PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyLun 01 Fév 2010, 21:58



L'Ecume Nocturne

Carte de la mission
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mapb0

Zone du topic
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mapb1

Coordonnées de transfert

M1-N1


Extinction des feux

http://www.deezer.com/listen-1859462

Le crépuscule s'en est allé, faisant place à un ciel noir, parsemé d'étoiles.

Sous vos pieds, ce n'est plus le parquet de la chambre à la sphère noire, mais un chemin de pierres, de se faufilant au milieu d'une vaste forêt.

Le décors est différent, mais la procédure reste la même. Vos compagnons apparaissent un à un, sauf qu'ici, il paraissent moins figé, plus alertes, tout simplement conscients.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le territoire au sein duquel vous vous trouvez est emprunt d'une tranquillité des plus inhabituelles. Ce lieux, qu'il s'agisse d'une forêt ou d'un sanctuaire, semble être dépourvu de toute activité en cette heure si tardive.

Les seuls sons qui parviennent à vos oreilles sont ceux engendrés par une légère brise, caressant les feuilles des arbres. Au loin, une rumeur maritime vous parvient de façon ératique. Vous constatez une importante chute de température, contrastant avec la douceur de la capitale nippone. Un esprit éveillé y verrait les prémices de l'automne, mais dans votre cas, vos préoccupations sont tout autres...

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 131-30
Tenjo Kugen, vous voilà séparé de votre élève, libre d'appréhender la nature de ces lieux...

Autour de vous, vos compagnons tentent chacun à leur manière de composer avec les événements.



Alors que Biro, l'ovidé, continue sa sieste, que le canidé s'enfonce dans les broussailles, que le sabreur scrute les environs, l'arme au poing, l'afro-nippon semble subir le contrecoup de sa défonce, déglutissant abondamment sur le sol.

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) GoroPhilipsmini


- Kof... Me faut... Kof, Kof, ma dose... Putain de manque...


Puis, se retournant vers le moine.

- Que ? Tu fais du cosplay man ? On est toujours au Japon ? Tu m'excuse, j'ai un passage à vide...

Tout en s'adressant à au moine, l'homme sort de sa poche une petite boîte de médicaments, dont il verse goulument le contenu dans son estomac.


___________

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Avatargantz

Après le moine, le sabreur et le junkie, c'est au tour du Yakuza d'émerger dans cet espace floral, tel qu'il était quelques secondes auparavant. Tel qu'il était, si l'on omet un détail, la douleur, douleur causé quelques minutes plus tôt par un animal furieux. Si les bandages ensanglantés assurent l'authenticité de cette blessure, le corps de Takeshi Murakawa n'en porte désormais étrangement plus aucunes traces...

_________________________

hrp
Précisions sur les coordonnées de transferts > Vous êtes en case M1, mais très proche de la case N1.
Plus de détails bientôt, dans la liste des statuts.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMar 02 Fév 2010, 08:45

M1-N1

Tenjo Kugen le moine sentit un changement dans le flux de ki de la pièce. Un frisson parcouru son échine.

"Mizuyuki, c'est pour maintenant. Tiens toi prêt.

Un rayon frappa le sommet de son crâne et commença à le déconstruire, et bientôt à le reconstruire. Il se trouvait désormais dans une forêt étrange. Ils étaient peut être à l'intérieur d'une propriété privée ou d'un sanctuaire. Ou peut être se trouvaient-ils prêt du Mont Fuji, sur les pentes duquel se trouve une importante forêt.

[@MJ : quel genre d'arbres y a-t-il ici ? Et est-ce que le terrain présente une pente quelconque ?]


L'été touchait à sa fin, bientôt arriverait l'automne. Peut être Tenjo Kugen pourrait voir, finalement, la pleine Lune à l'apogée de sa gloire nocturne. Le squatteur du Rupongi lui avait l'air complètement à l'ouest.

"Ouais, je crois qu'on est au Japon. Et ouais, je fais du cosplay, tu devine pas en quoi je suis déguisé ? En Bouddha des enfants, bien sur !"

En effet, seul Jizo des Enfants aurait eut l'idée de se déguiser de manière aussi puérile. Sur le front de Kugen, l'étrange joyau urna, symbole de la supériorité de l'âme résidant en ce corps, brillait sous la lumière de la lune. Kugen rangea son pistolet dans le holster sur sa cuisse, alors que le stylet était glissé à l'abri entre la combinaison et son derme, là où on rangerait habituellement un poignard dans sa botte. Kugen laissa le chiot s'enfuir dans son coin. Murakawa Takeshi, le yakuza haut placé, était là également. Kugen espérait que l'autre ne l'avait pas reconnu. En même temps, même s'il avait acquis une certaine nototiété à ses débuts dans le monde du crime organisé, il avait beaucoup changé depuis l'époque où il ressemblait à ça :

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 529c334

Alors que maintenant, il ressemblait à ça :

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 27da945

Oui, bon... Peut être que le yakuza reconnaîtrait l'excroissance minérale sur le front du bonze. Oui, même si son "urna" n'était pas d'origine naturelle, il l'avait implanté sur son front depuis un long moment.

Ah ! L'époque où Tenjo Kugen se battait avec les ennemis du clan Okada. S'il avait ainsi continuer sur la Voie de Shura, peut être aurait-il pris la tête du clan après avoir battu en duel son Kumicho, Okada Munefusa, qui descendait du fameux maître de sabre Okada Izo, et qui possédait le même style chaotique que lui. Cela rendait nostalgique le bonze, qui avait été contraint par son oncle Munefusa-san à regarder, tout comme l'intégralité du clan, les deux films réalisés sur son aïeul, Izo (2004) et Puni par le Ciel (1969). C'était la belle époque de l'insouciance. Mais maintenant, son passé le ratrappait. un guerrier ne peut échapper à la Voie de Shura une fois engagé dessus. Mais il n'était plus un samouraï, il allait devenir un Bouddha.

Le maître prit la parole, ignorant le dangereux yakuza.

"Bon, ratissons le secteur. Toi le sabreur, tu veux pas venir avec moi, t'as l'air fort, non ? En conjuguant ta force et mon intelligence, on arrivera bien à trouver ceux qui nous ont mis dans cette situation. Pour l'instant, il vaut mieux commencer par faire ce qu'il nous ont demandés, sinon on en verra jamais la sortie."

Kugen cherchait, mine de rien, une faille dans sa défense. Son sabre avait l'air de bonne qualité, suffisament pour lui être utile s'il tombait sur un os. Kugen était dangereux, avec son Taijiquan. Ses techniques lui permettaient d'intoxiquer ses adversaires sur le long terme, de les mettre KO ou de les tuer instantanément. Mais il ne maîtrisait pas assez le Taijiquan pour avoir une confiance absolue en ses capacités, il avait toujours été meilleur avec un sabre. Aussi, peut être que celui-là lui serait utile.

Un petit problème... Murakawa venait de le repérer. Ce n'était peut être rien, il fallait être prudent. Même s'ils étaient tous les deux du Yamaguchi-gumi, cela ne voulait pas dire qu'il n'y aurait pas de disputes.


Dernière édition par Kugen Tenjo le Dim 07 Fév 2010, 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMar 02 Fév 2010, 19:52

M1-N1

Un léger froid me parcouru l'échine, zeste de fraicheur dans une tempête bouillonnante que créait mon cerveau. Je tentais de me relever prenant appui d'une main sur le mur et l'autre sur la mallette sans rouvrir ma blessure au thorax. A mi-chemin, je restais comme pétrifié. J'avais toujours un genou à terre... Une sorte de terreur primaire s'empara de moi.

Mais elle se dissipa lorsque je recouvrais mes sens. J'étais sorti de cette pièce digne de l'enfer. Mais je n'arrivais toujours pas à bouger. J'imaginais alors très bien être encore 'couper en deux'. Un sentiment à la fois terrifiant et amusant. Que se serait-il passé si le transfert s'arrêtait en plein travail ? Et si un de ceux présent, le moine, le jeune au sabre ou le rasta, décidait de tester une arme sur ma tête ? J'étais vulnérable... En tout cas, nous étions dans un endroit qui m'était inconnu. Le transfert s'acheva et dans le même temps, je basculais sur le côté. En effet, alors que ma main reposais sur le mur de la chambre il y a quelques secondes, là, elle reposait dans le vide. Je me rattrapais in extremis, lâchant la mallette et posant mes deux mains dans la terre. Je grimaçais en perspective de la douleur fulgurante qui allait accompagner ma petite cabriole mais au final, rien ne vint.

Interloqué, je me relevais prestement. je n'avais pas envie qu'on me voie me rouler sur le sol. Je palpais mon torse à l'endroit ou ma chemise enserrait ma blessure. Aucune douleur. J'enlevais le bandage improvisé et touchais l'endroit où le bélier m'avait chargé peu de temps auparavant. Aucune trace de blessure, de cicatrice ou autres choses. Le transfert avait tout annulé. Comment diable ? Enfin ce n'était pas le moment. Le moine semblait vouloir prendre les choses en mains et je l'écoutais. Les trois pouvaient me servir de test, mais seul le moine semblait vraiment tailler pour la survie, il dégageait quelque chose, une sorte d'assurance. Et si chasse à l'homme il y avait, seul lui pouvait se révéler dangereux. Je jetais le bout de chiffon maculé de sang par terre et m'approchais du groupe. Pourquoi souhaitaient-ils obéir à l'ordre qu'il leur avait été donné. Bonne remarque. Le compte à rebours revint en mémoire. La tâche était minutée en prime. Pourquoi ne pas rester assis là à attendre la fin du chrono pour voir ce qu'il se passait...

Hummm, une idée désagréable me traversa l'esprit. Et si, à la fin, au lieu de me libérer, il me transférait dans la pièce sans issue ? Ou pire... Vu la technologie déployée, j'avais peut-être mieux à faire que la jouer pas intéressé. Donc, les trois me serviraient de cobaye. Ne connaissant rien de ce 'martien Azif', ils m'aideraient à mieux appréhender la bestiole. Quitte à en mourir. D'ailleurs, en parlant du moine, il avait revêtu la combinaison de latex noir. C'est vrai qu'il était nu et qu'il n'avait pas d'autres choix... Mais elle lui donnait un air ... de tarlouze. Un flash du moine nu me revint. Un détail me frappa. Je me souvenais qu'il avait quelques tatouages sur le corps, tatouage habituellement usé par les yakuzas. Il avait peut-être un passé un peu plus trouble que celui d'un moine zen... Mais je m'égarais...

Je me tournais vers lui et lançais d'une voix ragaillardie :


"Eh toi... Viens par là !"

J'avais besoin de lui toucher deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMer 03 Fév 2010, 16:43

M1-N1

Tenjo Kugen entendit le yakuza l'appeller. Qu'allait-il faire ? Que voulait-il ? Peut être l'avait-il reconnu et chercherait-il à le percer à jour. Ils ne devaient pas prendre de risques, ni l'un ni l'autre, au besoin il devrait peut être l'assassiner. Avec un air serein, le moine s'approcha du yakuza, pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

Le bonze remarqua en s'approchant que les blessures de son collègue chasseur avaient disparu.

"Hai ! Que voulez-vous, monsieur."


Dernière édition par Kugen Tenjo le Dim 07 Fév 2010, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:00

M1-N1

Tandis que le moine approchait, j'observais ses réactions. Son calme sourire me fit tiquer. Une réaction normale aurait probablement vu voir l'homme interpellé paniquer ou au moins s'inquiéter. Après tout, un yakuza n'est pas une personne fréquentable par les gens normaux... Mais lui avançait béatement. Soit il était fou ... soit il avait des choses à cacher. Enfin là n'était pas le moment.

Je le regardais se mouvoir dans son uniforme. Il ne semblait pas gêner. Mais j'avais des questions quand même. Je pointais du doigt sa combinaison.


"Je me demandais comment tu trouvais cet uniforme... On dirait une sorte de costume pour para-militaire déjanté... Mais il peut avoir des qualités cachés..."

Même si je n'avais pas vraiment froid, il y avait une petite brise rafraichissante. Vu l'épaisseur du costume, je me demandais s'il était isotherme. Et puis la technologie de transfert déployé n'était peut-être pas la seule à être surprenante...

"Par exemple, ressens-tu le froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:44

M1-N1

Kugen Tenjo était presque étonné. Le gangster voulait simplement discuter, s'informer. Il est vrai qu'il avait sa malette avec lui, ce qui signifiait qu'il avait opté pour la prudence. Murakawa Takeshi-san était ce qu'il avait l'air d'être, un homme dangereux.

"En effet, ce costume est très étrange. Pourtant, il a l'air utile. Mis à part sur la tête, je n'ai froid nul part, pourtant la température ambiante a l'air assez fraîche. Rien d'étonnant à cela, nous seront bientôt en automne, après tout"

Le yakuza le regardait étrangement. Le moine se sentit obligé poursuivre.

"Et il ne gêne pas les mouvements, à priori, puisque c'est un vêtement moulant. Si nous devons vraiment partir en chasse de cet... extrarrestre, ce sera déjà ça de gagner, non ? On dirait du latex et c'est assez difficile à mettre, mais il suffit de tirer un peu dessus, sa composition est assez... élastique."


Dernière édition par Kugen Tenjo le Dim 07 Fév 2010, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:41

M1-N1

Je joignais mes mains en l'écoutant. Son uniforme était donc une sorte de seconde peau... Je restais sceptique sur l'utilité d'une telle 'peau'. Si encore je pouvais la tester ... mais je ne pouvais pas voir si elle résistait aux balles sans trouer le moine. Sans compter le fait que je ne possédais qu'un unique chargeur. Quinze balles...

Je revenais à la réalité. Je ne savais pas si j'avais regardé le moine d'un air louche pendant que je réfléchissais à la possibilité de le trouer de balle. Enfin peu importait. Il voulait prendre en main la situation et donner les ordres. Je le jaugeait du regard, puis les deux autres. Humpf. Avais-je le choix ? Je ne préférais pas contrarier l'organisation qui avait fait de ma vie un jouet. A défaut de vraiment y croire. Alors je décidais de jouer le jeu ... je verrais bien les conséquences à la fin. Suivre les règles et voir ce qui s'en suit. Je déciderais après.


"Je t'ai entendu tout à l'heure. Tu veux partir en chasse de suite. Ne crois-tu pas faire une erreur ? Tu te précipites, peut-être droit dans la gueule du loup. La connaissance est notre meilleur arme. Testons d'abord le matériel que nous avons reçu."

Je pointais du doigt son arme à la jambe.

"Sais-tu te servir de ce machin là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:11

M1-N1

Tenjo Kugen observait le truand élégamment habillé tout en discutant avec lui. Il avait une allure fière et noble. Il semblait en outre vouloir jouer le jeu de la Sombre Sphère, l'Oeil d'Enma-O. Il commençait par les bases, très prudent de sa part.

"Non, en effet. Je ne suis pas très à l'aise avec les armes à feu, répondit-il en souriant."


Cela ne l'empêcha pas de dégainer le pistolet étranger et de viser un arbre à quelque mètres d'eux. Il appuya sur la première gâchette. Rien.

"Etrange..."

Il inspecta le pistolet, puis appuya sur la seconde gâchette. Il ne se passait rien non-plus. Le moine essaya d'appuyer sur les deux gâchettes, une lumière sortit du cannon et puis rien, le moine se retourna.

"On dirait que..."

Le tronc de l'arbre qu'il avait visé explosa bruyamment, projetant des morceaux d'écorces en tout sens. Une branche vola et le percuta dans le dos, sans que le moine n'ait de réaction.

"... Que c'est un vrai. Il faut appuyer sur les deux gâchettes. Qu'est-ce qu'il y a ? Vous en faites une de ces têtes... "


Dernière édition par Kugen Tenjo le Dim 07 Fév 2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyDim 07 Fév 2010, 10:05

M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 123-83

Yosuke Hanamura

L'arme au poing, Yosuke Hanamura scrutait chaque parcelle de cette épaisse forêt, prêt à bondir à la moindre menace. A ses côtés, ses compagnons d'infortune semblaient interagir comme s'ils étaient encore prisonniers de cette étrange chambre à la sphère noire. Inconscient des enjeux confiés par la mystérieuse sphère opaque, Yosuke ne songeait qu'à une seule chose : rentrer chez lui...

Mais où était-il ?

Yosuke était, encore une fois, perdu, à ceci près qu'il n'était plus entouré de Zoku ou de yakuza, et qu'il pouvait espérer compter sur l'aide de ses camarades.
Le sabreur avançait donc vers ces hommes, en quête d'assistance...


Kugen Tenjo a écrit:
"Non, en effet. Je ne suis pas très à l'aise avec les armes à feu, répondit-il en souriant."

- Hey, ça va mieux on dirait ? Tu pourrais me prêter ton téléph...

A ce moment là, une déflagration se fit entendre, pulvérisant un arbre voisin, ce qui ne manquait pas d'inquieter le jeune sabreur.


- Il faut quitter cette forêt au plus vite...


Atour du jeune nippon, de nouveaux arrivants faisaient leur entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyDim 07 Fév 2010, 11:28

M1-N1

Ethan sentit soudain un genre de courant d'air le frapper au niveau de la nuque.
Cette sensation étrangère fut rapidement suivit de la disparition momentanée de la vue.
Ce qu'il voyait de la chambre s'évanouit alors pour laisser place à un nouveau champ de vision inattendu.

Son visage apparut, flottant dans les airs, et il observa.
Il n'était pas restreint dans ses mouvements, mais il n'avança pas.
La situation le troubla beaucoup car il pouvait sentir de l'autre côté qu'il bougeait légèrement, que son corps était encore dans la chambre, en mouvement. D'ailleurs, en baissant les yeux, il se rendit compte que sa tête lévitait comme par magie. Il se sentit mal à l'aise devant cette dématérialisation corporelle.
C'était comme s'il était devenu virtuel, un corps sans matière mais avec des sensations apparemment réelles.


Il fit plus attention au décors en relevant la tête.
Il s'agissait d'un environnement à priori naturel. De la verdure, des arbres, arbustes, buissons. Ethan repéra furtivement les autres arrivants. Pourquoi ils étaient envoyés si loin de Tokyo ? Manifestement, ils étaient en dehors de la capitale.
L'environnement était calme, seul le vent jouait des cordes sur les branchages.

Silencieux et le regard vague, Ethan chercha ses repères, le flingue emporté avec lui serré contre son torse massif.

Le chemin était graveleux, ses pieds touchèrent bientôt le sol.
Il venait d'être téléporté.

Alerte, il ne se préoccupa pas de ses compagnons d'armes et tourna lentement sur lui-même, analysant méticuleusement les environs, prêt à être confronté à n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand. Dans la pénombre, il avait l'air menaçant, si ce n'est plus qu'à la lumière artificielle de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyDim 14 Fév 2010, 18:16

M1-N1

Le moine louche dégaina et tira à plusieurs reprises. Il était bien négligent ... peut-être n'en était-il pas... Je regardais l'arbre qu'il visait mais rien ne se produisit. Bon, j'avais espéré que nos ravisseurs nous auraient fourni un peu plus que des gadgets inutiles. Le jeune qui avait débarqué dans la chambre presque en même temps que moi s'approchait et cherchait de l'aide. Mais avant que le moine ait pu finir sa phrase, une explosion retentit. Je pivotais et dans le même temps je mettais un genou à terre, la main sur la crosse du beretta, prêt à dégainer. Mais il n'y avait pas de danger visible. En fait, pour toute 'menace', il y avait le cadavre de l'arbre qui, me semble-t-il, avait servi de cible. Le moine semblait penser que son arme avait marché, mais le jeune japonais, lui, semblait croire que nous pouvions être en danger.

Je cherchais rapidement une solution. Qu'avais-je à ma disposition ? Le moine, le rasta et le jeune avec un sabre. Mon beretta et la mallette contenant l'arme. J'espérais qu'elle pourrait m'être utile. Mais le jeune avait raison, nous allions devoir nous mettre en route. En partant de l'hypothèse que nous avions un martien azif à chasser et que nos ravisseurs disposaient de moyens technologiques hors-du-commun, il fallait penser que nous n'étions peut-être pas seuls et peut-être même que les chasseurs étaient aussi des proies.

J'acquiesçais de la tête avant de répondre à voix basse.


"Hun hun, ne trainons pas dans le coin... Trouvons un lieu au calme pour mettre en place un plan d'action ... que les uns veuillent rentrer ou coopérer avec la sphère noire. Quels que so..."

Je m'arrêtais en découvrant de nouveaux transferts. Encore ? J'eus encore plus de déception en voyant le gaijin violent apparaitre.


Dernière édition par Takeshi Murakawa le Lun 15 Fév 2010, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyDim 14 Fév 2010, 22:56

M1-N1

Le temps semblait arrêté dans l'attente du transfert, Mizuyuki, les yeux rivés sur le compte à rebours, attendait patiemment son tour. Ce ne fut pourtant qu'au bout d'une poignée de seconde que le jeune homme ressentit la sensation d'un léger courant d'air le long de sa nuque. Son transfert commençait et il le savait.

* Bon, eh bien, je pense que cette fois c'est à mon tour. J'espère retrouver les autres à l'arrivée. *

Mizuyuki n'était pas le seul. Il aperçut l'homme à la lacrymo commencer à être transféré également. Il jeta un dernier coup d'œil sur la sphère et posa ses mains sur ses armes, prêt à parer toutes éventualités.

" C'est parti. "

Tous changea subitement autour de lui, si bien que ce changement radical de luminosité le fit cligner des yeux à plusieurs reprises. Une forêt ou un bois s'ouvrait à lui. À cette vue s'ajoutèrent les odeurs du bois et des plantes, une légère sensation d'humidité et de fraicheur et le son de plusieurs voix qui couvrait le léger bruissement des arbres.

* Encore un lieu inconnu *

Le jeune homme se tourna dans la direction des voies et reconnut plusieurs personnes dont le sabreur, l'étranger, l'homme qui avait donné une cigarette à la jeune fille et enfin, toujours avec cette aura unique, son maitre Kugen.
Il décida de les rejoindre silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMar 16 Fév 2010, 17:18

M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 123-83
Yosuke Hanamura


La réponse de l'ancien écorché ne manquait pas d'embarrasser le jeune Yosuke Hanamura.

A quoi bon se lancer dans une chasse interminable ? Après quoi ? Après qui ? Surtout si aucune force ne l'y poussait.
Ce qui importait à Yosuke, c'était retrouver sa liberté, rentrer chez lui, enfin...


- Ahem... Je ne sais pas quel est votre objectif, mais je remarque que nous somme enfin dehors, libéré de cet appartement étrange.

- Je présume qu'il nous est possible de retourner à nos habitats respectifs. Si vous êtes à nouveau en mesure de me prêter votre téléphone, je pourrais contacter mes proches, pour, au moins, les informer de mon retard probable... Qu'en pensez-vous ?

_____________________________________

M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Amidmini

Abdul Amid El Kimiavi


Désormais seul musulman dans cette forêt calme et obscure, Abdul Amid ne serait guère en mesure d'affirmer s'il s'agit d'un sanctuaire ou d'un envirronnement naturel. Tout au plus aurait-il conscience d'avoir ou non quitté la zone d'influence de la capitale Tokyoïte...

Constatant le calme apparant de ses compagnons d'infortune, l'arabe range délicatement son arme et aménage ses deux sacs, de sorte de rentre le plus aisé possible l'usage de ses deux bras. Puis, il lance à ses compagnon une phrase que l'on voudrait ici d'usage...


- Where are we ?!


_______________________________________

M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) TadaoJundai
Tadao Jundai


Apparaissant aux côtés du jeune Fujiwara, le salary-man semble être dépourvu de stress, plus fasciné par son nouvel environnement que véritablement effrayé par la chasse qui s'annonce...

- Quel enchaînement ! Nous voilà dehors en seulement quelques secondes...


Puis, scrutant les environs...

- Est-ce là le sanctuaire d'Ebisu ? Si tel est le cas, nous ne devrions être qu'à quelques kilomètres de Tokyo. Vérifions cela...


Ne prêtant plus attention au jeune disciple, l'homme reprends la manipulation de son étrange détecteur...

_________________________________________

M1-N1 > M1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mouton4dodomini
Dodo


Comme le petit Aiken l'avait fait avant lui, l'oviné ignore totalement ses compagnons d'infortunes, et pénètre dans cette forêt avec la plus grande nonchalance.

M1-N1 > M1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mouton2sotomini
Soto


Apparaissant dans l'indifférence générale, la créature nommée Soto le suit avec une détermination des plus manifestes.

_______________________________________


M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mouton5sandymini
Sandy


Semblant s'être remis de ses émotions, la frêle Sandy n'en reste pas moins pourvu d'un strabisme des plus détonants.

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Sanst10
Miyamura Takahashi

Apparaissant aux côtés de Miyamura , la brebis semble avoir jeté son dévolu sur la jeune fille du groupe, léchant goulument l'une de ses mains, laissée libre.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMer 17 Fév 2010, 18:14


M1-N1

- Quel enchaînement ! Nous voilà dehors en seulement quelques secondes...

L'homme s'adressait à Mizuyuki qui répondit par un simple " Oui. "

Puis, il scruta les environs et ajouta

- Est-ce là le sanctuaire d'Ebisu ? Si tel est le cas, nous ne devrions être qu'à quelques kilomètres de Tokyo. Vérifions cela...


Mizuyuki voulu répondre, mais en regardant l'homme plongé dans la découverte de l'appareil que lui avait tendu son maitre avant de se volatilisé, il préféra rester muet et se remettre en marche.
Mizuyuki arriva enfin aux côtés des premiers arrivés. Il jeta à peine un coup d'oeil sur un arbre complètement explosé, il se doutait que c'était encore un coup de Kugen. Il s'apprêtait à lui demander ce qu'il s'était passé lorsque le sabreur s'éclaircit la gorge pour parler. Mizuyuki le regarda, il semblait légèrement stressé, peut-être une simple impression du jeune homme.

- Ahem... Je ne sais pas quel est votre objectif, mais je remarque que nous somme enfin dehors, libéré de cet appartement étrange.

- Je présume qu'il nous est possible de retourner à nos habitats respectifs. Si vous êtes à nouveau en mesure de me prêter votre téléphone, je pourrais contacter mes proches, pour, au moins, les informer de mon retard probable... Qu'en pensez-vous ?



" Un portable ? Bien-sur, tiens prend le mien dit-il en tendant son téléphone à l'intéresser. Je ne sais pas s'il va y avoir du réseau ici.
Et pour ce qui est de pouvoir rentrer personnellement je n'y crois pas de trop. On nous donnerait des armes et on nous laisserait rentrer chez nous avec ? Ce n'est pas très logique.
Non je pense plutôt que l'on va devoir éliminer notre cible pour pouvoir rentrer et pour le faire nous avons une heure enfin un peu moins maintenant. "

Sur ces paroles le jeune homme se tourna vers son maitre et lui demanda :

" Il est arrivé quoi à l'arbre ? "
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyVen 19 Fév 2010, 20:45

M1-N1 >M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 123-83

http://www.deezer.com/listen-2430056


- Des armes ?



Des armes confiés aux jeunes captifs ? Cela paraissait très extravagant pour le jeune homme. Après tout, son propre sabre avait été dénigré par ses agresseurs quelques heures plus tôt. Quel est ce pays où les armes prolifèrent à foison au point qu'on n'y prête plus aucune attention ?
Prenant le téléphone confié par le jeune tokyoïte, Yosuke Hanamura n'était guère plus enthousiaste de ce séjour tant attendu. Il en était même à se demander s'il n'était pas tant de l'écourter...

- Je vous remercie, je ne resterais pas très longtemps...

Puis, inspectant l'objet.

- En effet, le réseau semble être difficile à obtenir dans cette zone. Peut-être en remontant cette clairière...

Tout en échangeant avec Fujiwa, Yosuke scrutait l'appareil, en quête du moindre signal. Peu à peu, il s'éloigna du japonais, téléphone à la main.

- Hum ? Je crois que ça sonne. Rien ne s'affiche pourtant...


Tout en portant le téléphone à son oreille, Yosuke continuait de s'éloigner du groupe.

- Allo ? Qui est-ce ?


Nul son ne semblait émaner de l'appareil...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMer 24 Fév 2010, 10:18

[center]M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 120-33

Mitsuko Soma


Les gens précédements retenus contre leurs grés dans la chambre de la sphère noire étaient amenés en ces lieux paisibles. Mitsuko sentit le vent frais sur son joli minois. Autour d'elle, les autres sont déjà arrivés. La situation semble plutôt calme, pour l'instant, pas trace de l'alien ciblé par leurs ravisseurs.

[center]D'un oeil inquisiteur, Mitsuko observe les lieux. Elle voit bien plus en ces lieux que ces pathétiques mortels. Les vagues, dont elle perçoit la rumeur au loin, qui se jette à l'assaut des rochers et de la plage, creusant des sillons dans le sol au fil de l'éternité. Les arbres qui déchirent la terre pour y puiser leur force. Le Vent qui souffle sur les pins, à la fois présage et mémorial des tempêtes passées, présentes et futures. La Nature n'est que discorde et lutte infinie. Pourquoi elle-même devrait-elle être différente ? Gardant précieusement son pistolet dans la main, tandis que l'étrange arme fournie par les ravisseurs est rangé dans le holster prévu à cet effet, Mitsuko va s'asseoir dans un coin, l'appareil en main et entreprend de l'analyser.



_____________________________________


[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 121-89

Kazuma Kuroda

De nouveau conscient, le jeune tokyoïte ouvre les yeux sur l'étrange pinède. Il peut voir que certaines personnes sont équipées d'objets étranges. Prudement, Kazuma s'avance vers ses étranges congénères.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Il se remémore les évènements avant qu'il ne perde connaissance, bizarrement, il se sent en pleine forme, comme s'il n'avait pas été sous l'effet de la drogue de Philips. Le rasta semble complètement perdu et ignoré par les barbouzes - en latex ou non. Le sabreur Yin s'éloigne avec un portable prêté par le sabreur Yang afin de téléphoné. La situation a l'air d'être revenue à une quasi normalité, les rigolos en combinaisons ont l'air fins cons dans une telle situation.Pourtant, il a le préssentiment que ce n'ets pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMer 24 Fév 2010, 10:31

Tenjo Kugen, le visage dans la pénombre, observe ce qui se passe aux alentours tout en discutant avec le yakuza. Son disciple arrive, ainsi que les autres détenus. Le bonze en profite pour refiler l'appareil technologique à Mizuyuki, pour qu'il l'analyse, tandis que celui-ci refile son portable à Yosuke.

Celui-ci commence à divaguer alors qu'il s'éloigne de la ZA en direction de la clairirère afin de mieux capter le signal. Le bonze n'y fit pas attention, il se contenta d'expliquer à Mizuyuki ce qu'il avait compris du fonctionnement de son pistolet en forme de X, à savoir qu'il fallait appuyer sur les deux gachettes en même temps, et que l'une d'entre elle servait à utiliser un rayon X afin de scanner la cible dans la direction du cannon de l'arme. Le tir n'était pas un projectile physique, mais au contraire immatériel, de plus ses effets étaient à retardement et non immédiat, contrairement à une arme utilisant l'énergie cinétique (c'est à dire, n'importe quel stupide pistolet).


Dernière édition par Kugen Tenjo le Jeu 25 Fév 2010, 21:26, édité 2 fois (Raison : C'est quoi ça ? J'en ai rien à battre ! Je suis fouuuuu !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:32

M1-N1 > M1-L1

Apparaissant assise, Miya faisait quelques mouvements, un peu brusque, trahissant le fait qu'elle ne s'était pas préparé et tentait de bouger le reste de son corps, encore dans la chambre, en aveugle. Puis son visage reprit une teinte totalement inexpressive lorsqu'elle finie d'apparaitre, portant sur ses genoux le fusil et la valise entre-ouverte, avec à l'intérieur l'espèce de combinaison et le pistolet. Elle regarda très rapidement autour d'elle puis, ouvrant calmement la valise, y récupéra le dit pistolet qu'elle enfourna dans ses vêtements, de manière bien moins visible et bâclé que le truc en triangle, qu'elle sortie ensuite pour juste le jeter par terre à côté d'elle, avant de se faire « attaquer » par l'un des animaux présent, qui lui léchouillait goulument la main. Ce à quoi elle ne réagit pas vraiment, en fait, laissant faire l'animal.

Elle se leva ensuite, portant dans l'une de ses mains la valise maintenant bien fermé et le fusil, regardant les autres qui venaient du même endroit. Elle n'en avait jamais vu certains, ils étaient probablement ailleurs à la base ou dans une autre pièce, à bien y réfléchir elle n'avait pas du tout chercher à explorer l'appartement. Mais surtout elle remarqua que certains portaient la combinaison, dont le chauve anciennement tout nue et son acolyte toujours aussi pale. Elle se demanda rapidement pourquoi elle ne l'avait pas essayé non plus, avant de se rendre à l'évidence qu'il y avait encore quelque seconde, elle n'était pas au mieux de sa forme, bizarrement...
Mais en fait elle avait vraiment tout sauf envie de se changer devant eux... Ils étaient tous plus louche les uns que les autres. Mais l'idée s'étant néanmoins ancré dans son esprit, il aurait fallut une extrêmement bonne raison pour la faire en sortir...

C'est pourquoi, perdu dans son petit monde de réflexion et n'écoutant pas un mot de ce que les autres disaient, elle en aperçut un s'éloigner et décida de faire de même, mais dans la direction opposé. Allant furtivement se camoufler derrière la végétation, vérifiant cinq ou six fois que personne ne la voyait, s'assurant que même si elle ne les voyait ni ne les écoutait, elle pouvait toujours entendre les autres et donc les retrouver, -car elle est parfaitement consciente de son sens de l'orientation pour le moins foireux-, elle commença rapidement à se changer. Commençant par le bas qui ne nécessitait pas qu'elle enlève le gros de sa tenue, puis après quelques vérifications supplémentaires s'attela au haut. Sans néanmoins enlever ses sous-vêtements...faut pas pousser non plus. Ce qui d'ailleurs la gêna un peu et trahit sans doute sa position, puisque pendant un seconde elle se retrouva allonger malgré elle sur le sol, avant de se relever rapidement, vérifier à nouveau, puis continuer... toujours aussi discrètement, mais néanmoins à l'abri des regards...

Et tout ceci bien entendu en étant suivit de la petite brebis, apparemment prise d'affection pour elle, qui l'observait d'un air perplexe, faisait le guet, et tentait de lui léchouiller la main à chaque fois que Miya s'arrêtait pour vérifier que personne ne venait ou regardait... Mais elle n'avait rien contre ! Elle ne détestait pas particulièrement les animaux, et la petite brebis un peu maigrichonne était adorable ! Au moins, elle s'était fait une amie ! Même si en fin de compte elle doutait de vraiment pouvoir compter sur elle si toute cette histoire invraisemblable partait en vrille...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyDim 28 Fév 2010, 20:16

M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 123-83

Yosuke Hanamura

Tandis que ses compagnons d'infortunes continuaient d'apparaître un à un, le jeune Yosuke Hanamura n'en finissait pas de se débattre avec l'appareil, changeant celui-ci d'oreille, appuyant sur divers boutons, ne cachant pas un embarras croissant...


- Ce téléphone a vraiment une sonnerie des plus désagréables... Y a-t-il moyen de l'éteindre ?



Une sonnerie désagréable ? Peut-être le suisso-nippon a-t-il un sens de l'ouïe surdéveloppé ? Ou bien a-t-il l'esprit dérangé ? Aucun autre membre de l'équipe, pourtant situé à quelques mètres de Yosuke ne semble entendre quoique ce soit.


- Je vais retirer la batterie...

http://www.deezer.com/listen-1032718

_ Putain ! ! ! Ca ne s'arre...Frolgkbpf...




Alors que le sabreur retire la batterie du dispositif, l'impensable se produit...
Dans son effort pour se débarrasser de l'événement sonore, Yosuke Hanamura n'eut pas conscience que ses secondes étaient comptés. Sous les yeux effarés de ses compagnons d'infortune, le crâne du jeune homme explose littéralement, laissant s'écrouler comme une masse un corps laissé sans vie... Sa dépouille, inerte, ne laisse place qu'à la peur dans l'esprit de la frêle équipée...



[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Thfaustdeathgif1

Sur la façade opaque de la sphère noire, le portrait du jeune sabreur apparait, se teintant d'une aura grisâtre, laissant comme seul retour au jeune homme, celui de la poussière dont il est issue...

Sitôt la chasse commencée qu'un concurent tombe déjà au champ d'honneur. Cette nuit n'est pas prête de se terminer...


TEMPS RESTANT : [00 H 59 M 12 S].





_______________________________________________________
Du fait de la longue absence de son propriétaire le personnage nommé Yakumo Sonozoa , est désormais incarné par Zatoichi alias Tenjo Kugen, qui l'animera via le compte Gantz.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 01610
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyDim 28 Fév 2010, 22:07

M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 120-33

Mitsuko Soma

Voyant la tête exploser sans aucun signe avant-coureur de ce qui allait troubler les lieux, Mitsuko sent un frisson d'excitation lui parcourir l'échine. Pour faire bonne mesure, elle laisse ses jambes se dérober sous son poids en prenant un air horrifié. Tandis que le moine éclate de rire, son cri strident vient perturber la douce et calme nuit de fin de printemps. Elle attrape son pistolet et le pointe dans tous les sens à la recherche d'un ennemi invisible, en reculant pour se blottir contre le tronc d'arbre.

Le jeu d'acteur de la femme démon est poussé jusqu'à la perfection. Il ne manquerait plus qu'un preux chevalier vienne essayer de lui ôter son arme des mains et la prendre dans ses bras pour la réconforter. Sur une scène de théâtre ou au cinéma, Mitsuko a l'impression qu'elle pourrait faire salle comble.


________________________________


M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 121-89

Kazuma Kuroda

Kazuma vit avec horreur quelque chose d'encore pire que son passé de violence refoulé se produire sous ses yeux. Kazuma avait déjà frappé des gens, il s'était battu avec eux. Parfois, ces combats étaient presque des combats à morts. Certains en avaient été. Mais il y avait une large différence entre frapper quelqu'un avec une barre de fer et voire la tête d'un autre exploser en projetant des morceaux de cervelles et des giclures de sang sans aucun signe avant-coureur.

Kazuma était pétrifié, il se contentait de regarder cette scène d'horreur avec un regard vide et confus.


________________________________


[center]M1-N1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) 01610

Yakumo Sonozoa

Yakumo sentit l'effet de la drogue se dissiper tout à coup, et le vent frais souffler sur son visage. Il y avait quelque chose d'humide et chaud sur sa tête. L'apprenti pâtissier ouvrit les yeux sur le paysage nocturne et boisé du sanctuaire d'Ebisu, dieu du travail honnête et protecteur des marchands. Il se redressa péniblement et porta sa main sur sa tête. C'était du sang. Ses yeux cherchèrent vaguement, ne tardant pas à se poser sur le cadavre de jeune sabreur, décapité. Visiblement, le sang et le bout de cervelle collé à son front était les siens...

Pétrifié d'horreur, il tomba en arrière, s'asseyant brutalement sur ses fesses.

"Sa... Sa... Sa tête... Que se passe-t-il ici ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyLun 01 Mar 2010, 08:39

M1-N1


Tenjo Kugen le bonze éclata de rire en voyant la tête du jeune sabreur exploser en projetant des bouts de cervelle et des giclures de sang dans tous les coins. Il ne put s'empêcher de penser à la fois où il avait été coincé à des funérailles qui avaient mal tourné, par un sniper ennemi. Lorsque les hostilités s'étaient déclenchées, la tête du mec juste à côté de lui avait été perforée par un tir de gros calibre, donnant un résultat à peu près semblable à celui-là.

"Je constate que Sa Majesté le Grand Roi Taizanfukun possède le sens de l'humour !"

Il s'avança calmement vers le corps décapité, ne tardant pas à ressentir la même pression que celui-ci avant de mourir. Dans l'esprit du moine, ils étaient retenus, non-pas par des mortels, mais par une entité divine, qu'il assimilait à Enma-O/Taizanfukun, et qui les envoyait tuer ce "Azif Seijin". Peut être que quelqu'un avait tiré sur la tête de Yosuke, mais il n'y avait pas d'autres tirs. Cela devait être un piège, en rapport avec la sonnerie qu'il avait entendu et qui ne pouvait provenir du portable - elle aurait été entendue par tout le monde. Cela voulait peut-être dire qu'entendre cette "sonnerie" était un avertissement.

Il ne tarderait pas à savoir. Soudain, il l'entendit. Pour valider ou infirmer sa théorie, il commença par faire quelques pas en arrière aussitôt, constatant que la sonnerie se dissipait. On aurait dit une alarme, peut être était-ce un piège ? Ou un moyen de dissuader les fuyards ? Kugen prit un peu d'élan, et s'avança diligemment ramassant le katana au sol avec la main gauche tout en attrapant le portable de Mizuyuki avec la droite, avant de bondir prestement en arrière, jusqu'à ce que l'alarme s'arrête. Sa face de "skin head" allait-elle exploser misérablement comme l'avait fait celle du jeune punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyMer 03 Mar 2010, 17:45

M1-N1

Mizuyuki eu droit à un petit cours sur " comment utiliser le pistolet ? ", tandis que le sabreur s'éloigner de plus en plus. Le discours de son maitre fini, celui-ci même posa entre les doigts du jeune homme l'appareil électronique.

Mizuyuki scruta le contrôleur dans son intégralité tout en se déconnectant partiellement du monde. Après quelques secondes d'observation; il appuya sur un bouton qui alluma l'appareil.
À l'écran apparu le quadrillage d'une zone qui semblait être géante. Le jeune homme trouva comment faire un zoom assez rapidement et s'aperçu que cette zone n'était autre que l'endroit où ils se trouvaient. Plusieurs points les représentant sûrement étaient visibles dont certains bougeant et d'autre apparaissant.

Mais alors qu'il s'apprêtait à chercher les autres fonctionnalités de l'appareil quand un bruit de chair déchirer résonna. Un point disparu subitement de l'écran.
Mizuyuki quitta subitement les yeux du contrôleur et regarda en direction du corps du sabreur étendu par terre, la tête exploser. Le jeune homme eu grande peine à retenir un haut le coeur à la vue de ce spectacle.
Kugen, lui, éclata de rire.

"Sa... Sa... Sa tête... Que se passe-t-il ici ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!"

" Qu'est-ce que ... "

Ce qui se passa dans les secondes qui suivirent Mizuyuki l'ignoré, car le choc de cette vue lui pétrifia les sens. Lorsqu'il revins à lui, son Maitre tenait dans ses mains, son portable et le katana du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:08

M1-N1

Le jeune suicidaire était enfin à l'extérieur... En premier lieu il ne pouvais pas y croire ! Toutes ces choses étranges le dépassés de plus en plus... Mais en second plan, il eu un sentiment de honte et de dévoue envers... La vie.

En effet au lieu de chercher des réponses comme tous ces camarades, au lieu d'être prêt a combattre une chose inconnu. Il regarda les arbres, le ciel étoilé, toutes cette nature débordante de vie au tour de lui ne faisait que lui inspirer le dégoue. Et sa honte venait bien sur du fait qu'il se trouvait au milieu de toutes ces choses, lui le mort ! Comme un poisson mais cette fois … Hors de l'eau. Il ne quittait pas les étoiles des yeux.

Comme dans un mauvais rêve il ne pouvait s'empêcher de vouloir soudainement trouver une échappatoire.

*Entre nous deux... Sadayo... Pourquoi c'est moi qui doit endurer la vie ?... Je commence même a croire que je peux te communiquer quelque chose alors que... Quand on perd quelqu'un de cher la plus part des gens vont vers la religion et/ou se mettent a parler aux morts... Je ne suis peux être plus aussi fort qu'avant. *

Shugo, plein de courages à présent pris cette deuxième chance qu'il lui étais donner comme un cadeau de sa bien aimé... Il dès tourna donc son regard de ce sombre horizon... Bien décider a démarrer la partie et a rester en vie pour en savoir plus sur la mort des parents de son amie...

C'est après avoir fait attention au bruit d'une dernière vague dans son dos qu'il dit d'un air à la foie calme et déterminer.

''Je vais rentrer chez moi...''


Dernière édition par Shugo Kuma le Sam 20 Mar 2010, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptySam 06 Mar 2010, 17:03



http://www.deezer.com/listen-1032718

M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) TadaoJundai
Tadao Jundai

Au milieu de la petite troupe d'esprits égarés, le représentant Labellis faisait figure d'élève discret.

L'attention dévouée à une analyse minutieuse de son nouvel outil, l'homme ne semblait guère s'attarder sur les questions qui obnubilaient l'esprit de ses voisins de chambrée.Sii Ronald Hubberon disait vrai, sa survie pourrait bien être menacée, même ici, à deux pas du sanctuaire d'Ebisu.
Il ne fallait négliger en aucun cas des outils mis à sa disposition...

Yosuke Hanamura a écrit:

- Je vais retirer la batterie...

- Putain ! ! ! Ca ne s'arre...Frolgkbpf...

Se préoccupant d'analyser son dispositif, le salary-man ne s'était pas rendu compte de l'embarras du sabreur. Tout ce qu'il pu voir, c'est un homme sans tête s'écrouler sur le sol, ainsi qu'un signal blanc, s'effaçant peu à peu en périphérie de son écran.


- Il... Il a quitté la zone... Cet homme a quitté la zone ! La zone ! ! !


Le salary-man était loin d'être sûr de ce qu'il affirmait, de sa voix frêle, à ses compagnons d'infortune. Mais, après tout, quelle pourrait être la raison ? Pourquoi ne pouvait-il pas évoluer à sa guise dans le contrôle, dans ce qui semblait être un gros GPS. Il pouvait bouger son écran de sélection, aussi bien vers le bas, que vers la gauche, mais guère plus loin à droite que d'un espace si restreint qu'il ne pouvait pas dépasser ce faible signal de la dépouille du sabreur, situé à quelques mètres de là où il était.

- C'est... La limite... De la carte... Nous sommes prisonniers... Encore prisonniers...



________________________________________________________________________________________


M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) GoroPhilipsmini
Goro Philips

Inconscient du trouble qui angoissait ses pairs, l'afro-nippon se roulait de nouveau un autre bâton hilaro-soporifique.

Il avait beau probablement avoir été, lui aussi, embarqué dans cette série de déplacements instantanés, vu la sphère noire et entendu sa musique aliénante, le jeune homme ne semblait guère inquiété par le déroulement des événements.Peut-être n'avait-il pas conscience de la gravité de la situation ou ne la prenait-il pas suffisamment au sérieux...

En tout cas, son attention était portée vers tout autre chose...

________________________________________________________________________________________



M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mouton3biromini
Biro

Alors que le junkie poursuit nonchalamment son activité, le mouton dort toujours d'un sommeil profond...



________________________________________________________________________________________


M1-L1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mouton5sandymini
Sandy

Tandis que l'oviné tarde à se réveiller, la brebis continue de veiller affectueusement sur la jeune Miyamura Takahashi.


________________________________________________________________________________________


M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Amidmini
Abdul Amid El-Kimiavi

Braquant son arme vers toutes possibles menaces, l'émissaire du monde arabo-musulman était à nouveau sujet à une angoisse des plus manifestes.
Incapable de détecter la source de la menace, ni de comprendre les propos de ses compagnons nippons, l'homme en était réduit à une posture d'auto-défense, pour le moins précaire.Que pouvait-il faire seul dans ce grand saut vers l'inconnu ?

Avant d'avoir à répondre à cette question, l'oriental fut interpellé par un autre évènement...


- Najim ! ! !



________________________________________________________________________________________


M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Nassimmini
Najim Larzi Al-Hazred

M1-N1 > M2-N2
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Mouton1tidomini
Tido

Comme pour ajouter un facteur troublant au chaos ambiant, deux nouvelles silhouettes viennent peupler la petite clairière.
D'un côté, avec son sac à dos noir et sa tenue exotique, se tenant sur ses deux jambes, c'est un Najim Larzi indemne qui apparait au milieu de la foule. A la différence du Yakuza, aucun signe extérieur ne semble attester de ses blessures passées. L'homme reste incrédule. Il observe hébété le jeune Kazuma Kuroda, resté à bonne distance, lâchant son couteau, semblant aussi surpris que peuvent l'être ceux qui l'entourent.

A deux pas du musulman, une autre créature semble avoir repris ses forces. Comme régénéré, le bélier ne semble pas, pour autant, avoir oublié, la hargne qui l'anime. Sitôt téléporté, le voilà qu'il charge à nouveau en direction de l'ainé des Al-Hazred, qui a tout juste le temps de l'apercevoir.

- Larzi ! ! !

Alors que son amis Abdul Amid hurle afin d'épargner au miraculé un destin tragique (une nouvelle fois), celui-ci parvient à éviter la charge en se jetant sur le sol, se contentant d'échapper au danger imminent.

Alors que Larzi se relève doucement, Abdul AMid use de son arme et fait feu au dessus de sa tête, faisant fuir l'animal.


________________________________________________________________________________________


M1-N1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) TadaoJundai
Tadao Jundai

Alors que le chaos se poursuit, un nouveau signal, rouge, cette fois-ci, apparait sur le détecteur de Tadao.

Ce signal apparaît sur le cadran [ K1 ] et semble rester fixe.

- Ils... Ils arrivent ! ! !

________________________________________________________________________________________


Le même signal apparait sur les autres détecteurs....

(Mitsuko Soma, Mizuyuki Fujiwara, Takeshi Murakawa et Tadao Jundai en disposent, à priori)


http://www.deezer.com/listen-2611703

TEMPS RESTANT : [00 H 58 M 57 S].
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) EmptyDim 07 Mar 2010, 10:33

M1-N1 >> M1-M2-N1-N2

Les transferts se succédaient, désormais il était clair que chaque occupant de la pièce précédente était de la partie. Mais quelle partie ! Chacun vaquait à ses occupations mais nous restions tous sur place, un peu désordonnés. Personne ne semblait vouloir tirer dans le même sens et je sentis que si je voulais m'en sortir, je ne pourrais pas compter sur eux. Ou juste sur une minorité. Quand l'explosion retentit, je me retournais et reculais dans le même instant. Un instant flou, ma vision se posa sur le cadavre inanimé d'un jeune membre de notre 'équipe'. Tout le monde sembla s'agiter autour de nous. Les paroles fusèrent mais celles du représentant, l'archétype parfait de l'homme pressé version japonaise, attirèrent mon attention. Une zone ? Quitter ? Une carte ? Je regardais le petit appareil qu'il manipulait. Une carte électronique ? Un GPS ?

Les derniers transferts arrivaient et avec eux, le bélier belliqueux fit son apparition. Mais avant même que je puisse sortir mon arme, un des gaijins du duo musulman le faisait fuir. Dommage, j'aurais bien aimé tester l'arme de ma valise. Les idées fusaient dans ma tête. Le jeu semblait réel et bel et bien sanglant. Le cadavre dans son coin nous le confirmait. Sans avoir eu le temps de tester les armes ... ceux qui l'avaient fait semblaient ne pas être déçu. L'arme de l'autre type avait provoqué une explosion, car il ne semblait pas il y avoir de choses dans cette direction. Hum.

Le représentant, vers lequel je m'étais imperceptiblement rapprocher, cria encore une fois. Ils arrivent ? Qui, ils ? Notre cible ? Ou un autre ? Pourquoi pouvait-il voir quoi que se soit. De ce que je comprenais du fonctionnement d'un GPS, il fallait qu'il capte un signal. Qui émettait un tel signal ? Des militaires ? Quoi qu'il en soit, mon sang s'échauffa et je repensais à la mallette. Peut-être y avait-il là les outils de la liberté. Accomplir les objectifs de ces fous furieux, qui enlevaient les gens et les tuaient, en jouant leurs règles pourrait m'accorder un ticket soit pour l'enfer soit pour le paradis ... ou la liberté d'une vie où j'avais tout perdu. Je n'avais pas le choix, en fait. C'était décidé.

Je m'éloignais un peu du groupe en toute hâte, posais la mallette sur le sol et l'ouvrait. J'en sortais l'arme et la combinaison. A vue de nez, elle semblait faite pour ma taille. Je posais l'arme par terre ainsi que mon beretta et son holster. J'enlevais ma veste et commençais à enlever le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2G] L'Ecume nocturne (Fin)
» [B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)
» Mission B1 Playlist
» B1 Bilan de la Mission
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser