Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sam 23 Avr 2011, 12:01
Dès que le théâtre du Runfast Futsal Park avait pris fin, Ken Akimaru s'était empressé de composer le numéro personnel de son supérieur hiérarchique le plus influent.
" Allô ! C'est moi. J'ai un très bon scoop sous la main. - Vraiment ? Formidable, on commençait à être à court de nouvelles croustillantes ces derniers temps. - Vous ne serez absolument pas déçu, Eikichi-san. - Dépêche-toi de venir me montrer ça. Je t'attends au siège de l'émission, comme d'habitude. - Tout de suite ! "
Enjoué, l'étrange reporter avait pris le moyen de transport le plus proche pour se rendre à la destination donnée. Les formalités passées, il accéda à l'endroit du rendez-vous fixé, le salon privé d'Eikichi. Il toqua puis entra.
Dans la vaste pièce régnait une pénombre glaciale. Sur le canapé central, éclairé par l'ouverture lumineuse de la porte, le présentateur vedette trônait silencieusement. Il se tourna vers le journaliste, le fixant derrière ses lunettes de soleil teintées.
" Te voilà. "
Il souriait.
Akimaru ferma la porte du talon et s'approcha de son interlocuteur, sortant de son sac le fameux "trésor" promis. La séquence était déjà prête à tourner sur l'écran, ainsi il n'eut qu'à passer l'outil pour que l'intéressé déploie l'engin et assiste au spectacle.
Son sourire s'élargit encore. Il coupa en plein milieu, se tournant vers Akimaru.
" Excellent. La localisation marche bel et bien... ha ha ha. Nous avons les informations nécessaires grâce à ça, elles seront plus probantes que la source initiale. J'ai envoyé un autre observateur, qui plus est. "
Dans ses mains avides, l'objet de toutes les preuves siégeait. Les yeux d'Eikichi brillaient d'une lueur étrange derrière ses verres.
" Ils ne seront bientôt plus un secret pour personne. Ils sont en tête de liste, on commencera par "eux". "
Sur ces derniers mots, Eikichi tapota l'épaule de son compagnon et quitta la pièce le visage étiré par le même rictus.
" C'est en marche. "
La diffusion de la vidéo passa immédiatement, en direct de l'E-MISSION. 28 Octobre 2009, 00h00. Le phénomène ne tarderait pas à envahir les médias, notamment l'internet.