| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 28 Sep 2010, 20:48 |
| Bah, c'est malin. Déjà que vous êtes peu, si vous attendez les absents, on est pas rendu... Kugen > J'ai oublié de le précisé, mais il n'y a pas de sang dans la tête de ce martien. Il est tout sec. En outre, le son gène tout le monde. Ce qui est précisé. Restent Fuji, Kuma, Miya & Kazuma... |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Mer 29 Sep 2010, 16:44 |
| Je savais qu'il arrivait dans pas longtemps. L'instinct du type qui a cumulé les mois et les années à attendre que des corniauds postent pour achever ce qu'ils avaient commencé. J'ai précisé : dérange à peine. C'est une gêne, mais pas autant que de sentir son sang qui bout et ses organes qui éclatent, tu vois le genre ? Après, c'est peut être subjectif de ma part, vu que je suis littéralement sourd comme un pot... |
|
| |
Mer 29 Sep 2010, 16:51 |
| Dans mon esprit, dérange à peine = euphémisme pour dire pas déranger.
Pour ce qui est de l'importance de l'effet, je dirais que d'une manière générale, autant éviter, de sentir une brise, quand passe un ouragan. A ne pas généraliser.
A moins de décréter que tu es sourd, ce qui peut s'avérer lourd de conséquences... (c'est noté)
|
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 29 Sep 2010, 17:49 |
| Quad je dis sourd, je parlais de moi, pas du personnage. Après tu peux dire ce que tu veux, je ne t'entends pas ! Edit : vala, c'est mieux comme ça ? |
|
| |
Mer 29 Sep 2010, 18:19 |
| Enfin si quand même ? Enfin, RAS sinon... |
|
| |
Mer 29 Sep 2010, 19:53 |
| Yakumo est désormais interprété par Ginko, qui récupère le compte utilisateur à son profit. (je considère qu'il a posté, vu que je l'ai inclus dans le dernier post rp)
Mitsuko est toujours disponible. En attendant, je la contrôle en tant que pnj. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mer 29 Sep 2010, 20:01 |
| Je peux me permettre une réponse ?
|
|
| |
Mer 29 Sep 2010, 20:04 |
| Si tu veux, mais dans ce tour là, j'ai déjà donné ton action principale. |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Mer 29 Sep 2010, 21:18 |
| Etant enfin de retour pour de bon, je vais pouvoir poster un post convenable. Dedans il y aura: Les deplacements de mon dernier post (sans compter le raté) jusqu'aux aliens. La réaction tardive de Mizuyuki plongé dans ses pensées. Le son retardant sa poursuite. Le début de la course poursuite.
Mon post se fera demain car aujourd'hui je lis tout les posts que je n'ai pas lu. |
|
| |
Mer 29 Sep 2010, 22:29 |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Jeu 30 Sep 2010, 17:35 |
| Merci. Bon voilà mon post est créer. Je n'ai plus qu'à corriger les fautes. Je ne pense pas avoir oublier quelque chose. Peut-être devrais-je inclure l'atterissage de Takeshi en fait direct plutot qu'en allusion, mais à part cela, je ne voie pas d'oublis particuliers.
EDIT: J'ai également oublier de préciser la mort du chiot. J'ai corrigé mon texte et j'ajouterais la mort du chien et voir l'atterissage de Takeshi dans le week-end. |
|
| |
Jeu 30 Sep 2010, 20:47 |
| Je te laisse faire ça... En attendant, il faudrait qu'au moins une personne entre Kuma, Miya et Kuroda, poste histoire qu'on dépasse la moitié... PS : Je précise néanmoins qu'Aiken est mort "hors champ", c'est à dire loin de votre champ de vision. Pour être précis, il est parti en courant, et à largement dépassé la limite, au moment de crever... ( se bats pour le guiness du record de la sortie de zone la plus importante avant d'exploser...) |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Ven 01 Oct 2010, 10:25 |
| Je poste samedi ou dimanche, plus probablement dimanche.
J'ai oublié de le précisé, mais cette année j'ai un emploi du temps de merde, et sur 6jours, donc il ne me reste quasiment que le dimanche de libre. (Je posterais surement en semaine quelques fois, mais beaucoup moins. Comme j'ai plusieurs forum RP je concentre mes réponses sur tous le dimanche (ou samedi soir/aprem), et quand j'ai pas le temps je tente de finir la semaine, mais bon...) |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Ven 01 Oct 2010, 18:57 |
| J'aimerais noter quand même que mon perso ne crois pas tirer sa force surhumaine de sa combinaison. Il n'a pas fait le lien, prenant tout cela pour une sorte de monde des morts dans lequel il serait tomber et serait juste un jouet entre les mains de démons. S'tout. D'ailleurs il est plutôt agité et pas très perspicace en ce moment ! |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 01 Oct 2010, 19:50 |
| Si tu demande à Kugen, il te dira que c'est la vérité, sans mentir.
A propos, Gantz, si je me souviens bien les Fiches Techniques ne sont pas utilisées dans la mission B1, n'est-ce pas ? Par ce que j'ai pris (enfin) la décision de mettre Concentration dans ma fiche, avec je sais pas quoi mais je trouverais (associable, peut être, pour montrer son côté ascète, rentre-dedans et excentrique). |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Ven 01 Oct 2010, 20:59 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 02 Oct 2010, 20:02 |
| Nan, Kugen est parfaitement sain et saint d'esprit, c'est vous qui êtes fous. |
|
| |
Sam 02 Oct 2010, 20:19 |
| Je rappelle à Miya, Kuma, Takeshi et Ethan que le dernier nom de cette liste n'a pas tout son temps devant lui... |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 03 Oct 2010, 09:16 |
| J'espère que ces deux messages feront un peu avancer la chose... : )
|
|
| |
Dim 03 Oct 2010, 10:23 |
| Je rappelle qu'une mise à jour du relevé d'actions est demandé, depuis un moment déjà... Bug dans ce topic, qui s'est divisé en 2, et que je n'arrive pas à faire fusionner... |
|
| |
Dim 03 Oct 2010, 13:57 |
| - Daniel Fujita a écrit:
- Je rappelle à Miya, Kuma, Takeshi et Ethan que le dernier nom de cette liste n'a pas tout son temps devant lui...
C'est dommage pour lui, hein Dommage qu'il soit américain... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Dim 03 Oct 2010, 19:48 |
| Faute de repreneur, j'endosse le poncho de la succube... (naossano) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 05 Oct 2010, 18:20 |
| - Daniel Fujita a écrit:
- Je rappelle à Miya, Kuma, Takeshi et Ethan que le dernier nom de cette liste n'a pas tout son temps devant lui...
Hm, désolé du retard je posterais dans la semaine... En ce moment je suis beaucoup trop pris... ^^" |
|
| |
Mar 05 Oct 2010, 18:23 |
| Merci de cette précision. Celles-ci sont assez utiles en cas d'incapacité de rp... PS : Je précise que j'acquiesce au fait que Miya passe l'obstacle facilement. Combinaison POWAA ! ! ! |
|
| |
Mar 05 Oct 2010, 18:24 |
| Ok, alors j'attendrais ton post avant de faire le mien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|