| Mission A5, discussions, rappels. | |
|
|
| |
---|
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 06 Oct 2010, 00:07 |
| Haha, ben en fait, aujourd'hui Miko c'est un "baito" xD (part-time job)
PS : sinon je suis plutôt enclin à leur faire découvrir la culture du " gentleman véritable ", car d'un point de vue romantisme / sexualité / rapports en couple, les japonais et japonaises sont bien à la ramasse pour la plupart. |
|
| |
CivilJérôme Lantier | |
Mer 06 Oct 2010, 00:14 |
| Et on est rentrés du Japon. Depuis, je suis sous prozac. |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Mer 06 Oct 2010, 09:13 |
| Ah ! C'est ballot ça, j'aurais dût vous mettre au parfum plus tôt... |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mer 06 Oct 2010, 12:08 |
| Point important que j'aimerais souligner : lorsque votre personnage pose une question à un autre, terminez votre message peu de temps après.
Je prends l'exemple de Himiko qui demande quelque chose à Takeshi, puis va voir Sakyo et ensuite Kuma, sans attendre de réponse. Tenez compte de ça avec plus de rigueur, car vos derniers messages sont très incohérents et brouillons d'un point de vue chronologique, même social.
Dans l'idéal, veuillez tous attendre que celui qui est sollicité réponde avant de vous adresser également à lui tout en exécutant d'autres actions en parallèle. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 06 Oct 2010, 13:04 |
| Ou assumez d'être asociaux... |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mer 06 Oct 2010, 14:36 |
| Akane attend la réaction de Takeshi, je répondrai après lui. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 06 Oct 2010, 15:12 |
| Pour ceux qui cherchent, voici la composition des groupes telle que je l'ai comprise. les mauvais(6) : antonio , kazuo , jérome , eileen, Sakurai Yuji, Hyuuga Masata. les justes(7) : himiko, akane, Takeshi, Tennouji Kuma, Kakuzawa Yu, Shirokawa Elisa les gauchistes(5) :Sakyo, Yarashin, kentaro, Vargas, Lee, Izumi Konoemi les négligeables : Takano Yomitsu, Oji Chan
Dernière édition par Yarashin Zurui le Mer 06 Oct 2010, 15:21, édité 2 fois |
|
| |
Mer 06 Oct 2010, 15:15 |
| Sakurai, Masatami et Kuma font jeu à part.
Il semblerait également que Kentaro se joigne au groupe de Sakyo.
|
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 06 Oct 2010, 17:06 |
| Faux : Tu t'es trompé pour trois groupes !
Le groupe tout seul : Antonio Le groupe qui n'est pas tout seul selon le point de vu du guitariste : Jerome + Antonio Le groupe qui sait pas où baiser : Eileen + Kuwabara
Je ne fais groupe avec personne, les gens font éventuellement groupe avec moi. ^^ |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mer 06 Oct 2010, 19:54 |
| J'ai posté et j'ai pas tenu compte du cadavre, qui pour moi tombe un peu après l'action de Kentaro.
Si il faut je retire et remet plus tard,c'est juste pour savoir si ma combinaison marche.
|
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mer 06 Oct 2010, 21:52 |
| J'ai poster aussi prenant compte que tous le monde m'ignore... Mon handicap de présence surement ... D'un coté c'est un avantage aussi car.... Les monstres il me verront moins! Enfin ferons moins attention à moi :p |
|
| |
Mer 06 Oct 2010, 21:57 |
| Pas nécessairement, le bestiaire aperçu ne répondant apparemment pas aux sens humains reconnus... C'est le mystère.
|
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Jeu 07 Oct 2010, 05:13 |
| Meuh je voulais répondre moi! T'aurais moins eu l'impression d'être inutile ><
Bon du coup je vais devoir faire ça ce soir. |
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 06:08 |
| Plutôt que d'enchainer avec des réponses passablement inutiles, je suggère le stand-by avant l'arrivée de mon message MJ qui va enfin vous faire avancer, bande de larves.
Arrivera ce soir.
|
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 08:06 |
| Justement, ce soir je comptais pousser les gens à aller dans le couloir en ouvrant la porte.
Enfin, dans l'aprem plutôt, comme je finis les cours plus tôt.
Du coup tu me permets de poster ou bien tu veux faire un "évènement"? |
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 10:15 |
| Je compte faire intervenir les différentes actions d'Antonio - que personne ne peut ignorer, donc oui, mieux vaut attendre.
|
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 14:27 |
| Edit de mon message, j'ai rajouté le cri d'Antonio qui vous est adressé. Pour ceux qui ont déjà répondu, prenez-le en compte en éditant vos messages si vous le jugez nécessaire.
|
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 14:35 |
| Je remarque de plus en plus de réponse à vos réponses. Vous vous marchez sur les pieds.
Sakyo : tu réponds à Vargas ce que Zurui a déjà dit avant toi. Exemple mineur et récent.
En dehors, je répète, lorsqu'un membre demande quelque chose au MJ dans son message, vous êtes priés d'attendre la réponse du MJ avant d'enchaîner. Dans le cas présent, Zurui est prioritaire.
|
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Jeu 07 Oct 2010, 14:37 |
| @ Himiko
Je trouve la réaction de ton personnage quelque peu étrange. Quelle ne soit pas choquée, alors qu'elle n'est surement pas habituée à voir ce genre de choses, et quelle lèche le sang tout en réagissant de la sorte me parait peu crédible.
De même pour Zurui, est-il habitué à voir un cadavre partir en purée devant lui ?
Enfin personne n'est sensé ignorer les propos que je tiens quand je jette le cadavre, car ils vous sont directement adressés, suffisamment fort pour que vous les entendiez.
|
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 14:42 |
| Je viens d'éditer pour Yarashin et pour les paroles d'Antonio, même si je considérais que pour Sakyo, il y avait avant tout un cadavre avant d'y avoir ces paroles là. Question de "choc" vois-tu. |
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 14:44 |
| Dans tous les cas, je réitère ma demande, à l'avenir attendez que le MJ fournisse une réponse au joueur qui a demandé des informations, plutôt que de vous faire une partouze de réponses et que je doive tout vous répondre d'un bloc.
|
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Jeu 07 Oct 2010, 14:53 |
| Je cite Zuirui : Yarashin pointa à nouveau son fusil vers les double portes, actionnant la gâchette supérieure.
Donc avec cette action, il faut attendre une réponse de Gantz ?
Perso, j'ai écrit une réponse d'Akane sans attendre Takeshi qui est MJ, donc je pense qu'il ne peut pas trop agir. Peut-être que j'ai bien fait de ne pas poster mais en fait, c'est surtout via le dernier post de Sakyo. Apres lecture, je vais avoir le plus grand mal à éditer mon texte.^^"
Ca me réconforterait si de toute façon, on devait attendre une réponse de Gantz à Zurui.
Dernière édition par Akane Ueno le Jeu 07 Oct 2010, 15:00, édité 1 fois |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Jeu 07 Oct 2010, 14:57 |
| - Citation :
- @ Himiko : Je trouve la réaction de ton personnage quelque peu étrange.
Quelle ne soit pas choquée, alors qu'elle n'est surement pas habituée à voir ce genre de choses, et quelle lèche le sang tout en réagissant de la sorte me parait peu crédible. Elle a due fortifier son âme en prévision du coup d'état. Elle lèche le sang et le recrache ensuite de la même façon que l'on goûte du vin. Sauf que c'est du vin étranger... avec un vrai mauvais goût. Elle est certes effrayée, mais amère. Ma fille adorée sait bien que si elle montre sa peur, elle perdra en crédibilité auprès de ses ouailles. ^^ Sinon, j'ai pas encore lut les réponses après celle de Zurui, alors j'éditerais peut être ce post après coup. :p |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Jeu 07 Oct 2010, 15:03 |
| Comme tu sens,
Mais ce n'est pas quelque chose que tu peux contrôler ou vraiment anticiper, le truc s'écrase sans prévenir à côté de toi en fracat, garder autant son calme, faut être gantzer vétéran limite pour ça ^^ Takeshi par exemple, à le sang froid nécessaire, et le passé en terme de missions aussi. |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Jeu 07 Oct 2010, 15:07 |
| Tu as sans doute raison. Kugen ou Takeshi aurait put, Himiko non. Pas encore. ^^ J'éditerais tout à l'heure pour prendre en compte Zurui et son tapage. (ps : j'avais tort, Ginko n'a pas saisi l'opportunité de nous arroser... Je dois pas le connaître si bien que ça, finalement... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A5, discussions, rappels. | |
|