| Pronostics et conneries... | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 23 Mai 2011, 00:46 |
| |
|
| |
Gantzer AAmeko Shimaoka | |
Lun 23 Mai 2011, 00:47 |
| d'où le "grand maximum", parce qu'il y a eu pas mal d'actions et tout, mais oui il est plutôt 5 ou 10 |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Lun 23 Mai 2011, 06:37 |
| Saki : c'est de l'humour hein, parce que Akane n'est ni blonde ni fan de piscine ... faisons de l'humour dans le même style : Saki ... cerveau ... réfléchit comme un miroir ... cherchez l'erreur ...^^
Feather : ce n'est pas de l'intuition féminine. Ca en serait si Akane voyait ton personnage et pensait qu'elle était morte dans son sommeil. CE N'EST PAS LE CAS. Akane pense que logiquement, les gus arrivés pour la première fois dans la chambre ont dû être surpris parce qu'ils se sont vus mourir, sauf si l'un d'eux est mort dans son sommeil. C'EST UNE SUPPOSITION. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Lun 23 Mai 2011, 09:38 |
| C'est, manifestement, ce qui est appelé de l'humour. |
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 15:48 |
| - Gantz a écrit:
Oh et, six messages en un jour, c'est un peu beaucoup. Aussi, pour Goro Suzuki, je freine un peu la cadence pour ma part. Histoire que ce ne soit pas excessif. Notre mj ne serait-il pas en train de confondre le joueur et le personnage ? |
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 15:55 |
| En quoi ? J'ai peur de ne pas bien saisir la subtilité de la chose.
|
|
| |
Chambre XGoro Suzuki | |
Lun 23 Mai 2011, 16:39 |
| Ralentir la cadence pour le vieil homme, tu crois que j'ai pas saisi... |
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 16:51 |
| Mais allons... |
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 19:28 |
| Akane: pas la peine de te justifier comme ça, j'avais bien compris, je me disais juste que ça tombait vachement bien xD |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Mar 24 Mai 2011, 20:24 |
| - Akane Ueno a écrit:
- Saki : c'est de l'humour hein, parce que Akane n'est ni blonde ni fan de piscine ... faisons de l'humour dans le même style : Saki ... cerveau ... réfléchit comme un miroir ... cherchez l'erreur ...^^
Euuh ... * pas sûre de saisir * ... De l'humour ? ... Euh ... On est bien dans le sujet pronostic et conneries ( quoi que bientôt ce sera p0rnostics et conneries vu où ça va mdr ) ... Donc oui, c'est de l'humour. XD Faut pas se sentir persécuté hein ... J'ai pas compris ta répartie sur Saki, j'aurais certainement ri si je l'avais comprise ( et si je la trouvais drôle, of course ) Ah et j'ai une révélation pour vous ... Si Saki a embrassé Sakyo, c'était UNIQUEMENT dans le but de contredire Ameko ! : D # ZBAFF # Pour le dépucelage de Sakyo sinon, bah c'est prévu oui. Pourquoi j'aurais fait faire tout ça à Saki. Pas pour les beaux yeux de l'écrivain. Juste que ça peut augmenter leur change de survie ... Bah oui ... Comment savoir où cette relation ira si aucun de nous ne survit ? #REZBAFF# |
|
| |
Mer 25 Mai 2011, 20:51 |
| Saki: je te hais, d'abord, t'es qu'une méchante ç_ç - Yarashin Zurui a écrit:
- Et Ginko, je VEUX une fiche alakon pour chaque créature, humaine ou non, que Yarashin croisera(et scannera comme un bon gros touriste japonais)!
ok, merci pour le taff en plus xD |
|
| |
Chambre XGoro Suzuki | |
Jeu 26 Mai 2011, 09:35 |
| C'est affligeant de voir le nombre d'incultes en politique... (personne connait Balladur ou Pasqua ici ? ) |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Jeu 26 Mai 2011, 10:51 |
| Des trafiquants |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Jeu 26 Mai 2011, 12:46 |
| - Citation :
- Non mais sérieusement, à part le fait de m'emmerder, est-ce qu'il y a un but à vous trimballer tout ça ? Ah si, j'ai compris. Me donner du plaisir à tout démolir. J'ai passé l'âge, vous savez !
Pour la peine, cauhein sera TOTALEMENT en charge de l'édition CLAIRE, NETTE ET PRECISE de l'équipement de TOUT LE MONDE. A savoir que toute erreur sera soustraite sur les chances de survie de son propre personnage.
Tout le monde a BIEN SON EQUIPEMENT ? Si oui, merci d'éditer également votre profil. Bon, je crois qu'on y est. Mais c'est quand même ta faute si on se trimballe tout ça. Tu nous aurais pas laissé à poil dans un hosto flippant, on aurait pas cherché à ne plus jamais revivre la même situation. Crois bien que si j'avais trouvé un générateur portatif, j'en aurais pris un. |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 13:10 |
| Vous vous êtes tous bien sorti ! Sauf Lee, Kentaro et quelques PNJs. Mais... qui s'en soucie ?! Vous êtes des petites natures quand même. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Jeu 26 Mai 2011, 13:23 |
| Sakyo il s'en soucie!
Et puis c'est pas comme si à une seconde près, Sakyo aurait pu se prendre une balle dans la tête ><' |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 13:30 |
| Tu oublies le téléphone et la caméra! Yarashin a pris des voitures juste pour ça! |
|
| |
Dim 29 Mai 2011, 19:48 |
| je commence une réponse, je vais manger et j'installe Portal, et ça y est, une demie page de réponses... dont Suzuki qui met un vent sublime à Ameko, bon, tant pis hein, j'arrive~~ /o/ |
|
| |
Dim 29 Mai 2011, 20:23 |
| Sorry, je comptais être réactif coûte que coûte, tant qu'il reste encore un peu de crédibilité au vieil homme. (ce qui risque guère de durer...) |
|
| |
Dim 29 Mai 2011, 22:37 |
| |
|
| |
Dim 29 Mai 2011, 23:29 |
| EN tout cas, j'espère que Ginko respectera la charte des gabarits pokemon: petit mignon, moyen disgracieux et GROS PABOOrr! |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 30 Mai 2011, 00:05 |
| Toi, t'aimes les points culture! |
|
| |
Gantzer AKuwabara Kazuo | |
Lun 30 Mai 2011, 00:25 |
| Je respecte toujours les chartes... non ? |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 30 Mai 2011, 07:11 |
| Est-ce vraiment un pokémon l'avatar? |
|
| |
Lun 30 Mai 2011, 09:09 |
| non c'est pas un pokémon, ou alors un 5G que je connais pas (*poké addict*) par contre, Akane, je trouve qu'il a plus une tête de phoque que de Bigfoot... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Pronostics et conneries... | |
|