PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 454096GANTZ600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

Mission A5, discussions, rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:48

@Gantz, Ginko, Takeshi, Kazuo, PNJ et Martiens: Troisième post de destin édité!
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue1000/1000Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue1000/1000Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010, 16:37

Mes excuses Lee, j'ai dû faire avancer les choses.

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptySam 23 Oct 2010, 08:27

Euh, en fait s'il esquive, je fait le même jet de destin?
Et si j'esquive, c'est à qui de le faire?

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptySam 23 Oct 2010, 09:07

S'il esquive, je referais un post Gantz pour ton jet de destin personnel.

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue26/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue1/2Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptySam 23 Oct 2010, 11:38

Édite du jet de destin faite et donc reprise normal du rp pour tout le monde.

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptySam 23 Oct 2010, 12:06

Kentaro, à mon dernier souvenir, tu avais laissé ta lame dans le mur.
Tu me peux me citer le moment ou tu la récupères ?
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptySam 23 Oct 2010, 13:58

@ Kentaro, plusieurs questions:

1) Pourquoi la blouse est-elle trop petite pour toi? Ton personnage n'a que quinze ans et n'a pas force comme capacité. Ce n'est donc pas une armoire à glace comme Bill Goldberg et Nathan Jones. Alors comment une blouse de médecin pour adulte serait trop petite pour tes bras d'adolescent en pleine croissance?

2)Comment fais-tu pour arracher les manches de ta blouse? Ce sont des vêtements conçu pour résister au affres de la pratique médical et sont beaucoup plus résistante qu'un simple T-shirt bon marché avec lesquels s'habille ton perso.

3)Comment encaisses-tu sans broncher, une blessure qui t'entaille le bras jusqu'au muscle? La douleur est forte quand l'épiderme est traversé et ton perso n'a pas résistance. La douleur est un grand handicape à la concentration, surtout en combat.

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:07

Avant de poursuivre, j'attends les explications de Kentaro.

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue13/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:40

Sur la blouse ou le sabre ? Very Happy

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue26/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue1/2Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:16

Gantz -----> dans mon post après le tiens ou tu dis que le combat est fini dans le couloir.

Citation :
Le corps toujours couvert de sang séché, l'adrénaline redescendit. Il récupéra son sabre et en passant près de Zurui glissa deux trois mots silencieux a celui-ci.

Ensuite Jérôme :

1) la blouse est trop petite car malgré son age Kentaro mesure 1m80 ce qui est beaucoup pour un japonais a ma connaissance, je dis pas non plus que c'est une armoire a glace mais avec la pratique du sport ect... il a quand même développé une certaine musculature qui dans ce vêtement se fait sentir que ce soi par la taille des manches ou par leur largeur. J'ai pas vérifié les post par contre si une éventuelle taille du vêtement était évoqué.

2) Pour les blouse en générale ça dépend, elles sont surtout conçu pour tenir sur de longue durée mais reste quand même asser "léger", le sang ne par pas facilement et surtout pas sur du blanc ( comment veut tu annoncer a un patient que tout va bien complètement taché ) ce qui fait qu'ils en change rapidement donc la matière n'est pas trop épaisse. Après ça change pas grand chose au rp que je les arrache ou non a mon avis, c'était juste comme ça pour être plus à l'aise a ce niveau.

3) C'est une sorte de frénésie à la base, je parle d'adrénaline a un moment et si vous connaissez la sensation je peu moi vous assurez que toute douleur passe pratiquement inaperçue et j'ai pas mal d'expérience dans le domaine...

Bien sur il ressent la douleur, mais Kentaro lui commence a contrer au moment même ou le docteur commence a l'entailler a ce niveau là ce qui fait qu'il la ressens au moment ou il va frapper.
Citation :

déjà son bras ouvert commencer a saigné abondamment sur cette large coupure, son bras serait immobilisé pour le moment.

La je parle bien du fait que Kentaro ne peu plus utilisé son bras a cause de la blessure, ce qui reste quand même un dégât important a mon humble avis.
Il est dans un certain état de frénésie a cause de l'excitation dû au combat et même si il sait que son bras ne va plus marcher un moment il a en quelques sorte mieux a pensé dans l'instant.

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:00

J'en profite pour dire que je vais être absent de demain a vendredi prochain,
Donc si il faut mettre des chose au clair sur moi , aujourd'hui les gens.

Je laisserai éventuellement au mj la gestion de mon personnage du moment qu'il ne le conduit pas a sa perte ... Smile

Vu que je suis en pleine action c'est probable pour la gestion.

(Je l'ai bien entendu signaler dans la zone absence également)

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue13/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyLun 25 Oct 2010, 09:14

Vous savez si Lee va poster bientot?
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:01

@Kentaro & Jérôme : Une fois j'ai attrapé la lame d'un couteau avec ma main gauche, pour désarmer l'assaillant pendant que je l'opérais avec la droite. La manoeuvre est rudimentaire, certes, Tonio va se foutre de ma gueule. Mais à cette époque, j'étais plutôt inexpérimenté et je me suis battu en suivant mon instinct, donc c'était assez proche de la baston de poivrots, dans laquelle Lantier est passé maître (je t'appellerai Shifu IRL, okay ? Laughing). Dans le zen, c'est ce que l'on appelle l'état du Novice (ou plus exactement, là c'est le Novice total, mais le vrai maître retrouve l'état du novice par la suite, mais bon c'est pas le moment).

Donc oui, je peux dire que l’adrénaline fait que des douleurs minimes passent presque inaperçue (en fait, il semble ça fait partie du déclencheur de cette adrénaline). Après, c'est sûr qu'une douleur plus aigue (bris des os, coup sur le plexus solaire, etc.) peut stopper net les velléités agressives, mais Ken n'a pas subis une douleur aussi importante.

Sinon, rien n'empêche Kentaro de couper les manches avec le sabre, de les attachées ou de demander à Himiko de les lui attacher.
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:22

Toujours est il qu'un asiatique de 15 ans, n'a pas la musculature qui justifie cela, en aucun cas.

J'ai passé un certain temps au japon, et pratiqué les arts martiaux là bas. Et j'affirme qu'un asiatique développant sa force via un sport de combat ne devient pas charpenté et musculeux comme un occidentale, mais sec et nerveux comme Bruce Lee(toutes proportions gardés). J'ai déjà vu et affronté des boxeurs au japon appartenant à la tranche d'age de Kentaro et même si je sentais bien leurs patates, leur bras et épaules n'étaient pas plus épaisses que la moyenne. Mais leurs muscles étaient saillants et très durs, sans êtres encombrants. En bref un asiatique très costaud n'en aura pas l'air sous ses vêtements, qui n'ont pas besoin d'être surtaillés.

De plus à 15 ans, le corps est loin d'avoir achevé sa croissance musculaire, ni osseuse. Kentaro ne peut que difficilement faire 1m80 à son age. j'ai rencontré des japonais très grands et c'était tous des allumettes. Parce que le corps choisit entre la taille et les muscles, même pour un occidentale.

Il existe deux schémas de croissances, ceux qui deviennent costaud plus tôt, mais qui arrête de grandir et ceux qui continue de grandir en restant mince et qui gagne en muscle après la fin de leur croissance osseuse.

Je veux bien croire que Kentaro appartiennent à la seconde catégorie, mais alors ses muscles sont normalement formés et ne justifie pas que la blouse soit trop petite, que tu puisse planter un sabre dans un mur en béton ou que tu puisse tuer qui que se soit à main nue sans t'acharner sur ta cible pendant une heure.

Tuer à main nues prend des années d'entrainement, selon des enseignements précis d'art martiaux, souvent secret(même si avec un peu de jugeote, on peut ce débrouiller tout seul pour apprendre) et des notions d'anatomies solides pour savoir où et comment taper.

@Kentaro: Je sais que tu n'a pas dis que avait l'intention de te débrouiller à main nue pour vaincre les ennemis de cette mission et que si la combinaison fonctionnait, les choses serait différentes.

Mais, la boxe est un sport de combat inférieur, aucunement mortel, ni vraiment efficace en combat réel, car régie par des centaines de règles de sécurité propres à la vider de son potentiel de combat à mains nue(sans gants). Les boxeurs modernes apprennent à se protéger contre les coups de leur discipline et rien d'autres, ainsi qu'à frapper pour marquer des points. L'époque de Rocky (perso fictif) et de Ali (réel champion) où les boxeurs se battait pour vaincre par K.O est révolue depuis longtemps.

D'autant que la boxe se base sur la force brute, la taille et le poids, ainsi que sur des coups poussifs frappant la surface du corps. Dans ces conditions, seuls les coups d'un poids mi-lourd et plus seraient efficace pour sécher quelqu'un d'une seule patate. Ce qui n'inclue pas de réussir à le tuer? Kentaro est-il un poids lourds(pesant plus de 90,719kg)? À 15 ans?

Ensuite, tu fais ce que tu veux avec ton perso. Mais, là ça manque cruellement de crédibilité.

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 10:12

J'en profite de mon côté pour remettre les points sur les i.

Nous sommes dans un univers réaliste, d'accord.
Nous devons donc faire en sorte que certaines règles soient respectées, des bases fondamentales, les trucs plus ou moins chiants de la vie courante qu'on appelle contraintes. Simplement, quand un joueur, quel qu'il soit, commence à chercher l'ultra-réalisme et ce dans n'importe quel domaine, non. Parce que ça me fait chier.

Définitivement. Je ne veux plus entendre de : la boxe est inférieur à un tel ou un tel.
On est pas là pour défendre un sport. On est pas là pour juger automatiquement chaque action non plus.
De mon point de vue, et que vous le vouliez ou non ça m'est égal, un boxeur ou un pratiquant d'un autre art martial aura AUTANT ses chances, si ce n'est PLUS de défaire un ennemi avec les mêmes armes, à partir du moment ou son MESSAGE est cohérent et répond à la logique de sa fiche, ce qui est, je le rappelle, la tâche exclusive du MJ. Pourquoi ? Parce qu'on est pas dans la vie réelle, donc on peut largement se permettre des dérivés.

Je ne dis pas avoir raison sur tout, loin de là.
Mais cette plateforme, je la dirige, ça s'arrête sur ce point.

Crédibilité, cohérence, un peu de réalisme d'accord.
Pas plus loin.

Vis à vis du cas de Kentaro, il a bâti son personnage comme tel.
Kuma est japonais, pourtant c'est une armoire à glaces. Je ne considère pas que Kentaro est aussi fort que Kuma, ni aussi corpulent. Pour preuve, j'en tiens compte à chaque jet de destin.
Inutile donc de tergiverser pour lui dire s'il peut ou pas déchirer ses manches ou rentrer dans un costume qui sont, je trouve, d'infimes détails... On ne parle pas de casser un mur à mains nues là quand même.
Kentaro peut penser qu'il a la carrure de Rocky, il ne l'a pas.
Kentaro peut faire ce qu'il veut avec son personnage, à partir de l'instant où ça ne me paraît pas faisable DANS GANTZ, je le stoppe.

Voilà.
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 10:42

C'est ce que je voulais entendre.
Il est vrai que j'ai été trop loin, j'en avait conscience en écrivant ce post.
Je voulais susciter une réaction et pousser au débat pour qu'on soit tous d'accord.

Je n'en pense pas moins vis à vis de la boxe. Mais respect l'autorité du MJ.^^

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:34

Eh ben. Il était temps.

Je soutiens Ginko, complètement. Depuis le début de la mission 5, je n'arrête pas de lire des messages concernant le réalisme. Y'a un moment où ça suffit.

Notamment les histoires géopolitiques de Kugen (parfois d'Antonio). Franchement, c'est pas nécessaire TOUT LE TEMPS. Je me suis déjà surpris à essayer de prendre compte de certains aspects réalistes quant à l'organisation des Yakuza (via le post de Kugen). Et honnêtement je crois qu'il n'y a que lui dans l'assemblée qui serait allé vérifier ça.

Bref, trop, c'est trop.
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:54

Est-ce que Kuma est mort?
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:57

N'en profite pas pour partir à l'autre extrême non plus.
Il n'est pas question de prendre partie pour ou contre Ginko.
Il impose, on s'amuse ensemble. J'ai pleinement confiance en lui pour définir ce qui est cohérent ou non.

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:00

Non... ?
Avez-vous déjà oublié comment je ponctue la mort des mes soldats, insouciants joueurs ?

Quelle tristesse.
Je dois remédier à cela.

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:02

Question réalisme, il ne s'agit pas de prendre partie pour ou contre Ginko mais pour ou contre Kugen.
[/troll]Nan, je déconne.[troll]

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:04

@Vargas: La sphère indique les décès, donc je pense qu'il est encore vivant (espérons).

@Jérôme: En effet, il n'est pas question de prendre partie. Mais j'avais déjà exprimé mon avis par rapport au "trop de réalisme" et notamment l'idée que vous aviez toi et Antonio par rapport à la boxe. J'exprime mon avis, que ce soit pour ou contre les idées de Ginko, c'est tout. Ensuite, je pense pas être celui qui part le plus dans "l'autre l'extrême" ici.
Le fait est que ça fait la deuxième fois qu'il impose son avis par rapport au fait qu'il y ait trop de réalisme. Mais en attendant, je crois pas que ce soit toujours pris en compte.

Bref, revenons à nos moutons en combinaison ><

EDIT: @Yarashin: Hum... Ce n'est pas faux XD
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:48

Désolé je n'ai vu le poste dans le hall avec Kuma qu'apèrs être passé ici.
L'absence de faucheuse m'étonnait Very Happy .
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010, 11:21

J'ai édité mon dernier post en remplaçant "vaine" par "présomptueuse".
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement: unauthorized access to data

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:02

Akane Ueno a écrit:
Juste après que Takeshi l’eut survolée, elle put donc se redresser en secouant la tête pour retrouver une vision claire, dans tous les sens du terme. Elle entendit des voix venues du hall, pas celles du colosse et de Takeshi en tout cas mais elle n’y prêta pas attention, concentrée sur son objectif.

Gantz a écrit:
Traversant comme une fusée le couloir, il percute la militaire (sonnée et à terre) et ouvre avec fracas les portes battantes, pour atterrir dans le hall.

Il a été explicité que ton personnage était temporairement sonné et au sol par le MJ, les propos tenus par mon personnage (et celui de Jérôme dans la foulée) sont tenus pendant que tu es à terre.
A partir de là sachant que tu es sonnée (donc pas debout dans la seconde) il y a problème de chronologie vis à vis de nos actions.

Ensuite, et c'est justement là où je veux en venir, comment justifie-tu que ton personnage n'entende pas les propos de deux individus qui sont juste à côté (à l'entrée du couloir dans l'encadrement de la porte) et qui s'adressent clairement à Akane, avec un volume sonore qu'on ne peut ignorer (en plus le couloir doit surement résonner).

La concentration ? Ton personnage et sensé être sonné et à terre, donc capable d'entendre à défaut d'écouter. Et même si tu te relevais, la concentration et le retour à la norme du cerveau après un choc prend plusieurs dizaines de secondes, c'est quand même Kuma qui t'a percuté, il doit bien faire 90kilos voir plus.

Suite à cela quelle est la justification pour zapper des paroles RP (car cela s'inscrit bien dans une volonté d'interactions entre personnage, qu'il s'agisse d'interaction sympathiques ou non) encore une fois (je rappelle la moquerie précédente de mon personnage qui a été ignorée) ? Est-ce du refu de RP parce que ces interactions ne t'arrangent pas ou semblent porter à l'égo du personnage ? Si c'est le cas ton personnage ne me semble pas avoir un égo qui tienne dans une poche, qu'elle ne réponde pas certes, mais qu'elle n'éprouve rien alors que cela touche directement à sa fierté... J'aimerai que tu nous explique.

On est là pour RP tous ensemble pas nécessairement pour flatter ou aller dans le sens des autres personnages. C'est ce qui fait la richesse des interactions, et la variété des personnages mis en scène.

Contenu sponsorisé

Mission A5, discussions, rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut