| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 26 Mai 2011, 10:40 |
| Voilà naossano, tu peux jeter l'ancien message, ou transposer au vieux, comme tu le souhaites, m'en tamponne la bibine tant que ça saigne !
|
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Jeu 26 Mai 2011, 10:45 |
| Qu'est-ce qui change dans ton post, Ethan ? |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 10:59 |
| Ben suffit de lire... Hum... là il attaque, dans l'autre il disait de se casser pour la bombe, puisque les Vingals étaient crevés. |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 11:11 |
| Il voit toujours Mitsuko (dont j'ai supprimé la présence) |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 11:14 |
| Etait-ce vraiment nécessaire de supprimer ce message de PNJ qui arrangeait tout le monde ? La suppression d'une seule phrase aurait suffi, en fait... Edité. |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 11:38 |
| Ayant loupé son entrée, j'ai préféré la laisser entre parenthèse, et me concentrer sur d'autres trucs. Du coup, ton changement de post annule le comportement de Takeshi & Yakumo. (si tu conserve ce changement) (plus de tape sur la poitrine, pour Yakumo, plus qu'un gaijin qui débarque, pour Takeshi) Par ailleurs, ce changement de post ne peut être lié à la survie des Vingal, étant donné que tu ne tenais même pas compte de leur décès dans ton post précédent... A la limite, revenir me parait plus sage, plutôt que de ne pas être parti... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 26 Mai 2011, 13:09 |
| Voilà un petit post rapide, je vais voir si je peut être disponible le plus possible... ^^" |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 13:13 |
| Premier post : Clignant des paupières en les dévisageant, le colosse était trop drogué pour essayer de comprendre si c'était l'alcool, ou plutôt le manque, qui lui causait de telles hallucinations... Il observa en tout cas ses équipiers descendre la nouvelle menace efficacement. Ces armes étaient décidément bien puissantes... ... |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 14:27 |
| Bah, si Yakumo & Takeshi sont ok pour rééditer, ce nouveau post ira à la place du précédent, et le dernier sera un nouveau post, avec autre chose dedans... (ou supprimé) |
|
| |
• Dieu Suprême •PNJ | |
Jeu 26 Mai 2011, 14:31 |
| Édité, pour le post de Yakumo |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 14:39 |
| Le post supprimé - Spoiler:
E5-F5>E5-E6-F5-F6>E5-F5 Passant d'acteur à spectateur, Ethan regarda le musulman prendre la poudre d'escampette, puis les quatre nouveaux arrivants, répliques du Martien Vingal. En utilisant leurs yeux étranges, ils firent apparaître aux côtés de l'ivrogne une femme et un jeune. " What the... ?! " Clignant des paupières en les dévisageant, le colosse était trop drogué pour essayer de comprendre si c'était l'alcool, ou plutôt le manque, qui lui causait de telles hallucinations... Il observa en tout cas ses équipiers descendre la nouvelle menace efficacement. Ces armes étaient décidément bien puissantes... Si le gaijin qu'il était ne pouvait pas ouvrir son esprit aux scénarios de science-fiction en son état, il n'oubliait pas les paroles de son confrère étranger et cette bombe meurtrière qu'il avait posé. Il rangea dans la sangle de son holster sa barre de métal. " Hey, the fuckin' bomb. " dit-il de sa voix grave. Afin qu'ils comprennent tous deux, il adressa une claqua contre la poitrine de Yakumo et indiqua avec son menton le paquet piégé contre le phare. Puis il se mit en marche d'un pas rapide, suivant les traces de l'arabe. " Run. "
Yakumo> Il faut éditer pour Miya. Elle a effectivement des armes. Quant à Mitsuko elle en avait posé, puis récupéré. (et non, fait tomber) Takeshi> Edité pour toi. |
|
| |
• Dieu Suprême •PNJ | |
Jeu 26 Mai 2011, 14:52 |
| |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Jeu 26 Mai 2011, 17:01 |
| Dur...J'en ai touché absolument aucun --' |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Jeu 26 Mai 2011, 17:06 |
| quoi ? Y en a un qui est mort, quand même... Autrement, vous m'avez devancé. J'aimerais que vous postiez après le post de l'Omnibilis. (même si votre résultat de dés arrive avant) |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 17:07 |
| Encore un tour de force pour l'estropié et le manchot. Sans combinaison, s'iouplaît. |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 17:32 |
| Hey, je suis un pâtissier limite estropié du pied, et moi, je vais me le faire, le Vingal Les sans-combis gèrent ! |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 26 Mai 2011, 18:42 |
| Bien joué à vous deux! Y'a combien d'aliens là? Et de quel type? Que je puisse faire entrer mon personnage dans le bal... ^^ |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Jeu 26 Mai 2011, 19:16 |
| Je posterai avec Sirgin demain |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 19:34 |
| |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Jeu 26 Mai 2011, 20:49 |
| Murray Sullivan parle en quel langue ? Ne sachant pas, je ne posterais pas ce soir. |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 21:10 |
| |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 27 Mai 2011, 14:39 |
| Hm... En gros c'est plein de Zinot plus un gros truc à tête de poulpe sur nos position... |
|
| |
Ven 27 Mai 2011, 14:48 |
| Non, y'a pas de zinots pour l'instant. Mais y'a six (ou sept, ça dépend du succès de ma dernière action) Vingals, plus l'Omnibilis. |
|
| |
Ven 27 Mai 2011, 14:58 |
| - Yakumo Sonozoa a écrit:
- Non, y'a pas de zinots pour l'instant. Mais y'a six (ou sept, ça dépend du succès de ma dernière action) Vingals, plus l'Omnibilis.
T'as la capacité de générer des Vingal ? |
|
| |
Ven 27 Mai 2011, 14:59 |
| J'aime bien naossano qui donne ses liens en pensant que ça éclaire qui que ce soit alors que moi-même, en tant que MJ je suis incapable de comprendre son organisation. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|