PLAYLIST DE GANTZ !
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 454096GANTZ600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

C1 - Pronostics et conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue38/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:24


J'ai encore vomi, arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:54

Je suis plié de rire par votre ignorance qui est normale en fait. Vous ne pouviez pas comprendre que depuis le début, Odd et moi employions avec délectation notre sens prononcé de la dérision. Nous avons été faussement sérieux mais ça a assez duré, il est temps de varier les plaisirs, hein !

Nous n’aimons pas nos personnages, ils sont violents et cons descendants. Nous n’aimons pas vos personnages de la C, nous nous moquons beaucoup d’eux. Par contre, nous ne nous serions pas moqués de votre façon d’écrire vos messages, parce que chacun d’entre nous a son style et ses envies du moment. Le tout est de prendre plaisir en écrivant. Or, vous vous êtes permis de critiquer notre façon d’écrire alors que le comble, c’est que vous nous lisez en diagonales ! A partir de là, si vous saviez ! Vous n’êtes plus les seuls à vous moquer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yoko Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t678-yoko-yoritsugu
Nombre de messages : 60
Pseudo : Oddity
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:59

Ca vous la coupe hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/1C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 12:39

Post complétement inutile (de ma part ) désolé : XD


A charge de revanche Smile


Dernière édition par Kagome le Mar 28 Juin 2011, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue38/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 12:47

Oui, en biseaux s'iouplaît.
Hé grosse queue, je me moque du contenu, pas de ta façon d'écrire ! Parce que j'adore les paragraphes sur la bite, en prose ou en vers. Laughing

Par contre, vous vous acharnez trop sur Gantz, c'est une honte !

En fait, la vérité liée à la sphère noire semble receler plusieurs facettes mais il n’en est rien.
Han ! Comment tu insultes indirectement Sakyo d'être hypocrite là !

Je comprends tout alors que le martien va tenter une attaque ridiculement prévisible contre moi, en ouvrant sa gueule de façon parodique et grotesque.
Han ! Comment ça dit indirectement et de façon subversive que ce que Sakyo a fait est ridicule !

Je proteste et je m'insurge ! DISCRIMINATION ! Harcèlement ! VICTIMISATION !! Quoi je vous vole vos répliques ? Et alors ? Very Happy
Enfin, comme tu dis, vous ne pouvez pas comprendre notre sens de la dérision, voyez-vous ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs, pas les mêmes mondes. Nous sommes tellement cons descendants, ho ho ho !


EDIT : ET YOKO A MISS KAGOME !!! UNE HONTE JE VOUS DIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:11

Il me semble que l'indigène essaie de communiquer !

Essayons de communiquer, avec dérision donc !

Apprends à lire, le razmoket ^_^

La preuve que tu ne sais pas lire, c'est VOUS qui ne comprenez pas. Ce sont Tetsuo et Yoko que nous trouvons cons descendants, pas les autres personnages. Nous avons d'autres mots pour eux.

Non, je trouve ça très drôle la tirade sur Gantz. Pour le reste, justement non, nous ne sommes pas des victimes, VOUS êtes victimes de notre dérision et vos vannes se sont toutes retournées contre vous. C'est ça l'humour, quand on en fait, faut s'attendre au retour. Vous pouvez essayer, mais avec toutes les conneries que vous avez écrites en jouant notre jeu, planquez vous bien hein. Et se servir de blagues dont tu es la victime, c'est vraiment pas futé !

NIARK !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:15

Un truc qui n'a rien à voir. Odd j'adore ta signature ^^

édite : Kagome est une femelle ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yoko Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t678-yoko-yoritsugu
Nombre de messages : 60
Pseudo : Oddity
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:26

Merci Vargas, mais merci Ueno qui l'a faite pour moa^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/1C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:35

Nan c'est juste qu'elle ma raté quand elle a tirer sur moi avec le jet de dés que j'ai fait.
(Encore heureux j'y tiens a ma queue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:40

Merci, c'est juste que le niarkisme vaincra !

Je trouve que Shinta, dit le bonnet moche, dit la loque, dit sans couilles, dit shita la panique, dit shita la singe rikiki moche joue très bien le rôle de la serpillère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:50

Désolé Ueno, l'autochtone ne comprend pas tout ce que tu écris. (du mal à tout lire)
Par contre, ta réponse prouve que tu ne comprends pas non plus mon sens de la dérision. Tu vois, nous sommes incompatibles... c'est triste je sais. Nous devons arrêter de nous voir en secret.

Moi en tout cas, j'aime me moquer de toi. Ce n'est pas interdit, tant que ça reste respectueux et dans le contexte. C'est délectable après tout, ces arguments de pseudo-dérision, très divertissant je dois l'avouer. Je n'avais jamais pensé avoir à faire à un paragraphe appuyant autant sur la normalité du pénis de Tetsuo. (que j'aime bien en tant que personnage en fait, il fait un bon reflet à Antonio)
D'ailleurs, j'exige un paragraphe de ce genre sur la taille des seins d'Akane ! Il en va de sa survie, même si je ne devrais pas en parler ici, cette Chambre étant sous la juridiction du Père Vert, ne l'oublions pas. Il serait capable de transformer Yoko-Tetsuo-Shinta en Homme Centipede... Regrettable pour nos personnages.



(et puis Razmoket c'est cool, ils cachent des tournevis dans leurs couches)

ET NON ! Shinta a un très beau bonnet ! CE N'EST PAS SUBJECTIF ! Si tu dis ça, je dirais que Tetsuo a un petit pénis, en l'incluant dans mon prochain message bien entendu. è_é
Sinon merci du compliment.

P.S : Mec, tu me déçois niveau injures... même Guybrush Threepwood ferait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue51/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue3/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:55

Nous n’aimons pas nos personnages, ils sont violents et cons descendants. Nous n’aimons pas vos personnages de la C, nous nous moquons beaucoup d’eux.

A ce niveau là, pourquoi jouer?

Par contre, nous ne nous serions pas moqués de votre façon d’écrire vos messages, parce que chacun d’entre nous a son style et ses envies du moment. Le tout est de prendre plaisir en écrivant. Or, vous vous êtes permis de critiquer notre façon d’écrire alors que le comble, c’est que vous nous lisez en diagonales ! A partir de là, si vous saviez ! Vous n’êtes plus les seuls à vous moquer ^_^

Je ne sais pas pour les autres, mais juste, comment tu peux affirmer qu'on lise vos posts en diagonale? Je te rappelle que je suis MJ, ce serait le comble que justement, je ne lise pas vos posts. Ensuite, je n'ai jamais critiqué votre façon d'écrire, lorsque j'ai relevé des erreurs, c'était à propos de votre contenu.

Non, je trouve ça très drôle la tirade sur Gantz. Pour le reste, justement non, nous ne sommes pas des victimes, VOUS êtes victimes de notre dérision et vos vannes se sont toutes retournées contre vous. C'est ça l'humour, quand on en fait, faut s'attendre au retour. Vous pouvez essayer, mais avec toutes les conneries que vous avez écrites en jouant notre jeu, planquez vous bien hein. Et se servir de blagues dont tu es la victime, c'est vraiment pas futé !

Moi, je trouve ça justement assez drôle que vous finissiez par dire tout simplement que "ah bah non, c'est pas nous les cons, c'est vous parce que vous avez joué le jeu!" Soit dit en passant, je n'ai jamais critiqué les persos, mais le contenu de tes posts qui était souvent illégitime (cf: gigapénis dont tu as retenu la pseudo-polémique longtemps + post précédent de Tetsuo qui "corrige" (trololol) les "erreurs" de Gantz). Pour ça, je crois que tout simplement pas que tu puisses dire "qu'on a joué le jeu". Parce que depuis le départ, il ne s'agit pas de vos personnages, mais de la manière dont vous les avez joué et à quel point tu as réagi avec virulence pour des choses qui étaient censées être drôles (et qui sont d'ailleurs restées dans les pronostics et conneries).
Pour terminer, je dirais tout simplement que Odd, il y a un moment où si tu as quelque chose à dire, tu ferais bien de le dire toi-même au lieu de te cacher derrière ton chevalier servant. Parce que "ça vous la coupe", c'est juste couillon, et j'attends de vous quand même une meilleure répartie de ça. Surtout que depuis le départ, on a jamais entendu ton avis autrement que lors d'un acquiescement face aux propos de Ueno.

Bref, je conclurais en disant tout simplement que si vous ne trouvez pas votre place en C, je ne vous force pas à y jouer. Surtout que juste terminer en disant "on se moque tout le temps de vos personnages", à mes yeux ça ne sert à rien, c'est juste une manière d'entretenir une adversité entre membres et c'est pas ce que je cherche. D'autant plus que Yuya et Enoki n'ont même pas réagi. Quant à Shinta et Kagome, s'ils l'ont fait, c'était uniquement sur ce topic, et certainement pas IRP.

Encore une fois, j'ai juste l'impression que tu n'as écrit que pour conclure sur un "les cons c'est vous et pas nous parce qu'en fait, on aime pas nos personnages et on rigolait!" ce qui me parait être juste une excuse de merde pour terminer dans un semblant "d'honneur". Si vraiment, vous vouliez donner cette impression, il aurait fallu jouer le jeu jusqu'au bout, mais manifestement, vous avez terminé au milieu d'une fausse polémique alors que tu te plaignais que Tetsuo n'était pas pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/5C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:00

Faudrait apprendre à distinguer injures et dérisions.
Parce que j'avoue que la limite est parfois assez floue... Neutral
(posté en même temps que Sakyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue51/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue3/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:11

Je ne peux qu'acquiescer. Depuis un moment, ces messages qu'ils soient IRP, HRP, ou par MP sont devenus juste insultants.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:11

Je suis un peu dans le flou. Pour Yuya, qui est en vacance quelques jours avant moi, je peux dire en son nom que du moment qu'il s'éclate à essayer de survivre à la chambre tout en s'opposant à mes moqueries vis-à-vis du lapin carnivore, ça lui ait égale.

Sinon pour le moment je recommande à Sakyo de lâcher un homme-ours-porc histoire de voir comment vont réagir nos camarades enclins à la dérision Twisted Evil . Si vous ne connaissez pas cette machine à tuer je vous montrerai une image.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue51/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue3/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:14

Disons qu'il y a plus de lapins que ça comme projet Wink (mais je veux bien l'image!)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:53

L'honneur sur un RPG forum, il a vu ça dans quel film le razbitume ? Dans Pokemon 3, le retour de la mission pour l'honneur de la vertu ? Dans les tortues ninjas 14, la vengeance de la pizza entamée ?^^

C'est de l'humour, vous en faites, on en fait. Dérision ! Je n'ai jamais dit que vous étiez cons, VOUS VOUS sentez cons d'avoir fait notre jeu taquin, c'est tout. C'est normal quand on a 18-20 ans et qu'on ne sait finalement rien de la vie, ou si peu. Ca fait dix ans que je manipule malicieusement les rolistes et RPG forums, quand ils pratiquent l'humour à sens unique. L'humour à sens unique, je fais en sorte que ça n'existe pas ! Pourquoi continuer quand on estime qu'on peut passer à l'étape d'après ?^^

Nous, insultants ? Insultants en quoi, parce que vous riez aux dépends des autres et refusez qu'on rigole à vos dépends, parce que vous vous apercevez que les rôles ont toujours été inversés ? Je pourrais dire que Ginko a été insultant envers moi, mais je ne le prends pas comme ça, puisqu'il utilise une blague de la période où il jouait mon jeu, donc il est doublement victime de ma manipulation drôle, il s'enfonce dans les sables mouvants de mon humour. NIARK !!!

Sakyo, pourquoi arrêterait-on la mission en C, parce qu'on en a rien à foutre de ce qui va arriver à nos personnages qui sont des cons, ou parce que ça t'emmerde de ne pas brider notre divertissement ? Tu confonds Poing Divin et Dieu, tu crois que le personnage se croit invincible, ce qui n'est pas le cas. Tu ne lis pas nos posts ! Une autre preuve : Tetsuo pense qu'il aurait attaqué le martien en essayant de lui décrocher la mâchoire mais à ce moment là, Saehaera a tiré, donc il n'a pas eu le temps de le faire. Or, dans ton post, tu dis que Tetsuo le fait. Cette fois, j'en ai eu marre, j'ai laissé passer l'erreur, mais ne prétends pas que tu lis totalement les messages.^^"

Vous pouvez continuer à ergoter, vous serez les victimes de vos propres écrits. Odd ne s'exprime pas ? Vous n'auriez pas du la taunt, parce qu'elle va s'exprimer. Je lui laisse la parole.

*Tous aux abris !*



Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yoko Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t678-yoko-yoritsugu
Nombre de messages : 60
Pseudo : Oddity
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:17

Sakyo Jinnai a écrit:
Pour terminer, je dirais tout simplement que Odd, il y a un moment où si tu as quelque chose à dire, tu ferais bien de le dire toi-même au lieu de te cacher derrière ton chevalier servant. Parce que "ça vous la coupe", c'est juste couillon, et j'attends de vous quand même une meilleure répartie de ça. Surtout que depuis le départ, on a jamais entendu ton avis autrement que lors d'un acquiescement face aux propos de Ueno.

On veut m'entendre, me lire ? Ben me vla, le fait est que si j'ai rien à dire, je dis rien ... haaaan, ben voui c'est grave hein. Je ne me cache derrière personne, si Ueno parle en mon nom, c'est pour éviter une boucherie, tu veux de ma répartie, certes, mais sache que côté diplomatie, je suis loin d'être douée, et pourquoi répéter deux fois une chose qu'il aurait dit et avec laquelle je suis d'accord hein ? Ha oui pour alimenter le feu peut-être ... Owiii foutons nous sur la gueule dans la joiiie !
Ce que je fais s'appelle de l’auto-modération, je préfère me taire que d'en rajouter, rho ben oui c'est pas bien faut croire.

Alors tu veux mon avis ... ok. Le voilà :

Commencez à être gavants pour un détail. (oue oue, allez, j'ai dit détail, un ptit truc ... allez ... sortez les allusions me décevez pas ...)

Après j'estime que si on respecte tout le monde, l'inverse n'est pas en option, or le respect ici, je le vois pas vraiment, oue c'est Gantz, bête et méchant, mais vous êtes obligés de faire pareil ? Nan je crois pas, alors désolée si oui des fois, les blagues pourraves en HRP sont mal prises. Me frappez pas messeigneurs les MJ je suis qu'une povre victime hein au passage, innocente et pure, pitiééééééééééééééé !

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue51/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue3/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:27

L'honneur sur un RPG forum, il a vu ça dans quel film le razbitume ? Dans Pokemon 3, le retour de la mission pour l'honneur de la vertu ? Dans les tortues ninjas 14, la vengeance de la pizza entamée ?^^

Et après tu dis que tu n'es pas insultant? T'as pas l'impression que nous traiter de razmoket/razbitume, c'est du foutage de gueule? Moi au moins, je t'ai pas insulté, à moins que lorsque je dis que tu es "chiant", tu prennes ça vraiment à coeur.

C'est de l'humour, vous en faites, on en fait. Dérision ! Je n'ai jamais dit que vous étiez cons, VOUS VOUS sentez cons d'avoir fait notre jeu taquin, c'est tout. C'est normal quand on a 18-20 ans et qu'on ne sait finalement rien de la vie, ou si peu. Ca fait dix ans que je manipule malicieusement les rolistes et RPG forums, quand ils pratiquent l'humour à sens unique. L'humour à sens unique, je fais en sorte que ça n'existe pas ! Pourquoi continuer quand on estime qu'on peut passer à l'étape d'après ?^^
Nous, insultants ? Insultants en quoi, parce que vous riez aux dépends des autres et refusez qu'on rigole à vos dépends, parce que vous vous apercevez que les rôles ont toujours été inversés ? Je pourrais dire que Ginko a été insultant envers moi, mais je ne le prends pas comme ça, puisqu'il utilise une blague de la période où il jouait mon jeu, donc il est doublement victime de ma manipulation drôle, il s'enfonce dans les sables mouvants de mon humour. NIARK !!!


Ouais, encore une fois y'a une différence entre humour, dérision et insultes. Parce que me comparer à un Kevin en MP c'est pas insultant? Plus d'une fois, tu as utilisé des termes rabaissant, et jusque là, il me semble pas en avoir utilisé juste pour appuyer des arguments qui n'ont même pas lieu d'être. Tu ne nous connais pas, et tu dis qu'on connait rien de la vie? Du RP, j'en fais aussi depuis longtemps vois-tu, mais tu te crois hyper malin parce que tu crois "manipuler les autres"? Conneries, tu manipules personne, tu fais juste ton membre insupportable et tu nous saoules, voilà tout. Y'a rien qui soit en rapport avec la manipulation. Ta psychologie de comptoir, tu peux te la garder.
Et OUI, tu es insultant. C'est pas parce que tu n'emploies pas le terme "con" ou "connard" que ça passe pas comme tel. Arrête de nous prendre pour des abrutis, Ueno.

Sakyo, pourquoi arrêterait-on la mission en C, parce qu'on en a rien à foutre de ce qui va arriver à nos personnages qui sont des cons, ou parce que ça t'emmerde de ne pas brider notre divertissement ? Tu confonds Poing Divin et Dieu, tu crois que le personnage se croit invincible, ce qui n'est pas le cas. Tu ne lis pas nos posts ! Une autre preuve : Tetsuo pense qu'il aurait attaqué le martien en essayant de lui décrocher la mâchoire mais à ce moment là, Saehaera a tiré, donc il n'a pas eu le temps de le faire. Or, dans ton post, tu dis que Tetsuo le fait. Cette fois, j'en ai eu marre, j'ai laissé passer l'erreur, mais ne prétends pas que tu lis totalement les messages.^^"

Encore une fois, tu affirmes des choses fausses. Déjà, je vois pas la différence entre "poing divin" et "dieu" dans la mesure où le comportement est tel quel. D'autant plus lorsqu'il dit "ne pas sous estimer ses ennemis" alors que des fois, il dit justement "que c'est prévisible, etc etc". En ce qui concerne le soucis du décrochage de mâchoire, je m'incline. Cependant: je l'ai lu, certes, mais ayant été occupé ces derniers jours, j'ai agi rapidement pour ne pas freiner le jeu. De toute manière, que ce soit à propos de d'un décrochage où d'un enchaînement, les évènements auraient dû être les mêmes: notamment l'intervention de Komiyama et le coup de grâce de Kiyomi (qui ne sont pas là juste pour faire chier, ça fait partie de la mission, je n'en dis pas plus). Après, si vraiment des soucis de ce genre peuvent te déranger, fait les remarquer et j'aurais corrigé. Ce n'était pas la même chose que la parade de la Fouine quand elle s'est enroulée autour du bras de Tetsuo.

Quant à l'avis de Yoko:

Commencez à être gavants pour un détail. (oue oue, allez, j'ai dit détail, un ptit truc ... allez ... sortez les allusions me décevez pas ...)

Après j'estime que si on respecte tout le monde, l'inverse n'est pas en option, or le respect ici, je le vois pas vraiment, oue c'est Gantz, bête et méchant, mais vous êtes obligés de faire pareil ? Nan je crois pas, alors désolée si oui des fois, les blagues pourraves en HRP sont mal prises. Me frappez pas messeigneurs les MJ je suis qu'une povre victime hein au passage, innocente et pure, pitiééééééééééééééé !


En ce qui concerne les détails je crois justement être le MJ qui y apporte le moins d'importance. La seule chose que j'ai relevé qui puisse être notable sur ce point, c'était le soucis d'une certaine clairvoyance à travers vos deux personnages.
Pour ce qui est du respect, je considère ne pas avoir à me remettre en cause: ces derniers temps, je n'avais demandé que quelques corrections par rapport à la façon dont Tetsuo et Yoko devinaient trop facilement les choses en ce qui concernait l'équipement. Au lieu de simplement vous modérer sur ça (puisque tu aimes l'automodération), Tetsuo a préféré m'envoyer un MP en me disant que "ça faisait lynchage" et que "si j'avais un grief, il fallait le dire par MP". Or, ce n'était pas la première fois qu'il me disait ça, en pensant que Ginko voulait absolument vous faire chier à travers ses posts. Demander une correction, ce n'est pas un lynchage, et encore moins un manque de respect, je suis désolé. Par contre, m'envoyer "les yeux c'est comme le cucul, ça se lave", moi je vois ça juste comme de l'abus. Et ça, oui, c'est insultant.
Alors après, quand vous enchaînez en disant que simplement, on prend pas vos persos au sérieux, qu'on fait ça exprès pour vous faire chier, alors qu'il ne s'agissait (puisque principalement, il semblerait que vous vous soyez braqué sur la polémique du pénis (lol) ) que d'une blague, si vous voyez là un "manque de respect" je suis désolé de le dire mais franchement, c'est pas moi qui "ne connait rien de la vie", comme le dit Tetsuo.
Pour terminer, je dirais simplement que lorsque je te demande ton avis, c'est pas juste pour nous foutre sur la gueule mais bien pour l'avoir, cet avis. Au final, tu as relevé une chose que Tetsuo n'avait pas dite: cette histoire de respect. Maintenant, je vous ai répondu à ce sujet et je considère que je n'aurais rien d'autre à y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/5C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:43

Ueno>
Quelques précisions :

- La corrélation entre humour et manipulation dans le but qu'untel ou untel se sente con ?
- Qui polémique alors que Sakyo/Le narrateur s'adapte au narcissisme excessif du personnage ? (conçu comme tel)
- Se sentir insulté, mais l'accepter uniquement s'il y a de l'humour ?
- Quel est l'intérêt de ta démarche ? Tu espère gagner quoi au final ?
- Et surtout, pense-tu sincèrement que les remarques du staff ont pour seuls but de t'empêcher de Jouer ? (sachant qu'il y a des moyens plus simples et plus radicaux)

Tu rétorqueras peut-être que je défends ma corporation en t'accablant de la sorte, mais quand je lis ces posts, je suis plus embarrassé qu'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:46

Voici LA bête à côté de sa le Nuraiyahon est une tafiole et il tringle régulièrement le Stoned.

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 50552_10
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue1/7C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:51

juste une question: à partir du moment où vous ne vous sentez pas bien sur un forum et que c'est vous contre le reste du monde et que votre motivation est de manipuler les MJ pour leur montrer qu'ils sont cons et vous les plus forts (et là excusez moi mais lol), à quoi bon rester pour troller plutôt que de partir avant le ban?

PS: Vargas, ce truc est effrayant, on dirait une expérience d'art moderne mêlé de taxidermie qui a mal tourné!
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:56

En réalité c'est beaucoup plus compliqué Ameko ^^" et je tiens à préciser qu'il est tiré d'un animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue1/5C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:58

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Flame-wars-demotivational-poster-1234236285
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011, 16:01

....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

C1 - Pronostics et conneries  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C1 - Pronostics et conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» X1 Pronostics et conneries
» C2 - Pronostics et conneries
» A6 Pronostics et conneries.
» Pronostics et conneries...
» B2 Pronostics et conneries
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission C1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser