| Mission A5, discussions, rappels. | |
|
|
| |
---|
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Ven 11 Fév 2011, 17:23 |
| Nous n'avons pas de nouvelles de kentaro par hasard ^^? |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Dim 13 Fév 2011, 21:33 |
| Antonio a abandonné son personnage. Merci à Jérôme de nous faire savoir s'il en est de même pour lui.
Kentaro et Himiko sont priés de répondre aux sujets dans lesquels ils sont attendus également.
|
|
| |
Lun 14 Fév 2011, 12:15 |
| Non !!! Vraiment trop dommage je trouvais la tournure du personnage d'Antonio intéressante vis-à-vis du reste du groupe -__-. |
|
| |
Lun 14 Fév 2011, 15:06 |
| En effet, Antonio commençait à devenir mon personnage préféré sur cette cession.
Esperons qu'il revienne avant la fin de la mission.
naossano |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mar 15 Fév 2011, 11:18 |
| Tous les personnages sont intéressants, Antonio et Lantier n'y font pas exception, avec une mention pour Lantier à mon sens, pour ses pensées de haute volée XD
Me demande si j'attends Lantier et Gantz avant qu'Akane réponde à Takeshi ou si je peux répondre de suite parce que l'action serait assez rapide, ou pas ? Genre il faut bien une minute pour qu'Akane se réveille assez pour répondre, donc Lantier et les PNJ réagissent avant, dans ce cas.
Des avis ? |
|
| |
Mar 15 Fév 2011, 12:13 |
| Tu peux commencer à répondre Akane. Je doute fortement du retour de Jérôme, étant donné que son ami n'est plus de la partie. Je déplore aussi leur départ cependant on ne peut plus se permettre de stagner. |
|
| |
Mer 16 Fév 2011, 18:14 |
| Que je me trompe pas dans le couloir ou je suis il y a bien le sabre de Kentaro qui traine prêt de moi?
|
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 16 Fév 2011, 18:34 |
| Yarashin avait pris le katana pour bloquer la porte du fond en l'allongeant, me semble-t-il. |
|
| |
Mer 16 Fév 2011, 18:38 |
| ...euh je suis plus Yarashin était déjà censé avoir une baionnette improvisé? |
|
| |
Mer 16 Fév 2011, 19:03 |
| il me semble que Sakyo a raison, à Yarashin de confirmer.
|
|
| |
Mer 16 Fév 2011, 19:27 |
| Akane, c'est l'Axe (4) pour le premier étage, et non l'Axe (2).
|
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mer 16 Fév 2011, 21:40 |
| J'ai édité et j'attends que Takeshi ai posté au 3° étage pour poster au 1°, parce qu'il est parti avant elle et se déplace plus vite. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Jeu 17 Fév 2011, 00:47 |
| Edit du post de décès d'ici peu (quand je serais un peu plus libre dans mon emploie du temps).
|
|
| |
Jeu 17 Fév 2011, 09:21 |
| Kentaro, comme je l'ai dis tu n'es pas encore mort ! Fais-nous un bon post et peut-être que tes chances de survie augmenteront ! |
|
| |
Jeu 17 Fév 2011, 19:27 |
| GInko on pourrait avoir une estimation du temps qu'il nous reste? |
|
| |
Jeu 17 Fév 2011, 19:40 |
| |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Jeu 17 Fév 2011, 22:07 |
| Je posterais bien l'arrivée d'Akane au rez de chaussée, mais Himiko n'y a pas posté depuis 8 jours, faut peut être attendre sa réaction face aux derniers événements, avant. |
|
| |
Jeu 17 Fév 2011, 22:13 |
| Justement, cette absence m'a contraint à l'interpréter pour nous faire avancer. Je t'invite donc à répondre dès que possible.
|
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Sam 19 Fév 2011, 19:23 |
| Edit effectué, je reste en attente d'un jugement. ( a défaut de faire autre chose é.é )
|
|
| |
Dim 20 Fév 2011, 10:15 |
| Tu peux comtper sur Vargas pour mobiliser toute son imagination. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Dim 20 Fév 2011, 10:28 |
| J'essaierais de fournir une réponse à tout le monde d'ici la fin du weekend.
|
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 20 Fév 2011, 13:00 |
| Zato de retour, je répondrais aujourd'hui.
PS : Si vous avez manger mon riz, je vous bouffe l'estomac ! XD |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Lun 21 Fév 2011, 20:06 |
| Ahah ! Ceci n'est pas un double post. - Citation :
- Sans mal le monstre se disloqua le bras et atteignit le foie de l'épéiste avec ses phalanges. Malheureusement pour la Martienne, cette défense fit paradoxalement tomber son dernier rempart.
Juste pour être sûr, dès fois que je prenne mes rêves de faire une pierre trois coups pour des réalités... Le coup de sabre d'Himiko a tranché le bras de la pleurnicheuse et le poing est parti dans le bide de Sakyo ? Ou alors celui de Himiko ? Et quel sont les dommages, s'il y a lieu (on sait jamais avec les xenos...) ? |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 21 Fév 2011, 20:10 |
| Dans celui d'Himiko. Je suis quand même à cinq mètres d'elle ><
A mon avis tu reçois un sévère coup de poing mais rien te fasse cracher tes boyaux. |
|
| |
Mar 22 Fév 2011, 11:14 |
| La créature se disloque le bras pour atteindre Himiko au foie. Et Oji Chan n'est pas mort.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A5, discussions, rappels. | |
|