| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 21 Mai 2011, 11:01 |
| Coordonnées toujours incohérentes.
Tu as abbatu un zinot, précisé dans le post d'Abdul. (pas clair de ma part, je l'avoue) |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Sam 21 Mai 2011, 11:06 |
| C'est ma première mission, j'ai encore du mal avec les coordonnées (j'ai surtout suivi les autres vu qu'on allait toujours au même endroit, et c'était Ginko qui s'en occupait quand j'étais pas là donc...). Incohérent pour le handicap ou à cause de la façon de le mettre ? (j'ai remodifé mais je me suis surement encore trompé).
Au niveau de l'Optis, aucun effet, donc ? |
|
| |
Sam 21 Mai 2011, 11:32 |
| Tu n'as pu qu'abattre une cible. Tu n'as pas pu atteindre l'Optis pour l'instant.
Pour les coordonnées, je ne me souviens plus quelles étaient les erreurs précédentes.
Mais en gros, pour accéder au phare il y a l'itinéraire Ex et l'itinéraire Ex-Fx (x=nombre)
En E6, il n'y a que le coin supérieur droit d'accessible par voie de terre, soit les coordonnées indiquées pour Ethan, l'Optis et les zinots. La case F6 est quasi-integralement maritime. (se référer à la carte, au début de chaque topic) |
|
| |
Sam 21 Mai 2011, 11:33 |
| Aaaaaaaaah oui, j'avais pas prêté attention à ça, désolé >.<
Ps : C'est modifié maintenant. Je suis allé un peu vite, mais comme tu disais qu'on pouvait se trouver direct sur l'endroit du phare... |
|
| |
Mar 24 Mai 2011, 10:20 |
| Sirgin> Coordonnées manquantes... |
|
| |
Chambre BAlbert Wesker | |
Mar 24 Mai 2011, 11:07 |
| J'ai modifié grand manitou des lands |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mar 24 Mai 2011, 12:17 |
| Il y a plein de morts c'est magnifique mais pourquoi il n'y a plus les morts smiley ?? |
|
| |
Mar 24 Mai 2011, 12:47 |
| Réservé aux gantzers. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 24 Mai 2011, 16:53 |
| Manque coordonnées. Certaines phrases sont confuses. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 24 Mai 2011, 20:25 |
| Juste une petite précision : Ethan n'avait pas encore dégainé et donc tiré. Mais bon, rien de grave.
|
|
| |
Chambre BAlbert Wesker | |
Mer 25 Mai 2011, 07:28 |
| Je comprends pas la situation de mon gars. Il y a marqué « laissant ses mains comme seules prises »
Sirgin est contraint de s’accrocher à la bête parce qu’elle a arrêté de le saisir durant les petites pichenettes du serbe ?
|
|
| |
Mer 25 Mai 2011, 09:30 |
| Petite précision à mon tour : Théoriquement, Mitsuko ne me voit pas réapparaitre, vu qu'on n'est pas invisibles, on est tout simplement sur une "fréquence" différente que celle du reste du groupe, ça a été expliqué à plusieurs reprises dans le manga, et dans l'affrontement Kei + son gruope de Gantzers "gentils" VS Izumi + ses copains méchants, Kei change de fréquence, pour ne pas se faire attaquer, et Izumi le "suit" pour avoir la possibilité de le voir. Sur cette fréquence, donc, ceux qui l'utilisent peuvent voir ceux sur la même fréquence, ainsi que ceux qui sont visibles. Enfin voilà, c'était peut-être juste une façon de parler le "je te vois, le bleu" de Mitsuko, et le "quand elle vit réapparaitre le pâtissier" peut juste vouloir dire qu'elle comprend qu'avec les petits éclairs signalant le changement de fréquence, je deviens de nouveau visible aux yeux de tous. Enfin, c'était pour être sûr, je pense que c'était déjà su...Je voulais faire mon petit geek |
|
| |
Mer 25 Mai 2011, 14:48 |
| Pour ma part, je suis plutôt partisan du fait que les gantzers ne se voient pas entre eux quand ils sont "invisibles". Ce serait donner trop d'avantages à la capacité. (une team invisible coordonnée, quasiment intouchable) Après, cela avait été également statué. Je sais plus ce qui avait été conclu... Le truc, c'est si édition il y a, celle-ci risque d'être importante... PS: ou on peut considérer que changer sa fréquence de visibilité ne suffit pas, mais qu'il faut aussi régler sa fréquence de perception. Ce que la plupart oublient de faire... |
|
| |
• Dieu Suprême •PNJ | |
Mer 25 Mai 2011, 14:53 |
| Il y a une fréquence de perception ? Autant pour moi si c'est le cas ôo |
|
| |
Mer 25 Mai 2011, 15:46 |
| Suppression du post de Mitsuko. (le temps de lui trouver une action plus cohérente) (cela dit, elle conserve ses premières cibles) |
|
| |
• Dieu Suprême •PNJ | |
Mer 25 Mai 2011, 17:16 |
| Du coup, les 3 zinots et les 4 vingals, elle les tue quand même ? |
|
| |
Mer 25 Mai 2011, 17:25 |
| Elle ne tue pas les 3 derniers vingals. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 25 Mai 2011, 20:16 |
| Je suis en période d'examens... Du coup j'ai perdu le fil pendant quelques jours et là je suis entièrement largué...
La team c'était rejoins sur une plage ou un combat avait eu lieux, puis vous avez beaucoup trop avancé pour moi... Ou du moins vous avez beaucoup trop avancé comparé à d'habitude, en général on mes 1 mois pour faire deux pas et là...
M'enfin qui serai un me faire un résumé rapide? |
|
| |
Mer 25 Mai 2011, 20:24 |
| rassemblement prêt du phare contre les martiens. ^^ |
|
| |
Mer 25 Mai 2011, 20:35 |
| Des martiens sortent régulièrement du phare. Abdul a posé une bombe juste devant. Certains membres de l'équipe se battent. D'autres sont un peu éparpillés. J'avais zappé ton post d'absence... Edition demandé à Ethan & Yakumo. J'ai trouvé plus simple de laisser Mitsuko entre parenthèses, pour l'instant... |
|
| |
• Dieu Suprême •PNJ | |
Jeu 26 Mai 2011, 06:58 |
| (Yakumo) Je vais ré-éditer mon post, pour venir à bout des Vingals (ou essayer, au moins), vu que Yakumo bah...Il s'y croit un peu, parfois. J'en profiterais pour poster avec Miya, même si elle sera un peu plus éloignée de la zone de combat que nous, je pense (à moins que je puisse accélérer un peu sa cadence, au vu du nombre de tours ratés).
Ps : Je sens qu'on va mourir...Y'a vraiment beaucoup de monstres, pour une première mission. Les monstres à têtes de ruche, avec le rasta, les trois boss avec le moine, l'optis, l'omnibilis, les vingals et les zinots qui arrivent à gogo. J'ai peur T.T |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 09:27 |
| Post Mj, avant l'arrivée de l'Optis
- Gantz a écrit:
- Il sort juste le contenu de son sac.
Etant donné le nombre d'actions écoulés, tout les membres peuvent être sur le site du phare, dans leur prochain post, à condition d'être directement en mouvement. (sont exclus Kugen, Sirgin, Kazuma et Mitsuko) Relevé d'action - Miyamura Takahashi a écrit:
Équipement :
- Spoiler:
Old : -Portable (presque plus de batterie) -Un peu de monnaie -Ses papiers (identité, permis de conduire, etc) -Carte bleu.
- Spoiler:
Old : -Portable (presque plus de batterie) -Un peu de monnaie -Ses papiers (identité, permis de conduire, etc) -Carte bleu. -Une cigarette (encore éteinte xD) -Valise Gantz (ouverte/fermé/ouverte/etc, mais pleine) -1 X-Shotgun -2 X-gun (Demande à Kugen quoi prendre, en fait xD)
- Spoiler:
Old -Portable (presque plus de batterie) -Un peu de monnaie -Ses papiers (identité, permis de conduire, etc) -Carte bleu. -Une cigarette (encore dans poche, probablement écrasé. N'y pense plus, ça lui est sortit de la tête.) -Valise Gantz -1 X-Shotgun -1 X-gun (Deuxième prit par Mizuyuki)
New Plus ou moins rangé dans la combis : -Une cigarette -Portable (presque plus de batterie)
-Valise Gantz Dans valise : -Un peu de monnaie -Ses papiers (identité, permis de conduire, etc) -Carte bleu. -Ses Habits.
Arme : -1 X-Shotgun -1 X-gun (holster)
Remarque : -A laissé un Y-gun par terre prêt du lieu d'arrivé. (récupéré par Mitsuko, donné à Abdul) -N'a pas de feu -Trouve la combi moche PS: Même sans condenser, j'avoue avoir mis trop de monstres. (je pense surtout à Feather, maintenant que le mal est fait...) Et encore, j'en ai jarté 4 ou 5... Yakumo > Tu ne vois pas encore Mitsuko. Même si tout le monde le sait, en théorie, la présence de Mitsuko n'est pas révélée à ses compagnons. (elle est toujours invisible et hors de ton champ de vision) |
|
| |
• Dieu Suprême •PNJ | |
Jeu 26 Mai 2011, 10:19 |
| Désolé pour le post MJ. Au niveau des armes de Mitsuko, elle les a faite tomber à un moment, il me semble. Je relirais pour en être sûr, mais théoriquement, elle n'a plus l'X-shotgun (ça c'est sûr), je sais plus, pour le X-gun, par contre. . . |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 26 Mai 2011, 10:31 |
| Du coup, quoi ? Un manchot et un estropié doivent se taper 3 Vingals en 39 secondes ? OKAY. GOOD CALL. |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 10:33 |
| Enorme Ethan |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|