| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 05 Oct 2010, 18:34 |
| Takeshi > Tu as dépassé le corridor de broussailles, ou tu es toujours sur le passage.
Pour savoir si l'accès est libre.... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Mar 05 Oct 2010, 19:13 |
| Petit rappel des positions
I4 Dernière position connue du Doudiruc restant
J3, direction J4, puis I4 (ils courent)
Kugen, Fuji, Larzi & Jundai
J2 et J3, en retrait
Abdul & Yakumo
K1 Le cadavre d'un Doudiruc Kazuma, Ethan, Mitsuko & Miya
Entre K1 et L1
Cadavre de l'ours Kuma & Takeshi
L1, assomée Sandy
K0 Cadavre de Aiken
M1-N1 Goro Philips, shooté Biro, endormi Plus loin, cadavre de Yosuke
Eparpillés sur la map Tido, Dodo, Soto |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mer 06 Oct 2010, 18:39 |
| - Daniel Fujita a écrit:
- Takeshi > Tu as dépassé le corridor de broussailles, ou tu es toujours sur le passage.
Pour savoir si l'accès est libre.... Bah je compte y passer ^^ Je suis normalement en avance par rapport au duo Mitsuko et Ethan. Je poste après Kumo |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 06 Oct 2010, 20:18 |
| Voilà c'est bon pour moi...
|
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Jeu 07 Oct 2010, 15:26 |
| Je répondrai aussi ce soir, pour ce qu'il y a à dire... à savoir : j'avance tout droit et je mitraille ce pignouf de fuyard autant que faire se peut. |
|
| |
Jeu 07 Oct 2010, 18:19 |
| Depuis quand t'as une mitraillette ? A part ça, J4 est une zone boisée. Quant à I4.... |
|
| |
Ven 08 Oct 2010, 22:45 |
| Kugen >
Je me suis peut-être mal exprimé, mais, à ce stade, la créature n'est pas visible.
Jundai, qui a toujours un œil sur son détecteur, le vois sur son écran, en I4.
Tu ne peux donc pas tirer sur lui, dans la mesure où tu ne le vois pas. (du moins, pour l'instant) |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Ven 08 Oct 2010, 23:31 |
| Il ne le vois pas, il tire seulement dans cette direction en espérant que ça touche... XD
S'il le faut, j'éditerais ce soir (oui, dire ça à 1h du matin c'est plutôt ambigu). |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Sam 09 Oct 2010, 04:43 |
| Poste rapide avant d'aller en cour (je suis taré ^^' Et en retard xD), en espérant que se soit clair. J'éditerais cette aprem si besoin. (Et corrigerait cette aprem, là j'ai pas relu et pas le temps de le faire. En fait j'avais pas le temps de posté, mais fuck d'aller en cour le samedi T_T) |
|
| |
Sam 09 Oct 2010, 08:16 |
| Post court, mais après tout je ne fais que marcher/courir/descendre des escaliers ^^ J'attendrais les posts de ceux devant moi avant de faire le prochain (logiquement, ce sont Yakumo et l'arabe avec les sacs). |
|
| |
Sam 09 Oct 2010, 10:38 |
| Kugen > Très ambigüe, tout de même...
Miya > J'essaie de te répondre d'ici ce soir.
Takeshi > Si tu le souhaite, il t'es possible, à partir de K1, de voir Yakumo & Abdul, et de distinguer les silhouettes des quatre autres coureurs, vu que la zone est dégagée.
Ethan > Suspense... |
|
| |
Sam 09 Oct 2010, 11:55 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 09 Oct 2010, 20:54 |
| Je n'ai jamais pris l'handicap Natation. D'ailleurs, j'estimais au départ qu'un personnage créer en le basant sur moi même saurais nager, avec une préférence pour le dos (la nage du flemmard en puissance). Mes handicap, comme je l'ai indiqué : Orientation, Construction et Connaissance (celui-di est justifié par le fait qu'il n'a jamais finis entièrement ses études et qu'il était plus intéressé par la théologie). |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Sam 09 Oct 2010, 21:02 |
| Bah merde. J'étais sûr du contraire... On va dire que l'hydrocution réduit temporairement tes capacités (quelques secondes/un post rp) et qu'ensuite, tout refonctionne... PS: Tu devais pas ne pas être dispo ? |
|
| |
Sam 09 Oct 2010, 21:23 |
| Étoile du berger https://gantz.forumpro.fr/chambre-b-f51/b1-3a-etoile-du-berger-t623.htm#11928Ce topic va servir à decrire tout ce qui se passe à l'ouest. Etant donné que vous êtes, pour la plupart, à la frontière entre les deux zones, il est possible qu'un va et vient s'opère un temps entre les deux topics, par exemple, s'il se passe des choses à l'ouest, et que, vous les voyez à partir d'un point situé à l'est... Enfin bref ! Il va falloir surveiller les deux topics... |
|
| |
Sam 09 Oct 2010, 21:40 |
| Je précise juste que le tissu de Miya fait quasiment la taille d'un bras (-C'une fausse manche, du poignée au haut du biceps, quoi ^^) Après, je sais pas trop ou se fait le garrot, donc à voir x) (Sinon tu as snobé les présentations ) J'vais faire un poste très rapide (dans le temps in-RP), pour permettre à Shugo de rep dans la foulé s'il le veut x) |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 09 Oct 2010, 21:43 |
| J'ai dit demain, je crois, je suis pas encore parti... >.> Comme je prendrais le train, j'aurais sans doute accès à internet aussi pendant quelques heures. Je vous paris tout ce que vous voulez que un, je vais avoir droit à des monstres marins ou à des mouettes carnivores et deux, que sur la case C4 est tout ce qu'il y a de plus explosive... |
|
| |
Sam 09 Oct 2010, 21:47 |
| A posté o/ *Ethan est dangereux même dans cet état ! u_u * |
|
| |
Dim 10 Oct 2010, 18:29 |
| Restent les posts de Kuma, Kuroda, & Fujiwara et la mise à jour du relevé d'actions des mêmes + Ethan & Kugen. |
|
| |
Dim 10 Oct 2010, 19:49 |
| *Se demande si Ethan va mettre "bras laissé en L1" dans son relevé d'action * Mais on va te sauver ! u_u Enfin, si Gantz nous laisse faire xD |
|
| |
Dim 10 Oct 2010, 22:32 |
| Heureusement qu'il n'a pas laissé sa tête dans l'estomac de l'ours... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 12 Oct 2010, 18:52 |
| J'ai posté... En espérant qu'on tombe pas sur le boss maintenant, parce que mon personnage n'est vraiment prêt à affronter une telle chose! ^^" (N'y les autres d'ailleurs...) |
|
| |
Mar 12 Oct 2010, 20:34 |
| Je précise que la paire d'yeux annoncée dans le précédent post mj apparaît en L1 et ne peut être vu en K1. (comme d'habitude, y a l'étroitesse du corridor de broussailles) Mais je vais quand même rebondir sur ton post... - Daniel Fujita a écrit:
- Restent les posts de Kuroda, & Fujiwara et la mise à jour du relevé d'actions des mêmes + Kuma, Ethan & Kugen.
PS : Je crois que Miya a "présence" en handicap... PS : A priori, post MJ demain, pour le groupe Ethan/Shugo/Miya/Mistuko/Kazuma... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 13 Oct 2010, 13:44 |
| - Daniel Fujita a écrit:
Mais je vais quand même rebondir sur ton post...
Ha? Pas d'erreur alors, on garde ce que j'ai fait? |
|
| |
Mer 13 Oct 2010, 14:51 |
| Bah, tu ne vois pas les yeux verts lumineux, mais ceux de l'ours.... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|