PLAYLIST DE GANTZ !
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:29

Nina a écrit:
Protege la Oni ,j'veut m'la faire aussi apres,quand j'en auré fini avec ses trois cons...Sa vas secoué mes tinquiete pas tu a mis la combi tu n'auras rien mec!

Onizuka n'entendit pas ces paroles, trop occupé à son affaire.

- "C'est ça, ouais !!! J'vais venir !!!!! Harder, Better, Faster, Stronger !!!" (il chante, musique en lien)

Nina a écrit:
Protege la Oni ,j'veut m'la faire aussi apres,quand j'en auré fini avec ses trois cons...Sa vas secoué mes tinquiete pas tu a mis la combi tu n'auras rien mec!

Onizuka entendit Nishi lui parler, mais ne se souciait pas de ce qu'il pouvais dire.

- "Ouais, ouais..."

Nishi sauta de la bike, cette dernière partant en vrille.

- "Merde, mais qu'est ce qu'il a foutu... J'ai même pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiii..." dit il en étant projeté en l'air.

Nina a écrit:
- "Hiiaaaaaaaaaaaa" cria Nina en s'accrochant fortement à Onizuka, lui serrant même le bassin avec ses cuisses pour ne pas tomber"

*Merde, j'vais crever... Mais qu'est ce que c'est bon...* pensa t il en faisant quelques mouvements de bassins en l'air, ne pouvant pas couper son élan.

L'épaule d'Onizuka heurta un mur qui s'enfonça assez fortement à cause du choc.

- "Gyaaaaaaa !" hurla t il. T'as raison Madonna, c'est pas aujourd'hui que j'vais crever."

Onizuka regarda Nina, inerte autour de lui.

- "Hé, poupée... Tu m'entends..."

Les deux cuisses de Nina encerclant Onizuka étaient complètement écrasées, même chose pour ses bras. La fille a du mourrir sous le choc violent.

- "Merde, j'avais pas fini"

Onizuka se releva et vu un liquide sortir des patchs de sa combinaison supérieure.

*C'est quoi se bordel ?* pensa t il en en manipulant entre ses doigts. *Merde*

Onizuka tituba un moment puis se repris sur un mur pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:33

Depuis l'apparition des cibles, tout c'étaient passé trés rapidement. L'alien femelle était tout a fait son genre et elle l'avait fixé avec envie...d'où venait cette succube vêtu comme une motarde?
Il n'en avait rien a faire a vrai dire....par contre, elle, il allait se la faire, et le plus rapidement possible. A mesure que le temps passait son désir grandissait et son membre fut plusieurs tenté de durcir.


*Non pas tout de suite...je vais me faire cette salope, mais pas encore...*

Kuwabara avait encore son katana en main et se préparait a bondir sur son opposante, les autres semblant s'occuper a leurs façons de leurs assaillants. Trois coups de feu retentirent et l'œil gauche de sa proie explosa emportant une partie de sa cervelle avec elle. Il était prét a hurler contre celui qui venait de faire une telle connerie, abimer un si beau produit...

-Putain mais qui est le con qui... !

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son visage se régénéra presque in extrémis et il fut soulager de voir ça. Cependant les trois cibles sortirent un cube de leurs poches qu'ils lancèrent au sol matérialisant alors une moto digne des plus grands films de science fiction. Ils montèrent puis leurs engins démarérent en trombe et l'affriolante alien se lécha la lèvre supérieur en le regardant.
Gray le rappela a la réalité et Kuwabara fonça sur la Gantz Bike qu'il fit démarrer aussitôt . La moto s'élança a vive allure derrière leurs opposant et il put observer a plusieurs reprises les tentatives de Nishi et de Gray qui essayaient de désarçonner leurs adversaires grâce a leurs katana.
Nishi sauta alors de la moto renversant un de ses assaillants pendant que Gray l'imita en sautant aussi de la Gantz Bike que Kuwabara conduisait tant bien que mal. Le saut de son compagnon lui fit perdre le controle et il alla s'encastrer dans une boutique qui explosa quelques secondes aprés.
Les flammes l'entourait...il était seul dans ce déluge rougeoyant mais il n'était pas mort...pas encore...
Kuwabara se dépêcha de sortir de la boutique enflammé et observa qu'un liquide bleu coulait des fixateurs de sa combinaison.


-Merde merde merde...putain...c'est bon reste calme tu es pas encore mort...

Il souffla un coup et fut heureux de voir que ses clopes n'avaient pas prit feu, il en sorta une du paquet et l'alluma grace au flammes qui subsistaient sur des débris ici et la sur le sol, il resta accroupi une minute afin de reprendre ses esprits.
Kuwabara se releva, il n'était qu'a quelques mètres de Gray qui se trouvait au dessus de la femelle alien. Celle ci poussa un atroce gémissement de douleur, elle avait la moitié de la cuisse qui avait été arraché par le frottement contre le béton lors de sa chute. Gray l'avait ainsi désarçonné : au moins sa propre combi n'était pas niqué pour rien, il allait pouvoir s'en donner a coeur joie...
Il ne pouvait plus se retenir...Kuwabara avança prudemment jusqu'à sa proie et donna une tape amicale dans le dos de Gray.


-Bien joué sur ce coup la même si tu aurais pu prévenir que tu quittais le navire en marche.

Depuis le temps qu'il en avait envie. Le short de la motarde était a moitié déchiré dévoilant une petite partie de son jardin secret qui semblait identique a celui d'une femme normale. Kuwabara se positionna au dessus d'elle en lui saisissant les poignets, il sortit son katana qu'il fit grandir d'un métre a peine puis l'enfonça dans les nerfs de sa proie.

*Régénération ou pas, tu bougeras plus comme ça.*

-Apprécie le spectacle ma jolie, c'est pas tous les jours que tu pourras partir dans l'au dela en ayant avant grimpé jusqu'au 7éme ciel.

Pendant qu'il parlait il avait commencé a enlever le haut de sa combinaison qui pendant a présent en dessous de ses hanches. La cuisse blessé ne semblait plus pouvoir revenir a son étant initiale, Kuwabara sortit son second katana qu'il enfonça dans la cuisse encore indemne de sa victime aprés l'avoir écarté.
Fièrement dressé, il mit sa main droite sur la gorge de la motarde qui répliqua par un gargouillement effroyable puis la pénétra d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:43

hrp 1 : voir hrp 2, en bas.

La situation semblait s'éterniser quand l'homme invisible décida de passer de nouveau à l'action. Après un bref échange avec le vénusien, qui semblait lui aussi immortel, il s'esquiva. Dès lors les trois créatures firent apparaître d'on ne sait où, de nouveaux véhicules motorisés, prenant la fuite, aussitôt, poursuivis par Onizuka, Gray, Nishi et Kuwabara.

* Les tricheurs, j'ai horreur de ces bécanes *

Le gamin venait de mettre le canif dans sa poche. Tandis que le chien revenait sentir la pisse sur ses chaussures.

- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Rien. On est en sécurité, ici...

Akira voit les véhicules partir, à haute vitesse.

* Putain... Avec cette vitesse, ils auront dù mal à passer inaperçu...*

Tic-Tic-Tic

- Mais, c'est quoi ce bip ?

Akira entendait à nouveau le bip. Il se souvenait de la phrase de Gray, ainsi que la consigne de mission. Rester à 500 mètre. D'autre part, le chien semblait se comporter bizarrement, fonçant droit vers les aliens.

- Alors ?

- Ta gueule !!!

Akira plie alors son katana et assome le jeune homme avec le manche, puis, le prenant sur l'épaule, rejoint le routier dans la dernière Gantzbike.

- On fait quoi ?
- Fonce ! ! !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le véhicule démarre à une vitesse vertigineuse, dépassant largement l'avance du cabot, réduisant l'écart avec le reste de la troupe.
Akira voit le Vénusien, allongé, les jambes amochées, sur le bas côté.

- Ne t'arrête pas ! ! ! Avec la puissance du véhicule, son corps ne devrait pas tenir le choc. Rien ne le pourrait...

Tandis que le routier accélère et n'est plus qu'à quelques mètres de sa cible, Akira saute du véhicule, tenant l'autre innocent sur ses épaule, mais il trébuche et creuse un sillon dans l'asphalte, pulvérisant, malgrès lui le corps du jeune homme...Sa combinaison était intacte, bien qu'envahit pas les reste du pauvre enfant...

* Damn it ! ! ! *


Dès que son complice se sera chargé du mâle, Akira entends préter main forte à Nishi et Gray, dans leur combat contre l'alien restant.

Le routier a quasiment atteint sa cible...


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 01:32

-Oh...

Autour de lui, plus rien n'avait d'importance, seul son action du moment comptait. Ce monde lui convenait...et même de manière parfaite. Cette adrénaline...ce sentiment de puissance lorsque l'on utilisait la combi....les petits extras que l'on pouvait s'accorder dans des cas comme aujourd'hui... tout était...parfait.
Une Gantz Bike passa non loin d'eux mais Kuwabara n'y préta pas plus attention que ça se fixant uniquement sur le plaisir que lui procurait son acte du moment. La motarde criait, essayait de se débattre, mais rien ne pouvait l'aider, elle était coincé.
Kuwabara avait entamé depuis un moment de violent mouvement de va et viens se concentrant uniquement sur son plaisir personnel : sa partenaire était son objet du moment et dés qu'il aurait finit, il lui trancherait la tête.


-Salope...ah t'aime ça...putain c'est trop bon...

Ses doigts de sa main droite glissèrent de la gorge de son opposante allèrent s'introduire dans sa bouche pendant qu'il atteignait le paroxysme du plaisir que ce viol lui procurait. C'était comme avec une humaine...non, beaucoup mieux.
La motarde lui mordait les doigts mais la douleur devait l'empêcher de lui en arracher un. Kuwabara continua malgré les légers picotement qu'il ressentait dans ses extrémités puis il éjacula dans sa proie qui tressauta dans tous les sens.
Il transpirait beaucoup et souffler comme un boeuf et il commença a se redresser sortant un nouveau baton de nicotine de son hosler qu'il alluma avec la même aisance habituelle. Un épais nuage de fumée sortait au rythme régulier de sa respiration, il se retira de la motarde puis arracha le katana qu'il lui avait planté dans la cuisse droite laissant une belle entaille vu la façon dont elle s'était agité. Kuwabara regarda ses doigts et pu constater qu'il lui en manquait un. La motarde le regarda avec un sourire narquois et lui cracha son doigt sur le ventre. De moins en moins indifférent, il planta la lame de son katana rétractable dans la gorge de l'alien qui se mit a suffoquer dans un gargouillis de sang et de liquide vitaux éclaboussant le visage haletant de son assassin. Bientôt elle ne pourrait plus respirer, Kuwabara fit glisser la lame afin d'élargir l'entaille puis la rabattit totalement sectionnant la trachée de la motarde qui finassa par mourir après quelques instants de souffrance intense ou il reprenait son souffle...


-Cette salope...m'a bouffée le doigt...ah...

*Bon maintenant allons faire profil bas, mon détecteur doit encore marcher, les autres finiront le boulot, enfin j'espére....*

Il se releva et remit sa combinaison en partie sur son organe génital en se relevant, il arracha le sabre de la gorge sectionnant de son assaillante et le rétracta avant de le reposer dans son hosler a sa cuisse droite pendant qu'il arrachait celui planté dans ses poignets. Un mince filet de sang dégoulina et Kuwabara décida de garder le sabre dans sa main droite afin de pouvoir serrer le plus fort possible son manche dans le but d'arréter sa propre hémoragie. Il consulta le détecteur a sur sa main gauche et put observer que les autres n'était pas bien loin, a moins de 300 métres.

*Je vais me rapprocher un peu, on sait jamais.*

Il se cacha derrière l'angle d'un mur a une centaine de mètre de la ou l'affrontement final allait avoir lieu, prêt a déguerpir a tous moment ou a suivre les autres si ils se déplaçaient. Kuwabara avait pris soin d'éteindre sa clope quelques secondes plus tot afin de ne pas se faire repérer a l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 09:40

HRP : Je pige pas là pour la femme alien, elle se régénère ou pas ?
_______________________________________________________________________

Onizuka finit de reprendre son souffle.

*C'est quoi ce liquide bleu qui coule ? C'est dégueue. Bon, pas le temps de s'éterniser, les autres vont rafler tous les points, les salauds !*

Il jeta un dernier coup d'œil sur le corps de Nina.

*Merde, quel gaspillage. Si au moins j'avais fini. L'enfoiré, c'est à cause du gamin*

Il se mit à courir en direction du combat.

*Vite, putain, vite*

Sa vitesse s'accroissait au fur et à mesure de sa course. Il vit le corps inerte de la femme alien dans une marre de sang.

*Putain, j'arrive trop tard*

Il vit Gray et Nishi mais il n'eut pas le temps de s'arréter, sa vitesse était trop élevée. Il continua donc sa course pour rentrer dans le lard de l'alien mêle, qui avait l'air de regarder la scène derrière son chef.

- "Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" cria t il en emportant le corps de l'alien "Alors face de crabe, t'avait l'air de te faire chier"

Ils s'écrasère sur une barrière en métal non loin de la scène principale. Le choc fut sévère pour les deux personnages, la combinaison supérieure d'Onizuka ne faisant plus effet pour absorber les chocs.

L'alien, de part sa condition avait mieux résisté au choc et se leva.

Alien mâle a écrit:
- "Enculé, t'as voulu jouer les héros, blaireau ?" dit il en le frappant d'un coup de pied à la tête"

*Merde, ma combinaison... ça devait être ça le liquide bleu de t'à l'heure...*

L'alien refrappa Onizuka d'un coup de pied au flan.

- "Urrg !"

Alien mâle a écrit:
- "Alors mon grand, j'aurais cru que tu valais mieux que ça avec ta carrure..." dit il en le soulevant par le col.

- "Flirt Made In New York I love you " dit il en le léchant les lèvres

Alien mâle a écrit:
- "Qu.. Quoi ? Qu'est ce tu m'(racontes)..."

Onizuka transperça les deux côtés de l'abdomen avec ses deux katanas, faisant agrandir les lames jusqu'à ce qu'elles se plantent dans un mur.

- "Ha.. Haha... Hahaha..."

L'alien semblait souffrir un moment mais se redressa.

Alien mâle a écrit:
- "Tu crois que c'est ça qui m'arrêtera ?" dit il en attrapant les lames dans chacune de ses mains.

- "Et t'es con pour croire que j'en ai fini avec toi..."

Onizuka avança vers l'alien en faisant un pas de boxe puis chargea sa force pour lui décocher une droite digne de mettre KO un boxeur poid lourd.

- "Falcon Punch !"

L'alien fut projeté en arrière, glissant sur les lames par son abdomen et par ses mains qui retenaient celles ci, les perdant par l'occasion. Malheureusement, sa combinaison n'étant plus, le coup ne fut pas assez puissant pour l'envoyer contre le mur comme l'imaginais Onizuka, faisant s'écrouler la façade sur lui.

- "M... Merde. Merde, merde. Meeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!" cria t il en courant vers l'alien, encore immobilisé par les deux lames, pour sauter sur lui, les pieds en avant pour le projeter contre ce mur, à la manière d'un catcheur.

- "Prends ça !"

Sa technique en coup de pied n'avait rien d'exceptionnelle, mais la vitesse qu'il pu prendre et la force de la combinaison lui permis de projeter l'alien contre la paroi, le corps pénétrant dans la bâtisse. Ses deux lames tombèrent sur le sol, et il les ramassa.

- "C'est fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:47

Nishi venais de se relevé,il regarda a droite puis a gauche pour retrouvé Onizuka qui était partit s'écrasé ont ne ses ou.Puis il vis d'une regard le cadavre de la jeune fille qui ne bougé plus...

Penssé:Est merde!J'voulais la sauté putain!

Puis soudain Onizuka arrivas en courant vairs l'alien,et le poussas contre un murs..

Penssé:mes il et taré ou quoi,sa combi et foutu...

Il nue pas le temps de finir ses penssé,qu'il vue qu'Onizuka sans sorté plutot bien,en fin de compte...

Nishi s'aprochas alors en courant.

Penssé:je veut des point,il me faut ses foutu point...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 12:39

hrp1 : Fallait bien ecrire si le routier achève ou non le boss..

Akira commencé à respirer. Kuwabara et le routier s'étant charges du vénusien et de son larbin, il regardait Onizka s'occuper de l'autre mâle.

* Balèze, ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 22:59

On va faire par étape:

Kuwabara:

Kuwabara mit la gorge en sang de la motarde qui se fit violer en meme temps, il avait trouver son point faible...Il lui avait trancher la gorge, Kuwabara vit sa combi dégouliner, il se cacha malgré tout derriere un mur afin de voir Nishi et Gray se battre...

Onizuka et Nishi:

Onizuka se prit la raclé de sa vie en moto, il s'ecrasa tuant Nina...Il se releva mais sa combinaison n'as pas supporter la violence du choc. La folie de Onizuka l'ammena à foncer en pleine vitesse dans le corp du Venusien, il le frappa avec sa puissance de boxeur, sans combinaison il sens sortait bien. Mais lorsqu'il croyait que c'était finit le corp de l'alien se gonfla plus que la normal. Il se releva et attrapa la tete de Onizuka.

"Espece d'enculer, tu crois que tu va me vaincre comme sa?"

L'alien envoya Onizuka sur Nishi qui foncait pour recolter des points...

"Bande d'inconcient...vous allez tous mourir..."

Akira et Gray:

Akira s'écrasa au sol en suatant de la gantzbike. Il se relava et vit que le jeune qu'il essayait de sauver était mort. Il est proche de Gray qui regarde le dernier alien...La moto du routier arriva sur le ghost rider qui se prit la moto en pleine face, celui ci fut ejecter et eclater mais son corps se reforme, la moto était proche de lui et il allongea sa main et découpa en morceau le routier et la gantzbike. Gray ne bougea pas pour le moment et regarda la scene, le policier fonca sur l'alien qui lui mit un violent coup dans le ventre le faisant voler pret de Gray...

"Bande d'enculer vous allez mourir..."

Des flammes sortirent du corp du Gohst rider...


Que va t'il se passer? Onizuka qui n'as plus de combi reussira t'il avec l'aide de Nishi a vaincre leurs adversaire?

Gray parviendra t'il à s'allié au flic pour vaincre le boss...

Comment les choses vont évoluer? Il ne restait plus que 5 gantzeur en jeu contre deux alien plutot coriaces....
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 23:08

Gray n'avait pas bouger, Nishi lui partie à l'assault avec Onizuka...Mais l'alien envoya le boxuer sur Nishi qui s'eclata au sol.

*Putain....On est dans la merde...*

La gantzbike conduit par le chauffeur de poids lourds se fit découper en morceau par l'alien qui alongea sa main...

*C'est quoi ça....pourquoi il me regarde cette enculer....*

Gray avait peur, il ne voulait pas mourir...Il était impatient de revenir mais pas pour mourir...Il regarda le flic se relever...Gray alla le voir et se mit a coter de lui. restant face au Ghost rider...Il ouvrit son sabre.

"Bon le keuf...montre moi les talent de la police de Tokyo..."

*Putain mais pourquoi je parle à ce trou du cul...*

Gray avait peur, il se rappela de sa premiere mission quand il fut entourer par les alien et que Kuwabara le sauva...

*Je peut le faire....*

"Bon le keuf, je vais allez me divertir essay de trouver la faille de cette enculer d'alien..."

Gray fonca sur le monstres en courant.

*Je peut le faire...*

Gray sauta esquivant la main de l'alien qui avait tenter de le découper. Il arriva à coter et essaya de donner un coup de katana qui s'allongea. L'alien rapide esquiva. Gray retomba au sol et grace à la combi se redonna une impulsion. Il fonca en plein ventre de l'alien qui le stoppa de sa main, il envoya gray loin derriere. Il se rattrapa tombant sur ses jambes Gray repartit à l'assault.

"JE VAIT TE BUTER ENCULER....."

*Faite que ce keuf ne fasse pas sa tapette, je retient le monstre...*

Gray foncait sur le monstre pret à essayer de nouveau à le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 08:46

HRP 1 : Faudrait peut-être préciser deux ou trois petites choses. D'abord, ça fait un moment que j'ai foncé sur l'alien masculin, pas sur le vénusien. Ensuite, l'alien était à terre, les jambes éclatées. Si tu veux que l'alien en question se transforme en Vénusien et se génère instantanément, précise-le. D'autant que ça fait des plombes que le routier était à 0,00025 secondes de sa cibles. L'alien, il est en miettes depuis longtemps.

Perso, j'attends plus de clarté ou une édition avant de continuer. Sinon, ça risque de créer encore des quiprocos.


Après avoir constaté le succès de son complice et du grand barraqué, Akira, ainsi que Gray, s'approchent du routier pour le féliciter, mais les restes du vénusien commence à s'enflammer, se réunifiant, pour reformer tout son corps.
Citation :

-
"Bande d'enculer vous allez mourir..."

Il étends son bras et pulvérise la Gantzbike et son occupant.

* Merde ! Il vont tous se faire tuer, si ça continue. *

Akira et Gray se regarde, quand Gray décide de foncer sur l'Alien, puis être repoussé.

* T'excite pas comme ça mec...*

Akira ouvre calmement son katana, pendant que Gray se bat contre l'alien.

* Si seulement, j'avais l'invisibilité *

Il constate une plaque d'égout, sous les pieds de l'alien .

* Euréka *

Akira passe alors par les égouts, afin de se retrouver au dessous de alien, d'où il entreprend de lui frapper verticalement l'entrejambe, pulvérisant déjà la plaque avec son katana.


* My god,If you exist.... Help me !



hrp 2 : En clair, j'essaye de la découper verticalement, en commençant par les couille, pendant que Gray fatigue. Mon perso est un peu lâche, ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:15

Nishi se pris Onizuka en plaine face,apres quelque secondes il se relevas,Il regarda Onizuka:

Ta combi et foutu fait gaffe!

Nishi Sortit la lame de sont katana,il comancas a courire vairs le martien,il activas sont camouflage alors qu'il était a peine a 1 métre de l'alien,l'alien envoyas alors un coups dans le vents penssant que Nishi ataquerais de front quand soudain ,il se fis transpercé par dérriere...
Nishi tournas la lame pour que la plait reste ouverte et pour le faire soufire!

Puis il reculas de coté en gardans sont sabre en main...

Nishi sortit ensuite de sont holstere sont X-Gun ,il était le seul a en avoirs un sur lui,la boule ne s'étant pas ouverte aucun des Gantzer n'avais pus en prendre un,Nishi lui en avait toujours un caché dans sa manche...

Il le pointas vairs le martien qui se tordé de douleur et pressa une dizaine de fois la détente vairs lui...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:13

Alien mâle a écrit:
"Espece d'enculer, tu crois que tu va me vaincre comme sa?"

L'alien envoya Onizuka sur Nishi qui fonçait pour récolter des points...

- "Woaaaaaaaaaa !"

Onizuka attérit sur Nishi.

Nishi a écrit:
Ta combi et foutu fait gaffe!

- "J'ai vu ça, ouais. C'est quoi le plan ?"

Alien mâle a écrit:
"Bande d'inconcient...vous allez tous mourir..."

Nishi se releva le katana serré au poing, déterminé à en finir.
Il couru vers l'alien en ligne droite mais disparu au dernier moment pour se révéler être derrière la cible puis le transperça. Il sorti son X-gun pour tirer une rafale sur le monstre.

*Putain, ce gars là n'a que ça à faire que de sortir toujours armé et habillé de sa combi... On comprend pourquoi c'est lui qui s'en tire le mieux*

Onizuka se releva tant bien que mal.

*Putain, j'peux rien faire dans mon état.
J'ai déjà eu de la chance qu'il m'ait pas brisé le cou au lieu de m'envoyer.
Et d'la chance de pas avoir atterrit sur un mur.
Et d'la chance de pas avoir crever tout court dans ma salle de bain... En y réfléchissant, c'est peut être pas de la chance, mais du talent...*


Flashback a écrit:
Onizuka ado frappa d'un coup de poing un voyou adulte.

- "Enfoiré, tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Sale gosse !" dit il à Onizuka.

Il enchaina avec des coups dans le ventre, il lamina le chef devant les yeux ébahis du reste de sa bande, tout aussi mal en point.

Onizuka déboucla sa ceinture et suça un de ses doigts [...]

- "Naaaaaaaaaaaaan !!" cria le voyou

*J'en ai vaincu des types plus costaud et plus expérimentés que moi, alors que j'étais mal en point. Ma combinaison du haut est peut être foireuse, mais mes jambes fonctionnent très bien, et j'ai mon jeu de jambe. Merde !!! J'peux rien faire avec mes poings.*

Onizuka regarda ses katanas...

*Ouais...*

Il pris les armes de telle sortent que les lames lui sortent entre l'annulaire et le majeur, le côté tranchant vers la paume, rendant ainsi ses poings tranchants comme des rasoirs, faute de manquer de puissance.

*C'est ça !!*

Il commença à faire quelques mouvements de boxe afin de juger de la meilleure taille que devait avoir les lames.

- "C'est parti !!"

Il couru vers l'alien tandis que Nishi regardait la bête exploser de toute part puis arriva droit devant elle.
Il se mit à frapper l'alien avec des gestes fluides et rapides, lacérant la peau de celui-ci tout en esquivant les gestes maladroits de la bête souffrante.
Il essayait de viser le cou et les extrémités des bras pour en finir le plus rapidement, en empêchant les ripostes futures.
Les lambeaux de peau volaient de toute part, tandis que l'alien repris maître de son corps, les explosions étant terminées.

Onizuka recula de quelques pas, tout en maintenant une garde serrée et offensive.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 09:22

Le Vénusien déjà découpé vertivalement, Akira entrepris méticuleusement des découper en rondelles, la partie gauche de son adversaire. S'adressant à Gray.

- Prends l'autre moitiée ! ! ! Magne-toi ! ! !

Akira continuait de découper son adversaire, qui continuait à se régénérer, mais Akira gagnait du terrain.

Gray, quant à lui, se chargeait de l'autre moitiée, avec la même énergie.

* Je sais pas si je pourrais continuer à ce rythme...*

Gray a écrit:
- Putain, tu schlingue, mec...


Akira constate l'odeur nauséabonde de sa veste mouillé...


* Mais bien sùr. On est juste au dessus des égouts, autant en profiter. *

Akira fait un signe à Kuwabara, tout en découpant l'alien.

- Hey toi ! ! ! Amène toi, prends tes deux sabres et creuse un sillon autour de nous ! ! ! Faut plonger cette zone dans les égouts. Avec un peu de chance, l'eau devrait l'empêcher de se régénérer.

* Traîne-pas, cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 09:49

- "On n'en a pas finit avec lui !! Faut pas le laisser reprendre sa forme !" cria Onizuka à Nishi.

L'alien, libéré des multiples explosions, commença à avoir un air plus que menaçant.
Onizuka recula encore de quelques pas tout en agrandissant ses lames pour le maintenir à distance, et balnça plusieurs coups, la majorité esquivés par l'alien, mais l'empêchant de se mouvoir correctement et le maintenant dans une zone serrée, contrôlée par Onizuka.
Les coups de lames pleuvaient et on ne vit que le reflet de la lumière sur celle ci, teinté par un rouge sang.

- "Gamin, qu'est ce tu fous ?! Arroses le avec ton gun pendant que je l'occupe !"
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:45

hrp 1 : Je vient de me rappeler, Kuwabara est absent en ce moment, non ? On peut l'utiliser ?

Tandis qu'il broyait le corps de l'alien, avec sa lame, Akira prenait soin, avec ses jambes, de jeter les plus petits morceaux dans la bouche d'égout, tandis qu'il prenait soin de ne pas recevoir d'eclats dans les yeux.

* On est vraiment bien servi que par soi même...*

Gray entreprenai la même manoeuvre, tandis que le coeur d'Akira battait de plus en plus vite, augmentant ses performances au combat.

Le chien regardait calmement le combat, sans broncher.

* Pique-assiettes, va...*

Dès qu'il eut bien réduit le corps de son demi-adversaire, Akira sauta, découpant un cercle dans le sol autour de Gray et de l'Alien.

* Super matos. Espérons que ça suffise pour plonger cet asphalte dans les égouts.*

Par sécurité, Akira répéta une fois son geste, en retombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 15:35

Nishi tiré sur l'alien depuis tout a l'heure en prenant soin de ne pas touché Onizuka,l'alien fabilissé et le temps allé bientot prendre fin...

Nishi sortit sa lame d'un seul coups et tranchas la téte de l'alien qu'Onizuka était en train d'ocupé...

Merde on a presque plus de temps je ne tien pas a revenirs avec un score de 0 point...

Puis Nishi tiras sur le cadavre du martien pour etre sur dans avoirs fini avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:18

Gray fut surpris par l'attaque du keuf par le bas, il lui decoupa les partie sensible, Une bonne ouverture pour achever le monstre et avoir des points. Gray fonca sur l'alien et lui achemina un seul coup sur le coup. La vitesse fit un bruit de siflotement. La tete tomba au sol mais restait encore un corp en vie.

*Quoi? IMPOSSIBLE....*

Gray se tourna et coura de nouveau sur l'extraterrestre.

"HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!CREVE ENCULER.........."

Gray arriva sur le martien et acheminer plein de coup vertical et horizondal. Du sang giclait de partout, Gray utilisait la vitesse de la combinaison. Le sang et les morceau de peau était partout. Le corp tomba au sol en lamelle. Il était mort...Kévin tomba sur les genoux et respirait fort, la fatigue arriva et sa combinaison dégoulina d'un liquide bleu...

*C'est finit...On est en vie.....Le transfert....maintenant.....le transfert*
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:21

Les deux monstre fut éliminer....Mais qui les à achever? Qui gagnera des points cette fois ci? Le courage de l'équipe à t'elle marcher?

Le transfert s'établie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A2-2A] Mission deux [Une distance à ne pas négliger...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
» [A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]
» Chronologie de la mission A3
» Chronologie de la mission A4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser