PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 454096GANTZ600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 19:09

M1-N1


Shugo enfin sorti de ces pensés se tourna vers ses compagnons... Qui n'avaient pas l'air très heureux de leur sortie, il s'approchât pour voir de plus près quand il reconnu le corps de Yosuke avec la tête qui semblait avoir explosé ! Shugo s'approchât de Tadao avec empressement aussitôt car ce dernier était en train de crier des propos des plus intéressant... En effet l'appareil dont Tadao avait la charge venait de fonctionner !

*''Il a quitté la zone'' ?... Mais merde il y a comme une limite sur ce... GPS ? *

Cette machine semblait très clairement montrer l'endroit même où tous le monde se trouvait. Tout le monde comme Shugo devait en venir a la même conclusion... Personne ne pouvait encore être libre ! D'un coup d'œil il regarda la carte.

*Si on est enfermé ici pour toujours comme des fantômes... On aura de quoi nager...*

Pensa-t-il ironiquement il leva rapidement les yeux vers le ciel en pensant que la situation devenait de plus en plus oppressante et que si tout les autre continuaient d'être dans le flou sans jamais savoir se qui les attendait... Pas tout le monde pourrait prétendre rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:12

M1-N1 >> M1-M2-N1-N2

Ethan avait était occupé jusque là à observer les alentours et à vérifier à plusieurs reprises le fonctionnement de son arme qu'il essaya en toute discrétion, décelant rapidement les subtilités de l'engin tel que la molette permettant de régler la puissance de tir – qu'il tourna au maximum, puis la fonction réservée à la première gâchette, un genre de rayon X. Par prudence, il faudrait sans doute viser et tirer avec les deux gâchettes dont disposait cette arme, car selon son raisonnement si une créature comme celle qu'ils étaient censés tuer existait réellement, son organisme serait sans doute différent d'un être-humain et de ce fait, ses points faibles tous aussi singuliers.

Quoiqu'il en soit, il était prêt à accueillir l'ennemi et à l'abattre, déjà en position de semi-tir, l'esprit vif et l'oeil attentif. Il était tellement concentré dans ses observations qu'il ne remarqua d'ailleurs pas un instant tout le manège du groupe dont il était sensiblement resté à l'écart tout ce temps. Ce ne fut que lorsqu'une vague d'effroi et de démence souleva les prisonniers qu'il daigna leur accorder une courte minute d'attention, tout ça pour voir un corps décapité qui s'écroula lamentablement au sol dans une giclée immonde. Il eut un mouvement de dégoût mais il en avait vu des pires, vraiment pires au FBI, ce ne serait pas une simple explosion crânienne, aussi violente fut-elle, qui pourrait lui glacer le sang.

Cette attaque surprise, si ça en était une, ne fit qu'éveiller ses sens et fit grimper en lui l'adrénaline, à un point déraisonnable capable de faire revenir ses démons à ses côtés si la pression ne diminuait pas. Nerveux, il guettait les arbres et les environs avec une frénésie endiablée, cherchant la moindre silhouette massive ou inhumaine à abattre. La tension grimpa lorsque le business-man leur annonça le début des hostilités. Les yeux écarquillés, Ethan se tourna immédiatement dans la direction que la plupart des regards fixaient avec inquiétude ou impatience, il comprit alors qu'avoir un de ces machins à l'allure de radio lui aurait été bénéfique, mais ses pensées se focalisèrent rapidement sur la cible qu'il chercha dans son viseur, les doigts crispés sur les gâchettes, prêt à exploser le premier venu sans aucune sommation.

Le colosse était le plus éloigné et ne remarqua pas la proximité du yakuza en train de se déshabiller. Il grommela une seule chose, possédé par une fièvre folle, l'envie d'abattre, d'en finir, l'excitation qu'il retrouvait lorsqu'il était poursuivi par ses détracteurs, lorsqu'il se savait entre le fil de la vie et de la mort...

" C'mon motherfucker... I know you're here, show you're face..."
[ Ramènes-toi fils de pute... je sais que tu es là, montres-toi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:40

M1-N1

Tenjo Kugen le bonze attrapa le katana. De retour sur la voie de SHura, il avait l'impression d'être redevenu Izumi Masanoshin, samouraï des temps modernes. Il avait ainsi échapper à la mort, ou plus exactement, Enma-O/Taizanfukun avait compris son intention. Non, Kugen ne s'enfuirai pas. pas plus que ne l'aurais fais Masanoshin, à sa place.

Observant la lame du katana, il en conclut que c'était un sabre forgé traditionnellement, mais moderne, avec une taille moyenne et un poids d'un kilogramme environ. Kugen vit que le yakuza était en train de se barrer, discrètement, tandis que Mizuyuki le regardait, les yeux écarquillés. Kugen rengaina le sabre, le calant négligemment contre son épaule.

*Le faible que j'étais n'est plus.*

Kugen entendit dire que l'ennemi arrivait. Apparement, cette découverte avait à voir avec l'appareil.

"Mizuyuki, qu'est-ce qui se passe, où est l'ennemi ?" Demanda-t-il en s'approchant de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 19:57

M1-N1

Un cauchemar...

C'est ce qu'il avait l'impression de vivre à cet instant. Il venait de reprendre conscience depuis peu et déjà les choses n'étaient plus comme elles l'étaient avant qu'il ne s'évanouisse. Il ne se rappelait plus vraiment pourquoi il était tombé dans les vapes et ce qu'il s'était passé juste avant était enfoui dans la brume de ses souvenirs confus. D'un appartement il se retrouvait maintenant en pleine forêt, entouré des même gens mais certains vêtus de cosplay et d'armes étranges. Il ne fit pas vraiment attention à la jeune fille qui s'éloigna, ni au moine et son jeune disciple. Il essayait juste de comprendre ce qu'il se passait.

Son attention fut attiré par un jeune homme doté d'un sabre, essayant de téléphoner. Et l'horreur qui en suivit tétanisa Kazuma. Il ne réagit pas au rire glauque et malsain du moine, il fixait le corps sans vie et sans tête du jeune homme. Il observa un moment le manège du moine et remarqua qu'il testait ou qu'il avait peur de quelque chose. C'est le salary man qui le tira de sa paralysie, parlant d'une zone que le mort aurait dépassé.


*Une zone?... C'est quoi ce délire?...*

Il remarqua soudain que l'un des Gaijin, l'arabe, était sur ses gardes, son arme pointant un peu partout. Puis celui qui avait était blessé par Kazuma arriva par téléportation, indemne! Kazuma ne pu retenir une expression de soulagement sur son visage. Mais ce fut de courte durée, le salary man s'exclama soudain, inquiet, qu'ils arrivaient. Un frisson lui parcouru l'échine sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Tous ceux autour de lui semblaient attendre quelque chose. Il déglutit avec peine et observa les alentours, la peur au ventre.

Que s'était-il donc passé durant le laps de temps où il était inconscient? Que se passait-il maintenant? Il se retourna vers l'homme d'affaire.


" Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi on nous amène ici? Et c'est quoi ces putain de costard débile?"

kazuma avait l'impression d'être victime d'une mauvaise farce, un scénario d'une mauvaise série B. Ceux dans lesquels des gens se faisait enlever et était obligé de participé à un jeu malsain pour satisfaire les plaisirs obscène de riche personne. Mais tellement de chose semblait irréel qu'il avait l'impression d'être arrivé tout droit dans un film de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 22:33

M1-N1

Mizuyuki entendit également dire que l'ennemi arrivait. Apparement, cette découverte avait à voir avec l'appareil et il s'empressa de regarder l'écran du contrôleur. Effectivemment un point rouge était apparu en K1 C'est-à-dire du côté opposé du corps de Yakumo.

"Mizuyuki, qu'est-ce qui se passe, où est l'ennemi ?" Demanda Kugen en s'approchant de son élève.

Mizuyuki pointa son index droit en direction inverse à son regard et dit d'une voie encore tremblante :

" Pars là. "

Mizuyuki récupéra son téléphone et le rangea dans sa poche sans même essuyer le sang qui était encore dessus. Puis se tournant en direction de l'ennemi il dit :

" Je pense que je vais avoir besoin de mon stylet. "

Effectivement le jeune homme avais compris que sa seule chance de survie contre un ennemi inconnu était encore de mettre toutes les chances de son côté.
Mais malgré avoir rapidement et maladroitement jugé la situation dans laquelle il se trouvais, avait-il réellement jugé tous les éléments l'entourant à leurs juste valeurs ? Non, bien entendu que non, sa combinaison était bien plus utile qu'il le pensait et le contrôleur également.
Tous les tests qu'il aurait voulu effectuer avant le début du combat il serait obligé de les effectuer sur le tas.
C'est dans un état d'esprit de combattants que Mizuyuki récupérait le stylet et se préparer à recevoir l'ennemi. C'est pour cela qu'il commença à penser à une stratégie.

* Bon, analyse rapide de la situation. Ennemis à la puissance inconnu, équipements à effets inconnu et arme à retardement. Je pense que la meilleure stratégie serait d'attaquer à distance afin de jauger la puissance adverse. *

Et c'est ainsi qu'il en fit part à son maitre.

" Maitre je pense que la stratégie à adopter serait la suivante. Attaquer à distance avec nos pistolets afin de jauger de la puissance de nos adversaires et décidé ensuite s'il faut les attaquer au corps à corps. Qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:42


M1-N1

Une créature, un nouvel allié ou un relais à franchir, nulle autre indication ne vous est apporté que ce point rouge, immobile, au beau milieu du cadran [K1] de votre détecteur.

Tandis que chacun s'organise comme il peut, le signal, lui, reste immobile, comme en attente...


________________________________________________________________________________________

M1-N1>M1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 TadaoJundai
Tadao Jundai

Tandis que l'ex comateux l'interroge, l'homme d'affaires tends vers lui l'autre objet qu'il possède.


- "Abdul AMid El Kimiavi". Si c'est la votre, je vous suggère de la garder précieusement. Quant au reste, c'est de la pure fiction. Enfin... Pas tant que ça.. Une sphère opaque dispose de nos vies et nous convoque à une vaste chasse. Ca, c'est réel... C'est réel...


Abandonnant la valise sur le sol, le réprésentant Labellis avance doucement, l'oeil rivé sur son dispositif...




________________________________________________________________________________________


M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 GoroPhilipsmini
Goro Philips

Au beau milieu de la clairière, un léger brouillard se forme autour d'une silhouettes au contours verdâtres, que la plupart des chasseurs sauront désormais reconnaître.

Dans une position à peu près similaire à celle de son arrivée dans la chambre, l'afro-nippon, retourné à son état de transe, semble railler ses congénaires, de sa position confortable...


- La zone ! C'est la zone, brother ! Tu l'as dis Andrei ! En noir et blanc qu'elle est ta zone ! T'es sûr que c'est pas l'inverse, man ? La zone...



________________________________________________________________________________________

M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Amidmini[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Nassimmini

Abdul Amid El-Kimiavi & Najim Larzi Al-Hazred

Alors que les uns se changent, s'affairent pour la mission, ou encaissent la mort du sabreur, les deux orientaux se retrouvent enfin. Sur le visage de l'un, on ne peut voir que l'embarras, sur l'autre, des larmes de joie.

Quelle que soit sa confession, celui qui assiste à cette scène ne peut qu'envisage la notion de miracle. Quoique dans une telle configuration, après avoir été transféré à l'article de la mort, puis dehors, chassant une énigmatique créature, pour de mystérieux commanditaires, assisté au trépas du jeune sabreur, difficile de se contenter d'un seul mot pour expliquer tout l'enchaînement des événements.

Alors que Najim Larzi repousse poliment ses marques d'affection, Abdul Amid se met à toucher les cheveux et le sac de son ami, d'abord avec tendresse, puis avec un stress non dissimulé.

Décidément pas rassuré, le musulman désigne le sac de son amis, de son bras gauche, tout en tenant son arme, orientée vers le sol, avec l'autre main.

S leurs retrouvailles a pu occasionner quelques instants de gaieté, les deux hommes en reviennent à un état de méfiance et énervement mutuel, haussant à nouveau le ton, comme lors de leur échanges initiaux.

Sauf qu'ici, le coupe d'orientaux semble être dotés d'un troisième sac à dos, que les deux hommes ne manquent pas de désigner distinctement...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 14:36

M1-M2-N1-N2

Du bruit attira mon attention alors que je posais ma veste sur le sol. Le gaijin fou-furieux démontrait une nouvelle fois toute sa démence. Il s'agitait, élucubrant je ne sais quelle phrase, surement entrain de menacer un fantôme ! Il semblait dans son monde et ne pas s'apercevoir de ma présence. Prudent, je me faisais tout petit en m'accroupissant. J'enlevais rapidement mes chaussures, en gardant soin d'avoir à porter mon beretta. Je posais la seconde chaussure et pris le temps d'une pause. Observant les alentours, je ne voyais rien venir. Je continuais ainsi, enlevant mon pantalon et mes sous-vêtements.

J'entrepris alors de revêtir la curieuse combinaison de latex. Son touché laissait percevoir une certaine qualité de fabrication. Je la regardais sous toutes les coutures, remarquant quelques attaches et ces curieux cercles à l'allure futuriste. Je m'en demandais d'ailleurs l'utilité. Enfin, pressé, je l'enfilais en toute hâte. Le plus surprenant était sans doute le fait qu'elle semblait coller à ma peau. Je doutais qu'un seul autre personnages puisse entrer dans un tel vêtement. A moins peut-être un jumeau parfaitement identique. Ce qui soulevait certaines questions : comment faire pour créer une telle combinaison sur-mesure sans me connaitre ? Et comment prévoir que je serais présent dans cette appartement à la boule noire exactement ce soir... Était-on surveiller ? Tout était-il planifier par nos kidnappeurs ? Bon sang, j'en avais des frissons dans le dos. La chose me dépassait, et de loin.

J'avais enfin fini. Je tentais de jeter des coup d'oeil sur mon corps, afin de savoir à quoi je ressemblais. Devant, derrière, les jambes, les bras, ... Je remarquais d'ailleurs un petit détail qui attira mon attention...

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:51

M1 - N1


Certaine des malheureuses personnes présentes, aux tours du jeune suicidaire, s'affolaient à la vue d'un signal, un point rouge sur le GPS... D'après se qu'avait promis la sphère il risquait d'y avoir de l'action, c'est pourquoi Shugo ne pouvait qu'être à son tour sous l'effet de la peur de l'inconnue.

*Sa arrive... Un peu de sang froid ne serait pas de refus.*

Le jeune homme tendit lentement son arme vers le lieux d'où les personnes en alèrtes regardaient, les deux doigts sur les deux gâchettes. (Pour être sur de ne pas se tromper)

Il tremblait, mais il ne voulait même pas de s'en empêcher car l'envie de venir à bout de cette étrange soirée avait le dessus sur toutes ces autre pensés... ''Rentrer en vie'' était la phrase maitresse dans son esprit se qui n'était pas forcement mauvais, étant donné que la peur était très largement passé au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 11:56

Tenjo Kugen remarqua avec plaisir que son disciple commençait déjà a prendre la bonne attitude pour une personne se trouvant en Shura. L'enfer des guerriers favorise l'agressivité, la versatilité, la brutalité, il en découle ainsi l'esprit de compétition et l'honneur martial, sens inné chez l'humain. Il lui rendit son stylet en répondant à sa question.

"Je constate que malgré les carences de l'apprentissage martial moderne, tu ne néglige pas la stratégie, c'est bien, mais cela ne suffit pas, Mizuyuki. Il faudra que nous nous penchions sur l'étude des classiques militaires, un jour."

Se grattant le menton, Kugen continua de parler avec un air détaché et nonchalant, la lame du katana reposant négligemment contre son épaule.

"Nous ne sommes pas obligés d'attaquer pour évaluer, nous pouvons aussi nous contenter de rester en retrait. Mais allons donc, nous ferons comme tu dis, toutefois, je te dirais ceci avant de commencer. Lorsque tu frapperas, fais le pour tuer, que chaque tir ou attaque a sabre compte."
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:33


M1 - L1

"Nous ne sommes pas obligés d'attaquer pour évaluer, nous pouvons aussi nous contenter de rester en retrait. Mais allons donc, nous ferons comme tu dis, toutefois, je te dirais ceci avant de commencer. Lorsque tu frapperas, fais le pour tuer, que chaque tir ou attaque a sabre compte."

Mizuyuki savait que dans ce combat il n'y a pas d'erreur autorisée et étant donné que malgré son envie d'aider les autres, il ne peut mourir ; car s'il meurt il ne pourrait plus sauver personne.

" J'en ai conscience, car je sais qu'ici je n'aurais pas le droit à l'erreur et puis je ne compte pas me sacrifier bêtement, ce serais preuve de faiblesse. "
* Et si je veux un jour pouvoir vous battre je ne peux pas me permettre de commettre quelque erreur que ce soi *

Mizuyuki posa son regard une nouvelle fois sur le contrôleur avant de reprendre la parole, mais cette fois si à l'intention de tout le monde.

" Bon je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie d'en finir assez rapidement avec ce monstre. Nous allons le combattre et nous avons même mis au point une stratégie. Elle n'est pas très bonne je l'avoue, mais c'est toujours mieux que rien et puis nous attaquons car la meilleure défense reste l'attaque. Donc ceux qui veulent rester le peuvent, mais je pense qu'il est mieux de rester un maximum ensemble pour plus d'efficacité. "

Voyant la tête de l'étranger il essaya de lui expliquer rapidement dans un anglais approximatif.

" We go fight and kill the monster. If you want defeat him come with us. "

Puis il se tourna et commença à aller à la rencontre du monstre espérant qu'un maximum de personnes suivraient.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Mer 30 Juin 2010, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 19:04

M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 120-33


Ne voyant aucun dangers, la jeune gemme finit par baisser son arme et observe l'évolution de la situation, un peu vexé que les autres aient à peine fait attention à elle. Puis, Mitsuko se relève et, nerveuse, recommence à analyser l'appareil pour comprendre son fonctionnement. Soudain, elle s'aperçoit de quelque chose... L'un des boutons semble l'avoir rendue invisible. Plutôt que de le réactiver, Mitsuko s'éloigne doucement derrière un buisson pour redevenir visible et vérifier sa découverte.

Elle n'éprouve aucun besoin de suivre le jeune homme aux cheveux blancs. Après tout, elle n'a aucune raison de se mettre en avant s'il y a des coups à prendre.


________________________________


M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 121-89

Kazuma Kuroda


Retrouvant peu à peu son calme malgré la stupeur dans laquelle les évènements récents l'ont plongés, Kazuma se redresse et entreprends de suivre Mizuyuki. Cette affaire doit être éclaircie. Si ce n'est pas le cas... PEnsant à sa jeune soeur, Kazuma appréhende l'instant où, dans ce lieu sanctifié coupé du monde, le Dragon SOlitaire se réveillera, et jaillira des eaux profondes de son âme.

Sans lui, qui aurait la bonté de s'occuper de sa soeur ? Les laissés pour comptes innombrables en ce monde ne seront jamais tous secourut par ceux qui en ont la force. Il ne mourra pas, pas comme le jeune sabreur. Et soudain, des idées folles se bousculent dans son esprit. Et si tout cela n'était qu'une farce ? Un simple jeu ? Même la mort peut être truqué, simulé. Même une mort comme celle de Yosuke. Yosuke, en s'éloignant, aurait put être évacué, comme dans une sorte de tour de prestidigitation. Ce serait assurément bien plus plausible.

Il est des fois où l'esprit se rattache à ses illusions, au point de nier la vérité sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 12:25

M1-L1

Toujours derrière son buisson, Miyamura venait de finir de se changer. Elle tentait maintenant de comprendre comment pouvait fonctionner les deux espèces d'armes qu'elle avait prise, toujours avec la petite Sansy à ses côtés. Elle remarque rapidement qu'elles possédaient chacune deux gâchettes et, visant vers le haut des arbres un peu plus loin devant elle, commença à essayer plusieurs combinaisons pour tenter de les faire fonctionné, regardant par la même occasion ce qu'il se passait sur le petit écran de l'arme.

Elle visait dans la direction opposé aux autres ex-résidents de la chambre, pour tenter de ne rien leur fait tomber dessus, et relativement loin d'elle pour la même raison. Elle ne cherchait d'ailleurs pas à en voir l'impact sur des branches ou des feuilles... Elles savaient très bien que pour ceci il faudrait d'abord qu'elle apprenne à viser. Elle pensait simplement que si elle parvenait à les faire fonctionner, si bien sur ces armes étaient vrais, elle sentirait un recul ou quelque chose comme ça. Concernant ses habits et toutes ses petites affaires, elle avait tout pas soigneusement rangé dans la valise, sauf la cigarette, évidement, et son portable même s'il était quasiment déchargé et ne captait pas...


Après plusieurs essais de l'arme elle se rendit compte que l'écran s'activait en restant appuyer sur l'une des deux gâchettes, puis, enfin, sentit un recul lorsqu'elle pressa les deux en même temps. Elle n'insistât pas plus et voulu retourner vers les autres, ramassant l'autre armes et la valise au passage, tout en passant la main sur la tête de la brebis qui fixait dans la direction opposé, pour lui signaler son départ. Elle voulu leur dire qu'elle avait trouvé comment l'arme fonctionnait, cependant, à peine s'était-elle levé qu'elle entendit une détonation, derrière elle, vers le haut, qui la fit sursauté et glisser sur le sol, dans une petite pente. Elle avait été tout sauf discrète et aucun doute que les autres l'avaient entendu. Elle n'avait aucune blessure, mais se retrouvait allongé par terre sur le dos, et, chose dont elle ne se rendit pas compte, sur une branche déjà au sol avant, plutôt grosse, qu'elle avait vraisemblablement casser dans la chute. Elle ne l'avait pourtant pas sentit et ni fit pas attention, cependant, aucun doute qu'en temps normal ce serait elle qui aurait été blessé et non la branche... Quoiqu'avec elle on sait jamais, elle a l'habitude de tomber. Quoiqu'il en soit elle restât quelque seconde à terre un peu sonner, remettant doucement en place ses cheveux sur son front et autour de ses oreilles, tout en soupirant de sa maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 03:28

M1 - L1

Il avança tout en observant l'étrange valise que le salary man avait laissé par terre, il était curieux de savoir ce qu'elle contenait il s'accroupit près d'elle et après une analyse rapide l'ouvrit pour y trouver une de ces combinaisons noires que certains portaient sur eux. Kazuma parut intrigué au premier abord puis soupira et remis l'étrange vêtement dedans. Il se leva avec la valise en main et s'approcha des deux étranger et jeta la valise à leur pied. Peut être cela leur sera plus utile qu'à lui. Il rejoignit ensuite Le jeune homme au sabre et le vieux moine.

" Je viens avec vous... "

Kazuma savait qu'il n'avait pas le choix si il voulait retrouver sa soeur, il devait résoudre ce mystère. Mais cette histoire de chasse ne lui plaisait pas beaucoup. Qu'elle était la chose qu'ils devaient traquer? Il n'avait pas l'intention de participer à cette traque inhumaine, il en était hors de question. Mais rester là et attendre une mort certaine n'était pas la meilleur solution non plus. Il avait juste besoin de survivre pour augmenter les chance de trouver un moyen de s'échapper, sans que sa tête ne vienne à exploser...

Il se tourna vers les deux manieurs de sabres.


"Qu'est-ce qu'on doit chasser exactement?... "

Il chercha par terre de quoi se servir pour se défendre et trouva une branche plutôt solide et aussi longue qu'un sabre. Même si c'était inutile, cela le rassurait quelque peu.

Il devait avancer, pas pour lui mais pour sa soeur, sans pour autant.. briser sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:53

M1-L1

Finalement, aucune créature grotesque ne surgit pour les attaquer...

L'absence de menace permit à Ethan de relâcher la pression, toutefois ses sens étaient toujours en alerte, car il avait apprit avec le temps que le relâchement était synonyme de mort. L'arme toujours serrée contre lui, il se redressa lentement.

Du côté des Japonais, il y avait un semblant de mouvement. L'un d'entre eux lui adressa la parole en anglais, captant son attention, alors il comprit leur nouvel objectif. Sans fournir de réponses, il observa le groupe en train de se former et commença à les suivre de loin, pas à pas. Il resterait en retrait, tant qu'il n'aurait pas les informations nécessaires à sa survie. Sa position serait idéale car il possédait un fusil longue-portée.

Prudent et méfiant, il surveillait aussi ses arrières avec précaution, tiraillé par la paranoïa.
Passé trop de temps sans alcool, il deviendra alors une menace, peut-être plus importante que les martiens.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 00:24

M1-L1> L1

"Qu'est-ce qu'on doit chasser exactement?... "

Mizuyuki s'arrêta pour répondre à l'homme.

" Eh bien d'après les informations reçu dans la salle, il semblerait que ce soit une sorte de monstre ou d'alien. Une sorte de zombie, avec un chapeau de crâne ou de sculpture de bois s'en rapprochant. Pour le reste les autres pourrons peut-être t'aider, car j'ai personnellement besoin de me concentrer sur le combat à venir. "

Sur ces paroles, il repris le chemin tous en remarquant que l'étranger les suivais à bonne distance. Il serais surment d'une bonne aide en combat mais Mizuyuki ne pouvais s'empêcher de se méfier de lui.
Il approchais du centre de la case suivante et Mizuyuki ne pu s'empecher de profiter de ce moment de tranquilité pour ressasser, non pas les derniers evenement, mais plutôt son parcourt jusqu'a aujourd'hui.

Il se rappela d'abord de ses dernieres années. Surtout quelques élément comme son père qui insiste pour qu'il adhere a un club, sa rencontre avec son ami Choji, sa rencontre avec ce bon vieux monsieur Fuyuzuki. Ou encore la fois ou a sa plus grande surprise la premiere fois depuis longtemps qu'il avais parler avec quelqu'un assez facilement. Cette personne était Aya Moru, une éléve de sa classe.

Les souvenirs suivant furent les journées monotones du college, le combat qui lui avait " pourri la vie " ou encore les longue ballade avec Yui.

Puis vinrent des souvenirs plus sombre, ceux de son enfance, de ses entrainements. Le vague souvenirs de disputes entre son grand-père et son père, mais plus il cherchais à ce souvenir et plus les souvenirs été imprecis. Il decida alors d'abandonner et de se concentrer un peu plus sur le moment présent.

Regardant le contrôleur, il s'apperçus qu'il venaient de passer le centre de la case ou il se trouver precedement.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:07



http://www.deezer.com/listen-2941862


L1>L1-K1


Alors que certains se remettent de leur émotions, se changent ou attendent un signe du destin, un petit contingeant très hétéroclite, formé de Tenjo, Mizuyuki, Kazuma, Tadao et Yakumo se lance déjà en quête de la mystérieuse menace. Si la clairière leur ayant servi d'accueil offrait une belle vue sur la pleine Lune, le climat était bien plus sombre, au fur et à mesure que le petit groupe avançait entre les cimes. Autour du petit chemin, la faune et la flore régnaient en maîtres sur les côtés, comme en hauteur. Cependant le pas reste plutôt aisé dans ce petit chemin de terre, vraisemblablement réservé à l'usages des moines et autres pèlerins. Pour autant, si dame nature nous fait grâce de ses attraits, l'ambiance n'est clairement pas propice à la randonnée...


________________________________________________________________________________________

L1-K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 TadaoJundai
Tadao Jundai

Ouvrant la marche, le salary-man avance droit devant lui, au milieu de cle petit chemin, qui semble de plus en plus resserré, se perdant au milieu d'une végétation assez dense...

Le regard de l'homme, visiblement peu incommodé par la pénombre ambiante, alterne, entre les pins massifs de la forêt, et son précieux détecteur, qui, heureusement, pour le petit groupe, disposait d'un éclairage interne.

- Encore une case... C'est tout près...

Dans son élan, le représentant Labellis ne semblait s'adresser à personne en particulier, avançant droit comme un robot, vers une rencontre qui semblait être son unique centre d'attention...

________________________________________________________________________________________


L1-K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 01610
Yakumo Sonozoa

Se tenant aux côté du salary-man, le pâtissier avançait sans grande aisance. Parmi tout les gens présents. Il était certainement le moins préparé à ce qui pourrait se produire. Sans combinaison, sans armes, sans expérience, sa survie dépendrait entièrement des capacités du reste du groupe. Raison de plus pour ne pas rester seul. Pour autant, Yakumo ne souhaitait qu'une chose, disparaître une bonne fois pour toutes. Cependant, l'image du sabreur décapité restait encore ancrée dans sa mémoire. Un corps sans vie, au beau milieu d'une forêt abandonnée, un corps à la merci des charognards de tout bords. Si le danger n'était pas si imminent, le patissier se serait certainement déjà laissé aller à déglutir sur ce chemin de Terre. Mais ce n'était pas le moment pour cela. Quoiqu'il se produise, il fallait se tenir prêt...




________________________________________________________________________________________


M1-L1 > L1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Amidmini[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Nassimmini

Abdul Amid El-Kimiavi & Najim Larzi Al-Hazred

Avançant un peu en retrait du groupe, les deux musulmans étaient à nouveau dans une phase de calme, entrecoupés de quelques paroles éparses. Bien qu'apparement peu concernés par la traque du martien Azif, il ne fallait pas être devin pour comprendre que pour ces deux Gaijins, rester seuls dans cette forêt déserte au beau milieu de la nuit n'était clairement pas une option viable. Aussi, quoique furent leur préoccupations initiales, les deux hommes ne perdaient pas de vu leur compagnons d'infortune.

________________________________________________________________________________________


L1-K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 01610
Yakumo Sonozoa

- Stop !

Après les avoir apostrophé à voix basse, le patissier interrompt de ses deux bras, la marche de Kazuma et Mizuyuki, provoquant l'arrêt de tout le groupe.

- Vous entendez ?

Alors que le petit groupe tends l'oreille, un son de bourdonnement, se fait entendre, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort. A cela s'ajoute des sifflements étrangement graves.
A bout de quelques secondes, un son plus familier résonne entre les pins.

- Ouarf ! - Ouarf ! GGRrrrr !!!

Tandis que le contigeant des prisonniers de la sphère noire avait pris le soin de peser le pour et le contre, de tester leur équipement, d'admirer le clair de Lune, avant de se lancer, un petit être d'un mois et demi avait déjà devancé l'ensemble de l'équipe, et le faisait bruyamment savoir.

Un bref coup d'oeil sur vos détecteurs indique en effet la présence d'un point blanc, juste à côté du point rouge. Point rouge qui semble étrangement s'épaissir...


TEMPS RESTANT : [00 H 57 M 42 S].
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:40

L1-K1

Kazuma réagit promptement à l'arrêt soudain du jeune homme devant lui, tendant les bras pour les stopper. Il s'arrêta à son tour, aux aguets. Il essaya de percer les ténèbres autour de lui mais la seule lumière était celle de l'appareil du salary man, éclairant à peine son visage. Il serra sa prise sur son arme de fortune et tendit l'oreille. Au début il n'y avait juste qu'un léger bourdonnement, rien de très inquiétant mais celui-ci commençait à grossir de plus en plus, suivit par l'aboiement d'un chien. Etais-ce parce qu'il se rapprochait? Kazuma ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire à part avancer et espérer trouver un moyen de s'échapper de ce piège. Il ne pouvait ni fuir ni combattre. Sa main n'arrêtait pas de trembler. Rien que l'idée d'en tenir une le révulsait. Que faisait-il bon sang?! Il n'avait pas le droit de tenir cette arme, de la brandir. Il était hors de question de s'en servir pour chasser une autre personne, cela reviendrai à renier la promesse qu'il s'était faite. Il devait trouver un moyen de s'en sortir, il le fallait! Et ce que lui avait dit le jeune homme avec son sabre le laissait perplexe, un zombie ou un alien serait leur proie.... Mais avec tout ce qu'il s'était déjà passé pouvait-on mettre en doute ce genre de révélation?

"Aller on avance..."

Kazuma ne jeta même pas un regard aux alentours pour savoir si les autres suivaient. Il s'en foutait, il n'avait pas vraiment besoin d'eux, il n'avait jamais eu besoin de personne jusqu'à maintenant. A part sa soeur, la seule qui comptait... Mais ils étaient tout aussi victime que lui de cette mascarade et tout comme eux kazuma ce posait de nombreuse questions. Le seul moyen de découvrir pourquoi ils étaient là et comment s'en sortir était d'avancer.... Encore et encore. Il se dirigea donc vers les aboiements, surement l'endroit où se trouvaient la soit disant cible. Sa main tremblait de plus en plus et il était obliger de tenir avec de plus en plus de force son bâton pour essayer de le cacher. Malgré son air calme, il avait la trouille. Pas parce qu'il avait peur de la situation, mais de ce qu'il pourrait faire si il laissait la bête remonter à la surface. Et il ne la laisserai plus revenir. Plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 09:11

M1-M2-N1-N2 >> M1-L1


Et quel détail. J'étais ridicule. On aurait dit un clown prêt à rentrer sur scène. Je sentis le rouge monter à mes joues et regardait autour de moi pour vérifier que personne ne m'observait. Mais il n'y avait personne. Plus personne. Sans y faire attention, je les avait presque perdu de vue. De vagues silhouettes se détachait au loin dans la nuit. J'étais donc seul. Bien. Il ne faudrait pas que je tarde à me mettre en branle. Si je ne pouvais compter qu'uniquement sur ma propre force, les autres feraient une bonne diversion. Bon, trêve de plaisanterie, j'avais encore de quoi m'occuper.

J'enfilais mon pantalon par dessus la combinaison sans problème. Elle collait à ma peau tant et si bien qu'elle était finalement une seconde peau. Je finissais de m'habiller en toute hâte, glissant enfin mon beretta dans le holster. Je trouvais également un holster sur la cuisse de la combi. J'essayais d'y glisser le pistolet en forme de Y mais sans succès, comme si un autre engin y était destiné. Je le reposais dans la valise. Ce faisant, je remarquais une autre attache au niveau de l'avant-bras. Un coup d'œil à la valise me remis en mémoire le petit appareil. Je le pris et l'attacha à l'avant-bras. Il s'y inséra parfaitement, c'était donc sa place. Enfin je n'avais pas le temps de tester ces engins, j'allais perdre de vue complètement le groupe. La valise allait m'encombrer, mais elle ne contenait plus que le flingue-jouet. Je décidais alors de la prendre à la main et de laisser la valise là.

Presser, je me relevais d'un bond pour commencer à courir un peu et réduire mon retard. Mais quelque chose se mit à clocher. J'avais perdu mes repères habituelles et la coordination de mes jambes avec mes bras, et la prise d'appui sur le sol fut tout ce qu'il y a de plus anormal. Je trébuchais, battait des bras avant de m'effondrer vers l'avant. Une roulade plus tard je me retrouvais à quatre pattes. Sonner, je regardais autour de moi. Quoi ? Que ? Mais bordel, c'était quoi mon problème ? Comme si j'avais trop bu, je n'avais pas les bons repères ? J'avais senti une trop grande pousser ! Putain, j'étais dans un autre monde, je nageais en plein rêve avec ces conneries moi ! Il me fallait en être sûr. Je me mis sur mes jambes, pliées, prêt à bondir. Et je sautais.

Je sautais bien trop haut. Si haut que j'en eu le vertige. Pris de panique, je me mis à descendre vers le sol à une vitesse proprement hallucinante. Ça y était. Mon calvaire allait prendre fin. Mes jambes allaient se briser à l'impact avant que ma tête ne heurte violemment le sol. Et Takeshi Murakawa serait de l'histoire ancienne.

Encore ?

Mais, chose surprenante, je retombais sur mes jambes sans ressentir la moindre douleur. Les jambes bien campées sur le sol, je fis un pas. Doucement. J'avais laissé de profonds cratères sur le sol meuble de la forêt. Mince alors. J'étais transformer en super-homme. Rien n'allait plus. La Terre avait-elle cesser de tourner ? Probable. J'étais déjà mort et les démons me jouaient une mauvaise farce à leur goût... Ô qu'il devait donc se régaler à me voir dans cet état. Un sentiment de rage profonde m'envahis ! Et il voulait en plus que je joue à leur jeu ! Je me baissais, ramassais le pistolet que j'avais fais tomber dans ma chute et me mit à courir pour rattraper mon retard sur le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:49

L1-K1

Tenjo Kugen le bonze avançait d'un pas silencieux et prudent dans la forêt, essayant de se faire discret, le katana rengainé dans sa main gauche et le pistolet dans sa main droite. Son regard perçant fixait les alentours, cherchant à en percer les illusions de calme et de tranquillité. Quelque part dans cet endroit, une bête lui semblait tapie, comme lors d'une partie de chasse. Alors qu'il avançait prudemment une sensation, un bruit puissant dans la forêt. Se retournant brutalement en pointant son pistolet dans la direction du mouvement, il vit Takeshi, à terre, comme s'il était tombé de haut. Il était assez loin, en partie dissimulée par les ombres du bois. Qu'était-il en train de faire ?

Mizuyuki lui jeta un regard interrogateur, le bonze lui fît signe de continuer d'avancer en silence, tandis qu'il abaissait le pistolet et le rangeait dans le holster de sa combinaison. Takeshi courait dans leur direction, un pas bruyant mais rapide. La cible ne devait plus être très loin. Peut être les avait-elle remarquer. Kugen avança plus lentement, pour attendre Takeshi, tout en demeurant vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:32

M1-L1

La musculature de Takeshi avait considérablement augmenté, l'espace de quelques secondes... Lors de l'atterrissage.

Shugo avait clairement vu ça, il regarda alors la valise qu'il avait dans sa main gauche...

*Et si... Et si tous les autres avait raison? On va se faire des monstres et cette combinaison avait belle et bien une raison d'être...*

De toute façon l'heure n'était plus à la réflexion se n'était pas non plus le moment de jouer au perturbé pudique de service...

- Je... Je reviens dans une minute.

Dit-il au reste du groupe avant de courir vers la direction d'où Takeshi venait, l'idée était bien sûr de revêtir la combinaison moulante, il devait vérifier si cette dernière était si utile avant de se lancer dans une supposée bataille.
Une fois caché par un arbre non loin du groupe, dans la même zone, il ouvrit la valise pour s'équiper du costume noir...



Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:41



http://www.deezer.com/listen-2173687


M1 < >K1


Dans le bois obscur, un vent penetrant vient perturber la cîme des arbres. Des arbres aux traits marqués par les années, le froid et les parasites, chargés de feuilles séchées qu'ils abandonnent sans regrets. Alors que la brise s'intensifie, les clochettes disposées ça et là dans le sanctuaire d'Esibu tintent d'un son froid et métallique, martelant votre ouïe déjà aiguisée par l'attente d'un danger imminent.

Si elle perturbe vos sens, cette bourrasque brusque et brève dissipe également l'aura brumâtre de l'être élevé, déjà en communion avec les herbes de la sagesse.


________________________________________________________________________________________


M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 GoroPhilipsmini
Goro Philip

Alors que les éléments affichent leur pouvoirs pleins et entiers dans cette nature au relief ancestral, il est un être qui ne s'embarrasse pas d'une menace alien, urbaine ou bien chasseresse.

A l'abris dans son bocal hallucinogène, l'afro-nippon jouit sans entraves, de senteurs et de sensations que lui procure une substance dont seul le Dieu Sasuke en maîtrise les dosages.

Si aux yeux du monde, il parait assis, à ses yeux, le monde lui parait si bas. De sa position, il lévite, il vole, parcoure les kilomètres, les pays, les continents, les galaxies, vole jusqu'au firmament, au pays des chevalier aux épées de bambous, et aux chevaux de chanvre...

Alors que le petit groupe avance péniblement vers une mort certaine, l'homme noir a déjà atteint la vitesse de la lumière...



________________________________________________________________________________________

M1-L1>L1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Sanst10[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Mouton5sandymini
Miyamura Takahashi & Sandy


Alors que la jeune Miyamura Takahashi se remettait doucement de ses émotions, d'étranges démangeaisons commençaient à lui parcourir le corps.

Curieuse de la gène qui l'accapare, celle-ci ne tarde pas à découvrir l'objet du trouble. Ou plutôt les objets.

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Fourmimini
Fourmis (X 9999)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/fourmi.jpg

Malgré la pénombre, un fourmillement des plus familiers commence à apparaître sur le sol où est allongé la jeune fille. Un fourmillement important, quoiqu'impossible à évaluer dans ces conditions de stress et d'obscurité.

Si la réaction de la jeune fille est encore à sa discrétion, l'oviné ne tarde pas à s'agiter, quittant les lieux à tout allure, pour enfin d'encastrer dans un arbre, une quinzaine de mètre plus loin...







________________________________________________________________________________________


K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 121-89

Kazuma Kuroda

Prenant de l'avance sur le groupe, le sabreur repenti se fraie péniblement un chemin dans des branchage de plus en plus épais, obligé de jouer des bras et des jambes, pour briser quelques roseaux récalcitrants. Passé quelques mètre délicats, l'homme avance désormais dans une clairière, serpentée d'un large chemin allant du nord au sud, dans un escalier de rondins descendants. (pente à 40°)

Au milieu de cette clairière apparaissent deux silhouettes étranges. L'une d'elles, celle de droite, tient un petit animal blanc, et portant son visage très proche de la petite boule de poil, tellement proche que cela semble impossible à tenir, pour un homme pourtant débout.

Mais au fur et à mesure que Kazuma s'approche des deux êtres, leur physionomie semble de moins en moins humaine.

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Martiendodumini

http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/Martiendodu.jpg

Martiens Doudiruc (X2)

Si leur silhouettes semble être celles de deux vieils hommes bedonnants, ce qui leur sert de tête n'a d'humain que dans la disposition des organes. Si ces êtres disposent d'yeux, d'orifices auditifs et nasales, de bouches, il faudra repasser pour y trouver des paupières, des lèvres, un nez ou des oreilles. Quand à leur boîte crânienne, il faut être un expert pour savoir s'il s'agit d'un gigantesque œuf, de part sa forme ovale, son odeur piquante, ou sa légèreté, ou s'il s'agit d'une ruche, si on en croit la profusions d'insectes jaunes et noirs, qui évoluent autour et à l'intérieur des petites cavités jonchant ces têtes difformes et volumineuses.

Alors que le celui de droite jette, puis rattrape, à plusieurs reprise, le petit animal, l'observe sous toutes les coutures, grâce à son cou pour le moins flexible, celui de gauche, observe Kazuma avec insistance, inclinant sa tête alternative vers la droite, et vers la gauche, émettant à nouveau des sifflements étrangement graves, faisant divers signes de main, à une vitesse tellement élevée qu'elle en devient difficilement perceptibles...


Alors que le sabreur s'abîme dans l'observation de cet étrange manège, celui-ci est très vite rejoint par le petit groupe, qui, du pâtissier au salary man, partagent tous le sentiment d'assister à un spectacle pour le moins inhabituel.

Pour autant, les deux musulmans du groupe ne tardent pas à tenir en main leur revolvers...


[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 114-86

De son côté, le petit animal a cessé tout aboiements...




________________________________________________________________________________________


http://www.deezer.com/listen-2173693

L1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Ethanthomas
Ethan Thomas

Alors que le Gaijin suivait le petit groupe, en essayant de ne pas se laisser distancer, la fatigue visuelle commençait à se faire sentir, ajouté au tintement désagréable des cloches, qui perturba son ouïe quelques secondes auparavant.

Ayant beau balayer du regard les environs, l'homme ne pouvait se détacher de l'impression d'être suivi. Scrutant la moindre parcelle de forêt, rien de semblait bouger à l'horizon. "Visuellement", du moins.

Ce qui n'empêchait pas le bruissement des feuilles de demeurer suspect.

Un être se cachait surement dans la pénombre, prêt à saisir sa proie...

Et derrière ?

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Oursmini
Ours (X1)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/Ours.jpg

Un petit grognement... Et c'est parti ! ! !

Avant qu'il n'eut prononcé le moindre mot ou fait le moindre geste, une créature colossale s'était déjà jeté sur lui, crocs déployés, le plaquant violemment au sol. Alors que l'ivrogne tente péniblement de se dégager, les griffes de l'animal s'enfonce peu à peu dans les épaules du colosse anglo-saxon...

Seul un miracle peut désormais vous sauver...



• JET DE DESTIN •


1 : Votre voyage s'arrête ici. L'ours vous dévore goulument la boîte crânienne...

2-3 : Alors que la lutte s'intensifie, un de vos organes semble vous lâcher. Bientôt, votre épaule droite se détache, suivis du bras qui l'accompagne...


4-6 : Alors que vous lutter contre la créature, votre énergie s'épuise très vite, allant de concert avec une douleur croissante. Vos blessures sont importantes, et les séquelles seront visibles encore longtemps.

7-9 : Vous parvenez à faire jeux égales avec la créature, prolongeant la lutte, sans que l'un ou l'autre ne puisse l'emporter.

10-11 : Au prix d'un effort colossal, vous parvenez à repousser temporairement le plantigrade. Mais il vous faut réagir vite, car la créature est déjà sur ses pattes. Pas vous...

12 : Réussite critique ! ! ! Attendre le prochain post MJ....



Pour plus d'infos sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

A quelques mètre de là, une fine paire d'empreintes semble se former autour des feuilles séchés...

________________________________________________________________________________________________



TEMPS RESTANT : [00 H 57 M 03 S].


Dernière édition par Gantz le Mer 08 Sep 2010, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:48

L1

Ethan fut pris par surprise par la puissante bête qui le plaqua sans mal au sol.
Son dos prit cher, mais le poids monstrueux de la créature manqua de lui briser tous les os.

Face à face avec l'ours enragé, l'américain eut le réflexe de se défendre. Cette attaque eut malheureusement raison de lui, la bête avait bénéficié d'un effet de surprise considérable et sa force était incroyable. En dépit de sa musculature, Ethan était impuissant. Pourtant, il résistait faiblement et tenter de dégager la bête en gueulant des injures.

" Godamnit fuckin' bastaaaaAAAARGH !!! " il se mit à crier en sentant son bras partir en lambeaux.

Du sang giclait de la plaie sur ton son visage, souillait ses cheveux et sa barbe. La douleur était terrible, à un tel point qu'il croyait voir à nouveau ses derniers instants.
Quelle connerie... Il n'aurait jamais pensé y passer si vite, même s'il n'avait pas réellement pensé survivre non plus. Une force inexplicable le poussait à tenter de confronter la mort, de la parer. Un geste vain, sa dernière main agrippa la gorge massive de l'animal, quelque chose qui y ressemblait du moins, et il se mit à serrer aussi fort que possible. Il n'avait pas regardé l'état de son bras mais il le sentait en charpie, et la douleur qui en résultait contractait ses muscles, donnant une plus grande force à son poignet. Des larmes coulaient le long de ses joues sales, les lavant un peu. Sa vue se brouillait, l'odeur du sang et d'autres senteurs piquantes et âcres... Est-ce que c'était moins douloureux que de se faire empaler vivant dans une remorque remplie d'alcool ?



Dernière édition par Ethan Thomas le Jeu 09 Sep 2010, 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:48

Le membre 'Ethan Thomas' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:38

K1

Tenjo Kugen le bonze fouillait les environs du regard, à la recherche d'ennemis potentiels, quand Totaku (tout à coup hahahha...) débarquèrent deux aliens étranges, sortit de nul part. Ils avaient l'air des plus étranges tous les deux, ils ressemblaient à des ruches sur pattes. Kugen posa sa main gauche sur l'épaule de Mizuyuki, comme pour l'avertir de prendre garde, pour le forcer à s'arrêter d'avancer, demeurer à distance respectable des aliens. Plus loin il crut entendre des cris, noyés dans le vacarme des deux êtres malsains qui souillaient ce sanctuaire de leur présence.

Tenjo Kugen : "Je prend celui de droite au tir, occupe toi du type de gauche. Évite de t’approcher, nous ne savons pas ce que peuvent faire ces insectes."

Puis sans hésiter, dès que Mizuyuki eut fait mine de réagir, il pressa les détentes d pistolet à plusieurs reprises, en essayant de viser le corps de la créature et les nuées qui bourdonnaient autour d'elle.


(HRP : Totaku, Dong Zhuo en chinois, est un personnage historique ayant tenté d'usurpé le trône impérial, à la fin de la dynastie Han. Il est présenté comme un méchant assez insipide dans la culture populaire (jeux-vidéos Dynasty Warriors, anime...) et bien plus ambitieux qu'il ne peut se le permettre. Il a été tué par son fils adoptif, Lu Bu.)


Dernière édition par Kugen Tenjo le Sam 11 Sep 2010, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:29

M1-L1>L1

Toujours au sol, prenant plus son temps pour se relever qu'autre chose, Miya commença à chercher vaguement des mains la mallette qu'elle avait fait tomber prêt d'elle, tout en regardant Sandy la rejoindre. Cependant très rapidement cette dernière fut comme prise de panique et partit rapidement dans la direction opposé à celle ou elles revenaient. Ignorant à ce moment qu'elle s'était fait doublé durant sa chute et ne comprenant pas vraiment la réaction de la brebis, Miyamura tourna à nouveau le regard pour prendre la mallette et se rendit compte de la raison qui avait poussé Sandy à fuir. Apparemment ce n'était décidément pas son jour, après tout ce qui arrivait et qu'elle ne comprenait pas, elle se retrouvait assise au milieu d'une espèce de colonie de fourmis, et ce qu'elle cherchait à ramasser en était couvert.

Sur une sorte d'élan répulsif face à toutes ces bestioles, elle se leva très rapidement tout en se tapant sur les cuisses, les bras et les épaules pour virer toutes ces choses de son corps, puis en secouant rapidement ses cheveux, dans des gestes tout aussi nerveux et rapide. Ce n'est pas qu'elle en avait peur, cependant... Ça la répugnait, et avoir ce genre de réaction était facilement compréhensible lorsqu'on se retrouvait assis en plein milieu de l'habitation d'une espèce d'armé en quête d'insecticide bien mérité. Quoiqu'il en soit, elle reprit rapidement sa valise, y mettant quelques coups, le fusils, et s'éloigna au plus vite en direction de la brebis, pour la retrouver.

Ce ne fut pas très difficile en fait, elle s'était planté dans un arbre... Marchant toujours d'un pas nerveux elle voulu la rejoindre, mais entendu un crie grave juste à côté de là ou elle se situait, derrière des feuillages plutôt conséquent, mais pas infranchissable. Calmant tout de suite sa nervosité pour la remplacer par de l'inquiétude, elle entreprit prudemment de dégager les feuillages pour voir ce qu'il se passait... Avant de se retrouve juste à côté d'un ours. L'origine du crie était apparemment le « catcheur » qu'elle avait déjà vu dans la chambre, il était en effet couvert de sang un l'un de ses bras n'étaient plus accroché à son corps. Mais ce fut l'animal qui retint son attention. Tendit qu'elle ne savait pas comment réagir, s'inquiétait de faire du bruit alors qu'elle était à moins de cinq mètre de lui, elle voyait l'homme tenter de le prendre à la gorge, puis l'ours tourné la tête vers elle, l'ayant apparemment sentit ou entendu.

Face au regard de l'animal incomparable à elle en férocité, et ignorant encore les capacités de la combinaison, sa réaction fut extrêmement simple : elle n'en eu pas. Tétanisé, elle ne bougea qu'à peine, surprise et effrayé, elle laissa tombé l'arme qu'elle tenant à peine et serra instinctivement un peu plus la mallette qu'elle tenait dans sa mains droite, sa main directrice. Ce n'était apparemment vraiment pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2G] L'Ecume nocturne (Fin)
» [B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
» Mission B1 Playlist
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser