| Mission A7 : Discussions sérieuses et techniques... | |
|
|
| |
---|
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Lun 16 Mai 2011, 18:35 |
| Ici auront lieu tous les débats pas vraiment importants et relativement chiants concernant la A7. Ces petits détails, les erreurs que les têtus qui croient tout savoir ne veulent pas changer, les membres ennuyeux qui chipotent pour tout et rien... Bref, le quotidien d'un MJ.
En gros, ici c'est du sérieux. Le premier qui fait le con ou post inutilement sans avoir le titre de Dieu Suprême verra son personnage mourir dans les deux prochains tours de jeu...
Amicalement.
C'était un message formidable dans le monde merveilleux de Ginko.
|
|
| |
Lun 16 Mai 2011, 20:29 |
| - Gantz a écrit:
En gros, ici c'est du sérieux. Le premier qui fait le con ou post inutilement sans avoir le titre de Dieu Suprême verra son personnage mourir dans les deux prochains tours de jeu... En B, on appelle ça une Thomassade... |
|
| |
Lun 16 Mai 2011, 20:47 |
| Ou un E.T.
Si les Sphères se mettent à faire des blagues entre elles, rien ne va plus. |
|
| |
Mer 18 Mai 2011, 13:49 |
| La mission va être lancée d'ici quelques instants. Il n'y aura pas d'ordre d'apparition précis. Chacun fera à sa guise, selon ses envies et disponibilités, afin de générer un maximum d'interactions et de liberté. Cependant, concernant les Vétérans, seuls sont autorisés à poster les personnages ayant terminé leur sujet d'inter-mission et ayant donc écris leur ultime message dans le topic général suivant : https://gantz.forumpro.fr/t762-a7-morts-et-transferts-everybodyJe rappelle que j'ai octroyé un délai d'une semaine d'inter-mission. Il est IMPOSSIBLE de dépasser cette date. Avant le Mercredi 25 Mai 2011, tous les participants qui ne se sont pas encore manifestés dans le sujet susmentionné devront impérativement le faire, sous peine de lourdes conséquences pour leur personnage actuel. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 23 Mai 2011, 07:04 |
| Ginko je voudrais savoir si après avoir déposé le poste transfert de l'intermission il était possible de continuer parallèlement le rp intermission (sous forme de flashback) au rp de la mission.
Je demande parce que j'ai l'impression que Saki et Sakyo ne tarderont pas à arriver au manoir et étant donné qu'il reste qu'une poignée de jour, cela permettrait de développer la relation entre les personnages. |
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 09:37 |
| Il est préférable d'attendre Mercredi si tu juges qu'il y a encore des choses à faire. Sinon, aucune possibilité de faire du RP Hors-Mission une fois dans la Chambre et dépassé ce délai.
|
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 10:54 |
| Arf même si c'est en flashback? |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Lun 23 Mai 2011, 11:22 |
| Je ne me souviens plus si Sakurai s'était présenté. |
|
| |
Gantzer AHisashi Takeda | |
Lun 23 Mai 2011, 11:26 |
| Même si c'est en flashback. Ca reste du RP.
Sakurai ne s'est pas présenté à la A5. La Sphère lui a juste donné le surnom Sakuramachin.
|
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Lun 23 Mai 2011, 11:37 |
| Je cite : Hisashi s'accola à la Sphère sombre.
Il s'accole sur le devant de la sphère, là ou elle affiche les données, ou sur le coté gauche, sur le coté droit ? |
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 11:56 |
| Vardec, si tu tiens à la vie de ton moustachu, tu sais quoi faire très rapidement, cf. début de post.
Ueno : Hisashi n'a pas bougé depuis. Il est donc accolé, avant-bras sur le dessus de la Sphère, à côté de la porte du fond.
|
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 13:34 |
| D'accord Ginko mon poste de transfert devrait arriver dans la soirée. |
|
| |
Lun 23 Mai 2011, 14:33 |
| Je parlais de ton message comique qui n'a pas lieu d'être ici. Comme tous les autres vétérans, tu as jusqu'à Mercredi pour poster dans le sujet de transfert. Oh et, six messages en un jour, c'est un peu beaucoup. Aussi, pour Goro Suzuki, je freine un peu la cadence pour ma part. Histoire que ce ne soit pas excessif. |
|
| |
Jeu 26 Mai 2011, 19:19 |
| Est-ce que Gantz pourrait renommer Vargas, The Powerful Growing Mustache ? |
|
| |
Ven 27 Mai 2011, 15:03 |
| Vardec, je... je suis démuni. Je ne sais même pas si c'est sérieux ou si je dois encore te demander de lire le premier message de ce sujet... Dans le cas contraire, dois-je interpréter cette nouvelle intervention comme un appel désespéré de ta part au meurtre de ton personnage ?
|
|
| |
Ven 27 Mai 2011, 15:24 |
| Non c'est sèrieux en plus |
|
| |
Ven 27 Mai 2011, 15:48 |
| Sachez que tous les pseudos vous seront donnés, comme d'habitude, au moment de la distribution du matériel. (sur les valises donc) Merci d'éviter tout de même au maximum les questions dont les réponses vous seront apportées dans un futur proche - ou dans le meilleur des cas, attendez mon passage sur la box.
|
|
| |
Dim 29 Mai 2011, 17:12 |
| Ginko est-ce que ca bug chez toi quand tu mets les musiques dans les postes?
Parce que de mon côté ca fait plusieurs fois que ca m'affiche un cadre blanc au lieu d'un lien de musique. Je précise que mon adobe flash player est à jour. |
|
| |
Gantzer AAmeko Shimaoka | |
Dim 29 Mai 2011, 17:14 |
| chez moi ça s'affiche correctement... |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 29 Mai 2011, 21:43 |
| Sakyo> Il s'écoule 10 à 15 secondes entre le message "votre minable vie..." et l'affichage de la cible. Les 10 à 15 dernières secondes de crédibilité de Goro Suzuki. Je te demande de les respecter... |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 29 Mai 2011, 21:54 |
| Heu... Sérieux, pour un détail de 10/15 secondes qui se concluent par une décrédibilisation totale, je trouve ça un peu abusé de relever ça.
Encore, si j'avais carrément ignoré des paroles qui m'étaient adressées (lol), je comprendrais mais quand même, pour le coup... |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 29 Mai 2011, 23:17 |
| Bah, c'est quand même la petite mort de Goro Suzuki, qui s'accompagne d'un prélude plein d'espoirs... |
|
| |
Lun 30 Mai 2011, 20:08 |
| Au cas où vous décideriez de poster une page voir deux de rp avant que je ne réussisse à poster. Je réserve un Y-Gun et un X-Shotgun
Yarashin avec nos magnums on a les étuis qui vont avec? |
|
| |
Lun 30 Mai 2011, 20:10 |
| Pas de réservation. J'ai distribué l'équipement ce soir pour donner davantage matière à répondre et permettre une activité libre jusqu'aux transferts à venir.
|
|
| |
Lun 30 Mai 2011, 21:01 |
| Akane Ueno : étant donné que tu as déjà un holster pour ton Y-Gun, et que chaque valise n'en contient que deux car il n'y a pas de réinitialisation à chaque mission, il ne t'en reste qu'un.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A7 : Discussions sérieuses et techniques... | |
|