2008, 13:58

Gray vit les extraterresstre sortir et parler.

*Putain maintenant, ils parlent?*

Les extraterrestre arrivèrents face à tout le groupes, la fille regardait Kuwabara avec sourire.

"hEY...MEC tu as un coup..."

Mais Gray stoppa son délir lorsque le flic tira dans la tete de la fille. Il lui defonca l'oeil.

"Putain mais t'est con ou quoi tu la défigurer..."

L'oeil de la fille repoussa et Gray sourit.

"Ha....C'est plus jolie..."

Gray regarda Kuwabara et les alien en colère.

"Hey les mecs vous savez quoi on doit vous butez c'est cool non? Et pour vos moto collector on est desoler mais elle nous genait..."

Gray était plier de rire, il avait tout de meme son katana en main afin d'éviter de se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyMar 19 Fév 2008, 16:23

Hrp: transferer dans la partie flood (il n'est pas suprimé)

Les 3 lascars sortirent du bar, les vêtements déchirés par les flammes.

Le plus grand alien a écrit:
"Bande d'enculer vous avez niquer nos moto collector..."

*Sexy la gonzesse* Il compara l'alien avec la lycéenne en pleurs *Bon, j'préfère assurer mon coup avec celle ci que pas être sûr de l'avoir avec l'autre*


Akira ouvrit le feu sur la femme alien.

*Naaaaaan, t'es cooooon. Plus moyen de se la faire après...*

La partie du visage arraché repoussa.

*Ouh putain ! ça va être dur de les buter alors...*

Onizuka s'adressa au Vénusien Rider.

- "Hé, sac d'os. Comment veux tu nous faire payer pour tes meules ? Tu vas nous régler ça avec une partie d'osselets ?"


Dernière édition par Gray Edwards le Mar 19 Fév 2008, 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyMer 20 Fév 2008, 13:08

Akira tenait des deux mains son katana quand il vit le visage de la créature, brusquement repousser.

*Merde ! La salope ! Je fais quoi maintenant?*

Akira se tourne alors vers Kuwabara et Gray.

Gray a écrit:
"Hey les mecs vous savez quoi on doit vous butez c'est cool non? Et pour vos moto collector on est desoler mais elle nous genait..."

Gray était plier de rire.

* Je dois rever, c'est pas possible... Je me suis endormi dans la caisse...*

Onizuka s'adressa au Vénusien Rider.

onizuka a écrit:
- "Hé, sac d'os. Comment veux tu nous faire payer pour tes meules ? Tu vas nous régler ça avec une partie d'osselets ?"


* Y en a pas un qui est foutu d'avancer... *

- On a autre chose en échange si vous voulez...

Akira désigne les Gantzbike. Seul le routier est là pour les protéger.

- Elles sont à vous, si vous nous laissez vous découper en morceaux...

*Approche, approche...Tu vas bien finir par comettre une erreur venusien de mes deux...*


Dernière édition par naossano le Mer 20 Fév 2008, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyMer 20 Fév 2008, 18:33

Nishi était derriere depuis un petit moment personne ne le vue disparaitre dans sont camouflage,il observé la scéne tapis dans l'ombre...Quand soudain Akira tiras sur le visage d'un des alien,Nishi pus observé la face de l'alien se reformé:

Penssé:Sa vas pas etre facile s'etes fois!

Nishi seras sont katana.

Penssé:si je bouge pas mon culs aucun d'eux ne le feras,j'ouvre le balle!

Nishi sauta sans faire de bruit a une hauteurs assez impresionante grace a sa combinaisont,Il retombas en piqué ,le lame de sont Katana sortit alors d'une longeurs das peu pres 2 métre ,Nishi transpercas la téte du Gosth rider,a l'aide d'un chassé dans le ventre il le repoussas pour sortir sa lame de sont crane..
Puis d'un saut puissant et rapide vairs l'arriere ,il repartit vairs les autre en anulant le camouflage

La blaisure ne se refermas pas sette fois mes l'homme squelette n'avais pas l'air afecté du coups infligé


Ho putain ses quoi se bordelle!ENCULER ALONGE TOI ?TES MORT YA PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:21

Tous le monde semble s'amuser sauf les 3 aliens...

La jeune fille mattait toujours Kuwabara et lecha avec sa langue de serpent ses levres...L'autre camarade du Fan de Gosht rider mit une clac dans la tete de la fille.

"Tu fou quoi la..."

Nishi planta dans la tete le gohst rider qui recula ensuite par un chasser, sa blessure repoussa, il se releva et s'enflamma..

"Espece d'enculer...Les gard on se tire ou on va creuver..."

Les aliens sortirent de leurs poche chaqu'un un cube qu'il jetterent au sol. Le cube se transforma en moto.

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Moto

Chacune était de couleur differentes, le Gosht rider une noire, le compagnon une blanche et la fille un rose. Ils montèrent dessus avec rapidité et commence à partir a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:26

- "Putain d'enfoirés !!! Nishi, en selle ! Faut les rattraper !"

Onizuka se plaça comme il le fallait sur la selle.

- "Accroche toi, beauté, tu vas bientôt entrer en jeu" dit il à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:39

Le sabre de Nishi se retractas,puis il courus imediatement vairs sa Gantz-Bike,il ralumas le moteurs ,Puis il fis un signe de main a Onizuka:

Oni ramenne toi,il vons s'enfuire je tien pas a voirs ma téte explosé...

Puis Onizuka montas sur la genre de moto...

Nishi accéleras d'un seul coups ,il enclanchas les manette a fond,les aliens allé assez vite et les ratrapé n'était pas si simple en fin de compte,mes le vehicule de Nishi et compagnie avez une puisance fénoménal il ne tardas pas a les ratrapé....

Arrivé a 50 cm de leurs vehicule Nishi,sortit de sont etuit sont katana il allongas sa lame ,il la laissa froté contre le sol entayen ainsi le beton,puis il tentas avec un coups longs de sont katana d'endomagé une des moto mes le martien escivas!


Penssé:rapide putain!!!

Nishi tournas alors la téte vairs Onizuka quand soudain...

Putain ses maintenant que tu fait ca enfoiré...?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/1[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:49

Gray vit les créatures partirent, il se precipita sur la moto...

"Et mec range ta trik de phoque et vien piloter, on va avoir la tete qui va faire boum..."

Kuwabara monta sur la moto et parta en balle, Gray se tenait pas la stabilité du véhicule était allucinant avec la vitesse. Ils ratrappèrent Nishi et Onizuka. Gray regarda afin de les salua du fait que il allait les depasser mais Gray explosa de rire en voyant Onizuka sauté la petite lycéene.

"AHAHAHA!!!!! Mec qu'est ce qui te prend? La vitesse te donne autant d'effets?"

Gray rigola mais commenca à se mettre debout sur la gantz bike stabiliser, il se mit sur le coter et se tena dans le vide de sa main gauche, il dégaina son katana.

"Nishi....Le premier qui en bute un..."

Gray prolongea sa lame avec etonnement, il reussit que à coupe le pot d'echappement d'un des aliens.

"Merde, et Kuwabara tu fou quoi la? Va plus vite...."

Gray se tenait pret à rattaquer, il était debout sur la gantzbike.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:24

Onizuka se plaça confortablement sur la selle arrière de la Bike.

- "Accroche toi, beauté, tu vas bientôt entrer en jeu" dit il à Nina.

*Qu'est ce qu'on a d'intéressant dans ce Ipod ?*pensa t il en défilant les musiques de l'appareil. *Ouais, on peut arriver à quelque chose avec ça*.

Il sortit son katana pour se tailler une braguette sur le côté afin de ne pas être gêné plus tard, jouant ainsi sur l'élasticité de la combinaison.

Nina a écrit:
- "Pitié... S'il vous plait... Piti..."

- "J'entends rien poupée, mais continue à gémir, ça m'excites."

Il mit une oreillette dans l'oreille de Nina.

- "Tiens, comme ça tu seras dans le rythme... Tiens, il commence à démarrer."

Nisha démarra en trombe la Gantz Bike.

- "Houhoooou ! Il y vas pas de main morte le gosse. J'en attendais pas moins de lui. Accroches toi, ou tu tomberas, et je doute que tu survives à la chute."

Onizuka aggripa les cheveux de Nina avec sa main gauche et controla son bassion avec la gauche en la pénétrant.


- "I want you behind my bedroom doors..." (il chante, musqiue en lien)

- "Putain, c'est le pied sur une moto en pleine vitesse, putaaaaaiiiiiiiiiiin !!!"

Nishi a écrit:
Putain ses maintenant que tu fait ca enfoiré...?

- "Accélères gamin, accélères !!"

Il se retourna vers la fille.

- "Vas y, bouges, c'est ça... Where you at, uh uh !" (il chante, musique en lien)

Gray a écrit:
"AHAHAHA!!!!! Mec qu'est ce qui te prend? La vitesse te donne autant d'effets?"

- "Tu devrais essayer vieux, ça soulages..."
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:42

Nishi comancas a se maré un peu:

Penssé:trops fort se type.

Hihahahahah

Le fait de rire l'avai un peu décontracté,il regarda une derniere fois Onizuka et Nina

Protege la Oni ,j'veut m'la faire aussi apres,quand j'en auré fini avec ses trois cons...Sa vas secoué mes tinquiete pas tu a mis la combi tu n'auras rien mec!

Il souriats,puis il regarda Gray debout sur sa Gantz-bike

Tes prets?Ont y vas!!

Nishi mis sont vehicule a coté d'une des moto,Puis d'un geste inatendu,il s'élancas sur l'engin de l'alien,laissant alors sont vehicule se ramassé car il n'y avais plus personne au comande...

Yaaahhhhhhhhhh!!

Les jambe de Nishi conflere,comme si il contracté ses muscle ,puis il envoyas un énorme coups de pied dans l'avant de l'engin du gosth rider!!!

Ne pouvans pas aterire Nishi tombas au sol,laissant un bout de béton s'araché sous la force de la combinaisont ,Nishi roulas sur quelque métre , propulsé par la vitesse que les engin avais prit

Il se relevas ensuite un peu esouflé...Il se regarda


Penssé:ses bon ma combinaisont n'est pas encore foutu...

Puis il regarda la scéne de l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue0/1[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:17

Gray vit le jeune s'eclater sur le Ghost Rider en laissant Onizuka se rammaser en pleine action.

*Qu'elle con...*

Gray sauta aussi dans les airs contr un mur avec la vitesse il agandit son épée et découpe l'arriere de la moto de la fille, il s'aida du mur pour prendre impulsion et sauta sur la moto du sbire du ghost rider. Il attrapa l'alien par le cou et l'entraina dans sa chute. Gray eclata le sol, le beton devrait le bruler mais la combinaison empecha cela. Il se releva, il regarda Nishi qui était à quelque metres de lui et lui fit un sourire et tourna la tete pour voir les et leurs état.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:23

Nishi et Gray fut les seul à vraiment ce charger des alien, Onizuka preferai tranper son biscuit dans l'entre cuisse de Nina et Kuwabara faire la course....Que foutai le flic de la bande?

Les aliens fut stopper par les actions de Gray et Nishi, Le Ghost rider perdit le controler et s'echoua sur un poteau. Il se releva enerver tout en flamme. La femme alein s'ecrasa avec la coupure de sa moto, elle s'arracha toute les cuisse sur le sol. Gray emporta l'autre sbire qui se releva. Heureusement le flic n'était que à 450 mètre, mais des bips se faisait deja entendre afin de l'avertir.

Gray et Nishi était face aux 3 aliens en rogne d'etre tomber et de voir leurs prorpre moto defoncer. Onizuka était rester avec Nina sur la moto pendant que Nishi abandonne les commandes...arrivera t'il a ne pas se scratcher?. Kuwabara lui fini sa course en derapant lors du saut de Gray, il atterissa dans une boutique ou tout explosa...On ens ait pas son état mais c'est assez grave si il sort des flammes il sera pour lui impossible de ce battra car sa combinaison l'aura trop proteger et aura deja été Hs. Il restait plus que Nishi et Gray face aux alien...Le flic viendra t'il? Kuwabara a t'il survecu? Onizuka a t'il reussit a survivre avec Nina?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
» [A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]
» Chronologie de la mission A2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser