| Mission A7 : Discussions sérieuses et techniques... | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Ven 25 Mai 2012, 19:36 |
| Après presque un an d'absence, il semble plus que probable que Ginko, l'administrateur et maître du jeu de la chambre A ne reprendra pas la mission. En outre, plusieurs autres membres de la chambre A risquent bien de ne pas revenir. En comptant les créatures et les pnjs, cela fait beaucoup de facteurs délicats à aborder, en l'absence des intéressés, d'autant que pas mal d'autres éléments seront à voir, pour le forum, vers une fusion des effectifs RP. Il a été décidé de ne pas poursuivre la mission A7. De ce fait, cette mission sera clôturée par un retour anticipé des gantzers dont les joueurs souhaitent poursuivre l'aventure, en l’occurrence, Vargas Von Casteirn, Yarashin Zurui & Goro Suzuki, ainsi que ceux émettant le souhait de revenir. Les gantzers ainsi libérés pourront faire un RP d’inter-mission et rejoindre l'effectif d'une autre chambre. La chambre A sera elle-même détruite. Ce retour anticipé se produira aux alentours du mois de septembre. L'idéal étant de se coordonner avec les fin de mission C1 et B2, mais ne préjugeant pas de l'activité de chacun, il serait présomptueux d'émettre des certitudes. Pour ceux qui souhaitent retrouver le maître du jeux et participer à ses autres projets, celui-ci a entamé un autre forum de RP consacré à Gantz, que vous pourrez rejoindre via le lien suivant : http://gantzrpgfadetoblack.forumactif.com/forumDans la mesure où Ginko a volontairement cessé la communication, je ne pense pas entreprendre de démarches en direction de ce site. Libre à chacun d'agir comme il l'entends. |
|
| |
Dim 28 Oct 2012, 19:28 |
| L'épilogue aura lieu le week-end prochain, sauf visites à l'improviste. |
|
| |
Sam 08 Déc 2012, 20:44 |
| Zurui> Je m'excuse pour tout élément portant à confusion, mais dans mon idée, les gantzers ne sont pas téléportés en direct. Ils se réveillent, après avoir passé un temps indéterminé allongés dans la pièce. Ils sont éblouis par la lumière et assez engourdi. Les souvenirs peuvent revenir petit à petit ou rapidement, mais ce n'était pas comme s'ils passaient d'un endroit à l'autre en un clin d'oeil. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Sam 08 Déc 2012, 20:49 |
| aaah je croyais que ça se passait comme un retour normal : inconscience le temps du transfert et reboot avec les souvenirs pré blessure |
|
| |
Jeu 03 Jan 2013, 21:34 |
| Zurui a-t-il fait son choix ? |
|
| |
Dim 06 Jan 2013, 16:45 |
| La mission A7 est officiellement terminée.
Les survivants ont quitté le bâtiment le 12 novembre 2009 à 12h50.
Zurui a éventuellement pu consulté la même affiche que Ryoshi Morino. A lui de voir si dans son RP d’inter-mission, il s'en souvient.
Les topics hrp resteront ici jusqu'au 15 janvier, au cas où certains d'entre vous désireraient commenter l'issue ou revenir sur des faits d'armes passés.
Les rapports de mission A7 (et probablement B2) arriveront avant mi-février, je l'espère.
Quant à la chambre A, il n'est pas prévu de repreneur pour l'instant, même si cela n'est pas définitif. |
|
| |
Dim 06 Jan 2013, 19:39 |
| Je me suis baladé dans les topics de musiques, il semblerait que les liens de Sakyo/Ginko ne donnent sur rien. Soit leur site de prédilection a disparu, soit ils renvoyaient des liens à partir d'un compte utilisateur désactivé.
RAS sur Deezer/grooveshark/youtube. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 09 Jan 2013, 17:31 |
| Il me semble qu'ils liaient leur liens musicaux avec deezer si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Jeu 17 Jan 2013, 20:30 |
| La chambre A est officiellement fermée, pour une durée indéterminée. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A7 : Discussions sérieuses et techniques... | |
|