Jetés dans le feu de l'action, les pauvres praticiens durent une fois de plus repousser leurs limites pour survivre ce soir. Pris en chasse par 2 Martiens Smoker joueurs, ils manquèrent de se faire embrocher à plus d'une reprise.
" La mission devait être finie ! "
" Je sais !! Je n'y comprends rien !! "
En dehors des "attention", ce furent les seuls mots qu'ils purent s'échanger.
Oji Chan quant à lui était bien en retrait, traumatisé par la vue des colosses masqués, sortis tous droit de ses cauchemars d'après-guerre.
Sur le point de trépasser, les médecins à terre furent ironiquement sauvés par l'appel d'un autre Martien, qui ne fit qu'attiser la rage démesurée de ses semblables. Rampants tous deux, ils réussirent à tenir jusqu'au retour des combinaisons, en partie grâce au départ d'un des Martiens du binôme. (se dirigeant vers Akane & Himiko)
Le Martien Smoker faisait des moulinets incessants en riant, faisant reculer lentement ses proies sous l'effet de la peur et le refus d'une mort à priori évidente.
Mais Takeshi arriva.
Gantzer A
Hanaki Kyou
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide Nombre de messages : 870 Pseudo : Ginko Surnom : KYO Âge du personnage : 18 ans
D'abord démoralisé par la mauvaise surprise que consistait le matériel défectueux, l'épéiste fut très remonté par l'intervention du répugnant Martien, là-haut sur son pylône. Le voir dévorer goulument des têtes le répugna, d'autant plus lorsqu'il fit le lien avec les corps décapités des défunts joueurs inconscients qui avaient frôlés le gazon de cette pelouse avant eux et avaient trouvé la mort.
Lorsque les combinaisons s'activèrent, Takeshi gagna à l'instar de tous la confiance nécessaire pour contrattaquer. Il y avait de l'espoir et le sabreur en était rempli. Bien décidé à secourir le plus efficacement possible les plus faibles, il s'interposa juste à temps entre la lance du Smoker et les médecins. Du revers de la lame, il bloqua le métal avec sa Gantz Blade. Sans forcer, avec une habilité déconcertante, le vétéran tenait tête au puissant lancier. Son regard d'aigle perçant tranchait de part en part le corps de son adversaire, bien plus que sa propre lame. Faisant doucement glisser la lame dans l'intention de lui faire croire à une attaque forcée, il attendit en vérité que les médecins se relèvent. Une fois fait, il rétracta d'un coup sec la lame dans le manche, grâce au bouton correspondant à cette fonction sous la garde.
Déstabilisé par sa propre force, le Martien lancier chuta en avant, s'enfonçant avec son arme dans la gazon. En face, Takeshi allongea de nouveau sa lame sans interruption, elle se planta dans les côtes du colosse qui hurla de douleur à travers son masque.
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 09 Mar 2011, 16:20
Et le Smoker pissait le sang. L'arbitre n'intervenait pas, à croire qu'il n'y avait pas faute...
Déstabilisé et surtout très en colère, le colosse masqué se mit à mouliner l'air dans l'espoir d'atteindre les cafards qui l'entouraient. Il vociférait, fendait l'air. Il réclamait vengeance ! Voilà un fervent attaquant ne manquant pas de cran, ni de crampons.
Si Takeshi sut éviter sans mal les assauts répétés du géant enragé, les médecins eux, dégustèrent méchamment. L'épéiste, défenseur du groupe, essayait par tous les moyens d'achever l'alien le plus rapidement possible, dans le but d'aider les autres groupes. Malheureusement, la vélocité du Martien empêchait le vétéran d'agir à sa guise. La créature était comme une bête affolée à l'idée la mort, tentant des parades dérisoires et néanmoins fructueuses.
Shirokawa fut la plus touchée du groupe, punie dès qu'elle essaya de viser avec son X-Gun le dos du Smoker qui la battit aussitôt à répétitions, l'aplatissant au sol à grands coups de lance jusqu'à ce que la combinaison ne lâche.
" Shirokawa ! "
Kakuzawa tira maladroitement dans la direction de l'ennemi qui lui tournait le dos, épaulé par Takeshi qui bloqua à nouveau un coup de lance mortel. Contrarié, l'extraterrestre balança une attaque circulaire qui visait les deux petits cloportes nuisibles.
" RAAAAH ! "
Si le Gantzer d'Osaka se baissa vigoureusement, la pointe de la lance manqua de décapiter Oji Chan. La lame artisanale trancha une grande portion de la cage contre laquelle il s'était terré, taillant au passage un des derniers cheveux du vieil homme.
" Aaah... j'ai eu chaud aux fesses... " marmonna le vieux en rouvrant doucement les yeux.
La trajectoire de l'arme finit contre le buste du docteur Yu. Emporté par la puissance du choc, il vola en arrière et traversa une bonne partie du terrain.
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Ven 11 Mar 2011, 13:56
Le colosse subit alors les dégâts des tirs précédents, une de ses épaules explosant tout à coup. Un genou à terre, la respiration lourde et rauque, il comptait bien riposter.
Cette fois, Takeshi entrevoyait une ouverture. Le Smoker lui tournait le dos et était affaibli. Il était grand temps d'en finir ! S'élançant vigoureusement en sa direction, l'épéiste s'apprêta à trancher en deux sa cible. Mais le Martien était encore plein de ressources... Le bout étrange de sa lance vomit brusquement un gaz brun au visage du vétéran qui, grâce à ses capacités naturelles, évita le pire en se décalant abruptement. Cela n'empêcha pas l'inhalation d'une bouffée partielle de la substance nocive.
Se mettant à tousser, le Gantzer ressentit des picotements insoutenables tout le long de sa peau, et son crâne lui semblait sur le point d'exploser. Le géant en profita pour dégager le sabreur d'un vulgaire coup de pied. Il aurait sans doute poursuivi, si la femme à terre n'était pas intervenue en lui tirant dessus, détournant toute son attention sur cette dernière, provoquant ainsi un courroux mortel.
" UAAAHAAAAH ! "
Violemment, le terrible Smoker empala la pauvre doctoresse à l'aide de sa lance. Plantée au sol, le souffle coupé par la douleur de l'acier tranchant lacérant sa chair, Shirokawa se vidait de son sang. Furieusement, le boucher répéta l'action, comme s'il charcutait un vulgaire morceau de viande et s'en amusait.
" ELISAAAAAA !!!! "
Le cri de Kakuzawa explosa dans l'arène. Ce qu'il avait été contraint de regarder le submergea d'une rage indescriptible, qui impressionna le Smoker en personne. La terre entre ses mains fut broyée. En déversant des larmes de haine, le médecin écourta d'un bond phénoménal la distance qui le séparait du bourreau, à qui il administra un uppercut surpuissant. La mâchoire brisée dans un craquement typique, le Martien lancier vacilla en arrière tandis que le Gantzer atterrissait à côté de son aimée.
Takeshi quant à lui, avait repris ses esprits trop tard et assisté à la scène impuissant. Avec une colère équivalente, il souleva la Gantz Blade au dessus de lui et allongea la lame jusqu'à trois mètres environ, puis asséna le coup fatal dos à l'ennemi, tranché net en deux parties nettes. Il gargouilla abominablement avant de sombrer.
Plus loin, le chirurgien pleurait le sort de Shirokawa Elisa, lui répétant pour la première fois qu'il l'aimait de tout son coeur, en la serrant entre ses bras tremblants. Mais elle était déjà partie...
Contenu sponsorisé
[A6-2C](3) 1 Smoker VS Kakuzawa, Takeshi & Oji Chan