PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mission A5, discussions, rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 11:33


De mon point de vue, il n'y a rien à changer, juste à faire attention aux prochains messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue16/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/2Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 11:46

Bien dit, Sakyo ! Kentaro a accepté en me répondant, et j'ai bien saisi que sa phrase "si tu penses que c'est une farce, prépare-toi à mourir" n'était pas une menace mais plutôt un avertissement.

Entendu, Takeshi ! En fait, dans un message à venir, ce serait plutôt : Akane tente de toucher le tissu ? Akane tente une action ?
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 11:55

Hum,
Par le passé, le fait de toucher un objet, sans s'en emparer, n'a jamais constitué un problème ou la nécessité de demander l'accord au joueur possédant l'objet.

J'ai remarqué que nous réagissions depuis le lancement du forum, sur du long terme, en ne tentant des faits que lorsqu'il s'agissait d'une action capable de mettre en péril l'autre joueur, de lui créer un handicap ou de l'importuner. Dans ce sens, tout peut être interprété comme tel. Il n'y a vraiment que les actions, comme un coup ou un viol, qui nécessitent une réelle attente de réponse comme lors des combats, donc un accord mutuel entre les personnes avisées.

De mon point de vue, pour tout ce qui est d'un ordre un peu futile, comme toucher un tissu appartenant à un autre, il n'y a pas besoin d'accord. Après, si cela pose un problème au concerné c'est à lui de le faire savoir, à ce moment il y a rectification. On ne peut pas tout anticiper, qu'on se le dise.

Entre autre, inutile de se prendre la tête pour des broutilles. Wink
Il n'y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue16/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/2Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:08

Exactement.

Quand j'ai proposé de continuer le RP en cas d'absence de réponse prolongée d'un user, je n'attaquais pas Antonio, je proposais ça de façon globale, parce qu'on est des êtres humains quoi, pas des écrans de pc faciles à insulter. Je pense que si certains faisaient preuve d'un minimum de tact, ce serait bien, ou s'ils ont une critique virulente, ils pourraient aussi compenser par un compliment, voir aussi les bons aspects de l'autre plutôt que de se livrer à un massacre en règle.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:26


Au mieux, quand ça ne touche qu'un point de vue personnel, autant s'exécuter en privé. Wink

Je considère l'affaire bel et bien close, toutes les discussions relatives à ce désagrément devront donc se faire via messages privés. Merci de votre compréhension.

Revenons-en au vif du sujet, la mission.
Je vous incite autant que possible à conserver le rythme actuel dans la limite du possible. Petite note, j'aime déjà beaucoup les personnages de Vargas et Zurui.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue13/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:31

Content que tu l'aimes Ginko
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:37

J'ai vu ça...
J'espère tenir un perso aussi étrange que ce cher Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:39


En même temps cher cauhein, dans cette ligne de conduite réside la clé de ta survie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 13:04

@ Ginko
Pour l'ordre d'apparition, très bien, je posterai rapidement.


Sinon, pour tout d'abord reparler de l'action de toucher la combinaison de Kentaro, ceci a tout de même son importance. Que le personnage touche le tissu sans rencontrer d'obstacles est possible, on ne peut pas tout anticiper, même d'un point de vue chronologie, ceci doit pouvoir engendrer une conséquence.

Est ce que Kuma (pour prendre l'exemple d'un personnage rustre) aurait laissé couler si quelque était venu toucher ses vêtements, puis était repartit dans son coin pour continuer son rp ? Je ne pense pas.
Dans le cas présent Kentaro a validé, donc c'est bon, mais rien ne garantit qu'il s'agisse de la norme. Est ce que Jérôme laisserait quelqu'un tendre le doigt pour toucher sa guitare ? J'en doute. Voilà le genre de chose que je voulais souligner, et ça n'est pas destiné qu'à Akane, mais à n'importe quel joueur qui effectuerai le même genre d'actions.

Ensuite pour en venir plus directement à Akane, je ne m'étendrai pas au delà de ce post, mais la réaction vis à vis de Kuma manquait de crédibilité. Il s'agit de présomption de victoire vis à vis d'un individu qui est potentiellement bien plus fort, sans qu'on ait besoin d'expliquer pourquoi.
Souligner le fait que Akane ait perçu le fait qu'elle ait failli se faire bousculer, et le prenne mal, est certes possible. Mais présumer d'un massacre facile d'un colosse, non.

Citation :
"On dit que j’ai une nature indulgente, mais je vous préviens, si c’est une farce de mauvais goût, je vous botterai si fort les fesses que vous en serez envoyés en orbite, tous autant que vous soyez."

Akane n'était pas en colère en disant cela, employant un terme naviguant entre la menace et la promesse. Pas vraiment hostile, mais qui mettait les points sur les i, avec néanmoins une ouverture au dialogue.

Tu ne peux pas lancer une phrase quelle quelle soit, et taper un paragraphe de description dans lequel tu inclura dix nuances, pour expliquer la façon dont les gens doivent le prendre. Le vocabulaire employé est clairement hostile et relevant de la menace, le mieux que tu puisse faire est de dénoter le ton donné à la parole de ton parole de ton personnage,
ex : "Les mots certes menaçant, avait été prononcé avec détachement et sans hargne notoire dans le ton que la militaire employa."
Et à partir de là les gens réagissent comme ils le veulent, que ça soit en bien ou en mal.

Pour conclure, sache j'ai aimé cette discussion, et j'espère que les rolistes sauront exploiter pour le bien de leur RP ce genre de remarques, ou plutôt conseils, et qu'il te manque certaines informations pour te permettre de juger la longueur de mon absence, l'intention de mes propos, et ce que je peux éprouver en tant qu'humain.
PS : je te rappelle que le personnage IRL que je suis, a une perception individuelle et indépendante de celle de ton personnage IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue16/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/2Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 13:19

Je tiens à avertir que je ne répondrai plus aux attaques d'antonio, ni ne compte RP avec lui, qu'il joue au donneur de leçons, au chuck norris de son coté. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Nombre de messages : 107
Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 13:43

Antonio tenait à t'aider, car ton RP était incohérent.
Il t'a donner des conseils accompagnés d'exemples, libre à toi de les suivre ou de les ignorer.

Mais, si tu crois qu'il s'en prend à toi, pour une raison qui t'échappe, tu à tort.
Tu à accomplie une action controversée. Ce n'est pas grave, tu débute, comme moi. Mais, il est vital que tu comprennes, le plus tôt possible, en quoi ton action peut poser des problèmes. Car, en cour de mission, il peut se passer des choses imprévisibles, dues à des détails, qui ont l'air insignifiants, mais qui changent le cours des événements. Parfois(voir souvent) pour le pire.
Je suggère qu'avant de monter sur tes grands chevaux et de te poser en victime, tu considères qu'avec le recul, il a fait ça pour ton bien et celui de la communauté de gantz ROH.
Je suis particulièrement d'accord avec lui sur le chapitre concernant l'animosité d'Akane face à Kuma. Pour une militaire avec l'instinct qu'elle est sensée avoir, je doute qu'elle ait raisonnablement pensée à attaquer Kuma pour une raison aussi futile. Et surtout qu'elle ait espérée une victoire éclaire facile. En considérant les choses tels qu'elles sont, Akane est une japonaise adulte membres de l'armée, ses points forts ne sont, ni la "Force", ni le "Combat à mains nues", ni la "Résistance". Kuma de son cotés, fait 2m et pèse 90 kilos de muscles. Il y a fort à parier qu'il possède au moins deux des points fort susnommés, sinon les trois.

Pronostic d'un combat à mains nues: Akane 0 / Kuma 1 victoire par KO au premier round.

Je ne doute pas que ton perso soit pleine de ressources et qu'il faille mieux l'avoir parmi nos amis. Mais dans l'état actuel des choses, je trouve que tu as manquée de discernement, de clarté, et de pondération.

Donc penses y, histoire qu'on puisse passer un bon moment ensemble à jouer à Gantz


Dernière édition par Jérôme Lantier le Mer 01 Sep 2010, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 13:58

Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement. Ça me parait clair, pourtant. Akane n'a pas tenté d'attaquer le colosse mais l'a pensé, alors pourquoi ne pas la laisser imaginer ça, simplement? Nous sommes tous libres de jouer nos personnages comme nous le souhaitons après tout. Si elle a décidé que son personnage aura pensé à ça, pourquoi pas. Du moment qu'elle ne s'impose pas vainqueur, ça me va. Après tout, franchement, quand des types me grugent à la banque, j'ai qu'une envie, c'est de leur déchirer la tronche. Je le fais pas mais je m'imagine leur faire manger leurs chaussures avec une sauce au goudron.

Ensuite, pour ce qui est de la "menace", je considère que ce qu'elle a écrit n'était absolument pas l'imposition de comment on devrait prendre la chose. Kentaro aurait très bien pu choisir de répondre différemment. Si elle avait répondu un truc du genre "Ses paroles ne percutèrent pas les personnages en tant qu'insulte, mais simplement en tant qu'avertissement" ok, ça aurait été de trop. Mais là, elle s'est contentée de dire comme cela sonnait dans sa bouche. On a déjà le droit de choisir de quelle façon nous pourrions répondre, selon moi. En fait, malgré tes explications, Antonio, je ne comprends pas ce que tu lui reproches sur cette phrase.

Bref, je venais à l'origine ici pour prévenir que j'allais me permettre de stopper la joie de Yarashin et de Sakurai en les attrapant. Je justifie mon acte par le fait que d'une part, j'aie la combinaison, que je ne me permets pas une attaque, mais simplement le fait de les attraper par le col. Et d'autre part, mon action s'est déjà faite à la mission dernière lors de l'arrivée: l'allemand avait attrapé les joues de mon personnage en s'amusant à les tirer dans tous les sens (le fourbe). Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Nombre de messages : 107
Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:11

Manifestement la façon de poster d'Akane ne nous touches pas tous de la même façon.
Je le respect. Personnellement, je garderais à l'avenir mes commentaire pour moi, si la situation n'est pas plus litigieuse qu'à présent. Que ça concerne Akane ou non bien sure.
J'ai très hâte que les dernier arrivent, qu'on puissent enfin arrêter de ronger notre frein comme des lions en cage et qu'on puissent se faire un Yaki niku d'alien.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:31

Ce que je disais, ce n'était pas une critique ou un reproche, sérieusement je ne comprends pas ce que vous en pensez. Vraiment Jérôme, je ne voudrais pas que tu veuilles garder tes commentaires pour toi. J'ai simplement soutenu mon avis et tout le monde peut exprimer le sien de toute manière. On est quand même dans un espace communautaire. Et même si je soutiens la sauvegarde du post d'Akane, je ne soutiens pas sa seconde réaction, à savoir qu'elle ne voudrait pas RP avec Antonio. Parce que bon, si c'est le cas, on est un peu dans la merde pour la mission, hein?

A propos du fait que les derniers arrivent, qu'en est-il d'Himiko, de Kuwabara et d'Antonio? Par ailleurs, Antonio, tu as une idée de quand tu pourras terminer ton RP solo ou de si tu es loin du moment de la téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 16:05

Je viens de poster mon avant dernier post RP Inter-mission.

Il me reste donc qu'un post final que je pense pouvoir boucler demain, si tout se passe comme prévu. Et dans la foulée finir de mettre à jour ma fiche de perso post-refonte de personnage.
Pour ma téléportation, disons que sur le plan stratégique, j'attendrai que les PJs aient fini d'arriver (Himiko, Lee ?), et j'interviendrai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 16:07

Himiko on a pas trop de nouvelles depuis un moment. Et Lee ne s'est manifesté qu'une seule fois pour dire qu'il était là. D'ailleurs je me demande où se trouve Nishi aussi. J'imagine qu'il ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 18:18

Bon, pour commencer j'accepte que l'on relève les fautes les uns des autres. Après, j'estime que quand ça ne touche pas notre personnage directement mais que ça nous importune personnellement pour X raisons, cela doit se régler en privé. Tout simplement parce que ce sujet est là pour évoquer les incohérences, exécuter des rappels et non pas régler des comptes, comme ça a pu malencontreusement dériver aujourd'hui.

Ce pourquoi à l'avenir je vous demanderais de prendre en compte ce genre d'avertissements de ma part.
Merci. Wink


Ensuite, pour Antonio, c'est ok. Cependant, n'attend rien de Lee, et encore moins de Himiko, tout simplement parce que cette dernière ne fait pas partie de la mission. Donc, je te dirais tout simplement de répondre quand tu veux - quand tu peux surtout, et dans la mesure du possible avant l'arrivée de Takeshi. En définitive, ça te laisse encore une bonne marge. Kuwabara quant à lui arrivera sous peu, au bon moment.


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 22:32

A l'intention de Kentaro et de tout autre, les gras ne signifient en aucun cas un cri.
Les majuscules suffisent amplement pour cela.

Et j'ai jeté le lance-clou par terre.

Par contre, excellente adaptation, ginko.
Tu l'avais sous le coude depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue25/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue4/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:15


Petit message pour dire que les messages de Zurui m'amusent bien et que la réponse que j'attendais tant de Jérôme était excellente. Merci. XD

Sinon cauhein, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler là...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:50

Non?!?
C'est un pur hazard que Zurui parle des retours et qu'un vétéran apparaisse au même moment?
Ok, ça me plait d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue25/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue4/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:53


Rolling Eyes

Va savoir.
Dis toi juste que j'ai déjà prévu les missions de la A jusqu'à la dixième, au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Nombre de messages : 107
Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:06

Sans vouloir paraitre autoritaire.
Je trouve que Akane et Sakyo, postent trop souvent.
Je sais que Sakyo à beaucoup d'infos à donner et que c'est RP de répondre au question de Kuma.
Mais certains d'entre nous, n'ont postés qu'une fois pour notre arrivé.
Laisser un peu de temps pour les nouveaux arrivants de poster leurs premières impressions, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:17

Ok, on attend un poil.
Mais une question à Ginko : quelle est la date précise dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue25/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue4/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:18

Jérôme, comme il n'y a plus d'ordre précis, difficile de prévoir l'activité de ceux qui se manifestent moins. Je te suggère, si tu as le temps évidemment, de nous rejoindre sur la chatbox aussi souvent que possible. Mine de rien, on parle souvent de notre prochaine réponse, ça nous permet de nous organiser au mieux. Wink


Zurui, je te renvoie au lien suivant : https://gantz.forumpro.fr/les-regles-f59/l-histoire-de-gantz-remind-of-humanity-t535.htm

Voire chronologie tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:28

Je suis déjà allé voir, mais la date de la mission A5 n'est pas affichée.
Si je prend la première mission et que j'ajoute autant de semaines que de missions, ça fait 7 octobre 2009.
On garde ça?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission A5, discussions, rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission A4 : Discussions hrp2
» Mission B1 : Discussions hrp1
» Mission A4 : Discussions hrp1
» Mission B1 : Discussions hrp2
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A5-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser