PLAYLIST DE GANTZ !
[A7 - SIRP] Enfin une piste...  454096GANTZ600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[A7 - SIRP] Enfin une piste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A7 - SIRP] Enfin une piste...  Left_bar_bleue1000/1000[A7 - SIRP] Enfin une piste...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A7 - SIRP] Enfin une piste...  Left_bar_bleue1000/1000[A7 - SIRP] Enfin une piste...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A7 - SIRP] Enfin une piste...  Empty

[A7 - SIRP] Enfin une piste...  EmptyMer 04 Mai 2011, 14:39



Il était 11 heures 14.
Dans une petite salle isolée du commissariat, l'agent Hiroshi Tenma se tenait devant plusieurs écrans d'ordinateur et un poste de télévision. Le bureau devant lui était occupé de notes.
Derrière, Osagawa Sendô et Aizawa Shuichi se tenaient debout, au contraire d'Arisugawa Sorata et d'Eichiyoshi Fujima qui s'étaient assis.
Arrivèrent Mouri Kogoro et Mogi Kanzo.
L'ensemble du SIRP était réuni, à l'exception d'un agent : Zaizen Takuma, encore sur le terrain.
La réunion pouvait commencer.


[A7 - SIRP] Enfin une piste...  982444Sendo770[A7 - SIRP] Enfin une piste...  349086Fujima[A7 - SIRP] Enfin une piste...  692795AizawaShuichi[A7 - SIRP] Enfin une piste...  399435ArisugawaSorata[A7 - SIRP] Enfin une piste...  165546MouriKogoro[A7 - SIRP] Enfin une piste...  370114MogiKanzo[A7 - SIRP] Enfin une piste...  723128HiroshiTenma

" On t'écoute, Hiroshi. "

Sorata et Fujima se levèrent pour rejoindre leurs collègues regroupés autour de l'agent, expert de la recherche.
Ce dernier se tourna vers eux, assis sur son fauteuil à roulettes.

" Je me suis chargé d'analyser la vidéo. Aucun trucage, chaque image est impeccable. J'ai visionné le film une centaine de fois, je n'ai trouvé aucun détail qui puisse nous aiguiller. Jusqu'à ce que je m'aperçoive que le contenu même de ce ficher était une preuve en soit. "
" Hein ? "
" Plus je regardais cette vidéo, plus ce qui s'y déroulait m'apparaissait comme un combat ou une guerre dans cette cage. Les dégâts sont progressifs et de plus en plus importants, bien ciblés, de nature inconnue... "
" C'est ce à quoi je pensais. " déclara Aizawa.

Hiroshi se tourna vers son ordinateur et se mit à chercher sur l'internet.

" J'ai donc pensé à la technologie d'invisibilité... et par hasard, je me suis rappelé du discours que m'a tenu récemment une connaissance. C'est un fan de science-fiction, accro du net... "
" Un geek quoi. "
" Ferme-la, Fujima. " rétorqua Sorata.
" Il m'avait confessé avoir découvert un site étrange et passionnant, juste après que je lui ai moi-même parlé de phénomènes suspects de cause invisible. Lorsque je lui ai énoncé les affaires concernées, il m'a affirmé que tout concordait. "
" En fait... tu lui as parlé des affaires sur lesquelles on enquête et ça l'a fait penser à son site, et maintenant que tu vois cette vidéo, ça te fait penser à lui et son site. "
" C'est ça, oui. "
" Continue. "

" Bien sûr, je n'y ai accordé aucun crédit la première fois que je l'ai entendu. C'était une bonne blague et malgré toutes ses affirmations, je ne l'ai pas cru. Mais j'ai passé deux heures à chercher ce lien, et il y a une protection supérieure à la moyenne pour y arriver. "

Une page se chargea, et finit par s'afficher.
L'imposant Mogi se pencha pour épeler avec du mal le titre du site.

" G... Gantz ? "
" Oui. La Chambre de la Sphère Noire, c'est comme ça qu'ils l'appellent. "
" Ils ? "

Cette fois, Hiroshi mit un moment avant de répondre.

" Les Men In Black invisibles... "
" Ha ha ha ha ha ha ! Ha ha ha... ha haa... ha ? Ce... c'est pas une blague ? "

Vu l'air sérieux de l'agent Hiroshi, il fallait croire que non.

" Ils s'appellent Gantzers. Ce site est raconté comme un journal intime. Le serveur anonyme, je n'arrive pas à le tracer. Quant au rédacteur, il se surnomme Nishi... et se dit simple collégien. "
" Ca paraît absurde... "
" Je le pensais aussi, jusqu'à m'intéresser de très près aux informations délivrées par ce site. Comme mon ami me l'avait affirmé, tout est décrit dans les moindres détails : nombre de morts et blessés civils, dégâts publics avec photos à l'appui, heures exactes... Des informations que des gens normaux ne peuvent pas avoir comme ça, pas un collégien en tout cas. Et je doute qu'un de nos agents ou médecin légiste ait comme passe-temps de se mettre dans la peau d'un adolescent morbide pour raconter de la science-fiction. "

Fujima à l'instant, se sentit tout petit. Il faudrait qu'il pense à supprimer sa nouvelle policière fantastique...
Hiroshi cliqua sur les photos de chaque lieu, montrant divers endroits dévastés, des affaires que chacun avait eu en charge. Mouri s'avança alors pour lire les descriptions et, sa mémoire impressionnante lui permit en un rien de temps de vérifier l'exactitude du contenu.
Il se redressa abasourdi.

" Incroyable... "
" Les photos sont précises, les compte-rendu aussi. Ce qui m'a convaincu, c'est la description qu'il fait de l'équipement fourni par Gantz, ainsi que les règles de ce qu'il décrit comme un jeu. "

Tous paraissaient anxieux, et l'étaient très certainement.

" Ca ne s'arrête pas là. Laissez-moi vous résumer l'histoire... Nishi s'est retrouvé dans cette Chambre après sa mort. Il a été téléporté par une technologie décrite comme très avancée, générée par cette boule noire. D'autres gens sont apparus de la même façon, tous sont morts également pour en arriver là. Au bout d'un moment, il est dit que la Sphère affiche le portait d'un Martien. Il donne des informations absurdes sur ce dernier et demande aux personnes présentes de le tuer. Ensuite, la boule s'ouvre et fournit l'équipement : fusils futuristes surpuissants, combinaisons vous transformant en surhomme, contrôleurs d'invisibilité... "

Fujima était rêveur.

" Au bout d'un certain délai, tous sont envoyés au combat. Ils sont téléportés comme ils sont arrivés sur un terrain inconnu, et comme enfermés dans une zone délimitée de laquelle ils ne peuvent pas sortir, sans quoi ils finissent la tête explosée... "

Il cliqua sur les photos de cadavres.
Cette fois, Fujima déglutit. Même Sorata détourna les yeux.

" Les Gantzers doivent à tout prix éliminer la cible, qui n'est la plupart du temps pas unique, dans un délai d'une heure. Ils sont tous invisibles aux yeux des humains. "
" Grâce à leurs contrôleurs d'invisibilité ? "
" Non, par défaut. "

Il y eut un moment de silence, puis Sendô prit la parole sérieusement.

" Intéressant... Est-ce que tu penses que c'est vraiment fiable ? Les fuites sont les fuites, il est possible d'obtenir les informations et les photos montrées sur ce site plus facilement qu'il n'y paraît. "
" C'est vrai. "

" C'est un fait. Néanmoins, lorsque l'on voit la protection et le site en question, je n'ai pas l'impression que l'auteur cherche le buzz, à contrario de l'E-MISSION. C'est traité de façon méthodique, très personnelle et ça ressemble d'avantage à une base de données. Mais ce qui m'a définitivement convaincu... ce sont les noms. "
" Les noms ? "
" Quand il les connaît, il les indique lors des rapports de missions. Voyez plutôt : lors de la mission du 17 Septembre 2009, il rapporte l'arrivée dans la Chambre de Saki Ren, déclarée disparue le soir même. On n'a jamais retrouvé sa dépouille. "
" Je me souviens oui... Il ne reste que son petit frère que nous avons interrogé. " se lamenta Mogi Kanzo.
" Plus loin, le 07 Août 2009, Kuwabara Kazuo. Déclaré assassinée par cette fille droguée, le même soir, dont on a jamais retrouvé le corps soi-disant balancé du toit. Plus incroyable encore... l'apparition d'un nom particulier... Tenez-vous bien. La nuit du 16 Août... Muto, un flic chiant. "

Tous se redressèrent, yeux écarquillés.

" Muto, NOTRE AKIRA MUTO ? "
" Il semblerait. "
" Hiroshi, qu'en est-il des derniers évènements ?"

" C'est là que ça se complique. La mission la plus récente est... l'affaire Ginza. Après quoi, plus de nouvelles de Nishi... Sauf une note rapide le 26 Septembre 2009 : Je sens l'appel de Gantz, c'est l'heure. J'aurais peut-être les 100 points, cette fois. Après quoi, il parle des nouveaux arrivants et cite quelques noms. Tout laisse à penser qu'il n'a pas survécu à cette nuit. "
" 100 points ? Il y a un score ? "

Hiroshi se tourna à nouveau vers ses collègues pour leur expliquer.

" Le but est d'accumuler 100 points, que l'on récupère seulement en tuant les cibles de Gantz. Une fois fait, on peut avoir la mémoire effacée et être libéré. Nishi est arrivé dans la Chambre le 13 Août 2008. Ca faisait un an qu'il combattait, et il ne s'en est apparemment pas sorti. "
" C'est vraiment impensable... "
" ...Un an ! "
" Entre chaque mission, les Gantzers survivants sont libres... jusqu'au prochain appel. Je pense donc que ce Nishi s'est fait avoir la nuit du drame des immeubles Hayate, et que les derniers événements sont bel et biens liés au même combat. "

Il y eut un silence, durant lequel tous allèrent s'asseoir.
Excepté Sendô, les yeux rivés sur la console.

" Akira Muto... Gantz... Disparitions... Invisibilité... Tout concorde tragiquement... " murmura l'inspecteur dans l'ombre.

C'était un choc pour tous, une révélation incroyable si elle s'avérait fondée...
La seule preuve solide qu'ils avaient.
La seule piste.

" Et maintenant... ? Bon sang, on est supposés croire tout ça... ? Qu'est-ce qu'on doit chercher... ? "
" La vérité. On doit trouver comment atteindre cette Sphère, retrouver les disparus encore en vie... "
" Est-ce que l'on doit considérer les derniers disparus recensés comme... Gantzers ? "
" Non, seulement ceux qui sont morts de façon suspecte dont on a pas retrouvé le corps. "

Hiroshi indiqua plusieurs dossiers réservés aux disparus posés sur la table centrale.
Parmi eux, on pouvait lire les noms de Sakyo Jinnai, une certaine Mariko, Hanaki Kyou, Saki Ren, Kuwabara Kazuo...

" Et on les trouvera... "
" Zaizen travaille déjà dessus. "
Revenir en haut Aller en bas

[A7 - SIRP] Enfin une piste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4 - SIRP] Section d'investigation (SIRP), affaire Ginza
» [A7 - Sakyo Jinnai, Saki Ren, SIRP] Parcours nostalgique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Commissariats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser